AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar - 8:52

Elle n'est pas ma favorite mais elle est très belle, ce qui me plait le plus personnellement c'est sa tenue ! I love you et ses accessoires sont mignons aussi ! Sur tes photos on voit aussi que les couleurs du fond de la boîte lui vont très bien Smile J'ai eu la chance de la voir en vrai, c'était très appréciable Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chériedoudoune

Chériedoudoune

Messages : 37
Inscription : 04/10/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar - 18:48

marrainefée a écrit:
Après diverses péripéties, je peux enfin vous présenter ma poupée Bête LE obtenue grace à Kouette et Crikee06 que je remercie chaleureusement encore une fois.
Elle est époustouflante! Très ressemblante, imposante et ses vêtements sont de très bonne facture. Je l'ai déboxée et changée un peu de position car, comme vous le savez, je ne collectionne pas les princesses LE disneystore et je n'ai donc pas acheté Belle hiver.
J'ai donc associé ma Bête à Belle Tonner en robe bleue. Elle est en pleine lecture, éclairée par Bête qui tient lumière et sous l'oeuil amusé de Big Ben et Mrs Samovar.
Les petits oiseaux n'ayant plus trop leur place ici, je les ai posés sur Mary Poppins et Blanche Neige.
Je suis enchantée de cet achat qui va parfaitement avec ma Belle.
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Petit_112727



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Petit_112728

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Petit_112729

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Petit_112730

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Petit_112731


OMG mary poppins !!!!! Je me délais qi ils l'avaient sorti elle est magnifique c'est une EL ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar - 10:05

je pense plutot que c'est une tonner
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar - 10:15

Effectivement, les deux poupées Mary Poppins sont des poupées Tonner. En grande fan de ce film j'espère qu'il y aura une EL à la sortie du film mais bien sur (et malheureusement) ce ne sera pas Julie Andrews.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Chériedoudoune

Chériedoudoune

Messages : 37
Inscription : 04/10/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar - 10:18

J'en rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 8:31

Coucou, je déterre ce topic car mes LE ont fait une petite sortie estivale, profitant d'un rayon de soleil, et je ne voulais pas dévier le topic principal de la série Blanche Neige. Alors, voici quelques photos "d'anciens" Very Happy  :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8710

Les 1ères arrivées : les soeurs d'Arendelle
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8711
Spoiler:

Et Anna passe le relais à une de ses copines Smile
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8720
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8721

La "belle endormie" éveillée  Smile
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8816
Spoiler:

La menace n'est jamais loin... No
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8916
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8817

Maléfique
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8723
Spoiler:

Elle n'est pas la seule affreuse... Twisted Evil
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8725
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8726

Gaston (mal aimé, je suis le mal aimé...)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8727
Spoiler:

Place au couple Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8729
Spoiler:

Puis, une exploratrice est passée par là... Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8732
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8731

Vaiana (mais pas que...  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 153419 )
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8734
Spoiler:

Photos de groupe
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8737
Spoiler:

Bonus félins ! Les chats de ma soeur ont voulu s'incruster... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 153419
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8829
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8932
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Dscf8933
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 8:38

Oooooh, des LE et des chats ! Tout pour me plaire Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 425715 !!

Superbes photos, merci Namida pour le temps passé et pour le partage avec nous ^^
Toutes tes LE sont magnifiques, j'ai une préférence pour les princesses, je n'arrive pas à dire laquelle est la plus jolie  Razz . Le couple La Belle et la Bête est tout de même somptueux drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 9:07

Très jolie colletion et très jolis .....chats!!!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 9:24

whaouuu merci pour toutes tes belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 9:28

Jolies photos en plein air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 10:05

très belles photos ! le chat est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 10:23

Le chats !!! J'adore. Comme les miensous toujours à tout renifler 😁😂 super photos♡
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 13:42

Quelles magnifiques photos, mais en même temps quelle torture pour moi de voir de si belles photos d'Anna couronnement. Cela fait déjà un bon moment que j'hésite a la deboxer. Je suis plutôt adepte du déboxage mais comme je l'ai eue à la revente et que j'y ai mis un certain prix à l'époque je n'arrives pas à passer le cap. À chaque fois que je vois de telles photos ça me refais le même coup.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir de si belles photos de ces poupées "en liberté ".


Dernière édition par Typhaine83 le Ven 4 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 13:54

je me suis régalée devant tes merveilleuses photos namida44 drunken drunken drunken quel beau cadre, quelles jolies poupées et quels adorables minous (qui semblent avoir visiblement craqué sur Vaiana Laughing ) !!!! Merci pour ce beau moment !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 15:37

Merci pour vos retours, ça fait plaisir ! Very Happy
Ma soeur était contente de vos commentaires sur ses chats. Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 153419

Désolée, Typhaine83, ce n'était pas le but recherché, tu t'en doutes. Mais je te comprends, vu les prix de cette Anna à la revente, il y a de quoi se poser la question quand on est habitué à déboxer... Au moins, les photos des autres peuvent te permettre de la voir "libérée, dél..." Hum, pardon ! ^^

Elhynn, Gaston aussi a eu son petit succès : il s'est fait renifler l'arrière-train. J'ai des preuves ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Horlog11Ven 4 Aoû - 18:05

Que de superbes photos. Merci pour ce shooting verdoyant et ensoleillé. J'adore les photos de groupe.
Très bonne idée l'escabot Wink
Et en bonus des chats magnifiques. J'ai un faible pour les siamois Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 425715

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60097


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-