AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 26 Déc - 13:11

D'accord donc pas de surprise pour ma part alors. A part le mois d'ancienneté, les autres règles étaient déjà en place quand j'avais mon dream en 2012 :-)


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 23:34

Bonsoir
désolée mais je ne retrouve pas la première page qui détaille le fonctionnement du PA
Donc voilà ma question
Ma fille a un passeport fantaisie et nous voulons séjourner dans un hôtel partenaire un week end de restriction. J'envisage de faire un UP pour son passeport et prendre un dream mais je me demandais quel serait le prix?
Différence entre PA DREAM-PA fantaisie? ou PA dream- le prix effectif de son PA (j'ai eu une offre à 55 euros pour enfant de - de 12 ans)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 12:12

palmitovoyage a écrit:
Bonsoir
désolée mais je ne retrouve pas la première page qui détaille le fonctionnement du PA
Donc voilà ma question
Ma fille a un passeport fantaisie et nous voulons séjourner dans un hôtel partenaire un week end de restriction. J'envisage de faire un UP pour son passeport et prendre un dream mais je me demandais quel serait le prix?
Différence entre PA DREAM-PA fantaisie?  ou PA dream- le prix effectif de son PA (j'ai eu une offre à 55 euros pour enfant de - de 12 ans)
Merci d'avance!
Il faudra payer la différence entre le prix indiqué sur le PA et les 223 Euros du PA Dream, donc 168 Euros si le PA indique 55 Euros


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc - 13:13

Merci Chris500 pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan - 8:34

Le changement d'adresse email semble être compliqué, car je reçois toujours les emails PA à mon ancienne adresse, alors que j'ai bien suivi les instructions, en la modifiant sur mon compte mydisneyland. Faut-il se rendre directement au bureau des PA pour que ce soit pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 12 Jan - 8:24

Pour que les 6 mois supplémentaires soient crédités sur le PA : Doit- on le faire valider au bureau des PA à DLP avant la fin des un an ou est-ce que la prolongation des 6 mois est acquise des le renouvellement du PA Question
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan - 14:24

bonjour à tous, je recherche désespéremment l' adresse du bureau des passeports annuels SVP, si quelqu'un peut me l' envoyer je vous remercie par avance!!!!


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan - 14:44

misstinkerbell a écrit:
bonjour à tous, je recherche désespéremment l' adresse du bureau des passeports annuels SVP, si quelqu'un peut me l' envoyer je vous remercie par avance!!!!

Disneyland Paris - Bureau des Passeports Annuels - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4 - France.


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan - 14:57

merci beaucoup mais je voulais parler de l' adresse mail autant pour moi...


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan - 15:15

À ma connaissance, il n'y a pas d'adresse mail publique connue.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan - 18:34

J'ai cette adresse email qui m'a été donnée il y a quelques mois par une cast au téléphone
DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan - 17:39

coucou aux pro du PA DREAM j'ai besoin de vos éclairages car je ne trouve pas la réponse

j'ai donc 5 PA dream temporaire bien cachés à la maison
suite à la réinvitation nous venons le 12 mars et nous comptrions le transformer en définitif au bureau des pa ce jour là

mais plusieurs du forum me disent que je vais y perdre ma matinée et que je devrais les valider par correspondance

quelqu'un peut il me donner un "pas à pas" pour le faire et est ce que ça marque avec mes PA qui sont des PA DREAM TEMPORAIRE "tickets" (exactement ceux des tickets du parc) payés moins cher par un CE, non nominatifs.
je ne voudrait pas à avoir à redonner de l'argent
et surtout j'ai peur que ça se perde à la poste, y'en a qd meme pour 520e d'achat donc ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan - 18:00

experience perso : pour faire 4 PA définitif sur place au bureau des PA un samedi de mai (celui du pont de l'ascension l'année dernière, donc avec quand même un peu de monde dans le parc) on a du mettre 15 minutes à tout casser... il faut juste éviter d'y aller quand il y a la queue, et comme souvent les gens qui ont des PAs à faire commencent par ça en entrant dans le parc, c'est beaucoup plus calme en fin de matinée/début d'après-midi. Là on avait du y aller vers 11h30, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan - 18:40

