AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 9:44

~ la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ~

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:01

Mais ces pin's fantasy c'est quoi le principe ? C'est des sorties d'où ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:06

cinderellaa a écrit:
Mais ces pin's fantasy c'est quoi le principe ? C'est des sorties d'où ?

Ce sont des gens comme toi et moi, qui dessine et envoi en production des pin's, qu'ils vendent ensuite Smile
Ce sont des tirages à maxi 100 exemplaires en general.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:34

Ah d'ou le fait que je m'y interesse pas lol
Et surtout que j'avais jamais entendu parler Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:35

On as récemment dépassé la barre du 1000m fantasy alors c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:49

Les Fantasy connaissent un succès croissant, il faut dire que certains sont de vraies merveilles. Ils ont pour eux l'originalité. Il n'y a pas de limite à ce qui peut être imaginé et c'est bien leur grande force.

Les pins officiels sont limités par les "canons" Disney, par le manque d'imagination des designers Disney, par le fait qu'ils ne s'intéressent qu'aux thèmes à la mode. Quand on voit la pléthore de pins Frozen et le manque d'inspiration de 90% d'entre eux, on comprend pourquoi les collectionneurs se tournent vers les Fantasy. L'échange de pins est devenu accessoire, du coup autant se tourner vers l'achat de pins qui sont beaux et originaux.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:53

C'est vrai que les fantasy ont un petit succès c dernier temps. Mais certain vendeur demande quand même de belle somme pour certains de ces pin. Il faut bien les choisir.


Une idée pour les ptn de demain?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:12

Aaah le pin's Fantasy Tarzan est tellement mignon!! *w* Si seulement DLP pouvait sortir des pin's de ce genre... J'ai limite l'impression que les Fantasy sont encore plus difficiles à avoir que les pin's officiels et ça me rebute pas mal... Est ce qu'il y a seulement un moyen de les avoir autrement que par eBay à des prix parfois très élevés? :/ Il me semble qu'il faut avoir les bons contacts sur internet, ce qui n'est pas le cas de tout le monde > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:14

On doit aussi distinguer prix avant création ( en général 30$ ) et achat après la créations s'il reste des pin's de dispo. Bon. Après, je préfère un gros pin's génial super réussi à 30 euros qu'un LE merdique à 15 boules de DLP. J'achète moins, mais plus joli. Toujours une question de ratio on va dire ! Smile

Demain ? Tout simple ! ZOOTOPIE ! ( non je déconne, faut pas trop leur en demander !... )

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que parmis les FANTASY existe des BELOVED TALES, (déjà posté ici ) des PODM ( idem ) et bien je vous annonce qu'il va en être de même avec nos PTN. Je suis en train de voir avec une amie américaine pour essayer de pondre des visuels sympas Smile Ce ne sont pas des "faux" pin"s, on ne copie rien, mais on crée sur une base, qui est celle du " PTN " : Ce que je sais c'est qu'est largement demandé par les fantasy collectionneur un ... PTN ADAM Smile

Je vous tiens donc au courant, j'investi aussi pas mal de $ dans tout, même si je vais m'éloigner de Paris, ça ne change rien au fait que je vous tiens informé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:16

Kimii a écrit:
Aaah le pin's Fantasy Tarzan est tellement mignon!! *w* Si seulement DLP pouvait sortir des pin's de ce genre... J'ai limite l'impression que les Fantasy sont encore plus difficiles à avoir que les pin's officiels et ça me rebute pas mal... Est ce qu'il y a seulement un moyen de les avoir autrement que par eBay à des prix parfois très élevés? :/ Il me semble qu'il faut avoir les bons contacts sur internet, ce qui n'est pas le cas de tout le monde > <

AVANT CREATION : Groupes FB : Post du créateur avec un visuel. 100 pin's dispo et si les 100 sont vendus, ça part en production. Prix de base ( 25 euros )
APRES CREATION : Goupes FB en trade ( 5% et encore ! ) / Vente EBAY 50$ et bien bien plus.

