AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:42

Non, tu as deux mois pour le renouveler pour avoir les 6 mois gratuit.
Je l'ai fait en août pour octobre moi Wink
Et sur mon nouveau passeport la date commence le lendemain de l'expiration de l'ancien Wink


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:46

Ok super c'est gentil merci Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 12:52

Bonjour
On part le 20 novembre
À partir de quand je peux commander mes 2 pass à 135 eur ?
À partir de quand les tarifs des pass changent ?
En sachant qu on souhaiterai payer en plusieurs fois
On compte profiter du parc du 20 au 23 novembre et éviter les 3 premiers jours de restriction
Merci pour tous


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:37

Bonjour à tous, juste une petite question peut on parrainer qu'une personne ou cela doit se faire uniquement par trois? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:04

Misswinnie a écrit:
Bonjour à tous, juste une petite question peut on parrainer qu'une personne ou cela doit se faire uniquement par trois? Merci

Vous pouvez faire par une personne Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:35

cedricdu06 a écrit:
Bonjour
On part le 20 novembre
À partir de quand je peux commander mes 2 pass à 135 eur   ?
À partir de quand les tarifs des pass changent ?
En sachant qu on souhaiterai payer en plusieurs fois
On compte profiter du parc du 20 au 23 novembre et éviter les 3 premiers jours de restriction
Merci pour tous

Je ne sais pas à partir de quand vous pouvez les commander mais si vous les acheter sur internet, sachez que sur certains sites de promotion les passeports fantasy sont à 122€. Vous pourrez le trouver facilement sur le forum, c'est moins cher que le pass classic et beaucoup plus interessant en terme d'avantages Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:10

Guiga a écrit:
Misswinnie a écrit:
Bonjour à tous, juste une petite question peut on parrainer qu'une personne ou cela doit se faire uniquement par trois? Merci

Vous pouvez faire par une personne Smile

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:05

Merci pour l'infos je vais regarder 😊


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:06

De rien Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
celilana



Messages : 8
Inscription : 12/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 9:15

bonjour, j'ai une amie qui travaille en milieu hospitalier et avec le cgos (son CE)  peut avoir un passeport fantasy à échanger avant le 10/01/2017. Est-il possible qu'elle l'achète pour moi ? N'est ce pas nominatif??? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:51

Tout dépend de son CE. Il est possible qu'elle l'achète pour toi si c'est un PA provisoire. Dans ce cas, même si son nom apparaît dessus, tu rentres sur le parc avec et tu vas le faire valider au bureau des passeports.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:13

Bonsoir,

Je vais pour la première fois réserver un séjour et je voudrais avoir une confirmation. Pour ma part j'ai un PA du coup je vais réserver le séjour pour un seul adulte et je me rajouterais au Check in. Jusque là tout va bien ^^ Le problème c'est que le jour d'arriver (14novembre) est en restriction, est ce que vous me confirmer que logeant dans un hôtel je n'aurais pas de problème pour rentrer ? Il me semble que c'est bon mais la grande stressée que je suis a besoin d'être rassurée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:17

jo1301 a écrit:
Bonsoir,

Je vais pour la première fois réserver un séjour et je voudrais avoir une confirmation. Pour ma part j'ai un PA du coup je vais réserver le séjour pour un seul adulte et je me rajouterais au Check in. Jusque là tout va bien ^^ Le problème c'est que le jour d'arriver (14novembre) est en restriction, est ce que vous me confirmer que logeant dans un hôtel je n'aurais pas de problème pour rentrer ? Il me semble que c'est bon mais la grande stressée que je suis a besoin d'être rassurée Embarassed  
Oui ce sera ok en montrant l'easy pass de l'hôtel au CM du tourniquet
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 1:01

