AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:27

Ah !!!!!!!!!!! Parle pas de malheur Newpupuce , sinon je les étrangle !!!!!
De toute façon j'ai ouvert un litige-réclamation via paypal , se sera difficile là de contester la livraison surtout que les n° de commande ne sont pas les mêmes !
M'enfin ..... No


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:31

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 373469  Réponse de Disney suite facebook

Nous sommes désolés pour le souci et la gêne occasionnée. Nous invitons les Guests, qui ne l'on pas déjà fait, à nous envoyer un message privé nous indiquant le numéro FR40 de la commande contenant les Poupées Blanche Neige et la sorcière, en édition limitée, afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:33

j'allais le mettre elfe blanc
donc appelez tous pour donner votre numero de commande
ils communiquent le numero a dpd pour l'enquete sur chaque colis


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:36

Ca veut dire quoi FR40? scratch


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:36

ils ont du avoir un paquet de colis dans la nature. pour faire ce genre d'appel.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:38

Je suis en communication avec Anael .....
C'est toujours l'histoire de l'Eurotunnel .... Crying or Very sad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:42

Il faut qu'il arrête avec leurs histoire d'Eurotunnel, et tout les autres qui les ont reçu en temps et en heure. Au pire ça aurait dû se débloquer depuis le temps, au minimum vous auriez dû recevoir le texto de Chronopost aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:42

Bon les filles j'ai un très mauvais pressentiment, elle ne savait plus trop quoi dire qu'en je lui ai annoncé que l'on était plusieurs et que l'histoire Eurotunnel concernait que quelque colis c'était étrange ....
La réponse est simple: "les colis ont bien été volés", ils vont lancer une recherche... à voir !!!!!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:42

on est 11 sur la page ds donc ça commence à faire bcp pour eux, normal qu'ils menent l'enquete

elfe-blanc, je pense que ça ne sert plus a rien de tel aujourd'hui (si tu as deja appelé), l'enquete est lancé on aura pas plus d'infos aujourd'hui.
mon interlocuteur n'avait pas entendu parlé de cette histoire d'euro tunnel on a pas d'explications ils cherchent a te trouver une excuse valable pur te rassurer mais il faut attendre la reponse de dpd...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:43

Je viens de lire vos commentaires et je suis dégouté pour vous,comment çela est possible.
J'espère vraiment que çela va s'arranger,et çela promet pour les futurs envoi.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:52

je suis tellement outrée de voir ce qui arrive, que j'en perd mes mots.

Non seulement, le DS se fou royalement de la gueule de ses clients, mais en plus ils envoient ça dans des cartons vraiment pas très discret. Reste plus qu'a marquer sur le colis "je suis une poupée Fairytale volez moi " Rolling Eyes

La dernière fois j'avais commander un mug et deux pin's chez eux, j'ai reçu le colis complètement ouvert rescotché à la va vite dans un état pitoyable. Quelqu'un avait t'-il fouillé dedans? Mystère.
Mais du coup ça sent mauvais pour les autres sorties ...
Si voleurs il y a et qu'ils suivent l'actualité des sorties, je vous laisse imaginer pour le couple Elsa/Hans ...

Bref, comme ont dit wait and see.

En tout cas je suis de tout cœur avec vous. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:53

C'est vraiment triste tout ça. Je viens de relire le topic et je suis partagée entre l'envie d'y croire encore pour celles et ceux qui attendent tant leur poupée et entre l'obligation de constater que ça ne semble pas très cohérent tout ça.
Nous avons tous commandés ensemble, les commandes ont été traitées ensemble, les mails envoyés à quelques minutes d'écart et les colis ne seraient pas partis ensemble ?
Autant cette excuse due à l'Euro Tunnel pourrait tenir la route si nous étions tous dans l'attente de notre colis, autant là ça me laisse très dubitative.
Euro Tunnel a bon dos. Les colis sont sans doute tombés entre les mains de voleurs travaillant pour la société de transport en France mais compliqué pour le DS de mettre en cause un partenaire commercial.
Je pense par contre que ça doit chauffer chez le transporteur, et je pencherai plus pour un retour surprise des poupées suite à des pressions internes ou des dénonciations.
C'est tout ce que je vous souhaite en tous cas. De toutes façons on aura jamais le fin mot de l'histoire.
Le DS dira ce qui' l'arrange le mieux, ce qui ternira le moins son image. Etre compétent passe aussi par le choix de bons partenaires. Là encore le DS pèche  !! (il y a longtemps qu'on a compris que le DS avait biffé cette mention de cahier des charges)
Ca devient une vraie galère ces sorties de poupées. Pas étonnant que l'on soit tous dans un état de stress avancé des semaines avant.
Ce qui devrait être un loisir et une détente devient une vraie épreuve de force à chaque fois, c'est désolant et trop triste.
A la première poupée sur la série annoncée, c'est déjà un gros b----- je n'ose imaginer la suite  !!
Pas étonnant qu'on en rêve la nuit. C'est dépitant.
Courage en tous cas à celles et ceux qui sont dans l'attente. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 12994


