AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:14

Jasmine n'a pas été prise en compte pour moi aussi. Le DS me rembourse No .
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:17

Désolé pour toi Bulda
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:32

Je remets mon post au bon endroit :

J'ai réussi à tout commandé ce que je voulais !
- une commande avec Jasmine et Raiponce
- une commande avec Jafar

Ensuite je me suis complètement déconnectée pour repasser une 3ème commande pour quelqu'un pour Raiponce et Jasmine. Tout est ok dans le reçu et le mail : son adresse, son nom...etc

Mais au téléphone, elle me dit que tout est à mon nom et adresse. Mad
Franchement, je suis dégoutée si la commande est annulée à cause de leur gestion de merde.

En gros, on ne peut même pas se fier aux infos qui sont dans le mail de confirmation....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:35

Livia, est ce qu'elle a modifié l'adresse au téléphone?
J'espere que ça n'impactera pas sur la seconde commande en effet, sinon ça craint. c'est après avoir lu ton post que je suis allée vérifié les adresses sur mes commandes, et j'ai bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:38

kirari a écrit:
Livia, est ce qu'elle a modifié l'adresse au téléphone?
J'espere que ça n'impactera pas sur la seconde commande en effet, sinon ça craint. c'est après avoir lu ton post que je suis allée vérifié les adresses sur mes commandes, et j'ai bien fait...

Elle m'a dit qu'elle le ferait. Mais bon, elle m'a aussi dit qu'elle m'enverrai un mail dans la foulée et j'ai toujours rien. Laughing Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 213516

En tout cas, j'ai fait un mail avec en pièces jointes, les deux copies d'écran (site et mail) qui prouvent l'adresse que j'ai mis à la base ! Et j'ai rajouté en gras et gros la bonne adresse dans le corps du mail.

Si ça ne se règle pas, je ne lâche pas le morceau.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 9:39

je crains d'avoir le même problème que certain, paypal ok mais pas de commande à l'horizon, je crains que Jasmine me soit passer sous le nez, dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:00

Paypal avait un réel souci ce matin car j'ai payé avec le compte de mon mari et au final ça été débité sur le mien. Je n'y comprends vraiment rien ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:01

Yen a qui essaie encore de passer commande?

Je teste depuis ce matin, rien du tout... Sad
D'habitude ya qq remises en vente, mais rien là.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:02

Ah ça c'est nouveau ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:34

meme probleme pour ma commande raiponce paiement ok mais pas de commande!
j'ai pu repasser commande mais il faut que je rappel plus tard pour avoir un remb du premier paiement...
j'ai rien compris pourquoi elle l'a pas fait direct? bref je vais attendre de tout bien recevoir car avec eux il faut se mefier, ils sont capable de m'annuler une commande si je rappel.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:53

J'ai une petite question : j'ai fait une première commande sur le site du Disney Store ce dimanche, sans avoir créé de profil dessus, et en choisissant la livraison en 5 jours ouvrables. J'ai bien eu le mail automatique de la facture, mais est-ce qu'ils sont censés envoyer un autre mail de confirmation quand la commande est expédiée ?

Sinon, je suis sincèrement désolé pour les petits soucis de tout le monde, c'est bien dommage...


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 10:55

Oui il t'envoies un mail. Mais moi aussi j'ai fait une commande dimanche. Tu devrai recevir le mail d'expedition demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 11:55

Eiki a écrit:
Oui il t'envoies un mail. Mais moi aussi j'ai fait une commande dimanche. Tu devrai recevir le mail d'expedition demain au plus tard.

Génial, merci. Smile Qu'as-tu commandé, si ce n'est pas indiscret ?

Perso, j'ai craqué pour le set de posters ! cheers

J'enverrai peut-être une photo, il me semble que personne n'en a mise dans le sujet des accros du shipping, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 11:58

Ce n'est pas indiscret du tout ! J'ai commandé la peluche du lapin blanc et l'ornement de la Bête dans son bain ! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:05

Eiki, Ritchie, le DS n'envoi plus de mail en ce moment lors de l'expédition, il faut regarder sur votre compte (sur le site du DS)
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:06

Livia3 a écrit:
Je remets mon post au bon endroit :

J'ai réussi à tout commandé ce que je voulais !
- une commande avec Jasmine et Raiponce
- une commande avec Jafar

Ensuite je me suis complètement déconnectée pour repasser une 3ème commande pour quelqu'un pour Raiponce et Jasmine. Tout est ok dans le reçu et le mail : son adresse, son nom...etc

Mais au téléphone, elle me dit que tout est à mon nom et adresse. Mad
Franchement, je suis dégoutée si la commande est annulée à cause de leur gestion de merde.

En gros, on ne peut même pas se fier aux infos qui sont dans le mail de confirmation....

il m'est arrivé la même chose l'année dernière, je passe commande et je me déconnecte. Je me reconnecte avec le compte d'une autre personne (membre ici d'ailleurs) et je paye sa poupée avec SON paypal.
Bam elle ne voit pas sa commande et sa commande ben moi je la vois dans les miennes ....... scratch
mais au final c'est bien elle qui l'a reçue ...
j'avais flippé car il s'agissait de la même poupée que je venais de commander et comme on n'a droit qu'a une

bonne chance pour ceux qui essayent encore
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:08

Ah ? D'accord, merci sally's !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:09

Bon ben youhou, ma jasmine a été annulée, je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai bien eu le mail de confirmation, elle est passé en active, et là je viens de regarder, c'est marqué Annulé.

Je suis déçue, mais je n'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment avec le DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:12

Emilyyy aussi, commande annulée pour jasmine, je ne comprend pas ... Comme ça sans raison ...

Eiki > Oui pour le couple peter, personne n'a eu de mail d'envoi par exemple Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:14

sally's a écrit:
Eiki, Ritchie, le DS n'envoi plus de mail en ce moment lors de l'expédition, il faut regarder sur votre compte (sur le site du DS)
j'ai reçu un mail ... mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose

Pour finir mon histoire (lamémoire me revient), la personne avait appelé et c'était bon chez eux, mais ellle n'a jamais pu suivre sa commande sur son compte donc

commande annulée ?! Sad il y avait assez sur ton paypal/compte ?

edit je suis désolée pour toi Roxy82 Sad


Dernière édition par marieeee le Mar 13 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:14

Mais c'est pas possible toutes ces annulations ! Le DS abuse vraiment là !  Ils pourraient mieux gérer leur stock ! Je n'ai rien pris et ne voulais rien, mais quant même !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:16

J'ai appelé, c'est pas un soucis de CB. Quand j'ai passé la commande elle était plus dispo apparemment. Sachant que j'ai commandé a 9h07...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:22

c'est décevant, vraiment ... j'en vois plusieurs sur FB pour qui c'est annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:25

ça fait effet kiss cool. t'es super heureux d'avoir réussi a commandé, t'es soulagé ta commande passe en active, et puis 5h plus tard sans raison (puisqu'ils préviennent meme plus maintenant) tu découvre que ta commande est annulée. et avec ça la CM au tel ose finir en me disant "passer une journée magique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 12:27

Limite c'était trop beau, donc pas normal ... Vive le DS ... Ils ne cesseront donc jamais de nous dégoutter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-