AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:47

on vit désormais tous dans la crainte de voir sa commande annulée, le pire pour ceux ayant commandé d'autres articles et ayant réglé par cb, c'est que l'on ne peut pas savoir ce qu'il en est vraiment (à part éventuellement au niveau du montant total de la commande et encore on peut désormais en douter) on peut encore être déçu au moment de la livraison en découvrant l'absence de la poupée si...livraison il y a, parce que ça encore ce n'est pas une chose de garantie ; bref commander une LE devient une véritable loterie....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:04

Je suis allé jeter un œil à mon PayPal pour Jasmine c'est noté paiement rejeté alors que pour raiponce c'est noté paiement effectué j'y crois vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:26

Les gens, je suis très très déçue  Sad

Etant au boulot je passe commande via mon téléphone, tout se passe bien, le site ne bug pas, pas de sould out, génial ! Je reçois les mails de confirmations (1 pour asmine et 1 pour Raiponce/Gothel et Jafar). Trop contente Very Happy

Ce midi pendant la pause déjeuner, je vais sur le topic et lis des choses comme "commandes annulées, commandes fantômes" Oo Je regarde mes mails, ouf pas d'annulation !

Néanmoins, dans l'aprèm je regarde quand même mon compte paypal (j'avais payé par paypal) et je vois deux remboursement. Et on sait tous que ça signifie que ça sent pas bon...Je regarde mon compte DS et en effet Jasmine est annulée, le couple Raiponce/Gothel annulé. Me reste juste Jafar Sad

Et là en rentrant du boulot je reçois les mails d'annulation, mais gros lol quoi :


Disney Store a écrit:
Madame, Monsieur,

 

 

Merci pour votre récente commande.  Malheureusement, dû à un problème technique, la poupée Aladdin/Jasmine/Jafar / de l‘ensemble de poupées Deluxe Aladdin et Jasmine en édition limitée de votre commande n’était plus en stock au moment de l’achat.

De ce fait, votre commande a été annulée.


Je ne comprends, quand j'ai commandé Jasmine c'était vers 9h07 (j'ai reçu le mail à 9h08) elle était dispo. Idem pour le couple, il était dispo quand je l'ai commandé ! Je ne comprends vraiment pas...Bref très déçue du DS qui ne sait pas du tout gérer de telle sortie et le stock !
 
 Au moins il  me reste Jafar, manque plus qu'il se perde... Evil or Very Mad


 
A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:31

Moi aussi j'ai reçu le mail à 9h 07 et là j'ai peur pour le moment c'est encore active
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:42

2 Mails du ds pour annulation a l instant(19h30) de raiponce et jasmine(identiques a ceux de mandy38)
Paypal m a prevenu a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:49

Jafar  commence à  être annulé pour certains Oo


 
A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:52

Qui a eu une annulation sur Jafar ??
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:57

Jafar ? Shocked
C'est une grosse blague ? Il est toujours en dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:58

Des personnes sur le forum, sur le topic LE ont en parle. C'est dingue !


 
A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:59

Avec eux plus rien ne m'étonne, je vais déjà me préparer comme ça, je serais moins déçue.
Et si j'avais envie de tenter Elsa / Hans, je peux vous dire que depuis, cette envie a prit son envol très très très loin. Je pense que j'éviterais de commander sur le ds à l'avenir, trop de stress, trop de déceptions. Et même si on a la poupée, on n'arrive même pas à s'en réjouir quand on voit la déception des autres.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:00

Je te crois, Mandy. Wink
La grosse (et mauvaise) blague, c'est le DS !
ça commence à devenir gros, ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:02

Franchement ça donne plus envie de commander sur leur site :/


 
A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:05

Mail reçu pour Jasmine : soit disant que j'en ai commandé 2 Shocked (le mec a trop bu et il voit double ou quoi ? ) et donc ils en annulent une !Où ont ils vu que j'en avais commandé 2 ? Faut qu'ils arrêtent de fumer là !
Demain je téléphone (j'avais déjà téléphoné cet après midi et on m'avait dit que c'était faute de stock ) et cela va ch... car je veux Jasmine !!!Qu'ils me donnent la preuve que j'en ai commandé 2 , vu que j'en ai commandé qu'UNE !
Mince alors !!!Je suis super super énervée là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:08

Juste pour voir si c'est lié ou pas, les gens ayant payé avec une CB et ayant eu leur commande annulée, vous avez eu un sms de validation de code pour votre carte ??
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:09

Last-Escape a écrit:
Juste pour voir si c'est lié ou pas, les gens ayant payé avec une CB et ayant eu leur commande annulée, vous avez eu un sms de validation de code pour votre carte ??

