AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:51

J'adore les Fantasy pins mais je suis bien d'accord avec vous, c'est impératif que ça doit dit dans un trade ! C'est honteux de profiter de l'ignorance et le faire passer pour un officiel.
Mais j'adore ces pins car on a enfin le droit a des pins originaux, qui reprennent des dessins animés laissés de côté ou alors trop utilisés et dont les pins sont difficiles à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 12:18

Oui, mais il y a infraction au copyright Disney, aucune protection sur le design et aucun contrôle possible sur la limitation...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 12:26

pardon mais sur le vrais tu n'a aucun contrôle possible sur la limitation non plus.
Preuve en est les erreurs pin's , sur des vrais pin's de sortis.

Oui une infraction au copyright, personnellement je m'en contre fou. Le droit d'auteur est une chose mais le contexte en est un autre. Et vu l'argent qu'ils se font sur notre dos à DLP pour des Pins de piètre qualité - ON TROUVE MÊME DES FAUTES ORTHOGRAPHE SUR LE PIN'S !!! Nan mais ???!!!! - et bien tant mieux si il y a infraction, objectivement, ça ne peux que le prouver le ras le bol de pas mal de personnes ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 12:34

Quand je dis "aucun contrôle", je veux dire qu'à un moment, n'importe qui peut "piquer" le design d'un fan créatif et lancer sa prod s'il le veut. C'est ni cool, ni légal, mais comme la production de fantasy l'est pas trop non plus, il n'y a aucun recours ; et du coup, qualifier un pin's de "LE100" c'est considérablement enjoliver la réalité, ça correspond uniquement au minimum requis pour lancer la production initiale avant tout.

Je te rejoins totalement sur le ras-le-bol que ça reflète, mais je reste peu convaincue par le résultat (beaucoup de ces fantasy ont une bonne idée de départ mais une réalisation un peu ratée à mon humble avis) et par certaines pratiques de collectionneurs (comme ce qu'a évoqué celinevanilla)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 12:35

En ce qui concerne le droit d'auteur, je trouve déjà plus que limite de passer outre Disney (mais passons), mais j'ai aussi vu des personnes utilisées des images trouvées sur deviantart, etc...alors qu'elles n'en sont pas l'auteur. C'est voler des créateurs.
En tant que dessinatrice, je n'approuve pas quand on utilise un de mes visuels à des fins commerciales sans mon accord (aussi petites soit elles). Le droit d'auteur est en France du moins inaliénable. On n'a pas le droit de prendre, reproduire ou modifier une création sans l'accord de son créateur.
C'est un droit fondamental, et je ne supporte pas qu'on le bafoue même à petite échelle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:55

Comme je ne trade plus et que certains pins Fantasy sont vraiment magnifiques, je suis en train de me tourner vers cette option. Ceux qui m'intéressent sont dans la lignée des suites de série DS ou Auctions (les pin's Fantasy Profile) et pas du tout dans la lignée dérivée de déviantart.

Depuis le début de l'année, aucun pin's limité de DLP ne m'a plus et il n'y a que 5 pins open que j'ai suffisamment aimé au point de les acheter. Quant on voit les finitions, les sujets, les limtations, les multiples défauts, les erreurs... on se dit que ça ne donne plus du tout envie de les acheter. Sans compter la vaste blague que son devenus les PTN... des crevettes, des coccinelles... je mets mon argent ailleurs, dans des goodies qui valent le coût et que j'ai plaisir à admirer.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 16:06

Je ne recevais plus d'alerte sur le sujet Mad je comprends pas pourquoi ça me fait ça de temps en temps! Et comme en ce moment j'ai pas la tête à ça, je vois que j'ai raté plein de trucs.

J'ai aussi le pin Stitch Mad Hatter, quand je m'en suis rappelée, s'était trop tard évidemment! Je me suis aussi ratée sur l'event Dreams.... sans commentaire.

