AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:24

C'est vrai qu'un topic spécial pour les pin's fantasy serait une bonne idée! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 904185

Le pin's St Patrick et celui des Aristochats sont très jolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:27

Bonjour,

je n'ai pas trop d'espoir mais on ne sait jamais, savez-vous s'il reste des pins saint valentin au parc, j'y serait le 7 mars...

En tout cas beaucoup de pins me donnent envie pour Mars mais ils sortiront après notre séjour Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
lamacraine94

lamacraine94

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Alfortville
Inscription : 09/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:33

Bonjour, une petite question par rapport à la pin trading night de ce soir. Ce sera ma première PTN et cela se passant à l'hôtel cheyenne j'aimerai savoir comment ca se passe pour y aller? Navette? Peut on se garer au parking de l'hôtel? Merci


==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:44

@nikki mahoney: le pin's de la saint valentin est sold out, tu pourras pas en trouver le 7 Mars désolé

@lamacraine94: tu peux aller directement au parking est preciser à l'agent de sécurité que tu viens pour la PTN


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:47

Tant pis, je m'en doutais... merci pour la réponse Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
lamacraine94

lamacraine94

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Alfortville
Inscription : 09/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 15:49

@cinderellaa : super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:03

Les pins de la journée !!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 12325371_10153476176788481_539924416_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:06

on connait le refresh de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:10

J'ai dû réussir à bien me détacher des pin's parce qu'ils ne me font même pas de l’œil...
J'avoue penser de plus en plus à revendre une partie de mes pin's Raiponce. J'y ai consacré beaucoup de temps (et d'argent) mais ça fait longtemps que cette collection ne m'apporte plus la joie qu'elle pouvait me donner auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 18:31

Belle fournée, mais tout comme *choupinette* ça ne me fait ni chaud ni froid de les avoir loupés ^^"
En tout cas, on voit bien qu'ils ont pris de bonnes résolutions pour 2016, en abandonnant les PTN de personnages insignifiants.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:12

Ah moi par contre, ça me fait chaud et froid de les louper ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:15

Y aurait-il un peu d'espoir ces temps-ci ? Après Cendrillon et le mois passé je sais plus par contre, on a des choses bien plus sympas! Flynn me plait beaucoup


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:44

Bonjour à tous!

Voila je lance un petit appel:

Quelqu'un pourrait-il me prendre les pin's limités STAR TOUR et SAINT PATRICK qui sortent le 5 Mars s'il vous plait?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pin-tr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pin-tr11

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 19:45

Sinon pour en revenir à l'affiche, je compte craquer pour le pin Star Tours ! I love you
Je vais à DLP une semaine après la sortie, je croise les doigts pour le trouver à ce moment.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:01

D'accord avec @marc vadehors pour un topic séparé sur les FP.
PTN de ce soir : le refresh représente Honey Lemon, je le trouve, à ma grande surprise, très réussi (il ne m'avait pas emballée sur le visuel d'il y a qq mois). Sinon, contente du line-up de ce soir, qui devrait permettre de faire de jolis trades.
Toute petite moisson pour moi, un refresh Bernard et Bianca mais que je voulais depuis fort longtemps, donc je suis satisfaite Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:19

De très jolis PTN et un bien beau refresh. L'affiche de mars est jolie.
Même si ce n'est pas mon thème, je vais prendre le pin's Star Tour, ce sera un souvenir de cette attraction qui est la première que j'ai faite, lors de ma première visite à Eurodisney en avril 1992.




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:39

Très sympas les PTN du jour, dommage de voir qu'il aura fallu attendre la chute du pin trading pour redresser la barre. Mais on ne va pas se plaindre, après du Belle et la Bête le mois dernier, encore une belle sortie avec des persos très appréciés. Et puis une affiche en mars plutôt sympathique, le pin's LE Star Tour me fait délirer, j'aime ! Je salue donc les efforts effectués par DLP même si je ne collectionne plus vraiment.

