AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:41

non les entrées comprises dans un séjour ne peuvent pas être déduites du prix d'un passeport


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:42

nounette76 a écrit:
non les entrées comprises dans un séjour ne peuvent pas être déduites du prix d'un passeport


d'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:38

help, j'aurais besoin d'aide, bien que je crois avoir une petite idée de la réponse mais on ne sait jamais je préfère avoir confirmation.

Voilà mon problème, mon compagnon est militaire(belge) et part en mission de juin à octobre.
Son PA dream se termine le 11/10
Nous n'avons pas encore les dates exactes de départ en mission

Bref je me dis tant pis pour les 4 mois perdu, mais ce qui m'ennuie c'est pour le renouvellement. Puis je le renouveler moi avec son accord?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:57

gina a écrit:
puce21833 a écrit:
Bonsoir,

j'ai quelques questions concernant le passeport Francilien

j'aimerais prendre un passeport dream pour moi et pour mon mari et nos 5 enfants un Francilien
j'ai lu que les jours de restrictions sautais si on logeais dans un hôtel Disney est ce que c'est tjs le cas?

et j'ai lu que le 2e et 3e jours était en restrictions je suppose que c'est deux jours la ne saute pas mais si je fait mes passeport par internet je les reçois disons 1 mois avant mon arriver je pourrais allez sur le parc le 2e et 3e jours ou bien il y auras quand même 2 jours de restrictions?

merci pour vos réponses  

Tu as bien lu pour les jours de restrictions qui 'sautent " quand tu loges en hôtel Disney ( il faut présenter l'easy pass lors du passage aux tourniquets )
Concernant les 2 jours de restrictions qui suivent l'établissement du PA francilien , ce sont bien les 2 jours qui suivent l'établissement du PA , donc effectivement si tu les fais par internet , quand tu les recevras , ces 2 jours là seront passés .


Merci pour votre réponse, mtn faut voir si Belge nous pouvons faire par Correspondance Question
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:05

Bonjour

J'ai une question concernant le renouvellement:

J'ai un PA Dream qui a été renouvelé gratuitement suite à 3 parrainages, il est donc inscrit "prix: 0,00e" puisque je ne l'ai pas payé.

Puis-je quand même bénéficier de l'offre de renouvellement avec 6 mois offerts?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:14

Bonjour à tous , j.ai besoin de votre avis . Je suis détenteur d'un P.A dream et vu nos fréquences de séjour (nombreux😁) je pense à me procurer des PA pour le reste de la famille â savoir 1 adulte et 2 enfants . Sachant que 90% de nos séjours se font en hôtel Disney et que si j'ai bien compris les restrictions sautent , me conseilleriez vous plutôt un classic ou un Fantasy pour eux ? Moi je garde mon Dream évidemment 😉


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:12

Maevaduf a écrit:
Bonjour

J'ai une question concernant le renouvellement:

J'ai un PA Dream qui a été renouvelé gratuitement suite à 3 parrainages, il est donc inscrit "prix: 0,00e" puisque je ne l'ai pas payé.

Puis-je quand même bénéficier de l'offre de renouvellement avec 6 mois offerts?
Oui, au renouvellement de ton PA gratuit tu auras les 6 mois offerts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:40

Merci pour ta réponse Chris5oo !

Joshke: puisque toi tu auras toutes les réductions possibles avec ton PA Dream, je pense que tu peux prendre le Classic étant donné que vous venez en hôtel, les restrictions ne seront pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 16:19

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion sur le fait de prendre ou non un PA, j'aurais donc quelques questions pour m'aider dans mon choix, si quelqu'un a la gentillesse de me répondre Smile

- J'ai la possibilité de me faire parrainer par une amie, j'hésite entre le PA classique avec option parking ou le Fantasy, la différence restante serait donc juste les EMH c'est ça ? Et concernant les -10%, dans le cas du PA classique + parking, la réduction s'applique à la totalité de l'achat ou juste au PA sans option ?

- Après avoir effectué mon achat, je souhaiterais parrainer mon conjoint environ 1 à 2 mois après, puis ma fille vers septembre/octobre quand elle aura 3 ans, est-ce que je pourrai leur faire profiter de l'offre parrainage ? Et si je trouve une personne supplémentaire à parrainer avant la fin de mon PA, pourrais-je bien bénéficier des 12 mois supplémentaires offerts ?

- Dans le cas ou j'opterais pour un PA Fantasy, est-ce que ma fille pourra bénéficier des EMH sans passeport (- de 3 ans) ? Et par la suite, est-ce qu'il faut un PA Fantasy pour chaque membre de ma famille ou un classique suffit ? J'imagine que non, ce serait trop beau, mais on ne sait jamais je préfère poser la question.


Voilà, merci beaucoup par avance aux personnes qui pourront éclairer ma lanterne ! Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:00

hello je ne suis pas experte mais je vais tenter de repondre pour partie

oui tu peux parrainer ton cheri, puis ton enfant
pour le renouvellement gratuit je crois que c'est 3 mais dans une période donnée.

pour les emh pour ta - de 3 ans pas de souci elle entre avec vous, jusqu'à ses 3 ans tout est gratuit pour elle.

pour le reste il me semble qu'il faut faire attention aux jours de restriction (qui sautent qd tu loge en hôtel disney) sauf le J2 et J3 juste après le passeport qui eux ne sautent pas
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:10

C.cyliah, une fois que ta fille aura 3 ans, si tu veux qu'elle puisse profiter des EMH, il lui faudra avoir un PA fantasy sauf si vous dormez dans un hôtel Disney.

