AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:55

Je suis désolé si cette question à été répondue des milliards de fois. Je souhaites commander mon PA définitif par correspondance, est-ce que la date du passeport sera celle dès réception ou celle de ma première visite ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:20

En dormant en hotel disney, oui tu auras accès aux emh et les restrictions sautent sauf celle du lendemain et surlendemain de la validation du PA définitif.

Lady Sackielle : la date de début sera la date de création donc 4 jours environ avant la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:26

Merci de ta réponse Elyn Very Happy


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 8:14

D accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:15

Bonjour,

Nouvelle question, pour faire une réservation en profitant de la réduction "passeport dreams" (depuis la Belgique) j'appelle la centrale de réservation "classique".

Il y a-t-il un seul hôtel disponible à chaque date ou la réservation est-elle valable pour tous les hôtels Disney?

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:45

Furriae, pourquoi acheter un provisoire? Tu n'as pas plutôt intérêt à acheter un billet et te faire parrainer sur place?
Avec un provisoire, tu peux rentrer aux EMH mais si tu es dans un hôtel disney tu y a accès aussi avec ton billet et tu ne perdras pas plus de temps dans le parc, faire le passeport sur place prend 5 minutes... Et tu auras la réduction de 10%!
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:02

Hello :-)

Petite question.

Je vais parrainer une amie et sa petite famille cette semaine. Me voilà avec mes 3 parrainages. Ne sont ils pas valables jusqu'au 2 novembre ?

Mais mon PA est valable jusqu'à mi janvier.

Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:18

Non ils sont valables pour un passeport acheté avant le 2 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 23:31

Isajag a écrit:
Hello :-)

Petite question.

Je vais parrainer une amie et sa petite famille cette semaine. Me voilà avec mes 3 parrainages. Ne sont ils pas valables jusqu'au 2 novembre ?

Mais mon PA est valable jusqu'à mi janvier.

Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/
Si tu as bien les 3 filleuls sur la même période (actuellement entre le 24 mars 2016 et le 2 novembre 2016), et même si ton PA actuel expire après la date de fin de validité du bulletin de parrainage, tu pourras bénéficier de ton renouvellement gratuit (pour 12 mois) de ton PA quand tu le renouvèleras dans le mois précédent son expiration.

Donc oui, si tu as bien tes 3 filleuls avant le 2 novembre 2016, tu pourras bénéficier des 12 mois offerts quand ton PA expirera mi-janvier 2017.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 7:45

:-) cool

Je fais donc mes parrainages cette semaine. Et en décembre, je reviens renouveler mon PA avec mes 3 parrainages fait en même temps pour l'avoir gratuitement, c'est ça ?

Chouette.

Mouetto a écrit:
Isajag a écrit:
Hello :-)

Petite question.

Je vais parrainer une amie et sa petite famille cette semaine. Me voilà avec mes 3 parrainages. Ne sont ils pas valables jusqu'au 2 novembre ?

Mais mon PA est valable jusqu'à mi janvier.

Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/
Si tu as bien les 3 filleuls sur la même période (actuellement entre le 24 mars 2016 et le 2 novembre 2016), et même si ton PA actuel expire après la date de fin de validité du bulletin de parrainage, tu pourras bénéficier de ton renouvellement gratuit (pour 12 mois) de ton PA quand tu le renouvèleras dans le mois précédent son expiration.

Donc oui, si tu as bien tes 3 filleuls avant le 2 novembre 2016, tu pourras bénéficier des 12 mois offerts quand ton PA expirera mi-janvier 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 10:39

Exactement! Tu y vas un mois avant expiration de ton pass^^
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 7:44

bonjour a tous et toutes
voila j aimerais vos avis et quelques conseils...
nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et bientot 5 ans ) nous nous rendons habituellement a disney via sejour pris sur VP 1 fois par an sur et des fois 2 fois par an ... bref ... je me demande du coup si un PA serez approprié pour ce nombres de visites ...
egalement quel est le prix general des nuits seches ? car nous aimons bcp dodo sur place et pas dans les hotels partenaires ... mais si le prix des nuits seches revient genre au meme ou plus cher qu en VP ... 😣
qu en pensez vous ?
et du coup il nous faut un PA chacun ? ou 1 PA pour moi par exemple et ensuite grace a mon PA j leur achete un billet ?
desole si la question a deja ete posee ... j ai pourtant lu la 1 ere page lol
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 9:47

J'avais faits les calculs il y a deux ans, le plus avantageux était un passeport dream pour un adulte et l'achat des séjours via les offres promotionnelles. Le possesseur du passeport s'ajoutant au séjour sur place....
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:00

donc ca veut dire achete un sejour via VP et moi avec mon PA m ajouter ? donc ca reste moins cher que les nuits seches mais permet reduction sur restau et boutique ? a hauteur de combien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:24

Pas tt à fait exact. Y a 2 ans de passés.

