AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:57

La vérité c'est qu'ils déconnent à plein tube chez Disney Store...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:04

Lylyrose a écrit:
mais non, ce n'est pas possible, puisque il est autorisé une commande par guest dans la limite de deux par foyer, donc l'histoire des adresses IP ne peut pas fonctionner, j'ai déjà commandé des poupées dans le passé avec une seconde commande passée par le compte de mon mari et il n'y a jamais eu de soucis ...

J'ai eu beau me défendre à ce sujet mais tout ce qu'ils voyaient c'était que tout était à mon nom et adresse de leur côté. Impossible de leur faire entendre raison.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:06

mais c'est parce que cette fois ces tanches ont fusionnés des commandes au même nom et même adresse que la seconde commande, suite sans doute à un bug, ils sont complètement nullosses de toute façon Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:09

Lylyrose a écrit:
mais c'est parce que cette fois ces tanches ont fusionnés des commandes au même nom et même adresse que la seconde commande, suite sans doute à un bug, ils sont complètement nullosses de toute façon Evil or Very Mad

C'est ça. La conclusion c'est que ce sont des nullosses. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:14

Je suis désolée pour toi Livia. Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi à reconnaître ses propres erreurs. Ils ont un énorme problème avec leur site, c'est tout. Que le programme change automatiquement l'adresse ou autre, c'est juste dingue. Et le pire c'est que même preuve de capture d'écran à l'appui, ils resteraient sûrement toujours buté.

Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:25

c'est ça les améliorations de leurs systèmes informatiques qu'ils promettent d'apporter à chaque vente catastrophique ! voilà ce qu'ils nous ont pondu un regroupement de compte si puissant qu'il fusionne tout à la moindre alerte avec annulation immédiate en cas de produit limité .
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:44

Depuis cette pluie d'annulations de commandes, j'avoue avoir le moral en berne, je ne poste plus trop même si je vous lis assidument...que dire face à l’immense tristesse que connaissent actuellement tous ceux dont la ou les commandes ont été annulées sans vraiment en comprendre la raison, que dire face au stress de ceux qui ont une commande encore active et qui sont dans l'expectative de l'expédition ? Comment savourer pleinement par la suite, la réception de la ou des poupées commandées en sachant toutes les désillusions qu'elles ont engendré....j'ignore totalement si je recevrai mon duo ou pas mais je pense que ce fut une de mes dernières commandes de poupées LE, je ne pense pas avoir le "détachement" nécessaire pour assumer ce type de ventes.... je sais que mes mots sont insignifiants et qu'ils ne vous rendront pas, hélas, le sourire mais je partage complètement le sentiment de tristesse et de révolte des membres ayant subi des annulations.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 19:50

Je comprends très bien ton ressenti que je partage aussi, Elhynn.
Si j'ai la chance de recevoir mon duo, je ne pense pas que j'oserais poster des photos sur le forum et partager ma joie.
Même si je ne suis pas concernée, pour le moment, par la vague d'annulation, c'est tout comme. Cette histoire m'a énormément peiné. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 675824
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:08

même problème que livia3 ...
Vous avez vu leur dernière bourde sur le Jafar ?
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:09

Vos réactions sont normales et je crois que si par chance je reçoit mon couple je garderai ma joie pour moi. Ce qui arrive me rends triste et mal .
C'est en plus horrible de pas savoir a quel sauce on sera mangés!!!

Qu'es ce qui se passe avec Jafar ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:12

Son certificat est au nom de Anna !
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:14

oui au nom d'anna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:16

Ah ouais c'est encore mieux tiens c'est des clowns chez Disney!!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:18

Combien on parie que le derrière du certificat d'Anna aura le nom de Jafar ? Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 7232
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:19

-kaori- a écrit:
oui au nom d'anna

Spoiler:

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 7232 Non c'est pas possible !!!! J'hallucine là ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 78713
Comment ils peuvent être aussi mauvais, c'est vraiment du vite bâclée j'ai l'impression Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 485184




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:28

et bien, quand je disais que ils employaient des intermittents du spectacle au DS, c'était donc la vérité Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 213516


