AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Sam 7 Mai - 10:12

Une série de sublimes photos ! Merci à toutes.
Comme toujours tes mises en scènes sont une splendeur MadEye. Les couleurs de la robe d'Anna se marient à merveille avec les tournesols et les feuilles d'automne.

Voici ma contribution :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440111  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440112  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440110  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440210  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440311  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440312  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440313  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 P1440310


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 9 Mai - 14:59

on est vraiment gâté avec toutes ces nouvelles photos de la belle Anna ; merci sandy14, Plum' et fauna et j'ai bien repéré le petit snowgie qui s'est dissimulé derrière le château Plum' Wink


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 9 Mai - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 10 Mai - 1:17

Ah, une de mes dernières acquisitions, une vraie merveille cette Mérida.
Merci pour vos photos d'Anna fever, je n'ai pas posté les miennes car les vôtres étaient déjà bien suffisantes.
J'inaugure donc la semaine de Mérida Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 425715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6626

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6625

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6628

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6629

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6627

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6632

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6634

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6633

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6637

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6638

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6636

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6639


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mer 11 Mai - 9:51

superbes photos Crikee06 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 425715 ce sont vraiment de superbes poupées merci de nous les avoir ainsi présenté sous toutes leurs coutures !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mer 11 Mai - 11:51

Un petit portrait de ma belle Merida, qui a été ma première LE
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Copie_10


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mer 11 Mai - 14:53

Elle est magnifique la Merida en noir, j'espère l'ajouter un jour à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mai - 1:40

elhynn a écrit:
superbes photos Crikee06 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 425715 ce sont vraiment de superbes poupées merci de nous les avoir ainsi présenté sous toutes leurs coutures !

De rien, ça fait plaisir de partager avec des collectioneurs (ses) et des amoureux de ces poupées.
Je ne suis pas spécialement fan du DA mais en voyant des photos j'ai été conquise par cette LE et j'ai eu la chance de l'acheter sur ce même forum, déboxée à un bon prix, ce qui m'a permis de prendre toutes ces photos, car je ne déboxe pas moi-même ( bien que cela me donne envie quand on peut admirer tous leurs détails cheers )
Du coup j'avais été un peu moin subjuguée par la Mérida du set avec Elinor, mais je m'y habitue et elle reste superbe, j'aime le bleu clair de sa robe qui tranche sur beaucoup de LE avec des couleurs assez "chaudes", Elinor est juste magnifique Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mai - 10:12

le set est fabuleux, j'avoue d'ailleurs que c'est à lui que va ma préférence, tu as eu parfaitement raison Crikee06 de te laisser séduire par celui-ci qui symbolise à merveille, selon moi, l'amour maternel !

Très très beau portrait de Mérida Bad Wolf drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai - 1:50

Quelques photos que je n'avais pas mise encore.Il est vrai que ce set symbolise bien l'amour maternel.
Pour les détails j'adore les cheveux d'Elinor , mais aussi sa ceinture, ainsi que les manches de sa robe.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6640

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6641


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_6643


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai - 17:51

Vraiment superbe ! merci de nous révéler tous ces merveilleux détails du set Crikee06


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Dim 15 Mai - 20:28

Petites contributions issues de mon Flickr Smile
J'adore ma petite Merida. Ma première LE, le début de la fin on pourrait dire Laughing (mon copain dirait pas le contraire). Elle est plus nature que les autres, très fidèle et tellement bien accessoirisée...

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image13
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image12
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai - 1:40

Elhynn Wink j'aime aussi voir tous ces détails des poupées grâce aux photos de ceux qui ont la chance de les posséder et de pouvoir les mitrailler.Déboxé, c'est encore mieux, mais je n'arrive pas à sauter le pas, à moins de les avoir achetées ainsi Embarassed

C'est clair que niveau accessoires, on est gâtés avec cette Mérida, dommage que ce ne soit pas souvent le cas avec les dernières LE, quoi que pour les Frozen Fever, avec le fil et le château c'était pas mal.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai - 19:57

à l'honneur cette semaine, Cendrillon LE dessin animé.
Personnellement je n'aime pas cette LE, je ne retrouve en rien Cendrillon (pas même la couleur de cheveux...) je n'aime pas le côté bling bling et le collier qui jure avec la tenue.
Mais peut être que vos photos me feront changer d'avis ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Doll-l13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai - 20:24

Je ne la possède pas mais j'ai hâte de voir des photos, je suis du même avis que toi, en fait je trouve la poupée trop surchargée de détails. Et le collier gâche un peu l'aspect global.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai - 20:28

Bon ben là j'ai aussi loupé Merida Embarassed
Allez zou je post Cnderella ...............

