AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 8:35

Alice, la perfection Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 425715 mais excessivement chère Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 287560


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 8:59

Allez un peu de rêve  drunken  pour continuer cette longue semaine ..................... Sleep

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn6317
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn6316
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4811
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4814
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4810
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4813
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4812
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4815
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn4816


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 9:01

Magnifique ! C'est la plus belle LE à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:27

Merci pour ces sublimes photos.
Pas certaines qu'il y en ait d'autres car cette poupée LE ne fut pas disponible en France et elle fut une sortie surprise, donc peu de Décépistes doivent l'avoir.

Vu son prix, une chance pour moi, qu'elle ne m'attire pas plus que ça. Je le trouve très belle mais je n'ai jamais eu de coup de coeur.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:32

Angelice a écrit:
Après deux jours à tout redimensionner je peux enfin poster mes photos des deux Jasmine Teal et Slave Smile J'ai fait un shooting final de Jasmine Teal le weekend passé, les "portraits" datent d'y a quelques jours déjà. Pour Jasmine Slave il n'y a qu'un shooting vite fait hier à midi pendant un rayon de soleil.
Franchement je ne peux pas choisir entre les deux elles sont absolument divines Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 425715 Pour ce qui est de Jasmine Teal avec Aladdin, je les posterais dans l'autre sujet pour pas surcharger ici, déjà que je crois que oui  Embarassed

Je préviens il y a un paquet de photos et des grosses Embarassed

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave7
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmineslave5

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine25
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine23
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine22
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine26
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine27
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine28
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Jasmine29

Spoiler:

Elles sont superbes ces photos! Je me suis régalée en les regardant car je ne déboxe pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:02

fauna a écrit:
Merci pour ces sublimes photos.
Pas certaines qu'il y en ait d'autres car cette poupée LE ne fut pas disponible en France et elle fut une sortie surprise, donc peu de Décépistes doivent l'avoir.

Vu son prix, une chance pour moi, qu'elle ne m'attire pas plus que ça. Je le trouve très belle mais je n'ai jamais eu de coup de coeur.

+1 c'est exactement ce que je ressens aussi fauna vis-à-vis de cette poupée !

Merci pour ces superbes photos elfe-blanc, c'est génial de pouvoir nous en faire profiter de cette façon.
Même, si je reste persuadée que la beauté de cette poupée est surévaluée à cause de sa grande rareté et de son statut de Graal ultime pour les collectionneurs de LE mais aussi d'Alice, elle demeure tout de même très jolie.

Lors de sa sortie, elle était passée totalement inaperçue. A l'époque, les collectionneurs ne voyaient que par la première collection Designer à venir et le manque de ressemblance avait beaucoup déçu. Comme quoi, quand quelque chose devient impossible à avoir, il fascine. Elle était même sortie sur le UK d'ailleurs en très petite quantité, juste avant que le site français n'ouvre.

Si Disney faisait une belle singing Alice fidèle et détaillée, je pense que nous serions beaucoup à moins regretter cette pièce de collection d'une valeur indécente Wink. J'ai failli craquer une fois à un prix qui aujourd'hui ferait rêver, mais je n'ai aucun regret. Belle me semble bien plus indispensable qu'elle, même si je suis ultra fan de l'univers d'Alice.

En tous cas, ça fait plaisir de voir des Dcpistes la posséder et nous en faire profiter ^^
C'était une semaine très attendue et pour l'instant, on est pas déçus ^^


Dernière édition par maromi le Mar 26 Avr 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:20

Merci elfe-blanc ^^ Ce n'est pas une poupée que je veux, mais elle est magnifique !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:06

Je ne passe pas très souvent, j'ai manqué qq poupées mais rattrapé toutes vos photos! Qu'elles sont belles ces Jasmine! La rouge est flambloyante, mais la bleue reste plus attachante et ressemblante. Son côté paon ressort vraiment bien! La rouge est plus féline... Deux facettes du personnage.
Merci beaucoup de nous les faire redécouvrir avec vos superbes photos. Mention spéciale à Angelice, j'en ai pris plein les yeux!
J’arrive au bon moment et je vous joins ma petite contribution de la semaine.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:31

de très belles photos de la jolie Alice
j'aime beaucoup aussi la série de photos de Jasmine en rouge, elle est vraiment magnifique