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:28

Je crois que l'argent qu'ils se font leur est monté à la tête , ils font même plus attention à leur produit ! C'est ridicule franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:30

Je suppose que tous les certificats joints à la poupée Jafar vont comporter cette erreur. Je suis désolée, mais il faut demander un rectificatif. C'est n'importe quoi !! Ce sont quand même des poupées de collection numérotées. Ca veut dire quoi ça ?
Mais quelle bande de nullos .. c'est vraiment à tous les niveaux ^^ c'est un festival permanent de conneries !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:31

C'est minable... Vu le prix des poupées franchement !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:36

Miss Aurore a écrit:
Je suppose que tous les certificats joints à la poupée Jafar vont comporter cette erreur. Je suis désolée, mais il faut demander un rectificatif. C'est n'importe quoi  !! Ce sont quand même des poupées de collection numérotées. Ca veut dire quoi ça ?
Mais quelle bande de nullos .. c'est vraiment à tous les niveaux  ^^ c'est un festival permanent de conneries !!

Non mais leur traduction en francais c'est tjrs du grand n'importe quoi!

Entre les "Cinderillon", les "Aladin", les traductions non conformes (je sais plus quel LE Frozen a derrière la boite un descriptif d'une autre LE)
Bref, a chaque fois ils font ca a la va vite, c'est dommage mais bon.

J'espere au moins que coté anglais ils ont bien écrit "Jafar" et non Anna!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:43

Oui, ce n'est apparemment que sur le côté français v_v

C'est Elsa couronnement qui a le descriptif d'Elsa Reine des Neiges en français, si je me souviens bien ^^"


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:48

Je suis très attristée pour toi Livia mais aussi pour tous ceux qui ont vu leurs commandes annulées.
Franchement, mais quelle horreur ce site en ligne!
Et en effet, je partage le ressenti d'Elhynn, je ne sais même plus si je peux partager ma joie sur le forum car j'ai déjà les poupées Aladdin et Jafar, ainsi que le duo raiponce et Gothel.
Après, je suis au même stade que certains, j'ai commandé Jasmine et un ami pour m'aider et nos commandes sont pour le moment actives...mais je ne serai vraiment tranquille que lorsque j'aurai la poupée en main.
C'est vraiment triste que le DS ne sache pas gérer des ventes et attriste autant de fans/ collectionneurs!
Je trouve cela injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 22:02

Ooooh vraiment navrée pour toi Livia Sad C'est de pire en pire.... En fait c'est tellement pire qu'avec le coup du Jafar qui se tranforme en nana rousse ça en devient même comique à souhait! bounce Vive la magie Disney albino

C'est de l'ironie bien entendu. Pauvre Jafar va... Sinon oui c'est Elsa Couronnement qui a pas le bon résumé j'avais pris peur à sa réception puisque je l'ai eu en Janvier de cette année je me disais que le revendeur avait fait une connerie mais non en fait Langue Puis en effet Cendrillon mal orthographié...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:06

Je ne vais pas vous être d'une très grande aide, car la mention "dans la limite des stocks disponibles" est une façon de les protéger, mais bon à savoir, vos recours en cas de litige commerciaux suite à un achat à distance https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
N'hésitez pas à faire des captures d'écran de votre compte sur le DS (pour ceux dont la commande est active et qui viendrait à être annulée, sait-on jamais...) et à bien garder tous les emails ayant été envoyés par le DS (et les différentes excuses données...) ; n'hésitez pas à demander à votre banque si elle avait autorisé le paiement (attestation d'autorisation de transaction). Ils sont quand même tenus de savoir maîtriser leur stock en temps réel... peut être que vous pouvez essayer de jouer sur une obligation de résultat non remplie (tous les moyens n'ont pas été mis en oeuvre pour remplir leur obligation)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:44

Tsss, vous savez quoi, j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant qu'ils avaient bien pris en compte MA (!!!!) demande d'annulation pour Jasmine! Hakuna Matata

C'est vraiment se moquer du monde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-