AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:12

Miss Aurore, dans un premier temps tu peux suivre sur DPD TRACKING, il faut attendre que le colis soit en France pour un suivi Chronopost.

Mon Duo est arrivé aujourd'hui. Blanche Neige est super belle mais je crois que j'aime encore plus la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:17

roxy82 a écrit:
essaye avec ça Miss Aurore
http://www.colis-suivi.com/

Merci mais le suivi ne marche toujours pas.
J'ai téléphoné et on m'a dit que le suivi pouvait mettre plusieurs jours à être visible.


J'édite pour signaler que je viens de recevoir un mail de Chronopost m'annonçant que le colis serait livré lundi et que si je ne suis pas là je peux faire livrer à un point de proximité.
Je fais donc la manipulation car il y a de fortes chances que je sois absente à l'heure du passage du livreur et un message me dit que mon colis sera disponible demain au point de livraison ... scratch comprends pas là ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:59

J'ai une petite question :

J'ai reçu mon mail Chronopost me disant que je serais livrée le lundi 12 Octobre entre 8 heure et 18 heures. Du coup j'ai demandé que mon colis soit déposé à un magasin, toute contente je vois que je pourrais l'avoir demain à partir de 13 heures, et la horreur le magasin ferme à 12 heures !! :'(

Est ce que vous pensez que j'ai une chance d'avoir quand même mon colis si je vais au magasin avant midi ou je n'ai aucune chance ? x)
Je serais dépitée de le savoir si prêt de moi et pourtant impossible à récupérer !! Torture psychologique !


Miss Aurore, je me suis posée la même question ... Pas logique du tout il pourrait le livrer demain quand même ...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:07

Ca me rassure, il n'y a pas que moi !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 53119

Chronopost ne passe que très rarement le samedi de toutes façons. J'appellerai le Relais dans la journée pour savoir, mais je table plus pour lundi.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:10

Moi il passe le samedi, la je sais pas pourquoi ils ont pas voulu ...

En tout cas je pense que je vais appelé aussi sait-on jamais !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:25

Idem Chronopost livre le samedi ici .Une fois j'ai demandé au livreur comment cela faisait qu'il livrait le samedi (à savoir que la livraison le samedi coûte plus cher ) : eux ils livrent tout le samedi car cela prend trop de temps de faire le tri des colis qu'il faut ou non livrer donc ils mettent tout dans le camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:28

Ca me semble quand même hyper rapide !! Commande passée mardi, colis arrivé samedi. Waoooh ^^ j'ose pas trop y croire .


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:28

Angelice a écrit:
Contente que vos BN arrivent enfin I love you

sur vos conseils j'ai envoyé un mail en réponse à celui de la CM pour dire qu'ils peuvent conclure la transaction, j'espère que ce sera bon ainsi sans appeler Langue

J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu recevras bien ta Jasmine! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:34

moi je trouve ça bizarre que certains soient livré le samedi et pas d'autre
j'ai encore rien reçue de chrono, vu les problemes avec bn forcement je stress, mais bon patientons...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:27

Je suis super contente que la situation se soit débloquée pour vous!  cheers
Perso, je stressais beaucoup pour vous même hier matin mais quand j'ai vu que cela allait hier dans l'aprem, cela m'a soulagée - mdr!
J'ai hâte de voir encore d'autres photos des BN et sorcière arrivées ou qui vont arriver! On ne s'en lasse jamais! Smile

