AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:29

LOL Newpupuce excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:31

Je pense que quand on passe deux cde avec des comptes différents il faut prendre le temps entre les deux connections de tout vider historique,  cookies ...
c'est malheureux mais je sais que personnellement, après le stress que j'ai eu l'année dernière à cause de ça je n'aide plus si je prends aussi la poupée en ligne Sad


Dernière édition par marieeee le Mer 14 Oct 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:33

aux risques de voir le stock sold out?
mais je pense que tu as raison...
je n'ai jamais commandée sans être connectée donc je en sais pas ce qu'il faut faire!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:33

personne n'est aussi sous qualifié ici !!!! adieu le poste au disneystore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:36

*choupinette* a écrit:
Oh non, Livia! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 675824
Je pensais qu'une seule de tes commandes était annulée.
Ils t'ont prévenu quand pour la deuxième?



Personne ne m'a prévenue !
Ce matin je reçois un mail encourageant qui me dit que ma commande est en préparation, qu'il n'y a pas de soucis.
Sauf que dans le suivi de commande, il y a bien Jasmine et Raiponce mais pour un total de 120€... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 213516

Du coup, j'ai dû appelé pour avoir la confirmation. Elle devait m'envoyer un mail pour confirmer l'annulation mais elle l'a envoyé à la mauvaise adresse mail. Rolling Eyes Alors que la dernière chose qu'elle m'a dite c'est "très bien je vous l'envoi à l'adresse *****@***.fr" Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:36

yuna a écrit:
aux risques de voir le stock sold out?
mais je pense que tu as raison...
je n'ai jamais commandée sans être connectée donc je en sais pas ce qu'il faut faire!!
non mais c'est clair qu'on n'a ps le temps de le faire par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:41

mais euhhh du coup elle s'est emmêlée les pinceaux la dame au tel? si elle te donne la bonne adresse, c'est qu'a mon avis ils regardent même pas ce qu'ils font ...

vraiment des incompétents!!4nan mais des fois je m'imagine, moi au boulot disant à un patient, "vous venez pour une IRM du genou? trèèès bien" je lui fais son examen et à la fin je lui fait une cheville.... je pourrais être virée à cause de ça!!
apparement, au Dinsey Store ça ne les dérange pas!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:45

yuna a écrit:
mais euhhh du coup elle s'est emmêlée les pinceaux la dame au tel? si elle te donne la bonne adresse, c'est qu'a mon avis ils regardent même pas ce qu'ils font ...

vraiment des incompétents!!4nan mais des fois je m'imagine, moi au boulot disant à un patient, "vous venez pour une IRM du genou? trèèès bien" je lui fais son examen et à la fin je lui fait une cheville.... je pourrais être virée à cause de ça!!
apparement, au Dinsey Store ça ne les dérange pas!!


En tout cas, je préfère même pas les recontacter car ils seraient bien capable d'annuler la commande entière tellement ils comprennent rien à rien.
Ils sont butés de chez butés !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:49

Je t'ai MP Miss Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:50

Je viens de lire ta mésaventure Livia, je suis vraiment désolé pour toi Sad et la théorie de l'adresse IP met aussi passé par la tête, mais c'est vrai qu'on peux avoir 1 PC pour 2 comme le cas de ceux qui habite encore chez leurs parents.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:50

Livia3 a écrit:
En tout cas, je préfère même pas les recontacter car ils seraient bien capable d'annuler la commande entière tellement ils comprennent rien à rien.
Ils sont butés de chez butés !

Oui, ne les rappelle plus qu'ils te laissent au moins Raiponce. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:54

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
En tout cas, je préfère même pas les recontacter car ils seraient bien capable d'annuler la commande entière tellement ils comprennent rien à rien.
Ils sont butés de chez butés !

Oui, ne les rappelle plus qu'ils te laissent au moins Raiponce. I love you I love you

C'est clair ! Si j'ai pas ma Raiponce, je ne réponds plus de rien. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:58

Non non n'appelle plus. Je pars toujours de ce principe, je ne les appelle pas parce qu'ils sont tellement nuls qu'ils sont capables de m'annuler une commande.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:02

Toujours pas de mail d'annulation mais pas non plus d'expédition ou de préparation pour raiponce!!! Faut il y croire encore????

