AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 7:23

J'aime bien le fait que certaines aient les cils courts, et d'autres longs (c'était la différence avec les usa c'est bien ça ?). J'ai peut-être une préférence pour les cils courts, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:02

Ma raiponce a les cils courts, je prefere celles avec les cils longs mais c est ma première LE donc c est une des Le auxquels je tiens le plus
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:42

Sa tenue est vraiment splendide ! Tant de détails !!
J'aime moins son visage mais elle reste très belle Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:51

Personnellement je préfère de beaucoup celle aux cils courts, pour l'avoir eue. maintenant j'ai la version cils longs, que j'aime beaucoup aussi, mais tout de même, la cils courts fait plus Raiponce, et fait plus douce je trouve.

ma participation
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11510

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11511

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11512

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11513

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11514

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11515

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11516

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11517

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Z_p11518

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Zp115010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Zp115011

voilouuu


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 15:02

Toutes vos photos sont superbes. Cette raiponce mariée est très belle, le travail de la robe est incroyable, cependant j'ai un peu de mal avec sa coiffure qui est un peu coupée n'importe comment.
Je sais que c'est pour coller au DA.
bekaounette je pense que tu as refait sa coiffure Wink et j'adore sont brushing, comme quoi des petits détailles peuvent changer l'allure d'une poupée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 16:13

oui Histania je l'ai un peu arrangée. autant j'avais reçu ma première affublée d'une coiffure correcte, autant à c'était un peu du n'importe quoi XD


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 16:51

Merci à tous pour vos belles photos que ce soit pour Maleficent et Rapunzel <3
Vos photos sont sublimes je m’en lasse pas *-*
Rapunzel Wedding a été une de mes premières LE avec Cinderella DA. J’avoue au début j’avais une préférence pour les cils longs mais au final j’adore ces cils courts *-* Ca change un peu <3
Je trouve que c’est vraiment une très belle  LE j’adore sa couronne <3 Pas très populaire lors de sa sortie  pourtant elle le mérite bien elle est magnifique <3

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Rapunz12

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Rap_210

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Rap110

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Rap310

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Voile_10


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:53

bekaounette: J'adore la coiffure de ta Raiponce. I love you Elle l'embellie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:59

Ouaaa vos photos me font découvrir Raiponce Wedding LE sous un autre œil et je dois dire que je suis conquise par toutes vos photos!!
Personnellement je ne la cherche pas mais, plein de détails me font estimer encore plus le travail fait sur cette superbe LE!
Tout d'abord le voile, avec le symbole du soleil!
je n'avais pas vu !!
Et c'est marrant de voir que la plupart d'entre vous ont déboxé leur Raiponce Mariée, peut être parce que beaucoup de travail serait invisible boxé?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:59

Elle est magnifique Petit_Chaton Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715 et très bien coiffée en plus ^^

oui c'est vrai elle n'a pas eu tellement de succès pendant un moment.
Et du coup même à la revente elle était souvent bradée. j'ai l'impression que son succès à retardement est du à deux choses :
Sa forte limitation fait que les collectionneurs de la première heure ont tous pu se la procurer s'ils le souhaitaient.
En plus, avec 8000 exemplaires elle est restée longtemps dispo en ligne et aux magasins. Je pense que la découverte des LE par un public plus large a engendré les recherches, et pour pas mal de monde elle a été un achat par dépit, la LE blonde ayant déjà une bonne cote sur le marché secondaire. ça a créé une certaine frustration pour les fans de Raiponce qui se sont donc rabattus sur elle alors que pas forcément fans des cheveux courts et de la robe d'un court métrage.
Et à force elle a commencé à être appréciée parce que les gens l'ont découverte en détail à travers des photos d'autres collectionneurs, et c'est vrai qu'on se rend pas du tout compte du détail et de la qualité (ni de la beauté du visage de Raiponce) avec les photos promo du DS.

voilà pour ma théorie en pavé lol!

Merci soleia ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:19

qu'est ce que l'on est gâté en photos cette semaine drunken merci elsaannaolaf, marieeee, Punzi, fauna, elfe-blanc, bekaounette et Petit_Chaton pour toutes ces merveilleuses photos de la ravissante mariée !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:31

Magnifique, vous l'a mettez tous en valeur ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:09

Ma petite contribution :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_1810

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_1811

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_1812

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:07

Wow, super semaine. Toutes vos photos sont splendides et comme chaque Raiponce a son charme propre, ça ne gâche rien. Very Happy
Mes yeux sont gâtés du coup : j'ai toujours préféré Raiponce mariée à la 1ère ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:48

Whouaaaaaa !!!! Bekaounette tes photos me vendent du rêve !!!
Toutes vos photos sont superbes !!! J'ai envie de l'avoir dans ma collection cette merveille !!!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:08

Encore de nouvelles photos de raiponce mariée, c'est une perle cette poupée. Et pourtant, au départ, les gens n'en voulaient pas vraiment en 2012, elle est restée plus de 6 mois en vente...et quand on voit à quel point maintenant cette poupée est sollicitée, ça change... Wink

Békaounette, j'aime bien la coiffure de la tienne! Mais toutes ces raiponce mariée sont un ravissement pour les yeux! J'aime énormément les photos de raiponce au parc, celles faites par Fauna!
Merci à toutes pour vos partages!
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:47

Cette raiponce est vraiment magnifique!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 28ao
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:40

très belles photos avec ces jolies fleurs Bulda Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 22:04

merci à tous pour les photos de ma jolie Raiponce ^^

Bulda ta Raiponce est fabuleuse, et tes photos sont très belles Very Happy

Edit : éééhhhhh d'autres photos ?? ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 22:36

plus que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:09

je me lasse pas de voir vos photos, Raiponce mariée est vraiment magnifique


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:31

Bulda, je crois avoir raté tes photos avec raiponce mariée au milieu des fleurs... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715 Elle est tellement belle et majestueuse cette poupée; et, avec le décor floral, ça montre à quel point c'est une merveilleuse poupée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:09

Bonsoir !

Après la douce Raiponce, voici à l'honneur la reine de coeur !
J'espère que quelques uns pourront nous en faire profiter ! j'aimerais la découvrir en détails

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Doll-l12" />Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:43

Une poupée très peu courante. Je la trouve plus réussie que la designer. J'ai du mal avec sa coiffure par contre. En espérant qu'on verra quelques photos quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:35

hâte de voir des photos de cette Reine de cœur


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-