J'aurai aimé que le DS se décarcasse aussi pour mes 2 colis retournés au dépôt, cela me reste encore en travers de la gorge! Je suis vraiment très déçue...enfin bon... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 675824
Je n'ai malheureusement pas le temps d'investir avec L'UFc que choisir entre autres.
Je viens juste de sortir d'une affaire qui a duré 3 ans.
Meg90: eh bien, je sais déjà que L'UFc que choisir ne fera que me soutenir...de manière active mais ne se présentera pas pour moi au tribunal. J'ai cotisé il y a 3 ans de cela pour une escroquerie de la part d'un gérant d'une agence d'auto location (franchisé chez permis malin). Ils ont fait le nécessaire pour les courriers et me pourvoir les contacts auprès d'un très grand cabinet d'avocats...puis, c'est deux avocats qui ont pris la relève. Puis  après avoir gagné au tribunal, il a fallu demander l'aide d'huissiers de justice...
Cette histoire a duré 3 ans, j'ai eu gain de cause en août 2015 avec le remboursement + indemnités, cela m'a demandé toutefois beaucoup d'énergie. C'est vraiment peu dire...
Pour cette histoire isolée, j'ai décidé de laisser tomber car je n'ai vraiment pas le temps (je suis à bout déjà par rapport à autre chose...) mais je sais très bien que je pourrai tout de même jouer sur la défaillance du DS de retourner les colis arrivés sur un site de dépôt... C'est trop facile quand on sait tu as la majorité des sociétés reconnues qui elles le font.
Je devrai surtout me retourner aussi contre le point de retrait...mais l'histoire est close. Je n'y reviendrai plus.
Le DS m'a remboursé pour mes 2 commandes et m'a donné un code de 20% de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:31

pfff inexcusable dans ton cas ariel titania
ça me degoute de voir ça... bref
comme ci tes 20% de reduction allaient remplacer tes articles commandés
pour les colis bn ils proposent un code fdp offert! franchement Evil or Very Mad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:31

Bon une gentille âme charitable qui je crois est aussi ici? (mais je ne suis pas sûre) m'a proposé son aide pour les appeler. Donc elle a fini l'appel y a pas longtemps et normalement tout est réglé ma Jasmine devrait arriver dans la semaine prochaine Smile

Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:36

clochette29 a écrit:
pfff inexcusable dans ton cas ariel titania
ça me degoute de voir ça... bref
comme ci tes 20% de reduction allaient remplacer tes articles commandés
pour les colis bn ils proposent un code fdp offert! franchement Evil or Very Mad

Oui, je sais bien Clochette29... Sad
Surtout qu'il y avait des produits vraiment en edition limitée ou sold out déjà sur le site...

Angelice, je suis très contente pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:51

ariel_titania ton histoire me désole toujours autant... c'est nul de ne rien pouvoir (ou vouloir :evil) faire pour tes colis. Surtout que pour toi en ce moment ça n'a pas l'air tout rose, ça t'aurait à coup sûr fait un bien fou ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 675824
Je te souhaite du courage pour la suite, et des bisous pour le moral Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 12994

clochette29, sérieux un code FDP gratuits ? Même pas une petite réduction sur l'ensemble du site ? La blague !!

Angelice c'est génial si tu as pu clarifier la situation grâce à une gentille personne d'ici cheers Hâte de voir tes belles photos !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:56

Angelice a écrit:
Bon une gentille âme charitable qui je crois est aussi ici? (mais je ne suis pas sûre) m'a proposé son aide pour les appeler. Donc elle a fini l'appel y a pas longtemps et normalement tout est réglé ma Jasmine devrait arriver dans la semaine prochaine Smile

Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste?

Oui je suis bien ici, bien que je ne poste pas souvent ^^ De riennn Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 329135 je suis vraiment contente que la situation se soit débloquée, j'ai hâte que tu reçoives ta belle Jasmine I love you

D'ailleurs si quelqu'un d'autre a besoin d'appeler le DS.com, n'hésitez pas à me demander, ce serait avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 8:52

Angelice a écrit:
Bon une gentille âme charitable qui je crois est aussi ici? (mais je ne suis pas sûre) m'a proposé son aide pour les appeler. Donc elle a fini l'appel y a pas longtemps et normalement tout est réglé ma Jasmine devrait arriver dans la semaine prochaine Smile

Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste?

super nouvelle!!!!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:22

Angelice a écrit:

Pour le prélèvement de l'argent elle a parlé de 2-3 jours avant que ça n'apparaisse sur mon relevé CB c'est juste?

