AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:40

Miss Aurore a écrit:
Savez vous s il reste des  EL Malefique ?

Si ce sont ceux de la série Villains, il en restait plusieurs au Pueblo dimanche et à Harrington aussi je crois mais je suis pas sûre si tu veux je peux aller y faire un tour demain et je te dirais s'il en reste Smile




EDIT :

Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 892973
Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le

Exclamation Tutoriel pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading  : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ Exclamation
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris 214132pin

Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez.

ExclamationImportant    Ce topic est un topic général, dédié à la discussion  sur le Pin Trading.
 


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 20 Mar 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 22:39

Kiowa a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Savez vous s il reste des  EL Malefique ?

Si ce sont ceux de la série Villains, il en restait plusieurs au Pueblo dimanche et à Harrington aussi je crois mais je suis pas sûre si tu veux je peux aller y faire un tour demain et je te dirais s'il en reste Smile

Merci pour le renseignement. Smile  Oui il s'agit bien de celui de la série Villains. Je suis passée le jour de l'Event chez Harrington puisque le Pueblo était fermé, et les CM m'ont dit qu'il était sold'out chez eux et sur tout le parc chose qui m'a paru un peu étonnante car ce pin's même s'il  rencontre du succès par rapport au personnage, était sorti quelques jours avant.
Du coup ça me rassure, car plusieurs personnes m'en ont commandé et j'étais hyper déçue pour elles. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 21:40

Bonjour, je voudrais me lancer dans le pin trading lors de ma prochaine visite au parc. J'ai trois petites questions :
1. Peut-on échanger des pins mises sur une lanière perso ou doit-elle être obligatoirement achetée au Parc. (J'ai achetée une lanière miss Bunny mais je l'aime trop et je n'ai pas envie de l’abîmer avec des trous donc je pensais les mettre une lanière lambda)
2. Quelle est la valeur d'un pins refresh cast lanyard et cast member? peut-on les échanger contre un OE ?
3. Un cast peut-il refuser un échange s'il n'aime pas le pins qu'on lui propose ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 22:21

FannyJ a écrit:
Bonjour, je voudrais me lancer dans le pin trading lors de ma prochaine visite au parc. J'ai trois petites questions :
1. Peut-on échanger des pins mises sur une lanière perso ou doit-elle être obligatoirement achetée au Parc. (J'ai achetée une lanière miss Bunny mais je l'aime trop et je n'ai pas envie de l’abîmer avec des trous donc je pensais les mettre une lanière lambda)
2. Quelle est la valeur d'un pins refresh cast lanyard et cast member? peut-on les échanger contre un OE ?
3. Un cast peut-il refuser un échange s'il n'aime pas le pins qu'on lui propose ?

Bonsoir FannyJ tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans le tutoriel d'Edelwanna dont le lien est dans ma signature Wink
Et bienvenue dans ce monde de fou qu'est la collection de pins Le Pin Trading à Disneyland Paris 53119


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 2:53

bonjour a tous

Alors voila enfaîte je viens tout juste de commencer le pin trading et je me rend sur le parc demain.
C'est une question un peu bête que je vais vous poser (voir carément ) : pensez-vous que c'est une bonne idée de se balader avec sa lanyard pleine de pins ? ... enfin les autres "pin trader" ne viennent-ils pas a récurrence vous embêtez ? ou bien même les autres guest en vous prenant pour un timbré de disney (ce q'on est pas mal comme meme Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942 ) ?

(je suis assez timide de base donc je m’inquiète un peu pour tout et pour rien je sais Laughing)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 10:40

Coucou et bienvenue dans le Pin Trading
Quand tu te balades sur le parc avec ta lanière c'est sympa car justement tu fais des rencontres comme cela, les autres collectionneurs et même les cast viennent voir ta lanière du coup.
Bon c'est sur si tu es timide cela va un peu te déranger mais bon l'occasion de travailler sur cela du coup. Courage on n'est pas méchant ;-)
Petit conseil change les attaches de pins car pour se balader sur le parc c'est pas terrible, avec tous tes mouvements, les attractions, au début j'ai perdu quelques pins comme cela.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 11:58

alladinas a écrit:

pensez-vous  que c'est une bonne idée de se balader avec sa lanyard pleine de pins ? ... enfin les autres "pin trader" ne viennent-ils pas a récurrence vous embêtez ? ou bien même les autres guest en vous prenant pour un timbré de disney (ce q'on est pas mal comme meme Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942 ) ?