Pour ce qui concerne le parrainage, je ne peux pas te répondre.

C'est très avantageux d'avoir des PA. J'ai acheté des PA dreams en promo sur un site CE et j'ai fait le calcul : jusqu'à présent, en déduisant, toutes les économies que j'ai pu faire du prix d'achat (consignes (très important quand tu viens en train), restos, achats et billets amis) ils m'ont coûté (1 adulte et 1 enfant) moins de 50€ et ils expirent le 2 mai.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:41

Bonsoir j'ai une petite question, Je suis aussi intéressée part un pass mais ma question est la suite si je l'achète sur place pendant mon séjour. mon billet à moi de sera pas déductible du pass? et donc si c'est ça mon billet valable pendant mon séjour me "servira à plus rien alors"?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:49

Si tu as pris un séjour dans un hôtel Disney, il me semble que tu ne peux pas déduire ton billet du prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:25

Maevaduf a écrit:
Si tu as pris un séjour dans un hôtel Disney, il me semble que tu ne peux pas déduire ton billet du prix Wink

D'accord merci, c'est dommage de se retrouver avec un pass et une entrée en même temps quand même mais bon Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:10

Oui c'est sûr, quand tu auras ton pass définitif tu pourras revenir sans payer l'entrée en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:48

Merci pour vos réponses !

Donc pour que chacun puisse profiter des EMH il faut qu'on ait tous au moins un PA Fantasy. Pour les jours de restriction, pas de problème, on a souvent l'occasion d'y aller en semaine donc on devrait pouvoir en profiter pas mal de fois quand même.

Quelqu'un en sait plus du coup sur la période donnée pour les 12 mois offerts grâce au parrainage ?

En effet, très avantageux pour le coup catli13 ! Mais du coup, comme on ne paie pas l'entrée le jour même grâce au PA, on doit avoir tendance à dépenser plus dans le parc non ?
J'ai fait le calcul, rien qu'avec 4 journées au parc les PA seraient rentabilisés par rapport au prix d'achat des billets mini (47€), et encore j'ai pas compté ma fille vu que pour l'instant elle ne paie pas. Pour l'instant on y va environ 2x par an, donc ça fait quand même une plus grosse dépense mais après faut aussi décompter le parking qu'on paie à chaque fois, les réduc dans les boutiques et restaurants qu'on a pas actuellement, et le fait qu'on soit quand même limités parce que du coup à chaque fois on ne fait qu'un parc.
Bref, du coup je trouve qu'en effet c'est un bon investissement !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:44

Il me semble que les 3 parrainages doivent se faire sur 3 mois, il doit y avoir des dates plus précises dans les conditions sur le site ^^

Depuis que j'ai le passport c'est vrai que je dépense davantage et je me fais plaisir côtés restaurants en essayant d'en découvrir le plus possible Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:03

Maevaduf a écrit:
Il me semble que les 3 parrainages doivent se faire sur 3 mois, il doit y avoir des dates plus précises dans les conditions sur le site ^^

Depuis que j'ai le passport c'est vrai que je dépense davantage et je me fais plaisir côtés restaurants en essayant d'en découvrir le plus possible Langue

Les 3 filleuls doivent être absolument parrainés dans la même période : 5 mois en hiver (de novembre à avril) et 7 mois en été (d'avril à novembre). Les dates sont précisées sur le formulaire de parrainage :
- soit entre le 1er avril au 2 novembre 2015
- soit entre le 3 novembre 2015 et le 23 mars 2016

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:12

Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:28

Les accompagnants (billets à 35€) ont ils droit de passer aux EMH aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:31

Non malheureusement ! (Ou pas, ça ferait du monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:20

Mouetto a écrit:
Maevaduf a écrit:
Il me semble que les 3 parrainages doivent se faire sur 3 mois, il doit y avoir des dates plus précises dans les conditions sur le site ^^

Depuis que j'ai le passport c'est vrai que je dépense davantage et je me fais plaisir côtés restaurants en essayant d'en découvrir le plus possible Langue

Les 3 filleuls doivent être absolument parrainés dans la même période : 5 mois en hiver (de novembre à avril) et 7 mois en été (d'avril à novembre). Les dates sont précisées sur le formulaire de parrainage :
- soit entre le 1er avril au 2 novembre 2015
- soit entre le 3 novembre 2015 et le 23 mars 2016

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf

Merci beaucoup pour cette précision Mouetto ! Smile

Donc si j'ai bien compris, en supposant que je me fasse parrainer le mois prochain, je pourrai parrainer mon conjoint en mai et ma fille en septembre, ce qui fait 2 parrainages dans la période été, et si je trouve une personne à parrainer en plus je bénéficierai de 12 mois supplémentaires à partir de la date d'expiration initiale de mon passeport, c'est bien ça ?
Ou alors il faut que je parraine pendant la période qui précédera la date d'expiration (à priori hiver du coup) ? Embarassed


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:32

Tu devras parrainer une troisième personne durant la même période que ton conjoint et ta fille Smile Peu importe si elle précède l'expiration ou non !

(tu viens du Nord? C'est cool, une nouvelle détentrice de passeport dans le Nord!)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:44

Il faut trouver les 3 parrainages durant la durée de validité du bulletin.
Et attention, seuls les PA dont la date de début de validité a dépassé un mois peuvent parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 22:02

D'accord, merci beaucoup! Y'a plus qu'à du coup... Smile

Maevaduf: Oui, j'habite à côté de Cambrai Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-