Ça depend du moment de l année. En ce moment pour les arrivees jusqu'au 2 novembre les nuits seches pour 1 passeport dream sont jusqu'à moins 60 pr cent ( il y a 1 topic si tu veux voir le prix des nuits seches pour y appliquer la reduction) plus les billets amis.

Il peut aussi etre interressant de prendre 1 dream et les autres en fantasy car leurs jours de restrictions s annulent en cas de logement en hotel disney ( ce qui n est pas le cas pour le jour 2 et 3 de validité du classique )

Il faudrait faire le calcul sur 1 date precise
car effectivement parfois c est la vente flash ( parfois sur le site disney etranger)ou vente privee qui vaudra plus le coup en 1 adulte et 2 enfants et en te rajoutant avec ton PA au check in en ne payant que la taxe de séjour

Ps: pr mon cas perso 5 pa dream ont été plus avantageux car pris en comité d'entreprise et que les acheter nous revenait moins cher que prendre 5 billets pr 2 jours lors de notre dedomagements reinvitation pr 1 nuit sèche. Donc je reste 1 cas particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:25

Pour les reducs tu as tt sur le site disney
en résumé avec le dream moins 10pr cent ds les restos et moins 20 en boutique
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:39

L'avantage en prenant les séjours c'est que les enfants ne payent pas... Il est vrai qu'à l'époque les nuits sèches coûtaient très cher même avec un passeport! Parfois la nuit sèche revenait plus cher que le séjour avec un adulte et 2 enfants!
Aujourd'hui ils font plus souvent des offres pour les nuits sèches avec un passeport... C'est des calculs qui prennent pas mal de temps mais qu'il est effectivement bon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 14:44

lnpulga a écrit:
Pas tt à  fait exact. Y a 2 ans de passés.

Ça  depend du moment de l année.  En ce moment pour les arrivees jusqu'au  2 novembre les nuits seches pour 1 passeport dream sont jusqu'à  moins 60 pr cent ( il y a 1 topic si tu veux voir le prix des nuits seches pour y appliquer la reduction) plus les billets amis.

Il peut aussi etre interressant de prendre 1 dream et les autres en fantasy car leurs jours de restrictions s annulent en cas de logement en hotel disney  ( ce qui n est pas le cas pour le jour 2 et 3 de validité  du classique )

Il faudrait faire le calcul sur 1 date precise
car effectivement parfois c est la vente flash ( parfois sur le site disney etranger)ou vente privee qui vaudra plus le coup en 1 adulte et 2 enfants et en te rajoutant avec ton PA au check in en ne payant que la taxe de séjour

Ps: pr mon cas perso 5 pa dream ont été  plus avantageux car pris en comité d'entreprise et que les acheter nous revenait moins cher que prendre 5 billets pr 2 jours lors de notre dedomagements reinvitation pr 1 nuit sèche.  Donc je reste 1 cas particulier

ah oui prix CE ca doit etre interessant .... je vais voir faire un calcul sur une date oui
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 14:47

nicnouc a écrit:
L'avantage en prenant les séjours c'est que les enfants ne payent pas... Il est vrai qu'à l'époque les nuits sèches coûtaient très cher même avec un passeport! Parfois la nuit sèche revenait plus cher que le séjour avec un adulte et 2 enfants!
Aujourd'hui ils font plus souvent des offres pour les nuits sèches avec un passeport... C'est des calculs qui prennent pas mal de temps mais qu'il est effectivement bon de faire!

Ok mais niveau offre vous les avez comment ? c est envoye par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:04

Il faut visiter les différents sites de vente, comparer les offres étrangères, si tu as un passeport tu recevra (normalement) par mail les offres qui lui sont spécifiques et sinon les forums sont quand même indispensables pour ne rien rater!
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:52

Tout n'est pas envoyé par mail ^^ (il y a juste les offres billets amis, informations sur les soirées spéciales comme les projections de films ou la soirée halloween qui sont envoyés par mail) certaines informations concernant les PA sont aussi communiquées par téléphone (par exemple, les offres pour les hôtels allant jusqu'à -60 %, on l'a su nulle part dans les mails ) Et on a d'autres informations dans les "Envie de +" Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:42

C'est quoi les "envie de +"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:47

c'est un magazine d'information qu'on reçoit en format papier et par mail quand on a un pass annuel, regarde par là Envie de +
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:07

Ah ok merci . J'ai commandé hier pour la 1ère fois 4 passeports annuels DREAM , je vais donc recevoir le magazine avec c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:28

Tu recevras le prochain quand il paraîtra. Courant Septembre il me semble. Tu en recevras 4 normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-