AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:31

En hôtel Disney tu as accès aux emh même sans passeport


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:35

+1 nounette hotel disney = emh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:42

Si si tu loges dans un hôtel Disney les EMH sont accessibles avec le PA Classic car tu auras l'easy pass de ton hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:56

Ptite question, je viens d'acheter 3 billets mini mais je voudrais offrir des PA à toute la famille (3) . Puis je les déduire du prix d'achat ? Et deuxième question sachant que je suis déjà détenteur d.un PA dream , puis je les parrainer tous les 3 et faire d'une pierre deux coups à savoir obtenir les 10% de réduction et obtenir un renouvellement gratuit pour moi ? Merci pour vos lumières 😊 Pourriez vous me confirmer également que les PA Fantasy n'ont pas de jour d'attente pour être valables ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:12

hello

oui tu peux parrainer ta famille (si ton passeport a plsu d'un mois) et si 3 parrainés tu auras ton renouvellement
ils auront les 10% et pourront déduire le billet mini pour sa valeur

les experts dites moi si je me trompe ou si ça a changé

seuls les pa classic ont j2 et j3 en restriction
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:14

lnpulga a écrit:
hello

oui tu peux parrainer ta famille (si ton passeport a plsu d'un mois) et si 3 parrainés tu auras ton renouvellement
ils auront les 10% et pourront déduire le billet mini pour sa valeur

les experts dites moi si je me trompe ou si ça a changé

seuls les pa classic ont j2 et j3 en restriction

C'est tout bon! Ils auront -10% sur le PA puis déduction du billet mini et toi tu auras un bon avec tes trois parrainages que tu devras présenter un mois avant l'échange de ton PA au bureau des PA pour le renouvellement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:17

Merci pour vos réponses oui pour le deux et trois jours pour le classic je l ai vu sur le site officiel et le calendrier drd restrictions est disponible jusqu'à octobre 2017 Smile ça y est chéri est d'accord pour lui prendre le classic. C est l assurance de pouvoir profiter l année prochaine plusieurs fois du parc Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:27

Merci lnpulga et flomy 😄 Vous êtes des mères pour moi Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 937942


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:30

Et tant que j'y suis , pourriez vous me confirmer que les jours de restrictions pour les PA Fantasy sautent si nous sommes en hôtel Disney ( ce qui est notre cas dans 95% de nos séjours ) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 904185


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:33

en théorie oui ils sautent mais tu ne trouvera jamais rien d'officiel à ce sujet

et je suis plus jeune que toi et toc
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:35

Bon d'accord . Une petite sœur alors Twisted Evil ... Et oui je sais que je suis vieux !! Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 675824


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:19

Pour le coup des restrictions qui sautent lors d'un séjour dans un hôtel je crois me souvenir qu'il faut que le possesseur du pa soit nominativement mis sur la résa. Mais effectivement rien de bien clair pour ça. Je suis en train de regarder pour prendre des passeports à mes schtroumfs mais j'hésites entre dream et autre pour cette raison (presque toujours passage par hôtel aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:24

joshke a écrit:
Bon d'accord . Une petite sœur alors Twisted Evil ... Et oui je sais que je suis vieux !! Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 675824

j'ai 34 ans en juillet lol

montagnard a écrit:
Pour le coup des restrictions qui sautent lors d'un séjour dans un hôtel je crois me souvenir qu'il faut que le possesseur du pa soit nominativement mis sur la résa. Mais effectivement rien de bien clair pour ça. Je suis en train de regarder pour prendre des passeports à mes schtroumfs mais j'hésites entre dream et autre pour cette raison (presque toujours passage par hôtel aussi).

dans le doute on a ts pris un dream car je suis une trouillarde et une poissarde
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:28