Question que je ne pense pas avoir vu dans le sujet, si j'imprime mon PA provisoire, est-ce que le jour ou j'irais l'echanger contre mon PA définitif, est-ce que je pourrais rentrer des 8h et profiter des EMH avec le PA provisoire ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 7:04

yohanink a écrit:
Question que je ne pense pas avoir vu dans le sujet, si j'imprime mon PA provisoire, est-ce que le jour ou j'irais l'echanger contre mon PA définitif, est-ce que je pourrais rentrer des 8h et profiter des EMH avec le PA provisoire ?
Les avantages (parking, EMH, réductions) ne sont valables qu'avec le PA définitif, pas le provisoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:18

d'accord, merci pour le renseignement ! Wink
Du coup j'ai une autre question (le mec chiant), je vais faire mon PA ainsi que celui de ma copine samedi, elle a 16 ans, du coup le livret de famille est obligatoire ou est-ce qu'on peu fournir a la place une photocopie ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:51

le livret original serait mieux, mais impérativement photocopie de la carte d'identité d'un de ses parents, et une lettre disant qu'ils autorisent qu'elle ai un PA et que tu peux signer pour eux
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 1:26

D'accord super merci ! J'ai cru lire que le livret était au final pas obligatoire si les noms de familles concorde sur les 2 cartes d'identité, en cas de doute je pense que j'appellerais directement le bureau des PA ! Merci a vous en tous cas😉


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 9:48

Hello à tous,

Alors, voilà j’aimerais beaucoup franchir le cap du PA en profitant de la promo à 122 euros pour le Fantasy, mais comme c’est une première pour moi, j’ai certaines questions…

D’après mes renseignements, le passeport provisoire doit être échangé jusqu’en avril, donc si j’achète le passeport maintenant, ma prochaine venue sur le parc étant le 14 janvier prochain, je peux donc l’échanger ce jour-là contre le passeport définitif, sera-t-il donc valable du 14/01/17 au 13/01/18 ?

Mon prochain « vrai séjour » serait du 30/12/17 au 01/01/18, nous serions 4 personnes dont 3 avec PA Fantasy et une personne sans PA, sachant que le premier janvier serait un jour de restriction, comment dois-je m’y prendre pour la réservation  scratch

Grand merci d’avance pour votre aide  Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:06

Bonjour,

pausteli a écrit:
Hello à tous,

Alors, voilà j’aimerais beaucoup franchir le cap du PA en profitant de la promo à 122 euros pour le Fantasy, mais comme c’est une première pour moi, j’ai certaines questions…

D’après mes renseignements, le passeport provisoire doit être échangé jusqu’en avril, donc si j’achète le passeport maintenant, ma prochaine venue sur le parc étant le 14 janvier prochain, je peux donc l’échanger ce jour-là contre le passeport définitif, sera-t-il donc valable du 14/01/17 au 13/01/18 ?

Oui c'est ça Wink


pausteli a écrit:
Mon prochain « vrai séjour » serait du 30/12/17 au 01/01/18, nous serions 4 personnes dont 3 avec PA Fantasy et une personne sans PA, sachant que le premier janvier serait un jour de restriction, comment dois-je m’y prendre pour la réservation  scratch

Grand merci d’avance pour votre aide  Wink

Si tu réserves en hotel disney les restrictions sautent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:59

Bonjour,
Je vais arriver en fin d'après midi sur disneyland et j'aurai voulu faire établir mon passeport fantasy définitif.
Jusqu'à qu'elle heure est ouvert le bureau des passeports .
Est il possible de rentrer dans le parc avec la contremarque et de ne le faire que le lendemain ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:10

Bonjour Sebb jusqu'à 17h et non ce n'est pas possible de faire le PA le lendemain , le PA définitif doit être fait le jour où tu utilises la contremarque.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:43

Merci beaucoup les titous Wink et pour la réservation du séjour, en décembre n’y a-t-il pas une astuce en ajoutant des personnes au moment du check-in ou quelque chose comme ça ? En somme, on réserve juste la chambre pour autant qu’on ne dépasse pas 4 personnes par chambre et puis il y a une taxe de séjour à payer sur place scratch


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 15:13

oui tu peux rajouter au check in autant de personnes que peut contenir la chambre et vous rajoutez les taxes de séjour en fonction du nombre d'adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:49

Bonjour !

J'aurais besoin d'une précision : la semaine prochaine je serai sur le parc pour changer mon billet en PA francilien, or j'ai vu sur certains sites qu'il existait un PA étudiant (le meme que le francilien mais en moins cher). Est ce que par hasard quelqu'un saurait si ce genre de PA se fait toujours ?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-