Si ça peut te "rassurer", ça fait deux fois que je vais sur le parc avec ma lanière et deux fois que je repars chez avec ces mêmes petits pins Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232 Et aucun pin trader n'est venu à ma rencontre... La prochaine fois que je me rends sur le parc j'y vais un dimanche pour aller au Pueblo Trading Post et essayer d'échanger mes pins (enfin !!! C'est le but quand même, mdr).

Quelques cast member se sont intéressés à mes pins lors de mes visites, rien de très contraignant, c'est même super sympa de parler un peu avec eux Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 14:29

Jamais eu de Trade avec ma lanière . ..


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 17:39

Coucou, j'ai enfin récupéré hier mon "butin" de ma visite des 15 et 16 décembre.
Les Star Wars sont des achats, le reste du trade :

Le Pin Trading à Disneyland Paris 151224054448249740


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 20:22

La collection star wara est très sympa


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:06

Le Pin Trading à Disneyland Paris 10441110


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:10

Madame mim + Madame mim dragon sur le pourtour du cadre. Pas mal.

Par contre affiche ultra light ce mois ci !

La série de l'année semble donc être " PIN MY DOG ", donc 12 pin's avec des couples humains / chiens ? ça risque de faire dur dur , de trouver autant de perso. Perdita Anita oui , mais sinon ?... Je ne sais pas si c'est vraiment la série de l'année, quand même xD Ou bien alors maitres et chats ? maitres et animaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:38

Et bien moi ce pin du moi de janvier me ravie cheers
Comment ça ça vous étonne Question Bon ok normalement il n'y a pas les humains sur mes pins dalmatiens mais pour une fois que DLP en fait un je prends Very Happy
Sinon je ne sais pas si ils pourront faire 12 pins avec cette collection mais côté chien il y encore
* Lady et pourquoi pas Le Clochard vu qu'à la fin il est quand même adopté par la famille,
* Volt et Penny
* Percy et Radcliff
* Rouky et le chasseur
* Pluto et Mickey
* Dodger et le SDF
* Fifie et Minnie

Bon petite liste non exhaustive mais après ils peuvent aussi faire des couples animal/humain?

Sinon affiche très Marvel ce mois-ci mais un peu tard à mon goût vu les dates de sorties des films Razz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:39

Si ils font zanimaux n'umains, on va avoir droit à réponce et son caméléon et à Mulan et Mushu xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 12:18

Le pongo est sympa même si hors mes thèmes, mais ça présage une série et ça me plait assez. Ca peut être toutes sortes d'animaux associés à un personnage. A voir la suite.
Donc je le prendrai très certainement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:24

Dug et Carl ou Russell ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942
Oui je sais, je rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:27

Noixdine a écrit:
Dug et Carl ou Russell !  Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942
Oui je sais, je rêve ! ^^

Non ça serait super. Je savais que j'en oubliais geek
Et Nathan en parlant de Mulan, il y a Petit Frère  Le Pin Trading à Disneyland Paris 573206

On va finir par en avoir 12 avec tout ça Le Pin Trading à Disneyland Paris 477267


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:34

l'affiche de janvier est plutôt sympa comme d'habitude pas mes thèmes mais plusieurs qui me plaisent bien


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:38

Sympa l"idée de la série My Dog. Il y a largement de quoi faire 12 pins.
Parmi ceux qui n'ont pas encore été cités :
Cendrillon et Pataud
Nana et Wendy
Max et Eric
Zéro et Jack


Le Pin Trading à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 14:00

Pas du tout fan de cette affiche mais la collection "My dog" m'intrigue, c'est une bonne idée je trouve Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:33

Merci pour l'affiche ! Rien pour moi ce mois-ci.


J'en profite pour passer une petite annonce. ^^
Je recherche le pin Disney Store Kylo Ren.
Si quelqu'un l'a en trade, ça m'intéresse !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:40

Je suis allée au pueblo acheter les pin's clochette pour mon shopping service , ils sont superbes et grand pour des open!

le vendeur m'a demandé si je voulais le bonne année et j'ai répondu non " un pin's qui souhaite la poisse, je passe " Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 26 Déc 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:45

je sens qu'il va rester longtemps celui-là.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:01

Razz pareil, j'en veux pas de ce pin's ...erk

sinon génial que la série des méchants se poursuive Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:02

halianna a écrit:
je sens qu'il va rester longtemps celui-là.

Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-