J'ose pas non plus appelé trop peur !!!

C'est quoi ce truc d'adresse IP ont a pas le droit de commander sur le même réseau internet avec deux comptes différents??? Moi qui voulais être avec une amie pour des prochaines sorties ca peut ne pas aller? Ils seraient aussi bien calé la dessus tout en étant incapable de gérer le reste !!! J'ai du mal a y croire. !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 14 Oct 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:05

aya2206 a écrit:
C'est quoi ce truc d'adresse IP  ont a pas le droit de commander sur le même réseau internet avec deux comptes différents??? Moi qui voulais être avec une amie pour des prochaines sorties ca peu ne pas aller? Ils seraient aussi bien calé la dessus tout en étant incapable de gérer le reste !!! J'ai du mal a y croire. !!

Ça me dégoûte aussi parce que j'aide souvent Anacoluthe à commander lorsqu'elle ne peut pas.
Heureusement qu'on a des goûts plutôt différents parce que je ne pourrais plus l'aider à avoir une poupée si je la veux aussi. Evil or Very Mad

Quand je pense qu'en 2014, j'avais pu nous commander une Elsa LE couronnement chacune sur nos comptes respectifs, je suis super énervée que les règles aient changé à ce niveau-là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:08

Eiki a écrit:
Oui MeganBel, c'est ce qu'ils font... Il faut deux ordi maintennant !

yuna a écrit:
C'est scandaleux!!
Comment peuvent-ils juger qu'une personne passant une commande ne doit pas utiliser le même ordinateur qu'une autre!!
J'ai une jumelle, elle ne collectionne pas Disney, mais imaginons si on vivait encore chez nos parents, on avait qu'un PC!!
pareil, comment peuvent-ils dire qu'une personne ne peut avoir une poupée car une personne qui porte le même nom à commandé aussi mais d'un PC diffèrent, on peut trèèèès bien avoir des homonymes!!

je comprends pas leur gestion, ni leurs excuses ...

A vous lire j'ai quelque chose qui s'est "illuminé" dans mon petit cerveau embrumé par le rhume carabiné du jour... j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire drunken

A force de leur répéter qu'on en a marre des revendeurs, qu'eux ils arrivent toujours à commander et en X exemplaires... je pense que maintenant ils sanctionnent tout le monde sans distinctions. Au moins pour cette fois, je ne sais pas s'ils le referont systématiquement mais si c'est le cas certains risquent d'être bien embêtés ici... No

C'est toujours le même problème en fin de compte, pour certains qui font des écarts tout le monde finit sur le carreau Rolling Eyes

MeganeBel a écrit:
Non non n'appelle plus. Je pars toujours de ce principe, je ne les appelle pas parce qu'ils sont tellement nuls qu'ils sont capables de m'annuler une commande.

C'est ce que je me dis également. C'est pour ça que je n'appelle JAMAIS pour des commandes en cours, c'est contre mes principes. De toute façon selon le CM à priori les versions sont différentes alors rien pour rien autant s'économiser du temps, de l'énergie et surtout de l'argent ! Evil or Very Mad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:20

newpupuce a écrit:
disney store France recrute.

Venez rejoindre une équipe incompétente et de bras cassés! vous êtes vous même pas du tout professionnel vous ne savez pas rédiger un texte sans une faute d’orthographe, prendre une photo correctement, vous êtes un je m'en foutiste et surtout vous êtes nul dans tout ce que vous entreprenez.

Alors votre profil nous intéresse, envoyez votre candidature . Nous vous attendons!

C'est ça, c'est leur marque de fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:35

Que pensez vous de leur demander qu'ils annulent le set et qu'ils honorent les Cde annulées pour raiponce.
Le reste serait vendu individuellement. ..
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:48

Livia , Comme les autres ... je suis vraiment écœurée pour toi... Pas de mot Neutral

Par contre pour rebondir sur ce qu'a dit aya2206, elle a raison pour l'histoire du réseau internet.
Si vous changez de machine (tablette, tel, pc) ça n'ira plus non plus !!!!
Donc attention pour les prochaines fois !!!!