Le prochain pin Ariel est vraiment très beau, mais j'y pense même pas, je suis sûre que je vais encore le zappé donc voilà! Laughing

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider? J'ai acheter mon cadre Ribba, mon liège, j'ai imprimer mon fond... mais je ne suis pas sûre pour la meilleure façon d'assembler le tout?!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 17:51

fauna a écrit:
Comme je ne trade plus et que certains pins Fantasy sont vraiment magnifiques, je suis en train de me tourner vers cette option. Ceux qui m'intéressent sont dans la lignée des suites de série DS ou Auctions (les pin's Fantasy Profile)  et pas du tout dans la lignée dérivée de déviantart.

Effectivement, le fait que certains abrutis repompent les travaux d'autres gens ne veut pas dire que tous les fantasy sont des resucées. Je crois comprendre qu'il y a pas mal de designs originaux quand même, en tout cas sur la photo de Nathan c'est le cas.
Pour ce qui est de la qualité/des finitions, j'imagine aussi que ça varie énormément d'un pin's à l'autre et d'un designer/fabricant à l'autre.
Les limitations, c'est clair qu'il est tout à fait impensable de les croire, un nouveau tirage peut si vite se faire. On avait déjà icebaay qui produisait du scraper/faux à la pelle, alors sur les fantasy j'imagine pas l'enfer...



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12



Pour ma part, certains m'intéressent, mais la qualité m'inquiète toujours. Et que ce soient pour des officiels ou des fantasy, il faut que j'aie le coup de coeur.
Ceci dit, si c'est le seul moyen d'avoir des pins de Raiponce Brunette avant longtemps... J'avoue que je suis d'accord avec Nathan et Fauna (mais je me répète) : la nouvelle vague de Fantasy a le mérite d'être vraiment originale.
MadEye a cependant raison de souligner l'importance du copyright qu'on a trop souvent tendance à oublier dans ce cas précis. :s

Quant à la limitation, j'ai vu une (seule) annonce proposant un fantasy LE 150 et précisant que le moule avait été détruit.

Et pour finir, depuis quelques temps sur facebook (et ebay), lorsqu'un fantasy pin est proposé, je vois toujours une phrase concernant le fait que ces pins ne sont pas des officiels et ne sont donc pas tradable auprès de CM/tableau sur les parcs. Pour moi, ça fait montre d'une certaine transparence.

Après, peut-être est-il temps de consacrer un petit paragraphe sur le sujet dans le tuto du Pin Trading ? (ne serait-ce que pour expliquer ce que c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:16

+1 pour le tuto. Et pour les différencier des scrapers ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:00

Sur une note différente, je serai livrée demain pour le Art of Jasmine : il leur a poussé des ailes dans l'été au Disney Store ou quoi ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:55

C'est une bonne idée de mettre une notre dans le pin trading

il y a des fantasy qui me plaisent énormément et comme RaiponceManiak je suis autant d'accord avec Nathan et Fauna qu'avec Madeye

Ne parlons pas des copies de deviant art mais uniquement des designs "originaux" alors certes le copyright disney entaché mais bon sang qu'est ce qu'ils foutent ???? pourquoi ils ne recrutent pas ces gens là, il y a tant de gens talentueux, ils pourraient les prendre en auto didacte, pour une série, je ne sais pas mais là c'est leur faute. A trop sortir des pin's dont le design est très moyen avec internet et les possibilités qu'on a maintenant on allait forcément en arriver là.
je pense d'ailleurs, qu'avec le temps les fantasy seront de plus en plus réussi (au niveau de l'impression) alors que les officiels vont au mieux rester intacts mais je crois qu'ils vont décliner malheureusement, le chiffre est plus important que la qualité j'ai l'impression


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:06

Donc
LE 600

FACILIER
WENDY
BOSSU
GENIE
SIMBA

LE 400

ALICE
URSULA
MALEFIQUE DRAGON

LE 400

MINI JUMBO RAIPONCE

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:07

Je les aime bien
Ca a l'air d'être des lockets en plus et je dirais qu'on voit l'intérieur du pins
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:08

hâte de les voir en vrai maintenant


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:11

tinkerbell87 a écrit:
Je les aime bien
Ca a l'air d'être des lockets en plus et je dirais qu'on voit l'intérieur du pins

oui ca l air d etre ca, le chateau est decoupe laissant l image lorsque l on ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:12

hate des les voir en vrai mais quoi qu'il en soit à part Ursula, Simba et le génie les autres ne me plaisent pas (pas dans mes thèmes et je trouve Alice trop simple)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:15

