AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:14

Il faut que le DS s'active et fasse flipper et transporter et autres prestataires, car ça veut dire si rien n'est fait que chaque semaine, si ce sont des vols, cela se reproduira.

Donc il faut que disney mette le stop de suite.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:27

mais je suis donc la seule à croire à cette histoire?

même si certains ont eu leur commande et pas d'autres, ça change quoi? vous pensez franchement que tous les colis étaient dans le même camion et parti en même temps?
non! c'est impossible!

les victimes de cet mésaventure ont le même point commun: 02.10 départ de l'entrepot.
mais ceux qui l'ont eu? est ce qu'ils ont aussi cette date là?

il y a eu un problème dans le tunnel comme y en a partout en ce moment!

pourquoi tout mettre aussi sur le dos du DS????
eux ont fait leur boulot! c'est ceux d'après qui n'ont pas suivi!
je veux bien croire que le DS n'est pas toujours tout rose m'enfin tout leur mettre sur le dos c'est un peu exagéré!

je vous trouve franchement dure avec le site sur lequel vous allez fréquemment acheter tel ou tel chose! et où vous dépensez des centaines d'euros!
si vous ne les aimez pas boycotez et puis c'est tout

ayez un peu confiance! on vous dit que ça va s'arranger alors zen et attendez!
les camions bloqués ont pu être dégagé ce matin.
vos duos vont donc arriver!!

après si vraiment vous n'avez toujours rien la semaine prochaine là vous pourrez vous énerver et gueuler! menfin mince quoi! y a eu une réponse!
et même si elle ne vous plait pas elle est plausible!

désolée pour ce coup de gueule je vais surement me faire lincher de tous les côtés! mais bon voilà quoi


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:32

Maryemma, on a l'habitude d'avoir des réponses bidons de la part du disneystore, ce n'est pas nouveau.
Boycotter, on aimerai bien mais ce sont les seuls à vendre nos objets de collection donc ...
Après on n'accuse pas le DS mais le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:33

Déplorable !!! Quelque soit la raison, retard Eurotunnel, vol en cours de livraison ou à Roissy...peu importe, à un moment donné le DS doit assumer. Il est responsable du transporteur qu'il choisit, il est responsable des pertes en entrepôt et en cours d'acheminement, il est responsable, du fait qu'une fois un colis retourné par erreur par un point de retrait, il ne soit plus possible pour le client de le récupérer car il n'y a pas de possibilité de gestion des stocks dans l'entrepôt. C'est le service de base qu'il n'assume même pas, pourtant Amazon, La Fnac y arrivent, donc pourquoi pas le DS.

Un site de commerce en ligne se doit d'assurer :
La communication sur les produits vendus
La maintenance et la stabilité du site de vente
La logistique et le transport
Le service après-vente
Tout cela est de la responsabilité du DS
La gestion de la relation client est nulissime, il serait donc temps de mettre DS devant ses responsabilités et ils ne le feront jamais tant que chacun râlera dans son coin ou se contentera de se défouler sur le FB du DS, qui à mon avis n'a été créé que pour ça, canaliser la colère des usagers pour éviter des actions plus importantes.

Je sais que c'est du temps et de l'énergie mais vous devriez faire appel d'une part à la direction de la répression des fraudes (qui gère aussi les problèmes entre les clients et les sites de vente) et d'autre part à une association de consommateurs.

Trop de problème depuis trop longtemps.
Tant que vous ne montrerez pas votre détermination et que vous ne vous ferez pas entendre ensemble, le DS ne fera rien. Il rembourse et basta ! Au suivant !

Des stocks pour BN, il en existe, notamment dans les set qui seront mis en vente le 27 octobre. Faites le forcing pour obtenir votre duo, peu importe les set. Le DS US a un petit stock de réserve pour gérer ces pertes en cours de transport, que le DS Europe fasse de même !!!
Menacez, insistez mais ne lâchez pas !


UFC-Que Choisir - Union Fédérale des Consommateurs
233 Boulevard Voltaire - 75011 Paris
Tél. : (33) 01 43 48 55 48
Télécopie : (33) 01 43 48 44 35
Courriel: mouvement[@]quechoisir.org
Site Internet : www.quechoisir.org

LLDC - Association Léo Lagrange pour la Défense des Consommateurs
150 rue des poissonniers – 75883 Paris Cedex 18
Tél. : (33) 01 53 09 00 00
Télécopie : (33) 01 56 55 51 82
Courriel : consom[@]leolagrange.org
Site Internet : www.leolagrange-conso.org



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 7 Oct 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:38

moi j'ai jamais eu de problèmes donc les excuses bidons je ne connais pas en fait. donc ok Wink


merci en tous cas d'avoir répondu zenement Smile j'avais peur d'attirer les foules
je ne disais pas ça pour me faire descendre ou quoi.

donc ok je comprends.

j'espère tout de même que c'était vrai et que vous aurez vos duos  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 329135


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:56

Bulda a écrit:
MeganeBel a écrit:

C'est pour ça que je vous demandais tout à l'heure où vos colis arrivaient en premier quand vos colis étaient scannés par chronopost.