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Dscn6318
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Dscn6319


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Lun 16 Mai - 23:19

Hi hi! Cendrillon etant sur le podium de mes princesses de coeur, il me la fallait absolument cette version... Mais je dois bien avouer que je n'ai pas resisté a l'envie de proceder a quelques modifications: son rouge a lèvre et sa mèche bizare!

Pour le reste je suis absolument fan de la revisite! Les strass me rapellent le moment ou la bobe est créée par la maraine fée, et le collier est superbement modernisé tout en restant fidel au concept.

Voici ma belle!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image20

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 0:03

J'adore cette Cendrillon (bon j'adore Cendrillon tout court) mais la LE est tout en douceur et je la trouve à la fois simple et efficace dans sa tenue et sophistiquée dans sa coiffure. Maquillage léger Smile elle fut une de mes 1ères LE car coup de coeur.
Je ne sais pas si je vais retrouver des photos d'elle sur mon ordi, faudrait que j'en reprenne


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 0:10

Contente de vois des photos mais pas fan plus que ça de cette LE, de son collier ( je m'excuse pour les amoureux de cette LE mais il me fait penser à un collier style "SM" Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 458193 )et de son maquillage.Mais la robe à l'air magnifique par contre.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 16:18

merci pour ces dernières belles photos de mérida 88Kro ; j'adore celle où elle pose avec la peluche du petit ourson !

Même si j'adore Cendrillon il est vrai que je n'ai jamais compris le choix de la couleur de son collier moi non plus...et j'aurais également vu en guise de mousseline qui borde les hanches quelque chose de plus épais, une matière plus noble, moins transparente...mais ce n'est là qu'un avis personnel et cette poupée a tout de même énormément de charme comme nous le dévoilent les belles photos d'elfe-blanc et karmaxylia ; d'ailleurs les modifications de la frange et de la couleur du rouge à lèvre sont superbes ; je la préfère ainsi personnellement !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 17:30

Les LE présentes dans ce topic sont tellement merveilleuses. Les cheveux de Merida sont vraiment très détaillés, pareils à ceux du DA.J'aime beaucoup venir admirer vos photos.

Je vous montre ma Cendrillon LE, que j'adore car elle fut aussi ma première LE. Je l'ai eu un peu après la sortie et j'ai été impressionnée par sa taille et sa beauté en la recevant.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 49zHpLNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 AOcfNK
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 8DHGqVNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 CkNwBbNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 OycnUT


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 18:03

karmaxylia j'adore tes modifications, elle est 100fois mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 19:30

Merci pour ma Cendrillon Sandy14 et Elhynn!!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 937942

Sinon, SM ou pas, son colier est noir!! La preuve!
Cendrillon:

Edit: je crois que je viens de comprendre ta phrase Elhynn! C'est le choix du noir pour le colier, même dans le DA que tu n'a jamais compris!!
Moi je le trouve cool son colier! Mais je comprend vos avis, c'est vrai qu'il denote un peu avec le reste... Peut être qu'un colier de perle aurait eté plus logique... Mais tellement moins original!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mar 17 Mai - 21:28

dans le DA ça me dérange pas mais pour la LE je le trouve trop volumineux
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Horlog11Mer 18 Mai - 12:04

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_1511
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 29 Img_1510
Je n'ai retrouvé sur mon ordi que ces photos de ma Cendrillon, mais j'avais envie de participer pour sa semaine Very Happy je l'adore ! Je la vois scintillante, sophistiquée mais avec un côté naturel, pas trop chargée en maquillage I love you une de mes préférées qui a son style à elle


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-