J'adore le Ursula! =D


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:17

J'aime bien le Quasimodo et le Maléfique *-* dommage que ce soit Wendy sur le pin's sinon Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:29

Raiponcemaniak a écrit:


Pour ma part, certains m'intéressent, mais la qualité m'inquiète toujours. Et que ce soient pour des officiels ou des fantasy, il faut que j'aie le coup de coeur.
Ceci dit, si c'est le seul moyen d'avoir des pins de Raiponce Brunette avant longtemps... J'avoue que je suis d'accord avec Nathan et Fauna (mais je me répète) : la nouvelle vague de Fantasy a le mérite d'être vraiment originale.
MadEye a cependant raison de souligner l'importance du copyright qu'on a trop souvent tendance à oublier dans ce cas précis. :s

Quant à la limitation, j'ai vu une (seule) annonce proposant un fantasy LE 150 et précisant que le moule avait été détruit.

Et pour finir, depuis quelques temps sur facebook (et ebay), lorsqu'un fantasy pin est proposé, je vois toujours une phrase concernant le fait que ces pins ne sont pas des officiels et ne sont donc pas tradable auprès de CM/tableau sur les parcs. Pour moi, ça fait montre d'une certaine transparence.

Après, peut-être est-il temps de consacrer un petit paragraphe sur le sujet dans le tuto du Pin Trading ? (ne serait-ce que pour expliquer ce que c'est.)

Je pense que ton idée est très bonne, car en plus les pin's Fantasy sont HS ici, puisque comme tu le soulignes ils ne peuvent se trader dans les parcs (même si ça se fait de plus en plus sauf avec les CM bien entendu).



Dernière édition par maromi le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:31

Merci pour cette image de belle qualité ^^ (je me crevais les yeux depuis tout à l'heure ^^")

J'aime beaucoup l'hypothèse des lockets façon "serrure" (bon, avec la forme du château mais vous m'avez comprise xD)

Pour ma part, je verrai si j'ai un coup de coeur en les voyant... J'ai hâte de découvrir ce Mini Jumbo Raiponce...

study Raiponcemaniak en action study
Est-ce qu'un jour on aura un VRAI JUMBO Raiponce ? non parce que, pour rappel, "mini" ça veut dire "petit" et "jumbo" ça veut dire "géant", et chez moi, "mini jumbo" c'est rien moins qu'un p***** d'OXYMORE...
Oxymore : association de 2 adjectifs antagonistes.
Antagoniste : opposé, dans le sens premier du terme.

Bref, "Mini" et "Jumbo" sont antinomiques et ne sont pas sensé qualifier un même nom.

Antinomique ??? Vous êtes sûr(e)s de vouloir que je continue ???
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:37

Les tribulations de Raiponcemaniak Smile

J'avoue mini jumbo raiponce pourquoi pas un vrai gros bien comme il faut

Va-t-il s'ouvrir comme les autres pins ou non ?

J'ai hâte de les voir en vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40

D'autant que dans dreams, c'est la scène des lanternes, déja présente sur un pins de l'event de la dite raiponce. Donc que penser du résultat, en espérant que ça se démarquera du premier pin's!
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:49

Gros coup de coeur sur le maléfique et petit coup de coeur sur Alice!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:02

Je ne pourrai pas être là à l'Event, mais il me faudra évidemment ce Wendy ^^

Et en effet, maromi, ce Elsa dont tu parles a l'air sublime ! De mon côté, le seul qui aurait pu m'intéresser pour mes collections est le Wendy designer qui a été tenté, mais outre mes réticences déjà exprimé, je n'aime pas du tout le rendu (elle est trop "adulte" ce qui me paraît aller à l'encontre du concept de Wendy, qui entre à peine dans l'adolescence) et je trouve que le dessin manque de finesse, donc bon... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-