AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 15:09

Ma Yokai je ne vois pas tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 15:40

comment ça????

pourtant chez moi elles s'affichent. bon je remets Wink

Spoiler:

j'espère que ça ira (il a du mal internet chez moi aujourd'hui)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:14

Perso, je ne vois rien, Yôkai


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:20

Yôkai a écrit:
oula ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de photos de pin's moi.

journée sympathique, j'ai pu revoir certains d'entre vous et c'est toujours un plaisir ^^.

l'affiche de mars ne m'emballe pas des masses. je verrai Jafar s'il en reste à la fin du mois. il y a que l'open des aristochats qui me fait envie.

les pin's d'hier sont sympa, bon j'espérais vraiment qu'ils nous coupent la chique avec du zootopie (ba oui c'est beau de rêver). je n'ai gardé que Maximus et Eugène. Maximus est sympa avec ses petites couettes (bon je le trouve un peu gris mais bon), et Eugène rien à redire je le trouve vraiment beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715 . Gothel je ne l'ai pas gardé, je ne l'aimais pas. Un truc me gène mais je ne sais pas quoi (hors mis sont sourcil pas peint), mais j'ai celui de l'event. et comme je limite vraiment maintenant aux persos qui me plaisent...

du coup j'ai pu échanger et voilà mon pactole (petit mais j'adore)

mes achats



et mes trades



le zootopie j'en ai trouver un seul dans une seule boutique (harrington), dans les autres magasins en demandant soit il me disant qu'il était en rupture soit qu'ils ne l'avaient pas eu, qu'il n'était qu'au pueblo. alors est-ce-que le pueblo se garde le stock et en donne un peu au harrington pour tenir la semaine scratch ???

pour les fantasy un sujet dédié serait bien mais du coup celui-ci sera désert Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419

Chouette récolte ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715

Pour les images, j'ai l'impression que c'est DCP qui bug. Car toute la journée j'ai eu du mal à charger les pages alors que d'autres sites marchent très bien. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 10:52

Yôkai a écrit:
(...)
le zootopie j'en ai trouver un seul dans une seule boutique (harrington), dans les autres magasins en demandant soit il me disant qu'il était en rupture soit qu'ils ne l'avaient pas eu, qu'il n'était qu'au pueblo. alors est-ce-que le pueblo se garde le stock et en donne un peu au harrington pour tenir la semaine scratch ??? (...)
Il y avait un stock de pin's Zootopie hier matin au Pueblo.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:29

PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !

Par contre, on voit que les vielles habitudes ont repris... En sortant de la Night, la valeur de ces ptn était bonne pour une fois, j'avais réussi à faire un trade intéressant.

Malheureusement, des gros malins ont eu la super idée de vendre ces ptn à 22€ en achat immédiat sur Ebay, ce qui a littéralement tué dans l'oeuf toute valeur potentielle que ces pin's pouvaient avoir.
Et là, mon trader américain me dit qu'il s'est rendu compte que le pin's qu'il doit me trader a un défaut, je lui demande de prendre une photo pour pouvoir en juger par moi-même. Et là ce matin il me dit qu'il a eu une urgence familiale et qu'il ne peut plus faire le trade.

Je sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les gens n'aient même pas le cran d'être honnête et de dire en face les choses, ou de voir des guignols vendre des pin's qui ont du potentiel à des prix ridicules.

Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:32

GussGuss a écrit:
PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !

Par contre, on voit que les vielles habitudes ont repris... En sortant de la Night, la valeur de ces ptn était bonne pour une fois, j'avais réussi à faire un trade intéressant.

Malheureusement, des gros malins ont eu la super idée de vendre ces ptn à 22€ en achat immédiat sur Ebay, ce qui a littéralement tué dans l'oeuf toute valeur potentielle que ces pin's pouvaient avoir.
Et là, mon trader américain me dit qu'il s'est rendu compte que le pin's qu'il doit me trader a un défaut, je lui demande de prendre une photo pour pouvoir en juger par moi-même. Et là ce matin il me dit qu'il a eu une urgence familiale et qu'il ne peut plus faire le trade.

Je sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les gens n'aient même pas le cran d'être honnête et de dire en face les choses, ou de voir des guignols vendre des pin's qui ont du potentiel à des prix ridicules.

Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises...

Yen a qui les vendent 22€ ???
Je ne les ai pas vus passer. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:10

GussGuss a écrit:
PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !

Par contre, on voit que les vielles habitudes ont repris... En sortant de la Night, la valeur de ces ptn était bonne pour une fois, j'avais réussi à faire un trade intéressant.

