AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan - 13:10

tu as bien raison Madeye, ce topic est fait pour nous régaler alors pas de restriction^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan - 13:13

Hihi, merci ^^



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan - 13:15

Quand il fait gris et froid, c'est difficile de se motiver pour aller faire des photos dehors, surtout que n'ayant pas d'espace vert dans ma résidence , ce sera forcément à DLP. Du coup, je n'avais aucune photo à proposer d'Ursula que j'ai et que j'apprécie beaucoup.

Ma sélection pour Elsa Fever :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440110  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440112
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440210
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440310
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 P1440311


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan - 13:29

Qu'elle est jolie, lors de sa ballade sur le resort ♥


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan - 13:51

J'aime vraiment beaucoup ce vert
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan - 4:47

même lorsque tu nous mets "une tonne de photos" selon tes dires, il n'y en a jamais assez pour moi Madeye ! Je suis toujours autant frustrée d'arriver au dernier cliché !
Merci pour ces superbes photos en extérieur fauna et Madeye !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan - 9:32

Cette poupée est magnifique et vos superbes photos le confirment. fauna et Madeye, vos mises en scènes sont très belles, comme d'habitude  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 425715 . Elfe-blanc, j'adore tes deux Elsa prises avec ces nuances de soleil ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 425715

J'avais voulu participer à ce topic pour Elsa Couronnement et puis finalement, j'ai zappé. Alors tant qu'il est encore temps, voici quelques clichés d'Elsa Fever, dans une pose pas vraiment originale puisque je ne l'ai pas déboxée. Je trouve que la poupée dans sa boîte a une position parfaite, tout me plaît.
Dans mon classement, elle talonne de près Elsa Couronnement, qui reste ma Elsa préférée.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 639375DSC0244

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan - 9:34

c'est vrai que la position d'Elsa est plutôt plaisante ainsi et le fond de le boite est superbe ! Merci pour ces belles photos Edelwanna


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Jeu 21 Jan - 9:22

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 20151119

Desolé pour la photo à l'envers, elsa fever est une pure merveille


Dernière édition par roxy82 le Jeu 21 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Jeu 21 Jan - 10:49

j'aime bien le ptit bonhome de neige que tu a ajouté.... atchoum Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Jeu 21 Jan - 12:47

j'adore ces pop j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan - 8:12

2 jours pour Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 19/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan - 16:03

Vos photos d'Elsa sont superbes ! C'est fou comme l'expression d'Anna a changé par rapport à la version couronnement ! Et je m'en rend compte seulement avec le changement des tenues Laughing


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 9:56

Voici ma beauté. Je ne l'avais pas encore prise en photo depuis son arrivée, honte à moi.
Il ne fait pas très beau donc la qualité n'est pas top...
J'en ai profité pour la prendre avec sa jumelle couronnement.
Pour moi ce sont les 2 plus belles Elsa, je suis comblée Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 425715
Place aux photos ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 114" Ma collection de LE au complet. Je voulais vendre Anna 2015 mais finalement je l'ai gardée pour que chaque Elsa ait une Anna ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 213" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 312" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 611" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 412" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 511" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 711" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 811" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 911" />
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:25

Chic je peux participer ! Je n'ai que deux le donc les opportunités sont limitées ! ^^
Vos photos sont toutes plus belles que les autres !
Voici les miennes ! Vu la météo en ce moment je n'ai pas eu l'occasion de refaire des nouveaux clichés. Hâte d'être au printemps pour avoir plus de soleil !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Cimg2125

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Cimg2126

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Cimg2127

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Cimg2128

Je n'avais jamais craqué pour une Le avant les frozen fever mais je n'ai pas pu résister à tant de beauté ! Elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:30

Tes photos sont toujours aussi belles, Noixdine! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:31

*choupinette* a écrit:
Tes photos sont toujours aussi belles, Noixdine! I love you I love you

Merci !! Embarassed j'ai tellement hâte d'avoir un peu de soleil pour en refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:43

J'adore tes photos Noixdine.

Et je vais pouvoir participer, ouais !!!! ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:45

Bad Wolf a écrit:
J'adore tes photos Noixdine.

Et je vais pouvoir participer, ouais !!!! ^^

Merci ma douce enfant sage !! J'ai Hate de voir tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan - 15:47

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Img_0710




Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Img_0711Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 12322410

Voici quelques photos de ma Elsa Fever
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan - 8:30

Voici des photos de ma LE préférée ( chut faut pas le dire aux autres XD)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Elsa_110
le reste en spoiler
Spoiler:

Merci d'avoir regardé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan - 8:50

vous nous avez vraiment gâté avec toutes ces superbes photos sandy14, Noixdine, mary princess et Bad Wolf ; entre vos mises en scène (avec les petits ou moins petit Laughing snowgies, Elsa funko, les fleurs) et le jeu des couleurs avec certaines photos (j'adore l'effet que tu as proposé sandy14) on en prend plein nos petites mirettes ! Merci beaucoup !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan - 8:53

elles sont chouettes vos photos en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan - 12:20

Qu'elle est belle cette Elsa Fever ♥ Je fonds devant chaque photos ♥♥
J'aime son pied sur l'herbe, les photos en nuances de gris de sandy...une vraie mannequin ♥


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan - 13:07

C'est sublime merci pour toute ses photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-