Je suis remontée dans mes messages, il semblerait que la première plate forme de réception soit Vannes pour moi.

Moi ici !!!!
Question la plupart d'entre vous ne serait pas en Bretagne par hasard ??????


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:57

maryemma c'est gentil à toi de défendre le DS, tu n'as jamais eu de soucis avec eux, c'est sans doute la seule raison.
Le jour où l'un de tes colis sera perdu et que tu n'auras que tes yeux pour pleurer car c'était bien évidemment une édition limitée qui se trouvait à l'intérieur, tu auras sans doute moins de mansuétude à leur égard.
A cette heure je me mets à la place des personnes qui stressent pour leur couple et j'ai des amies dans le lot, donc je compatis d'autant plus.
Quand on sait que le DS dédommage royalement d'un bon de réduction de 20 % quand des problèmes du style se produisent, forcément il y a de quoi s'agacer  !!
Depuis le temps qu'on attend ces sorties, la tension les jours avant, la surprise de la mise en ligne 30 mn avant, tout ça c'est déjà beaucoup de choses à supporter et quand on a enfin réussi à commander ce n'est pas encore fini  !! Il faut faire avec des vols. Halte là je dirais.. y en a marre.
C'est pas sérieux et c'est lamentablement récurrent.

J'espère encore beaucoup que ces colis vont être retrouvés et distribués. On tous cas je croise les doigts. Autant de colis ne s'évapore pas  comme ça aussi facilement c'est ce qui me fait penser qu'il y a encore beaucoup de chances qu'ils réapparaissent.

Allé courage, on y croit encore  .. !!  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 598828


elfe-blanc je me posais exactement la même question que toi concernant la destination finale des colis ... scratch


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:02

elfe-blanc a écrit:
Bulda a écrit:


Je suis remontée dans mes messages, il semblerait que la première plate forme de réception soit Vannes pour moi.

Moi ici !!!!
Question la plupart d'entre vous ne serait pas en Bretagne par hasard ??????

J'habite pas loin de Rennes !!




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:03

mais tu sais qu'une mes meilleures amies en fait partie! alors moi aussi je me mets à votre place. enfin à celles qui ont eu ce problème!
je ralerai aussi!
mais ils ont donné une excuse qui est possible. donc peut être attendre un peu et voir si tout est vrai au lieu de dire que tout est faux. c'est juste ce que je disais. rien de plus.

je suis de tout coeurs avec les personnes car je trouve ça horrible, honteux et tout ça. mais justement j'essaie de voir pour un peu calmer la chose en disant d'attendre et voir si tout va s'arranger.

je suis quelqu'un d'optimiste. j'essaie juste de calmer la chose et surtout pas faire croire que je m'en fou et tout


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:05

Ca fait dejà 3 en Bretagne !
Il y en a d'autres ?
La c'est quand même un point de recherche dans ces cas là !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:05

Elfe Blanc, ma copine qui a aussi ce soucie vie à Arcacchon elle


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:06

le service client du ds , est connu et reconnu pour être pinocchio en roue libre.

L'année derniere des personnes ont vu leur colis perdus, leurs commandes annulées sur le couple fairytale tiana et naveen, stock epuisé, donc remboursement et deception. Et par deux fois cette année, les couples sont revenus

et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

ok y a eu des soucis dans l'eurotunnel, y en a toujours en ce moment et comme par hasard ce sont les camions du ds ( enfin son transporteur qui ont étaient bloqués , pendant rien que 4 jours minimum... Mais oui.. Comme si un routier se laisserait bloqué comme ça pratiquement une semaine a l'eurotunnel. c'est tellement pas plausible.

Les incidents la bas, sont reglés manu militari pour justement eviter les desastres commerciaux. Et que rien n'entrave a longue durée un trafic vital pour les deux pays.

donc le DS pipote pour moi y a sans doute eu vol. Et un camion, ça peut contenir enormement de palette, faut voir les camions de livraison du DS aux champs. Alors les fairytales par centaines, ça passe a l'aise.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:07

si ca peut aider j'ai recu mon colis, je suis de bretagne il est parti d'angleterre le 2 à 20h48 arrivé à chilly mazarin le 5 a 15h 32 heure francaise '16h32 pour dpd puis est passé par brest le 6 pour finir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:09

faut vraiment que vous compreniez que je suis de tout coeur avec vous. et que si vraiment vous n'obtenez pas vos duo, justice sera faite. vraiment.

mon message n'était pas pour être une sans coeur ou quoi vraiment pas. car je suis, je le répète, horrifier par ce qui vous arrive. j'en ai pleuré pour mon amie tout à l'heure en lui annonçant que beaucoup était dans son cas et qu'on parlait de colis perdu dans la nature.

vraiment faut pas prendre mon message contre vous et tout.

mais j'espère vraiment que leur excuse est vrai et que tout va s'arranger et que vous aurez vos duos.
de tout coeur


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:14

Je suis vraiment très triste pour vous, j'espère que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:18

Merci Fauna pour tes conseils et tes adresses !
Moi je laisse jusqu'à vendredi soir !
Passer ce délai on rassemble les personnes qui n'ont pas eu leur commande et on fait le necessaire.
Alors restez connecter !!! Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:21

Je te comprends maryemma, pas de soucis pour moi.
Mais défendre le DS comme tu l'as fait précédemment c'est un peu donner le baton pour se faire battre vu les circonstances. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 53119
Moi aussi je suis d'un naturel optimiste et j'y crois encore très fort. Il n'y a qu'un seul petit jour de décalage par rapport aux premières livraison.