Malheureusement, des gros malins ont eu la super idée de vendre ces ptn à 22€ en achat immédiat sur Ebay, ce qui a littéralement tué dans l'oeuf toute valeur potentielle que ces pin's pouvaient avoir.
Et là, mon trader américain me dit qu'il s'est rendu compte que le pin's qu'il doit me trader a un défaut, je lui demande de prendre une photo pour pouvoir en juger par moi-même. Et là ce matin il me dit qu'il a eu une urgence familiale et qu'il ne peut plus faire le trade.

Je sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les gens n'aient même pas le cran d'être honnête et de dire en face les choses, ou de voir des guignols vendre des pin's qui ont du potentiel à des prix ridicules.

Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises...

Mais que c'est énervant ! Ca me rappelle les grandes heures de l'event Tea Time où TOUS mes trades s'étaient cassé la gueule. Tant que les gens ne comprendront pas que la revente affecte le trade, on n'arrivera à rien. Au passage, le set s'est revendu le soir-même pour 130€, quitte à revendre, autant vérifier ce qui s'est fait auparavant, pour ne pas torpiller les chances des autres traders. Et histoire de rappeler la base, la revente n'est pas qu'un truc de vieux grigou accro au fric, c'est aussi un moyen de pouvoir acheter les pièces trop difficiles à échanger avec des Américains un brin exigeants.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:35

malheureusement avant que certains le comprennent ou démordent de leur habitudes on est pas sortis de l'auberge.

pour ma part contente de ses pin's qui me plaisent beaucoup, je trouve Flynn vraiment réussi ^^ et ravie d'avoir revu certains d'entre vous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:51

A la PTN j'ai entendu des discussion entre certaines PONTES, du pin trading / et pin saling, et se mettaient d'accord sur leurs " prix " de revente ... pour justement ne pas les "brader" ... m'enfin 35 unité, c'est pareil c'est cheap. A mes yeux ils ont une valeur d'une 50aine d'euros malheureusement personne n'en veut vraiment, suffit d'attendre ça partira moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 8:59

prochain pin sur le disney store:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:17

zootopie (pas un limité à priori) :





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:20

Je confirme ce n'est pas un limité ni une exclusivité du DS en ligne vu qu'il était en vente au corner des galeries lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:47

halianna a écrit:
prochain pin sur le disney store:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sans_t10


Il est sympa Very Happy je le tenterais peut être


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:15

les derniers sorties de PTN sont vraiment top dis donc,
je trouve les pins vraiment beaux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:46

Voici ma réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160301055325582499

et mes nouveaux pin's :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 16030105532427818

J'ai un colis en provenance des US qui est à Chicago depuis le 19 Février, ça vous est déjà arrivé ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:11

Je suis jalouse de ton WDI Cendrillon !
Je galère à trouver le Pocahontas ! Je pense que je vais devoir l'acheter Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:15

cinderellaa a écrit:

J'ai un colis en provenance des US qui est à Chicago depuis le 19 Février, ça vous est déjà arrivé ?


Oui ça m'est déjà arrivé, enfin c'est en train de m'arriver... J'ai un colis bloqué à Miami depuis le 20 février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:28

j'ai vu quelqu'un avec le pocahontas vendredi (si tu parles du gros Cendrillon ^^). il est vraiment très beau. je ne sais pas si il le trade par contre


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:41

La série des gros pins des princesses est vraiment superbe, très jolie celui de Cendrillon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:27

Pour ma part je l'ai eu en simple trade contre un aristochat et un stitch Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 21:16

nathan comment veux tu revendre les ptn de février 50€ pièce alors que les Frozen se sont vendus à 50€ et ce sont nos pins les plus forts ormis les ptn de l'age d'or ?

Et puis, à la base, un ptn c'est 2 limités...donc si on les vend 35€ c'est déjà tout bénéf. non ?

En effet, 22€ pour ces ptn de fév...ce n'est pas suffisant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 21:59

celinevanilla : les Frozen ont été scrappés à mort, leur valeur n'est plus ce qu'elle était. Et si les traders français avaient été malins, ils auraient valu beaucoup plus que 50€ justement. Pour la millième fois, il n'est pas question de "bénéf" mais bel et bien de conclure un échange. Si un trader a un joli pins d'un thème recherché et tu estimes que ton PTN limité à 400 exemplaires avec un personnage populaire peut avoir de la valeur et en faire un trade équitable, mais que derrière, il est vendu sur Ebay à 22 ou même 35€, sa valeur de trade est massacrée. Le trader pensera qu'il est moins coûteux pour lui de dépenser 22€ que de se séparer de ce qu'il considère être un pin's de plus de valeur. Simple loi du marché.
De fait, il est compliqué de donner à ces ptn une valo de 50€ puisque des ventes Ebay les ont bradés. Mais au-delà du pécunier, ils sont intradables pour le moment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:00

Magnifique le WDI cinderellaa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 0:53

Euh merci pour ces explications mais c'est pas moi qui parlait de vente lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-