Non
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:17

En même temps, si la carte est enregistrée sur le site, ils n'envoient pas de code. Ils demandent les trois derniers chiffres au dos de la CB et notre mot de passe du DS.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 13 Oct 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:18

Ah d'accord, donc c'est pas lié non plus, c'est vraiment au hasard les annulations.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:19

ça fait un moment que je ne reçois plus de SMS de validation pour mes commandes passées sans me logger, et jusqu'à aujourd'hui, ça n'a pas bloqué la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:11

Je suis absente du net depuis le début de l'après-midi et là j'hallucine complètement en lisant les dernières pages.
Mais c'est quoi ce nouveau délire ? Le DS ne nous l'avait pas encore fait ça ou en tous cas pas à si grande échelle ??!!
C'est pourtant pas compliqué informatiquement parlant de stopper les mises au panier quand un articles est épuisé, c'est hyper basique comme fonction  !!
Personnellement je préfère mille fois me ramasser au moment du passage de commande que de savoir 4h après qu'au final je ne recevrai rien du tout. C''est juste cruel comme situation.
Ne vous en prenez pas au pauvre opérateur que vous aurez au téléphone, il n'y est strictement pour rien. Il a un discours à tenir, point barre.
Si on veut que ça bouge il faut taper bien plus haut. Viser une association de consommateurs est un bon plan, je ne sais pas s'il est possible d'alerter les médias pour leur faire connaître le problème et qu'un article paraisse dans la presse. Je ne pense pas que Disney soit très friand de ce genre de pub eux qui prônent la magie à tour de bras. Magie oui, mais magie noire pour le coup.
J'avoue que depuis ce matin le passage de ma commande j'ai une boule au ventre. Ca en devient physiquement et je ne parle pas moralement éprouvant de commander des éditions limitées
Il faut arrêter le délire. On va où là ??
Donc on va continuer à stresser pour celles et eux qui ont encore leur commande active jusqu'à vendredi et ensuite jusqu'à l'éventuelle livraison, si le colis ne se perd pas dans le tunnel sous la Manche  ^^ ça parait incroyable mais c'est la dure réalité des commandes sur le DS..


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:10

tu as parfaitement résumé la situation Miss Aurore Sad ; je crois que c'est bien la dernière commande de LE que je fais, comme tu le dis c’est usant physiquement et moralement ce genre de sorties ; si pour BN la mise en ligne a été 30 minutes avant l'heure annoncée puis des colis égarés quelques jours, cette fois ci c'est une pluie d'annulations inexpliquée...j'en arrive même à me questionner sur toutes ces mauvaises surprises qui se succèdent, et si ces évènements n'étaient pas destinés à créer le buz sur ces poupées, à rendre les produits encore plus exclusifs...mes nerfs ont probablement été mis à trop rude épreuve pour penser à ce genre de théorie mais les "boulettes" sont tellement énormes que l'on peut se poser quelques questions....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:12

J'avoue comme les personnes restantes stresser à mort pour ma Raiponce/Gothel. On était toutes et tous si ravi(e)s d'y être arrivée. Moi j'étais partie perdante pour le duo car très prisé et finalement commande validée et tout et là vos histoires arrivent... Mon dieu


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:15

De nouvelles annulations dans la nuit (mal dormi)
Je me demande si ils vont en remettre une couche aujourd'hui. ..

Même si je reçois mes poupées je pense que j'aurais besoin d'un peu de temps pour les apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:03

marieeee a écrit:
De nouvelles annulations dans la nuit (mal dormi)

Ah bon ? qui ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:09

Moi j'ai rien reçu encore .... toutes mes commandes sont encore active avec celle de mon chéri.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:31

Lyyse a écrit:
Moi j'ai rien reçu encore .... toutes mes commandes sont encore active avec celle de mon chéri.

Pareil de mon côté. Je n'ai jamais eu autant mal au ventre en ouvrant ma boite mails ce matin. Je m'attendais à des annulations forcément.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-