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:24

oui voilà ElfeBlanc, si vraiment y a eu soucie au tunnel. normalement demain ou grand max Vendredi, tout sera rentré en ordre. donc attendre vendredi soir je trouve que c'est un bon délais.

mais euhm question. sur le site vous n'avez plus de nouvelle après le 2 c'est bien ça?
mais après? vous avez moyens de savoir où le colis est sur un autre site comme chronopost?
et que maintenant que tout est débloqué (si on suit toujours l'excuse hein) vous auriez peut être la suite des évênement et à nouveau un suivi?


lol oui Miss Aurore j'ai tendance à un peu trop être naive. je me corrige hein mais.... bon
en tous cas oui faut vraiment voir mon message pas comme une attque contre vous


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:27

En fait, c'est pas le blocage de l'Eurotunnel. C'est à cause des inondations dans le Sud ou de l'élimination de l'Angleterre en coupe du monde de rugby. Oui, c'est cynique, mais c'est sous le coup de la déception.

J'étais surprise que la livraison ne se fasse pas par avion, je ne ne sais pas pourquoi je m'étais mis cette idée en tête. Quand j'ai demandé à Anaëlle du DS si les colis étaient livrés par le train, elle m'a répondu "eeeeuuuh... oui." Ce n'est qu'un exemple, parce que des "eeeeuuuh..." dans ses réponses, j'en ai eu un paquet.
Trop de "eeeeuh..." tuent la confiance...

C'est gentil à toi, Maryemma, de vouloir nous rassurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:33

Je suis sidérée par tout ce qui se passe ...pour une fois qu'une vente se passait à peu près bien et bien non le ds et/ou ses sous traitants foirent encore une fois .

J'espère sincèrement que pour UNE fois le DS dise vrai et que vos colis vont effectivement bien arriver .

Mais je comprends tellement votre désarroi car malheureusement nous savons que le DS est le number one en pipotage .

Maryemma : je comprends ce que tu as voulu dire et faire , je ne pense pas que les gens vont mal le prendre .Cela part d'un bon sentiment Wink
Mais le DS nous en fait tellement voir de toutes les couleurs qu'à un moment donné, trop c'est trop !

Effectivement attendez vendredi et si toujours pas de colis ou suivi correct , il faut vous regrouper ,ainsi vous aurez plus de poids , et faire quelque chose.
Perso je verrai peut être avec un avocat conseil .Avec ma carte bleue j'ai le droit à une assistance juridique gratuite .Je crois que je leur demanderai conseil :sur quoi faire et comment .Personne n'a cela ?
Il faudrait faire un peu peur au DS , passez des annonces sur leur facebook pour que tout ceux qui sont comme vous , se manifestent .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:35

Le problème avec les employés du DS.fr quand ils ne savent pas, ils inventent. Nous avons été plusieurs à en faire les frais avec cette histoire du couple Tiana/Naveen, j'en faisais parti. On a eu des versions différentes avant qu'ils nous disent qu'on ne les aura jamais !!!!!
Et il y a bien d'autres exemples malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:39

Moi je suis en Touraine mais il semblerait que mes colis Disney passent d'abord par la Bretagne.

J'ai doublé mon appel téléphonique de ce matin par un mail de réclamation ce soir.


Dernière édition par Bulda le Mer 7 Oct 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:39

Pourquoi chacun de mes colis transit par Roissy, si c'est livré par TGV !!! Et pourquoi, il quitte toujours le territoire britannique via Heathrow (l'aéroport de Londres) !! Juste pour le plaisir de voir des gros avions puis de repartir prendre le train !!! Hum ! hum !
A ce que je sache, l'Eurostar ne passe pas par Heathrow !

J'espère que c'est bien un retard et que vous aurez vos colis contenant tous curieusement le même produit perdu en chemin. Parce que ce ne sont pas des mugs, des tsums tsums ou cie qui sont soi-disant ralentis mais bien uniquement des duos designer. Très sélectif ce retard !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:43

Bien vu Fauna
Je pense malheureusement que ces employes au call centrent ne savent pas et j'imagine qu'ils doivent avoir une pression pour ne pas dire certaines choses aux clients .

J'espère sincerement que ça n'est qu'un retard et que vos colis finiront par arriver .
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 11 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:47

Le TGV, c'est... Waterloo. Faut pas être superstitieux. Langue

Lylystaus : c'est effectivement ça. Je pense que la pauvre employée qui m'a répondu devait avoir la pression de sa ou son responsable, d'où les nombreuses hésitations. Elle a bien du courage de faire ce travail car elle doit se faire eng... à longueur de journée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-