Parfois plus pour les CB us Wink nous le prélevement de Jasmine n'a pas encore été fait alors que l'ordre a été donné .
Fait attention aux frais bancaires car parfois les banques prennent une commission au passage .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:32

Ariel-Titania, les associations de consommateurs, il faut y faire appel en cas de litige collectif, comme cela aurait pu être le cas avec la disparition de plusieurs colis du DS pour plusieurs personne ou pour le retour de ton colis DS. Pour un cas isolé, l'association n'apporte qu'un soutien, par contre si le cas concerne un groupe de personnes, alors l'association s'occupe de tout de a à z. J'ai eu un litige en 2001 avec N...., j'ai fait appel à eux, comme ils avaient dèjà une cinquantaine de dossier en cours concernant cette même société, j'ai été intégré à l'action collective et je n'ai rien eu à faire, pour obtenir réparation et indemnités de dédommagement 4 ans plus tard.
Compte tenu des problèmes nombreux et récurrents avec le DS, une action collective serait la solution, par contre il ne faut pas faire appel à eux pour une action individuelle car effectivement, il faudra tout gérer. Le crédo des associations de consommateurs c'est l'action collective, sinon, elles ne servent que de conseil pour les actions individuelles ou qui concernent moins d'une dizaine de personnes.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 12:17

J'ai récupérer mon colis ce matin ^^

En bon état, pas ouvert du tout. Seulement j'aime beaucoup car sur mon carton il était bien marqué que Chronopost livrait le samedi --'


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 19:23

Et voilà, mon couple peter pan et crochet est parti a la mauvaise adresse ...
J en ai marre du disneystore. ça fait deux fois qu il me font le coup .
J ai dépanné une amie et j ai commandé pour elle des tsum tsum, elle habite reims, moi bordeaux, et disneystore a préféré TOUT envoyé chez elle, toutes mes commandes. Alors ils sont gentils, ils envoient bien un mail de confirmation a la bonne adresse et après le mail d expédition est different !
faut toujours tout controlé avec eux !
Entre ça ( deuxieme fois ) , le retard de BN, les défauts de BN, aucune communication, les pauvres mails automatisés, les annulations commandes, les commandes pas prises en compte ... p*tain de bordel, ça donne envie de tout arrêter
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 19:28

J'ai lu sur Facebook ton histoire, j'ai halluciné. Quand tu as acheté pour ton amie, tu étais connecté sur ton compte également ou en visiteur ?
C'est inadmissible une telle situation. Cette année, tu cumules avec Disneystore. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 213516
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 19:37

Ah oui! je n en peux vraiment plus... De surcroit, ils mettent dix ans a répondre donc l énervement s accumule.
J ai commandé Peter Pan a 9h, avec mon compte, mon adresse, mon nom .
A 10h30, j ai commandé pour Laura , avec mon compte, MAIS son adresse, son nom et son paypal. J ai ajouté son adresse et dès que c est passé, j'ai supprimé ses coordonnées. Les confirmations de commandes sont bonnes... et surprise le tracé chronopost tout faux...
Sur mon compte, il n a plus existance de l adresse de Laura, MAIS sur l historique de mes commandes, ils ont changé l adresse partout, meme des commandes de 2011 ! ils sont tarés !
Comme j ai payé avec mon paypal, je vais faire un litige, je m en fous... ça commence a être de trop .
Laura est une amie, mais je ne l ai jamais vu. elle peut très bien jamais m envoyer la poupée, elle peut arriver cassée, je dois payer les fdp ... BREF non ! Meme si j ai confiance en Laura, Faut que le DS assume un peu ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 19:56

C'est inadmissible, même si tu commande avec ton compte mais que tu met bien les bonnes adresses, il n'y a pas de raison qu'ils envoient tout sur une seule, je peux comprendre que tu ouvres un litige puisque ta commandes n'arrivera pas chez toi et de plus très loin.
Il faut vraiment qu'on se regroupe et qu'on contacte un service juridique des consomateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:16

imagine tu veux faire un cadeau ... bah tu ne peux pas car tes futures commandes perso iront chez la personne a qui tu as fait un cadeau .

oui ej crois qu on est plusieurs a en avoir ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:29

j'ai eu exactement le meme coup l'année dernière lapine33fou
sauf que je m'en suis aperçue avant l'envoi et j'avais tel pour faire rectifier l'adresse mais meme en faisant ça elle ne pouvait pas m'assurer que ce serait envoyé chez moi...
et toutes mes commandes deja passées et réceptionnées étaient sous l'adresse de mon amie...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-