Sinon quelqu'un ici collectionne les pin's Hot art/Acme limités à 100 exemplaires ? Ceux-là me font vraiment rêver, dommage qu'ils soient si chers et si difficiles à se procurer car c'est exactement ce qu'il fallait à Disney pour relancer la machine. Si cette collection était sortie durant le phénomène Pin Trading, cela aurait été la folie. Objectivement, ce sont les plus beaux pin's jamais sortis avec une superbe limitation et une présentation au top. Pour ceux qui ont beaucoup beaucoup d'argent à mettre dans leur collection de pin's, c'est vraiment un beau produit et qui de plus devrait bientôt permettre des échanges contre d'anciens Disney Auctions ultra-côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:50

Autant j'aurais été aux anges devant une telle sortie il y a quelques temps autant aujourd'hui ça me laisse de marbre.
A force d'aligner des pin's insignifiants durant des mois et des mois, le dégout des PTN s'est installé c'est dommage.
Ceux là sont réussis mais voilà. Pas la moindre envie de les posséder. Tant mieux pour mon porte monnaie . Very Happy

L'affiche de mars me plait bien. La série My Dog que j'aime particulièrement et les pin's du 12 ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:41

Les PTN sont trop beaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 287560 Pour une fois que les personnages n'ont pas la tête de travers...
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 1:07

Quelqu'un peut-il confirmer que le set panpan et miss bunny est un OE svp ? Car c'est le seul set où ça n'est pas précisé. Et vous pensez que les pins EL vont partir aussi vite que le pins Aristochats du mois dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 1:17

J'aimerais me lancer dans le Pin Trading. Une idée du budget pour débuter une collection destinée à l'échange serait le bienvenu ! Merci d'avance !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:34

Ah il y a un pin Villains Jafar ! Le printemps qui est superbe ! Un aristochat OE ! Sérieux, le mois de mars 2016 est pas mal !

Je ne suis pas fan des oeufs par contre ...

Par contre, tout ça sort pile quand j'ai trop de taff pour aller à Disney, J'espère que fin avril, il y en aura encore (ouai, je sais ... Crying or Very sad ). On verra ce qui reste, c'est le jeu Smile


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:57

Concernant la création d'un sujet sur les Pins Fantasy, je suis pour, mais sa place serait alors dans la partie Imagination Institute du Forum, puisque ces pins sont créées par des collectionneurs et non par Disney.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:58

Graaaaaaaande idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 14:24

oula ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de photos de pin's moi.

journée sympathique, j'ai pu revoir certains d'entre vous et c'est toujours un plaisir ^^.

l'affiche de mars ne m'emballe pas des masses. je verrai Jafar s'il en reste à la fin du mois. il y a que l'open des aristochats qui me fait envie.

les pin's d'hier sont sympa, bon j'espérais vraiment qu'ils nous coupent la chique avec du zootopie (ba oui c'est beau de rêver). je n'ai gardé que Maximus et Eugène. Maximus est sympa avec ses petites couettes (bon je le trouve un peu gris mais bon), et Eugène rien à redire je le trouve vraiment beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715 . Gothel je ne l'ai pas gardé, je ne l'aimais pas. Un truc me gène mais je ne sais pas quoi (hors mis sont sourcil pas peint), mais j'ai celui de l'event. et comme je limite vraiment maintenant aux persos qui me plaisent...

du coup j'ai pu échanger et voilà mon pactole (petit mais j'adore)

mes achats

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_2010

et mes trades

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_2011

le zootopie j'en ai trouver un seul dans une seule boutique (harrington), dans les autres magasins en demandant soit il me disant qu'il était en rupture soit qu'ils ne l'avaient pas eu, qu'il n'était qu'au pueblo. alors est-ce-que le pueblo se garde le stock et en donne un peu au harrington pour tenir la semaine scratch ???

pour les fantasy un sujet dédié serait bien mais du coup celui-ci sera désert Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-