AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicobro



Messages : 3
Inscription : 07/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 21:07

Bonjour,
Je voudrais me laisser tenter par les PA pour 2017 (moi, ma femme et nos 2 enfants). Si on prend un PA fantasy, les jours de restriction s'appliquent-ils si on sejourne en hotel disney ? Que me conseillez vous ? 1 Dream et 3 fantasy ?
Avec 2 séjours par an, les PA seront ils amortis ou trop peu ?
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Nicobro



Messages : 3
Inscription : 07/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:12

Merci Caribou,
Par contre, les 35% ne sont plus explicitement écrits sur le PA Dreams. changement au 1er novembre ?
Pour rester sur des conseils, tu ne penses pas avantageux l'achat de PA sachant que pour nos séjours, quasi obligé de partir pdt les vacances scolaires et donc plus compliqué sur les offres genre vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:34

Pour notre part 3 passeports fantasy amortis en 2 séjours de 2j. Par contre on ne séjourne pas en hôtel Disney.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:45

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an sur Billetsparcs un pa dreams avec une offre pa dreams enfants (185 + 55 euros).
Je suis dans la période de renouvellement; j'ai reçu un mail avec un code pour renouveler le mien pour 18 mois mais je n'ai rien reçu pour celui de mon fils.

Est ce que je peux lui faire bénéficier d'un renouvellement pour 18 mois aussi ? Sachant que je souhaite un achat par prélèvement mensuel et que je souhaite tout faire en ligne avec réception des PA définitif à mon domicile ?

Je précise aussi qu'à chaque fois qu'il y a eu des offres (invitations, billets amis...) je n'ai pas reçu de mail concernant le passeport de mon fils.
Est ce le fait que c'était un passeport à faible prix ?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:38

Il est possible de bénéficier de l'offre des 18 mois si tu renouvelles sur le parc, que tu ais reçu le mail ou non.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 20:32

Bonsoir bonsoir...

petite question : ma compagne et moi renouvellont pour la Xième fois notre PA dream début janvier sauf qu'ici mon enfant va avoir 3 ans et donc devra prendre possession de son 1er pass annuel. Pensez-vous qu'il puisse bénéficier d'un PA valable 18 mois comme nous (12 mois + 6 mois gratuits) afin que les dates concordent ?

Merci pour vos réponses éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:59

Non le 1er pass est toujours valable 1 an
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 6:54

Non, il n'aura que 12 mois, mais tu peux le parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 13:26

Bonjour Smile
Est ce que l'on peut upgrader son passeport ( fantasy -> dreams ) en déduisant le prix d'un billet le jour même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:19

chris500 a écrit:
Il est possible de bénéficier de l'offre des 18 mois si tu renouvelles sur le parc, que tu ais reçu le mail ou non.

Merci mais je ne vais pas sur le parc prochainement.
Il faut que je regarde si sans le code je peux quand même faire le prélèvement mensuel sans l'apport des 47 €
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:33

Bonsoir à tous,
J'ai une question !!!! 😁
Alors en fait, j'ai acheté un billet 1jour 2 parcs sauf que des mon entrée au premier parc je vais allez me prendre un passeport annuel fantasy et en fait ma question est la suivante : sachant que j'ai un billet 1jour/2parcs et que je vais utiliser 1 parc pour mon PA, est ce que je peux utiliser mon PA le jour meme ? Et ainsi faire bénéficier une personne de mon billet le jour meme du 2eme parc ?
Merci à vous
J'ai besoin d'être eclairci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:08

Bonsoir,

tu peux donner ton billet si tu ne déduis pas le prix de ce billet de ton PA, sinon non tu ne pourras pas puisque ton billet sera conservé par le bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:29

Elyn : mon billet sera conservé ???? C'est sur à 200% ?
Même si je l'ai utilisé pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:23

J'ai été faire mon passeport fin octobre et ils ont gardé le ticket vu que je le déduisais du montant et le coupon concernant le parrainage. En fait ils ont besoin des preuves pour le montant. Je devais payer 223€, vu que j'avais un parrainage (-23€) et un ticket de 75€ à déduire, j'ai payé 125€ donc sans preuve, y a un "trou" dans leur caisse quoi.

Maintenant, si je ne me trompe, une fois que tu auras fait ton passeport, tu pourras sortir du parc et faire bénéficier ton ami des billets amis si tu vas avant le 25 décembre inclus....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:28

Non les billets amis ne peuvent être obtenu qu'à partir du lendemain de l'établissement du passeport.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:37

Ah mince d'accord je ne savais pas, à vrai dire ces points là ne sont pas vraiment précisés donc c'est bien que des personnes qui ont vécu ça partagent leur avis.

Et le billet amis dommage egalement, ca aurait pu être une solution egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:38

Mais du coup quand on parraine quelqu'un on a une réduction sur le PA ? Car j'y vais la semaine prochaine avec ma soeur et on compte en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:38

Un chacune *
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:42

Ahh, dommage pour les billets amis, je me disais que vu que pour les restos, boutiques, c'était valable direct...
Bon, là dessus, Mamaa02, la personne qui t'accompagne devra acheter un billet normal (après y en a des moins chers sur des sites CE)

Pour pouvoir parrainer, y faut attendre 1 mois après avoir fait son pa. Donc moi, vu que je l'ai fait le 30 octobre, je ne pourrai pas le faire avant 30 novembre, voire 1er décembre... enfin bon, vu que je n'y vais pas à cette période là...


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Mamaa02

Mamaa02

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 11/11/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:46

Ah d'accord ! Décidément je n'ai vraiment pas de chance mdr
Merci pour vos partage d'expérience ^^
Et oui le CE de mes parents proposent des offres mais bon là comme j'y vais la semaine pro je vais abandonner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:58

Alantha a écrit:
Bonjour Smile
Est ce que l'on peut upgrader son passeport ( fantasy -> dreams ) en déduisant le prix d'un billet le jour même ? Smile
Pour ugrader il faut payer la différence entre le prix plein tarif (223€) et le prix indiqué sur ton PA (plein tarif, avec réduction parrainage,autre)
Et non, un billet du jour ne sera pas accepté car le cast peut rapidement en déduire que ton PA t'a servi à rentrer sur le parc et non un autre billet Rolling Eyes

De même si c'est un jour de restriction, il faut demander à Guest Relations (ou un autre guichet ?) l'upgrade du PA : de là tu paies la différence puis tu vas au bureau des PA établir ton PA définitif upgradé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:53

chris500 a écrit:
Alantha a écrit:
Bonjour Smile
Est ce que l'on peut upgrader son passeport ( fantasy -> dreams ) en déduisant le prix d'un billet le jour même ? Smile
Pour ugrader il faut payer la différence entre le prix plein tarif (223€) et le prix indiqué sur ton PA (plein tarif, avec réduction parrainage,autre)
Et non, un billet du jour ne sera pas accepté car le cast peut rapidement en déduire que ton PA t'a servi à rentrer sur le parc et non un autre billet Rolling Eyes

De même si c'est un jour de restriction, il faut demander à Guest Relations (ou un autre guichet ?) l'upgrade du PA : de là tu paies la différence puis tu vas au bureau des PA établir ton PA définitif upgradé.

Oui ça concernait un jour de restriction pour mon cas Smile Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 9:32

Bonjour. Je souhaite prendre 5 passeports annuel début janvier.
Est ce qu'une augmentation de tarif est prévu d'ici là ?
Je vais me rendre au bureau des passeports afin de pouvoir bénéficier de l'offre famille.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 9:37

Non pas d'augmentation d'ici janvier
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 9:41

Parfait merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-