C'est une commande : par connexion + par moyen de paiement + par adresse nom ect

Au final on ne peut plus aider sauf si vous mêmes vous ne prenez pas ce modèle de poupée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:49

sally's a écrit:
Livia , Comme les autres ... je me suis vraiment écœurée pour toi... Pas de mot Neutral

Par contre pour rebondir sur ce qu'a dit aya2206, elle a raison pour l'histoire du réseau internet.
Si vous changez de machine (tablette, tel, pc) ça n'ira plus non plus !!!!
Donc attention pour les prochaines fois !!!!

C'est une commande : par connexion + par moyen de paiement + par adresse nom ect

Au final on ne peut plus aider sauf si vous mêmes vous ne prenez pas ce modèle de poupée[/b]

Tu as bien résumé.
Sans ça, ma commande de 9h01 serait passée je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:49

Alors là, je trouve ça incroyable qu'ils annulent des commandes juste à cause l'adresse IP ! Ils auront vraiment tout fait cette fois !! Je ne vois pas où est le problème si tout le reste est différent ! Shocked

*choupinette* a écrit:
Ça me dégoûte aussi parce que j'aide souvent Anacoluthe à commander lorsqu'elle ne peut pas.
Heureusement qu'on a des goûts plutôt différents parce que je ne pourrais plus l'aider à avoir une poupée si je la veux aussi. Evil or Very Mad

Quand je pense qu'en 2014, j'avais pu nous commander une Elsa LE couronnement chacune sur nos comptes respectifs, je suis super énervée que les règles aient changé à ce niveau-là. Evil or Very Mad

Oui, ils ont bien changé depuis, c'est vraiment n'importe quoi ! Evil or Very Mad S'ils avaient fait ça en 2014, on n'aurait pas eu nos Elsa... Et puis pour Cendrillon live, j'avais aussi aidé quelqu'un après avoir commandé la mienne, et nos commandes n'ont pas été annulées (pourtant, c'était la même adresse IP - et tout le reste était différent)...

En tout cas, quand je vois tout ça, je te suis encore plus reconnaissante d'avoir commandé pour moi plusieurs fois ! I love you Et effectivement, heureusement qu'on n'a pas les même goûts en général, mais si un jour on devait avoir envie de la même poupée et que je ne pouvais pas la commander, ne t'en fais pas, soit je m'en passerai, soit je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire, je ne voudrais pas qu'on annule ta commande pour ça ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:51

Livia a écrit:
Sans ça, ma commande de 9h01 serait passée je pense

Oui, j'en suis persuadée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:52

sally's a écrit:
Livia , Comme les autres ... je suis vraiment écœurée pour toi... Pas de mot Neutral

Par contre pour rebondir sur ce qu'a dit aya2206, elle a raison pour l'histoire du réseau internet.
Si vous changez de machine (tablette, tel, pc) ça n'ira plus non plus !!!!
Donc attention pour les prochaines fois !!!!

C'est une commande : par connexion + par moyen de paiement + par adresse nom ect

Au final on ne peut plus aider sauf si vous mêmes vous ne prenez pas ce modèle de poupée[/b]

Y'a moyen de contourner ça. Il faut se servir de son téléphone 4G comme routeur. Un ordi connecté sur le réseau domicile (votre box) et un autre connectée sur votre téléphone en partage de connexion 4G. Du coup : pas le même appareil, pas la même connexion.

Mais cela nécessite une bonne réception mobile 4G au moment de la vente.


Et que dire pour toutes ces annulations... dépitée... désolée... écoeurée... de tout coeur avec vous Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 598828


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:55

Lullaby a écrit:
Y'a moyen de contourner ça. Il faut se servir de son téléphone 4G comme routeur. Un ordi connecté sur le réseau domicile (votre box) et un autre connectée sur votre téléphone en partage de connexion 4G. Du coup : pas le même appareil, pas la même connexion.

Effectivement, mais perso je ne tenterai même pas, c'est des malades chez disney, (en prochaine étape) ils seraient capable d'appeler les opérateurs pour demander le nom du titulaire de la ligne Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 28 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:56

mais non, ce n'est pas possible, puisque il est autorisé une commande par guest dans la limite de deux par foyer, donc l'histoire des adresses IP ne peut pas fonctionner, j'ai déjà commandé des poupées dans le passé avec une seconde commande passée par le compte de mon mari et il n'y a jamais eu de soucis ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-