AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 18:56

Et oui ma tite Fauna <3 Que tu dis vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 18:56

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 11913210
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:02

Edelwanna a écrit:
Finalement, une sortie plutôt calme, on peut toujours ajouter le coffret au panier même au bout de 10 minutes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 209_cp_FWB_ArielBoatPin_18082015FR


Il est magnifique ce pin ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 425715 Mais restriction budgétaire oblige, je vais devoir faire l'impasse. Sad


Concernant le coffret Designer, on peut m'ajouter à la liste des personnes qui pourront tenter la commande. (Sauf si ça tombe un jour de sortie de poupées. drunken ) Ça ne sera pas moi personnellement mais ça revient au même.  Razz
Par contre, j'ai peur de craquer également sur Ariel si j'arrive à l'avoir. Embarassed Comment ça se passe du coup ? Il vaut mieux que je m'ajoute sur la liste Ariel ? confused



Oh j'adore le pin Raiponce brunette. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:06

Livia3, je t'ai mise dans la liste de ceux qui tenteront la commande et aussi dans celle d'Ariel et Ursula.
Tu pourras toujours changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:11

*choupinette* a écrit:
Livia3, je t'ai mise dans la liste de ceux qui tenteront la commande et aussi dans celle d'Ariel et Ursula.
Tu pourras toujours changer d'avis. Wink


Ok merci, ça me rassure. Car j'ai pas envie que ce pin reste sur les bras de qq un même si je ne doute pas qu'il trouvera preneur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:19

bonsoir,

je cherche quelqu'un qui voudrai partager les frais de port pour la sortie du pin d'ariel de mardi, je ne compte en prendre qu'un seul. je peux faire une remise en main propre régulièrement sur le parc ou en région parisienne.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:22

*choupinette*, tu peux m'ajouter à la liste de ceux qui essayeront de passer commande!
Tout dépendras de la date mais si je suis disponible et si il n'y a rien d'autres que je convoite en même temps, je le ferais^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 19:36

C'est fait!
On serait donc neuf à tenter la commande, ça serait chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 20:47

*choupinette* a écrit:
C'est fait!
On serait donc neuf à tenter la commande, ça serait chouette! Smile


C'est chouette en effet ! sunny
Et si tout le monde réussit à commander, ça serait plus que chouette ! bounce



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 20:48

Réception du jour :DD
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 21:32

halianna a écrit:
bonsoir,

je cherche quelqu'un qui voudrai partager les frais de port pour la sortie du pin d'ariel de mardi, je ne compte en prendre qu'un seul. je peux faire une remise en main propre régulièrement sur le parc ou en région parisienne.

Coucou, je suis partante Very Happy
on se mp?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 21:51

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 11872010
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 21:55

j'aime beaucoup cette affiche, je sens que prince ald va être conquis aussi Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 22:16

Le pins Ariel de mardi, il faut trop que je le tente!!!!!!! Ma soeur va l'adorer!

Par contre, je n'ai jamais commandé sur le site de DS pour des éditions limitées, comment ça se passe? Il faut être au taquet à quelle heure pour avoir une chance d'en avoir un? Embarassed (entre 8h et 9h, c'est jouable?)


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 22:54

Oh sympa ce nouveau pin de vilains, je sens que je vais faire une entorse à ma règle de plus prendre de séries set hihihi Dr Facilier est très bien placé tout seul on penserai pas à un pin puzzle
Les pins d'Aladdin sont très beaux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 19 Aoû - 23:23

Nathan Clemens >Ils sont très sympa, ces pins fantasy. J'aime beaucoup celui qui représente Mamie luciole ♥

MinnieMarjorie > Très bel arrivage ! Ton Bambi est superbe ♥♥

Belle affiche américaine, j'aime beaucoup celui qui représente Never Had A Friend Like Me ♥ et Jafar est excellent XD

Je vais lever le pied sur les pins, du coup, je proposerai très prochainement des pins à la vente. Je posterai le lien du topic ici, ça va peut-être en intéresser certains ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 6:26

Lulla12 a écrit:
j'aime beaucoup cette affiche, je sens que prince ald va être conquis aussi Wink

Effectivement, je l'ai vu tout à l'heure sur facebook et je me suis dit qu'il me fallait ces 3 pin's avec le Génie.
Par contre comme je n'ai pas de contact sur place comme certains je ne sais absolument pas comment je vais les avoir.





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:55

Je suis comme toi, enfin j'ai un contact mais il ne vit pas près des parcs et surtout ne va qu'en Floride

J'espère les avoir en trade un jour


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:15

Nathan Clemens, mais d ou vient ce joli pins d elsa avec les snowgies ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:24

Fantasy Pin's - Des USA - Création personnelles de collectionneurs, qui envoient des graphismes à l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:14

J'étais pas retournée en arrière, il est superbe en effet le pin de la mamie luciole, en tout cas une chouette idée de l'avoir fait espérant que Disney nous le fasse un jour :-) Car les fantasy c'est pas pour moi. On a beau me dire qu'ils sont plus beaux et je reconnais certains sont beaux mais je ne suis pas pour du tout.

Déjà avec les vrais tu n'es jamais sure de rien surtout quand tu fais du trade international mais alors là avec tous ces pins fantasy qui sortent laisse tomber.
Dernièrement une personne sur facebook m'a proposé un fantasy je ne savais pas que c'était un fantasy et elle s'est bien caché de le dire. Bref je me suis dis que cela devait être un nouveau pin, non répertorié sur pinpics comme cela arrive très souvent en ce moment pour les nouveaux pin surtout que la c'était un pin de tristesse. Heureusement que j'en ai parlé avec un ami car je me serai retrouvé avec un faux pin.
Si on sait et que cela nous dérange pas je dis pourquoi pas, chacun est libre de faire sa collection comme il l'entend. Mais le dire quand on le propose aux gens c'est mieux quand même.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:18

ce ne sont pas de faux pin's. Qu'on cesse de dire ça !
des faux sont des pin's deja existant et copiés bien ou mal copiés.

La ce sont des créations. Des créations plus originales et mieux faites dans l'ensemble que nos propres pin's officiels.

Ce ne sont pas de faux pin's, ce sont des unofficials. Nuance de taille pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:27

tu as raison ce n'est pas le bon terme des non officiel en tout cas c'est que j'ai spécifié sur facebook après pour dire que cela ne m’intéresse pas je ne fais que les officiels même si ils sont moins originaux comme tu dis


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:29

Les pin's Fantasy ont le mérite d'être originaux, mais je ne suis pas fan plus que ça. Aucun pour l'instant n'a trouvé grâce à mes yeux. L'idée est souvent bonne, mais je trouve les finitions mal faites.

Effectivement, on ne peut pas les caractériser de faux, ils ne sont juste pas officiels. Mais il est quand même indispensable qu'un tradeur le précise lors d'un trade, car en théorie, ce sont des pin's non autorisés dans le Pin Trading et tout le monde n'est pas encore familiarisé avec l'existence de ces pin's Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:10

Elle est sympa l'affiche américaine mais heureusement rien pour moi. Car je compte essayer d'avoir le Ariel du DS mardi, il me plaît beaucoup et je n'ai pas encore cette scène du dessin animé.
Je garde aussi un budget pour une éventuelle sortie du coffret désigner. Je tenterai une commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-