Ils sautent oui, j'avais demandé à la CRO. Normalement, avec l'easy pass c'est bon.
D'ailleurs, le jours où j'y suis allée avec mon passeport temporaire j'étais en jour de restriction. Du coup une fois le passeport fait, bing bloqué aux studios. J'ai eu des sueurs, mais en expliquant à la cast elle nous a débloqué sans soucis (le jour de l'établissement ne compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 7:21

joshke a écrit:
Et tant que j'y suis , pourriez vous me confirmer que les jours de restrictions pour les PA Fantasy sautent si nous sommes en hôtel Disney ( ce qui est notre cas dans 95% de nos séjours ) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 904185

Aucun souci, je l'ai fait le samedi 7 mai. Aux tourniquets ils te disent "ça passe pas aujourd'hui " et là tu sors l'easypass et hop! C'est magique! On te laisse passer... cheers


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:05

Quelqu'un aurait les horaires d'ouvertures actuels pour la bureau P.A ?
Sur DCP on renseigne 18h; sur le site de DLP on renseigne 17h mais sujet à modification .. Suspect

ça m'ennuie , si le vendredi c'est 18h; en courant très vite je pourrais faire mes PA , si c'est 17h je suis cuit.. pale


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:37

Petite question à celles et ceux qui seraient passés par le CGOS pour leurs PA: vous les avez reçus en combien de temps ? Merci


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:44

Le passeport temporaire en 1 jour ou 2
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:04

Bon bah je dois pas avoir de bol alors... Il sont commandés depuis une semaine et toujours rien Sad


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:49

Coucou les amis! Je compte prendre un PA à partir d'avril 2017. A votre avis, je dois m'y prendre combien de temps en avance? Sachant que je pense l'acheter sur le site officiel du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:01

joshke a écrit:
Quelqu'un aurait les horaires d'ouvertures actuels pour la bureau P.A ?
Sur DCP on renseigne 18h; sur le site de DLP on renseigne 17h mais sujet à modification .. Suspect

ça m'ennuie , si le vendredi c'est 18h; en courant très vite je pourrais faire mes PA , si c'est 17h je suis cuit.. pale

J'y suis allée le week end du 16 mai et le bureau des passeports fermait à 20h. J'avais appelé pour connaitre l'horaire de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:33

Goldie a écrit:
Coucou les amis! Je compte prendre un PA à partir d'avril 2017. A votre avis, je dois m'y prendre combien de temps en avance? Sachant que je pense l'acheter sur le site officiel du parc.
J'aurais tendance à dire fin février/début mars si tu te le fais envoyer chez toi ^^
Après il me semble que le prix des PA va augmenter en novembre
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 16:03

Alantha a écrit:
Goldie a écrit:
Coucou les amis! Je compte prendre un PA à partir d'avril 2017. A votre avis, je dois m'y prendre combien de temps en avance? Sachant que je pense l'acheter sur le site officiel du parc.
J'aurais tendance à dire fin février/début mars si tu te le fais envoyer chez toi ^^
Après il me semble que le prix des PA va augmenter en novembre

C'est ça par contre qui me fait peur le prix des PA (désolée je m'incruste), j'ai peur que si j'attends fin novembre (pendant mon séjour j'ai peur l'augmentation soit trop grande en attendant d'y aller et d'être parrainé, du coup j'hésite a me le commander avant son augmentation car je serais peut être perdante si les tarifs sont trop grands.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:25

C.cyliah a écrit:
Bon bah je dois pas avoir de bol alors... Il sont commandés depuis une semaine et toujours rien Sad
Une semaine pour le PA de mon fils commandé il y a 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:12

Merci Gina, ça me rassure ! J'espère que ça ne tardera plus trop... Lundi était férié donc ça a du retarder un peu, et il parait qu'il y a un mouvement de grève à la poste aussi, ça aide pas tout ça !

J'aimerais y aller mercredi et jeudi, avant la fin de la saison du printemps et pendant les congés de chéri, sinon ce ne sera pas avant fin août/début septembre, c'est looong...

Furiae: C'est un peu aléatoire, on ne peut malheureusement pas prévoir l'augmentation à l'avance... Il y aura encore beaucoup d'attractions en réhabilitation entre novembre et mars ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-