AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 18:32

clochette29 a écrit:
j'ai eu exactement le meme coup l'année dernière lapine33fou
sauf que je m'en suis aperçue avant l'envoi et j'avais tel pour faire rectifier l'adresse mais meme en faisant ça elle ne pouvait pas m'assurer que ce serait envoyé chez moi...
et toutes mes commandes deja passées et réceptionnées étaient sous l'adresse de mon amie...

c'est exactement ça !

En ce moment, j en ouvre des dossiers chez mickey !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 18:37

oui ça fait bcp pff et les bug ont bons dos aussi ça devient lourd, j'ai dit au mec au tel qu'on allait faire une petition pour faire virer leur programmeur informatique vue qu'il est incapable de mettre les sorties à l'heure...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 18:54

lapine33fou a écrit:
imagine tu veux faire un cadeau ... bah tu ne peux pas car tes futures commandes perso iront chez la personne a qui tu as fait un cadeau .

oui ej crois qu on est plusieurs a en avoir ras le bol !

Tu es allée dans la partie "mes adresses" sur ton compte DS ? Car ta dernière adresse de livraison utilisée se met par défaut, tu n'as plus qu'à la supprimer et remettre ton adresse habituelle par défaut. J'ai changé mon adresse pour Peter Pan car je ne serais pas à la maison, et effectivement toutes mes anciennes commandes passées se mettent à la nouvelle adresse indiquée. Mais si je change, ça se changera à nouveau partout.

Peux-être que le mail d'expédition met par défaut l'adresse cochée car c'est automatisé, sans que ce soit forcément l'adresse du destinataire. Je pense que ça se synchronise avec le site internet quand le mail d'expédition est envoyé. Je pense que tu as encore une chance que ça arrive bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 19:00

maromi a écrit:
lapine33fou a écrit:
imagine tu veux faire un cadeau ... bah tu ne peux pas car tes futures commandes perso iront chez la personne a qui tu as fait un cadeau .

oui ej crois qu on est plusieurs a en avoir ras le bol !

Tu es allée dans la partie "mes adresses" sur ton compte DS ? Car ta dernière adresse de livraison utilisée se met par défaut, tu n'as plus qu'à la supprimer et remettre ton adresse habituelle par défaut. J'ai changé mon adresse pour Peter Pan car je ne serais pas à la maison, et effectivement toutes mes anciennes commandes passées se mettent à la nouvelle adresse indiquée. Mais si je change, ça se changera à nouveau partout.

Peux-être que le mail d'expédition met par défaut l'adresse cochée car c'est automatisé, sans que ce soit forcément l'adresse du destinataire. Je pense que ça se synchronise avec le site internet quand le mail d'expédition est envoyé. Je pense que tu as encore une chance que ça arrive bien chez toi.

oui j ai tout supprimé des la commande validée ... surtout que j ai appelé mercredi pour savoir ou était ma Blanche neige et j en avais profité pour leur dire le problème. j ai tout donné le nom , l adresse ... soit disant tout était bon ... ET BIEN NON
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 13:17

J'ai une commande dans la nature, le suivi n'a pas bougé depuis le 8 et je commence un peu a m'inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 13:29

Niveau suivi ils ne sont pas au point en ce moment😐
Mais il faut compter une semaine.
Peter avait l air plus rapide et au final je reçoit seulement maintenant mon sms pour livraison demain exactement le meme delai que BN
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 13:29

Ne tkt pas the girl who waited, mon suivi est bloqué également au 8 en Angleterre ca m'avais fait pareil pour BN suivi bloqué au 2 et le lundi 6 dans la soirée ca c'est débloqué et mon numéro de suivi s'est mis a marcher sur le site Chronopost, je pense que ce soir le suivi va se débloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 13:45

Pareil, je reçois normalement mon couple demain, je viens de recevoir le mail chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 14:29

J'ai reçue le mail de Chronopost. Very Happy Very Happy Very Happy ça va mieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 18:41

Et ça recommence !!!! Mon duo peter pan/crochet est "bloqué" à Hinckley depuis le 9. Ils vont me faire un remake de Blanche neige Tigrou dégoûté . Et bien sur aucun mail de personne...... j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct - 21:53

Je commence aussi à m'inquiéter!
J'ai commandé mon BB-8 interactif (celui à 40euros), après qu'il ai été remis en stock (donc que j'attends très impatiemment! Laughing)
Le colis a apparement été expédié le 04/10, et je n'ai aucune nouvelle depuis pale
Je commence sérieusement à me faire du soucis, mais bon je me dis qu'avec toutes les sorties fairytale c'est peut-être pour cette raison, et je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes en ce moment, donc c'est que l'attente doit être "normale" non? Neutral






Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 24wu0x0Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Inev0jEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:13

A l'aide paypal m'a prélevé pour Jasmine mais ma commande apparaît pas sur le ds qu'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:41

Aïe Zarina08, contacte peut être le Ds...

petite question, ayant un problème d'adressage (commune non référencée) j'ai changé mon adresse de livraison en indiquant celle de mes parents, par contre dans la précipitation de la commande, lorsque l'on m'a demandé pour l'adresse de facturation, pour ne pas avoir à perdre de temps (j'avais déjà loupé les liens posté sur dcp...) j'ai dit que c'était la même que celle de la livraison...vu que j'ai commandé le tout sous mon propre compte et que moi je suis sur une autre adresse n'ai je pas de risque de voir ma commande par la suite annulée ???


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:45

elhynn je ne pense vraiment pas. Une adresse différente ne va pas annuler ta commande. C'est quand des personnes commandes avec un mode de paiement identique plusieurs poupées EL que des commandes sont annulées.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:53

merci beaucoup pour ta "Raiponce" Laughing Miss Aurore, ce duo est tant un rêve que j'ai du mal à me faire confiance et me dire qu'il va peut être devenir réalité....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:57

Zarina08 a écrit:
A l'aide paypal m'a prélevé pour Jasmine mais ma commande apparaît pas sur le ds qu'est ce que je fais

Appelle le service client
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 7:58

J'ai tel ma commande à pas été validé pour Jasmine ,je pleure pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:01

J'ai le même problème que toi Arinao, paypal passé mais pas de commande.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:05

Je suis vraiment navrée pour vous Zarina08 et Lyyse, il n'y a rien de plus frustrant que de passer une commande et de voir qu'elle n'a pas été validée Sad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:06

Je suis tellement dégoûte je l'avais dans mon panier
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:13

Même problème que vous, mais avec Raiponce, tout était OK du côté de Paypal, j'avais même reçu le mail de confirmation, mais il y a eu un soucis et pouf, plus de Raiponce :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:29

je suis désolée pour vous :/. J'espère que vous arriverez quand même a trouver des gens qui vous cèderont les poupées que vous désirez.
C'est rageant ces bogue au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:43

Moi j'ai eu un bug avec Jasmine j'ai validé le paiement mais ça m'a remis dans mon panier du coup j'ai du repasser la commande.
Je viens de téléphoner la fille a annulé une des transactions donc normalement c'est bon.
Quelle galère ces sorties ^^
Du coup j'ai même pas pris Raiponce et Gothel car ça m'a un peu gavé ces soucis de commande et puis je prends déjà Blanche-Neige et Ariel.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:48

Dites, a votre avis je dois appeler le DS? j'ai passé la commande pour raiponce et jasmine pour moi en faisant livrer chez moi, et jafar en mettant la livraison chez un ami, et je viens de voir que l'adresse de livraison a changé pour les princesses aussi... J'ai peur de modifier manuellement et que ça m'annule mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct - 8:52

Oui appelle-les je pense. Ils feront la modification.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-