AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:38

Bad Wolf a écrit:
Voici des photos de ma LE préférée ( chut faut pas le dire aux autres XD)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Elsa_110
le reste en spoiler
Spoiler:

Merci d'avoir regardé

Superbes tes photos en extérieur ! Ca lui va tellement bien d'être dans la nature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:41

Merci à toutes.
J'ai passé un très bon moment avec elle. Vivement le printemps et les fleurs, pour en faire d'autres ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:53

Nouvelle LE vilain  à l'honneur :

_2 octobre 2012 : Lady Trémaine, limitée à 1500 exemplaires (70€)
[img]Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Doll-l13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:51

Vos photos sont superbes ... j'adore comme vous arrivez à faire vivre vos LE ! Magnifique !
J'adore la photo du pied d'Elsa dans l'herbe

et un petit HS : l'orchidée blanche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:44

Hate de voir vos photos de Tremaine Smile je l'a possédant pas j'ai hate de voir tous les détails!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:07

Hé Bé, décidément Tinkerbell....je vais te faire encore un beau plaisir ! lol!

Bon cette LE est resté très longtemps en ligne, se qui m'a permis de me décider juste avant sont "sold out"
C'est pas ma préférée, je trouve sa robe trop rouge en intensité, mais le petit plus est la clef qui est originale ....
Quand à sa tête, ben elle fait peur quoi !
C'est vraiment l'horrible Belle Mère que l'on ne veut pas avoir (et dans les 3/4 du temps c'est malheureusement ce que l'on a !)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Dscn6332
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Dscn6333


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:10

vraiment imposante cette lady tremaine
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:17

Méchamment belle cette Lady Tremaine!!!!!!

Merci Elfe Blanc!!!!!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:14

Elle est belle aussi cette Lady Tremaine
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:24

Merci pour tes photos Elfe-blanc, je pressens que nous n'en aurons pas beaucoup!
Cette poupée est très reussie en ce qui concerne le moule et le maquillage, mais je trouve que sa tenue est assez pauvre... Elle aurait merité des broderies ou différence de matières, car le velour rouge est trop simple a mon gout.

PS: concernant les belles-mères ça sent le vécu!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 7232 Moi je n'ai pas a me pleindre, la mienne est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 8:34

Je trouve son visage très bien realisé et super realiste on dirait vraiment la méchante belle mère du dessin animé. La robe ne me gène pas meme si elle n est pas aussi belle que d autres mais ce que je n aime pas trop c est " le col/collerette ".
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:04

en effet elle est très impressionnante cette poupée, j'adore le détail de la clef ; merci pour ces 2 belles photos elfe-blanc


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:00

C'est une très belle LE, merci pour les photos
En effet j'aime beaucoup le détail de la clé ... J'aime bien le col et le visage est bien méchant, on n'a pas envie de la taquiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:23

Je confirme pour les Belles-mères XD la mienne est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:45

Je rejoins le club de celles qui ont d'horribles belles-mères.

La poupée est très bien réalisée et terriblement ressemblante. Elle fiche même la frousse ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:50

ralala elle est vraiment ressemblante, merci pour ces photos
j'adore pour ma part la couleur de la robe et son visage elle fiche vraiment la trouille hihihi et la clé j'avais jamais vu ce détail c'est une très bonne idée qu'ils ont eu là dis donc. Cela rappelle bien la scène du film


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 8:57

Wouahhh Lady Tremaine est superbement méchante ! J'ai toujours eu un faible pour les méchants Disney !Ils ont quelque chose , un truc qui se dégage de leur LE ...
Merci pour les photos Elfe Blanc
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:39

Zut j'ai raté la semaine d'Elsa Fever et n'ai pas pu participer ^^
Mais je me suis régalée à voir toutes vos superbes photos Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 425715

Tremaine est vraiment très ressemblante au DA !
Je croise les doigts pour qu'ils la "ressortent" en version Designer Fairytale pour la suite de la série "Héros/Villains". (Ils ont bien refait une sublime Gothel que j’espérais tant avoir, alors pourquoi pas Tremaine Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 153419 )


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Titeli12Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 11:15

elfe-blanc a écrit:
Hé Bé, décidément Tinkerbell....je vais te faire encore un beau plaisir ! lol!

Bon cette LE est resté très longtemps en ligne, se qui m'a permis de me décider juste avant sont "sold out"
C'est pas ma préférée, je trouve sa robe trop rouge en intensité, mais le petit plus est la clef qui est originale ....
Quand à sa tête, ben elle fait peur quoi !
C'est vraiment l'horrible Belle Mère que l'on ne veut pas avoir (et dans les 3/4 du temps c'est malheureusement ce que l'on a !)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Dscn6332
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Dscn6333


Tes photos sont magnifiques, cette belle-mère repise la méchanceté!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:52

Ca fait plaisir de voir la Lady déboxée Very Happy je la possède, elle a été une de mes 1ères LE car j'ai vraiment ultra flashé dessus, mais la mienne est boxée pour l'heure Smile
En tout cas elle est froidement majestueuse cette Tremaine !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:39

Arielcat il faut nous faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:29

sandy14 a écrit:
Arielcat il faut nous faire des photos !


Promis je prendrai un peu de temps pour en faire Wink on ne la voit pas souvent Lady Tremaine et j'aime tellement sa représentation en LE Smile on a jusqu'à quand ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:53

Quelques photos de Lady tremaine:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 OSaeMv Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Bivo4Y
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:08

Merci flopi ; j'aime aussi beaucoup la couleur de la boite avec ses beaux motifs; ça fait magnifiquement bien ressortir la robe rouge je trouve...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 0:04

Voilà ma Tremaine qui vient vous montrer sa trombine ^^

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Img_0510

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Img_0511

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 Img_0512

Je l'adore Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 16 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-