10 min avec le même type de billets que toi ( 2 PA )  un lundi mais pendant les vacances de la Toussaint en passant par la file " bornes automatiques "
Sinon ,pour les valider par correspondance , il te faut imprimer le bon de commande ( http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/comment-acheter-votre-passeport-annuel/ ) , joindre les documents demandés et au lieu de mettre un chèque , tu joins tes billets temporaires comme moyen de paiement .
L'avantage : pas d'attente
Inconvénient : tu perds quelques jours de validité puisque la date de validité du PA sera celle du jour où il sera établi ( et pour t'éviter de te faire des cheveux blancs , il vaudra mieux envoyer les formulaires 3 semaines avant le début du séjour pour être sure de les recevoir à temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan - 18:56

merci gina
y'a en a 5 pour nous donc par voie postale ça me rassure pas du tout
surtout si c'est avec les bornes automatiques, comme on sera là aux emh on y sera dès l'ouverture donc je gage qu'en 20 min ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 15:29

Bonjour si j achète un passeport annuel dream par internet. Es ce que je peux déjà l utiliser et réserver une nuit sèche ou il faut d abord avoir le définit? Et le parrainage ça sert a quoi c est une réduction pour le parrain ou pour moi aussi ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 16:01

Bonjour. Normalement, pour réserver une nuit sèche il faut avoir un passeport annuel définitif car il demande le numéro de passeport (en tout cas c'est ce qu'ils font à chaque fois avec moi quand je réserve).
Pour le parrainage, le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur son PA s'il est parrainé. Si le parrain parraine 3 personnes, il bénéficie de 12 mois supplémentaires (donc un PA gratuit en quelque sorte). Le parrainage ne se fait que sur place, on ne peut pas le faire par correspondance ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 17:36

Bonjour,

J'ai un passeport annuel Fantasy qui est valable jusqu'au 12 février 2016. Je me rends au parc le 10 février et je souhaiterai renouvelé mon passeport pour profité des 6 mois gratuits. Et comme je veux passer en Dream, je voulais savoir si je pouvais utiliser le nouveau passeport même si l'ancien passeport est encore valable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 18:53

Paul1du22 a écrit:
Bonjour,

J'ai un passeport annuel Fantasy qui est valable jusqu'au 12 février 2016. Je me rends au parc le 10 février et je souhaiterai renouvelé mon passeport pour profité des 6 mois gratuits. Et comme je veux passer en Dream, je voulais savoir si je pouvais utiliser le nouveau passeport même si l'ancien passeport est encore valable ?  
Bonsoir, le PA Fantasy est valable jusqu'au 12 février inclus, et le PA Dream ne débutera que le 13 février : il ne sera donc pas possible d'utiliser le PA Dream avant le 13 février (ou le PA Fantasy après le 12 février)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 20:24

DisneyAG a écrit:
Bonjour. Normalement, pour réserver une nuit sèche il faut avoir un passeport annuel définitif car il demande le numéro de passeport (en tout cas c'est ce qu'ils font à chaque fois avec moi quand je réserve).
Pour le parrainage, le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur son PA s'il est parrainé. Si le parrain parraine 3 personnes, il bénéficie de 12 mois supplémentaires (donc un PA gratuit en quelque sorte). Le parrainage ne se fait que sur place, on ne peut pas le faire par correspondance ou internet.

