AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 18:50

Oui, celui qui trouvera la princesse choisie par Last Escape choisira la prochaine LE à l'honneur

C'est parti pour Raiponce mariée !!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Doll-l11" Je ne l'ai pas mais elle fait partie de celles que j'aimerais avoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:09

Pas de participation pour moi cette semaine, je ne possède pas cette Raiponce. C'est une jolie poupée mais je ne la désire pas. Régalez nous de photos, les heureux propriétaires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:29

Je vais acquérir très bientôt cette Raiponce du coup faites péter les photos je veux pouvoir l'admirer avant de la voir en vrai, surtout que ce sera sûrement pas avant malheureusement au moins deux semaines...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:05

Bon j'ouvre le bal de Raiponce mariée,en plus sa fait pile an que je l'ai,et c'est une de mes preferée,je l'adooooore

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 16012410

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20652610

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20738810

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 21948210

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 21958510
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:07

Bon j'ai encore loupé le coche.........
MAIS je vais me rattraper ! C'est l'occasion rêvée pour poster mon modeste shooting de Raiponce mariée.

Elle est vraiment sublime et mes minables photos ne lui rendent absolument pas justice Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 7232

Allez je commence !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1310" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1311" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1312" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1313" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1314

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1315" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1316

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1317

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Cimg1318



Bon le cadre est pas idéal mais au moins y'a de la lumière Wink

Je ne savais si je devais mettre sous spoiler ou pas, donc si ça gêne dites le moi et j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:08

Merci pour vos photos! raiponce mariée est ma première LE donc je suis vraiment attachée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:09

tres belle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:25

nonon pas de spoiler, le but est de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:13

Merci pour ces photos !!! Raiponce a un profil absolument exquis...
On veut en voir plus ! Langue


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:50

Je ne recevais plus les notifications de ce topic...j'ai raté des Maléfique et le choix de la princesse de la semaine.
Raiponce ♥
Je vais admirer vos photos, de cette très belle poupée que je n'ai pas et ne désire pas.
Je trouve son voile magnifique (et sa couronne *o*).


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:17

merci pour ces très belles photos Punzi et FlynnAries ; Raiponce mariée, bien que je la préfère avec ces très longs cheveux blonds, est une bien jolie LE ; je suis totalement envoutée par sa sompteuse robe aux multiples détails et son fabuleux voile Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715 ; à mes yeux cette tenue est la plus belle robe de mariée créée par le Ds à ce jour...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:27

elhynn a écrit:
à mes yeux cette tenue est la plus belle robe de mariée créée par le Ds à ce jour...

C'est clair, et à un prix bien plus abordable que les suivantes ^^"


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:12

Vos photos de Maléfique dans le parc (Madeye et Fauna) sont parmi les plus belles photos de poupées que j'ai jamais vues .... bravo I love you
Toutes vos photos sont très belles, merci pour le sujet (mais j'ai tellement de retard ...)

J'ai eu Raiponce mariée pendant un moment, mais je n'a pas eu de coup de coeur, donc je ne l'ai plus...
J'avais fait des photos pour sa future propriétaire et comme elles sont toujours sur servimg, je les poste ici, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas car ce n'est donc plus ma poupée ^^

edit lololl désolée pour le bazard derrière je viens de m'en rendre compte!

edit 2 FlynnAries je n'avais pas vu tes photos la page précédente !! Je suis contente qu'elle soit toujours bien au chaud chez toi drunken j'espère que mes photos ne te dérangent pas (comme je les avais déjà sur le serveur j'en ai profité^^)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150723
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150724
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150725
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150710
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150711
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150712
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150713
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150714
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 20150716


Dernière édition par marieeee le Mar 1 Déc 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:16

wouahh je n'avais jamais vu autant de photos tout en détail de cette poupée, elle est vraiment belle, j'adore sa tenue


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:37

Je suis fan de la robe, du diadème et du voile de cette Raiponce! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715
J'ai un peu plus de problème avec sa coupe de cheveux qui est trop différente d'une poupée à une autre mais le reste me conquit complètement.
Merci pour les photos très détaillées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:03

je la trouve magnifique ! la robe est somptueuse, super travaillée, même de dos !
vraiment une belle réussite, et je la trouve plus ressemblante que la cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:30


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Image11
Voici ma participation de ma magnifique raiponce mariée que j'avais eu à 30 euro (sur le bon coin)  Shocked Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:41

30€ ! Le bon coin porte bien son nom là ! ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:01

sandy : C'est noté pour les spoilers !

Starsheep : moi aussi je suis dingue de son profil, d'ailleurs la photo que je préfère c'est justement celle où elle est de profil.

Merci pour vos gentils retours Very Happy

Maarie : Mais enfin, pourquoi je t'en voudrai ? Quelle idée saugrenue scratch
Sans toi, je ne l'aurais pas, alors tu peux bien mettre des photos !
Et oui toujours bien au chaud, en vitrine, je ne me lasse pas d'elle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:20

J'en rajoute,je les ai faites cet aprem

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Dscn8510

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Sans_t17

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Sans_t18

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:36

Ah, une de mes LE préférée Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715
Merci pour toutes les photos.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 95961  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 95967  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 95976  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 95979  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 95984  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 96016  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 96017


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:41

magnifique au parc,il lui manque que flynn
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:43

Ce que j'aime avec cette poupée c'est que chacune à une coupe différente, ce qui la rend unique à mes yeux  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 425715

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Dscn6314
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Dscn6315


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:11

Punzi, il ne manque effectivement que Flynn et c'est bien dommage.
Elfe-Blanc, oui je la trouve aussi unique et ça fait tout son charme.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 8 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:46

Merci pour ces photos au soleil,le cadre est ideal.elles sont magnifiques.
Raiponce est vraiment mise en valeur  :love1:et sur l eau...quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-