Donc la seule chose étant d'être sur ces nombreux groupes, par une forme de " cooptation* "

La minute Larousse : La cooptation, du latin coopatio est un mode de recrutement consistant, pour une assemblée, à désigner elle-même ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:20

Je l'ai posté celui ci en particulier ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12717611

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:54

Merci poules éclaircissements Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:50

rooh zootopie demain ça serait le rêve, donc impossible que ça soit ça...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:12

YZMA / MEDUSA / CLAYTON ? 3 méchants ?... nan lol !

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:30

oui curieux également de decouvrir demain les pins de la ptn bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 8:43

Nathan Clemens a écrit:


Demain ? Tout simple ! ZOOTOPIE ! ( non je déconne, faut pas trop leur en demander !... )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 53119 quelle bonne blague


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 8:57

Moi je veux Dory Marin et Némooooo !

ou bien Ralph, Vanellope et Sa Sucrerie ! Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 10:37

Ici j'attend de pied ferme le PTN de Am pour accompagner celui de Si sortie il y a quelque mois, donc il à toujours cet organisation fait par thématique de trois Pin's alors je verrais bien les Pin's de Jock et César pour accompagnée Am.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:34

Même si j'ai limité ma collection de pin's, j'avoue que ça me plairait pas mal d'en créer des fantasy ! Comment ça se passe si on veut soumettre un modèle ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:53

J'aimerai aussi soumettre un modèle, mais apparemment ce n'est pas facile d'après ce qu'on m'a dit =/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:00

Vous pouvez soumettre vous-mêmes vos visuels à une usine chinoise (vectorisés, avec les différentes couleurs séparées, spécificités des matériaux : stained glass, pin on pin, etc). Les pré-ventes servent à avancer les frais de productions, sachant qu'il faut produire bien plus de pins que ce que vous pensez vendre, car les pins avec défauts sont nombreux.
Je pense que pour débuter, il vaut mieux se mettre en partenariat avec une personne ayant déjà un peu d'expérience mais qui ne crée pas lui-même ses visuels.
D'autres personnes sauront sûrement vous aider mieux que moi, car bien que je me sois un peu intéressée au processus, je ne me suis pas plus impliquée que ça, n'aimant pas le côté illégal de la chose ^^"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:11

Voila l'affiche du pin trading de mars! (source: Disneyland Forum Club, Facebook)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pin_s10
(cliquer pour agrandir)

Sachant que le fermeture de star tour est le 16 mars et la saint Patrick le 17 mars, pourquoi sortir les pin's limités 2 semaines avant et ne sortir qu'un open le samedi d'apès...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:28

J'adore cette affiche plein de jolie pin's dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:33

Le 5 Mars, c'est le week-end du welsh festival, donc en principe il y a du monde attendu sur le parc. Et le pin's de la ST PATRICK sort toujours avant le 17 Mars (de mémoire), en tous cas rarement le jour même. Cela dit pas certain qu'un gallois achète un pin's irlandais (et pour rester dans les clichés, pas plus un écossais, vu le prix).
Merci pour l'affiche, même si pour moi, cela signifiera que je passerais probablement à côté du pin's de la st Patrick pour une seconde fois.
Désolé de faire cette remarque, mais est-ce que ce ne serait pas mieux d'ouvrir un sujet "pin's fantasy" pour une meilleure lisibilité en reprenant les explications de Nathan et d'autres en en-tête, car si je ne m'abuse, ce sujet est celui du pin's trading et les pin's fantasy n'en font pas partie officiellement.
Ne prenez pas cela à mal, ils sont très beaux ces pin's, mais justement, s'ils avaient leur propre sujet, ils seraient plus mis en valeur et cela éviterait certaines confusions pour les nouveaux arrivés (ou même les anciens) qui ne seraient pas passés par le tuto de @Edelwanna
Après si cela permet aux dcpistes de mieux les repérer, cela le permettrait aussi à d'autres et ce n'est pas forcement l'intérêt de tout le monde.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:16

marc vadehors a écrit:
Désolé de faire cette remarque, mais est-ce que ce ne serait pas mieux d'ouvrir un sujet "pin's fantasy" pour une meilleure lisibilité en reprenant les explications de Nathan et d'autres en en-tête, car si je ne m'abuse, ce sujet est celui du pin's trading et les pin's fantasy n'en font pas partie officiellement.

Je me suis toujours fait cette remarque aussi, ça serait beaucoup plus lisible. Pour les petits novices comme moi ça permettrait de bien tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-