Ah d'accord...c'est dommage merci quand même


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 31 Jan - 20:58

Bonsoir,

j'ai quelques questions concernant le passeport Francilien

j'aimerais prendre un passeport dream pour moi et pour mon mari et nos 5 enfants un Francilien
j'ai lu que les jours de restrictions sautais si on logeais dans un hôtel Disney est ce que c'est tjs le cas?

et j'ai lu que le 2e et 3e jours était en restrictions je suppose que c'est deux jours la ne saute pas mais si je fait mes passeport par internet je les reçois disons 1 mois avant mon arriver je pourrais allez sur le parc le 2e et 3e jours ou bien il y auras quand même 2 jours de restrictions?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév - 7:55

furiae a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour. Normalement, pour réserver une nuit sèche il faut avoir un passeport annuel définitif car il demande le numéro de passeport (en tout cas c'est ce qu'ils font à chaque fois avec moi quand je réserve).
Pour le parrainage, le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur son PA s'il est parrainé. Si le parrain parraine 3 personnes, il bénéficie de 12 mois supplémentaires (donc un PA gratuit en quelque sorte). Le parrainage ne se fait que sur place, on ne peut pas le faire par correspondance ou internet.

Ah d'accord...c'est dommage merci quand même

Ce qui est sûr avec la CRO , c'est que selon l'interlocuteur , tu n'as jamais la même réponse . J'ai personnellement réservé 2 nuits sèches au NPBC avec l'offre PA dream en ayant pas encore le PA en main et on ne m'a pas demandé de numéro . J'ai juste fait attention d'aller faire mon check-in à l'hôtel après avoir établi mon PA définitif au bureau des PA .( parce que là , on m'a demandé de le présenter )
Il y en a d'autres à qui on a demandé le numéro de la contre-marque du PA .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév - 7:59

puce21833 a écrit:
Bonsoir,

j'ai quelques questions concernant le passeport Francilien

j'aimerais prendre un passeport dream pour moi et pour mon mari et nos 5 enfants un Francilien
j'ai lu que les jours de restrictions sautais si on logeais dans un hôtel Disney est ce que c'est tjs le cas?

et j'ai lu que le 2e et 3e jours était en restrictions je suppose que c'est deux jours la ne saute pas mais si je fait mes passeport par internet je les reçois disons 1 mois avant mon arriver je pourrais allez sur le parc le 2e et 3e jours ou bien il y auras quand même 2 jours de restrictions?

merci pour vos réponses  

Tu as bien lu pour les jours de restrictions qui 'sautent " quand tu loges en hôtel Disney ( il faut présenter l'easy pass lors du passage aux tourniquets )
Concernant les 2 jours de restrictions qui suivent l'établissement du PA francilien , ce sont bien les 2 jours qui suivent l'établissement du PA , donc effectivement si tu les fais par internet , quand tu les recevras , ces 2 jours là seront passés .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév - 9:24

gina a écrit:
furiae a écrit:


Ah d'accord...c'est dommage merci quand même

Ce qui est sûr avec la CRO , c'est que selon l'interlocuteur , tu n'as jamais la même réponse . J'ai personnellement réservé 2 nuits sèches au NPBC avec l'offre PA dream en ayant pas encore le PA en main et on ne m'a pas demandé de numéro . J'ai juste fait attention d'aller faire mon check-in à l'hôtel après avoir établi mon PA définitif au bureau des PA .( parce que là , on m'a demandé de le présenter )  
Il y en a d'autres à qui on a demandé le numéro de la contre-marque du PA .

Oulà d'accord c'est pas très pratique tout ça, à moins de téléphoner et de voir vraiment ce qu'il en est...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév - 16:38

Voilà j'ai téléphoner. On m'a dit que normalement sans le définitif c'était pas vraiment possible. Mais que si je commande mon passeport annuel sur internet avec ça j'ai un numéro de réservation, il suffirait que je leur sonne et que la je puisse quand même bénéficier de l'offre pa pour la nuit sèche grâce au numéro de réservation de ma commande de mon PA par internet. Elle m'a certifier que c'était possible...
Du coup j'hésite car si je prends mon PA et qu'après je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir avoir la réduction sur 1 nuit sèche ça m'embêterais...

Par contre que je pense à ça si je prends un séjour et qu'une fois sur place je me rends au bureau des passeport pour en faire un es-ce qu'il déduirait le prix de mes entrées dans mon PA?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-