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:16

Miss Aurore rien à ajouter de plus à tes écris, tout est dit à part que leur magie chez eux se transforme en Cauchemard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:22

L'excuse ne tient pas la route, il y a quand même des gens ici, résidant en France, qui ont reçus leurs colis. Et si c'est bien un vol, qu'ils ne viennent pas dire qu'on ne sait pas savoir qui a fait le coup. Les colis ont un suivi, qui s'arrête une fois qu'ils ont quittés l’Angleterre si j'ai bien comprit ? Donc ils savent quand même savoir qui devait s'occuper des colis une fois en France non ?
Mais sinon pour reprendre ce qui a déjà été dit, le fait d'envoyer les poupées dans un carton avec inscrit dessus "doll limited edition" c'est une incitation à voler. Normalement ça devrait être neutre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:37

je vous rejoint parmi celle qui a son colis qui a mystérieusement disparue ... Sad
date de livraison le 01/10 donc certain d'entre vous c'est le 02/10 donc eurotunel est surement qu'une excuse ... mais en même temps j'ai jamais eu ce mail d'expédition donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:40

J'espère que ce n'est pas eux qui ont égarés les colis et qui les retrouvent pas, c'est comme le retour de Tiana et Naveen sur le ds cette année, quand on sait que des colis ont disparus aussi l'année dernière.. là ce serait de l'incompétence et du foutage de gueule flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:43

allez mettre un commentaire ici pour ceux qui ont rien reçu de leur commande bn du 29.09
https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/1056644624360102?comment_id=1056684064356158&reply_comment_id=1056699531021278&offset=0&total_comments=16¬if_t=feed_comment

et appelez le disney store pour donner votre numero de commande


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:43

Je suis vraiment désolée pour vous ! C'est vraiment injuste... Toutes ces galères pour réussir à commander et au final même pas sur de recevoir les colis ! Je suis de tout cœur avec vous ...  Evil or Very Mad Exclamation


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942

Vends Anna FF

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 329135 N'hésitez pas à me MP Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:44

Les filles je pense que votre problème vient de Roissy.
Je n'ai pas reçu non plus ce fameux mail d'expédition.
Fin de suivi dpd au 2 aussi.
Mais le 5 au soir sms de chronopost pour mon colis arrivé à la plateforme de Corbas près de Lyon parce que je suis dans le sud est et malgrè la cata qui nous est arrivé samedi soir avec les inondations, les transports en commun coupés, et bien mon facteur me l'amenait le mardi.
C'est pour ça que je vous demandais tout à l'heure où vos colis arrivaient en premier quand vos colis étaient scannés par chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:49

MeganeBel je suis exactement dans le même cas que toi ! Pas de mail mais sms de chronopost pour prise en charge à Corbas et colis reçu mardi.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942

Vends Anna FF

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 329135 N'hésitez pas à me MP Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:54

J'enrage pour vous et je vous soutiens de tout cœur, c'est vraiment le bordel dans l'organisation du DS. Pas foutu d'apprendre de leurs erreurs, ni de respecter le client. Mad


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:02

Je suis abasourdie de ce qui vous arrive à toutes. Et même si je ne crois pas trop à cette histoire d'Eurotunel, j'espère me tromper et que vos colis finissent par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:06

MeganeBel a écrit:

C'est pour ça que je vous demandais tout à l'heure où vos colis arrivaient en premier quand vos colis étaient scannés par chronopost.

Je suis remontée dans mes messages, il semblerait que la première plate forme de réception soit Vannes pour moi.


Dernière édition par Bulda le Mer 7 Oct 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:09

Oh punaise de voir ces colis envolés ça me donne mal au ventre pour vous... Je suis bien d'accord que chez Disney il y a des choses qui ne vont pas, comme bien signaler sur un carton que ce qui se trouve à l'intérieur est une pièce limitée, sous entendue revendable chère ! Il y a déjà bien assez de vols de colis, lettres, que cela vienne de la poste ou d'autres transporteurs. Mettre sous le nez des gens par qui passent les colis une info sur la préciosité de la marchandise relève de l'incompétence et du non sens de la part de Disney ! Ils son pour moi en partir responsables de ces vols.
J'espère sincèrement que vous aurez vos Blanche-Neige, je croise très fort les doigts...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:10

Haanlala les filles je suis vraiment triste pour vous. J'espère de tout Coeur que le DS va pour une fois réussir à faire quelque chose de bien et retrouver vos colis ><

C'est quand même grave depuis l'année dernière des disparations pour les premiers duo ><


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-