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 21:01

Moi c'est pareil, je trouve cette poupée jolie, mais elle ne me fait pas du tout rêver
Je la trouve trop éloignée de Alice DA et puis ce n'est pas un personnage que j'aime spécialement
En revanche j'adore son univers
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:59

Alice I love you
Poupée que j'aimerai avoir, certes, mais hors de question de mettre son prix actuel Rolling Eyes Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 485184


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 1:40

Ah je savais qu'il y en avait au moins 2 ou 3 dont celle de Kro88 que j'avais déjà vue en photo et nous en avions discuté.
Qu'elle est belle.
Personnellement je trouve cette Alice fabuleuse, même si le visage aurait pu être un peu différent , je ne collectionnais pas encore à cette époque et quand j'ai commencé elle était déjà hors de prix.
J'adore sa robe et ses cheveux, mais de toutes façons vu sn prix et même si j'avais l'argent je me verrais mal investir 3000 euros dedans .

Ceci dit beaucoup d'OOAK d'Alice sont fabuleuses aussi, et comme le dit Maromi, si une singing existait , cela serait super pour les fans d'Alice, la poupée 60th anniversaire de Disneyland usa est très ressemblante, il suffirait de la faire en 17' drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 15:57

Cette poupée n'est peut être pas la plus fidèle au personnage mais mon dieu que je la trouve jolie !!! J'adore la douceur de son visage et le jupon de sa magnifique robe Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 425715 merci de m'avoir tant fait rêver avec vos si belles photos elfe-blanc et 88Kro !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:06

Je ne connaissais pas du tout cette poupée Alice , mais elle est vraiment vraiment très belle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 425715 !! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:11

Alice est très jolie dommage qu'elle ne soit sortie qu'aux USA
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:21

thelittlemermaid : peux tu retirer la citation des photos de Jasmine stp afin de ne pas avoir de mélange dans la semaine Alice ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:51

Hate de découvrir la prochaine LE mise a l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 23:00

Je suis à la bourre ^^

Nouvelle LE de la semaine : Anna Fever
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Poupee12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 23:03

Oh, super, une de mes LE préférées !

Voici ma pétillante et adorable Anna ^^

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 P1160702_zpstv8cczkp

Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 P1160831_zpsvkmk6ohd
Avec sa chère soeur

Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 P1160729_zpsa4ke4d6g
Anna face à elle-même

Spoiler:



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 23:52

Merci madeye pour tes très belles photos. Je ne me lasse pas de les admirer.
Toutes les LE Anna ont un petit truc qui fait leur charme à chacune.Je trouve toutes les Anna Le adorable.
Et j'irai même à dire qu'une nouvelle le Anna avec un aussi joli minois que les autres ça ne me dérangerait pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:14

Une des plus belle Anna à mes yeux, j'adore son maquillage Smile

Quelques photos de la belle Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dsc_0210
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dsc_0211
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dsc_0212
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Img_0912
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Img_0913
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Img_0910
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Img_0911
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:35

merci pour vos très belles photos MadEye et tinkerbell1989 ; les couleurs de l'automne vont si bien à cette merveilleuse poupée !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:07

Voici la mienne :-)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 710
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:59

Youpi, Anna est à l'honneur cette semaine  sunny  !!
Merci pour vos splendides photos  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 904185
Pour ma part, j'en ai profité pour faire une nouvelle série de photos. J'ai même sorti Anna dehors  affraid "Mais que t'arrive-t-il Plum'  Shocked ?! Bientôt tu vas déboxer tes poupées  Laughing " Non, non je n'en suis pas encore là ^^

Voici donc mes photos pour cette LE version Frozen Fever. Je la trouve resplendissante, elle est magnifique. Vous pourrez constater sur les photos que j'adore cette robe pour Anna...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Anna_f10


Un intrus s'est glissé dans cette photo, saurez-vous le démasquer ??
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Anna_s10

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Anna_f12

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Anna_e10

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Contre10

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Anna_f11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Dytail10


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 28 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 12:33

j'ai très envie d'acheter ces snowgies ils sont top avec les LE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-