AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:57

Je confirme le carnet est sublime, avec sa couverture satinée et ses dorures.
En plus, j'ai été rassurée car il y a un rabat dans la couverture à la fin pour protéger l'ocelle du paon.
Du coup, j'ai fait comme fauna, le carnet bien moins cher et plus joli au lieu de ce coffret. Choix vraiment pas trop dur puisque j'ai décidé de vraiment lever le pied sur les pins XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:22

le prochain pins ariel est très beau, meme si j'en ai déjà un dans le meme style. Je vais essayer de l'avoir. ca fait une éternité que j'ai pas fait une sortie pins sur le DS (et en vous lisant ça me manquait pas Laughing). j'espère que ça sera aussi calme que ce matin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:50

marc vadehors a écrit:
Adam de la halle a écrit:

J'avais une question.. Je pars à WDW dans 2mois, et je suis entrain de me dire, pourquoi je prend pas une lanière au lieu de me prendre la tête avec mon PinTradingBag qui présente que très peu de pin. J'ete sur le parc aujourd'hui en me rappelant qu'il y avait une Lanière PoTC lors d'un event qui etait grosse et avec un tissus qui avait l'air resistant! Mais impossible de remettre la main dessus, en regardant un peu les infos dessus, c'est normal limité et sortie en 2010 Smile

Vous connaissez, possédé ou échanger des lanyard de ce type (Resistante et Grosse)? parce que celles sur le parc je trouve quelle font très cheap et pas super résistante.
Il y a au moins deux personnes qui proposaient leurs services dans des sujets dédiés. Seul problème, pour l'une, elle n'a pas posté depuis longtemps et pour l'autre, le dernier post sur le sujet date de novembre 2014. Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité:

https://www.disneycentralplaza.com/t44936-lanieres-pin-trading-handmade-et-diverses-creations?highlight=lanieres#2307708

https://www.disneycentralplaza.com/t43777-lanieres-personnalise-pour-pin-s?highlight=lanieres#2231932

Sinon, de mémoire, Raiponcemaniak et Sandrine1976 (et d'autres probablement) ont aussi certains talents dans la conception de lanières, mais j'ignore si elles en font profiter d'autres dcpistes.
Le plus simple si elles n'interviennent pas par la suite, c'est évidemment de les contacter par MP.

Merci!
Oh c'est vrai qu'elles sont belles ces lanières Smile
Je voulais une Officiel, mais vu ce qu'ils proposent dans les boutiques Suspect
Je vais peu etre m'orienté par une HANDMADE Smile

Ou peu etre craqué pour une a Orlando même si j'ai peur d'avoir le même problème!
Parce que ca sera difficile d'obtenir une lanière qui a l'aire aussi solide que les Handmade, puis la largeur est parfaite!

Le nouveau DisneyStore va plaire aux américains, dommage qu'il me plait aussi. J'aurais aimé l'avoir deux fois en trade celui là, mais bon en ce moment le porte monnaie pense plus à wdw qu'autre chose.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 12:52

labroucke exerce toujours, et elle a un méga stock de sangles larges et de ruban glitter pour faire les lanières (et du reste aussi) ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:05

le prochain pin's a l'air vraiment sympa mais ça n'est pas dans mes thèmes (mais je devrai peut être en prendre pour quelqu'un)

hier j'ai reçu Ralph et je le trouve très sympa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:34

recu hier le ralph pour ma correspondante qui me la demandé, je le trouve très réussi aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:11

Ils veulent ma mort !! Je n'ai presque pas de pins Ariel alors que j'adore ce dessin animé mais ce qui sort me plait rarement ou est inaccessible, et la... Il est sublime mais je n'ai pas 1€ a mettre ! J'espère l'obtenir un jour en trade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:27

*** Une petite voix semble laisse dire que nous aurons 200 ex en EUROPE du set de DESIGNER ***
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:52

elle est cool cette "petite voix" bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:04

Nathan Clemens a écrit:
*** Une petite voix semble laisse dire que nous aurons 200 ex en EUROPE du set de DESIGNER ***


Cela ferait seulement 25 de plus que l'an dernier alors que la limitation est passée de 350 à 1000...cherhcez l'erreur  Rolling Eyes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:12

Vu qu'il y a eu prévente à la D23, je me doutais qu'il y aurait seulement une partie des exemplaires sur les DS US et DS Europe.
si c'est 200 pour l'Europe, ça doit être 200 pour le DS US et 600 vendus à la D23.
Quant à la limitation plus élevée, elle aura peu d'incidence sur son succès vu qu'il y a 3 thèmes ultra populaires dedans : Reine des neiges, Raiponce, Petite Sirène.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:22

ah bah si elle a une incidence car avec ce set je comptais choper les premiers couples designers, là je suis même pas sur d en choper un.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:30

J'espère que cette petite voix a raison. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206
200 exemplaires, ça nous permettrait de tenter le coup.

* * *

Je reposte la liste des éventuelles commandes ici pour éviter qu'elle ne se perde dans ce topic.

* Crochet/Peter
1) Nathan Clemens
2) Merlin3pat
3) Kiowa
4) Yôkai
5) Nathan Clemens

* Blanche-Neige/Old Hag
1) Nathan Clemens
2) Maléfique91
3) Someone
4) Nathan Clemens
5) GussGuss

* Hans/Elsa
1) Lady Sackielle
2) GussGuss
3) Edelwanna
4) Sparkle
5) Someone
6) Lulla12
7) Livia3
8 ) Yôkai
9) Yûki'nzel
10) Hana
COMPLET

* Gothel/Raiponce
1) *Choupinette*
2) Koneko-chan
3) GussGuss
4) Edelwanna
5) Lylyrose
6) Raiponcemaniak
7) Livia3
8 ) MinnieMarjorie
9) Newpupuce
10) Lulla12
COMPLET

* Ursula/Ariel
1) Koneko-chan
2) Jojo1808
3) GussGuss
4) Zamalia
5) Raiponcemaniak
6) Lulla12
7) MinnieMarjorie
8 ) Livia3

En rouge, ceux qui tenteront la commande.
Les personnes dont les pin's sont sur la liste d'attente sont en italique.


Dernière édition par *choupinette* le Mer 19 Aoû 2015 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:54

C'était évident qu'une limitation à 1000 avait pour vocation de servir aussi bien les gens de D23 que les DS américain et européen, comme pour le Art of Jasmine (dont le flop me réjouit quand-même : ça va peut-être mettre le nez des concepteurs du truc dans leur caca). J'ai hâte de savoir la date pour les Designers Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:23

Mouais, en même temps, le coffret Art of Jasmine est maintenant épuisé sur le store. Donc finalement, même s'il n'y a eu pas ruée dessus, il s'est plutôt bien vendu, il ne leur reste pas de stock sur les bras. Le coffret est donc un succès pour eux, le sold out en moins d'une journée les conforte dans cette idée, donc pour le prochain, sûrement la même limitation ou plus et peut-être aussi 3 pin's dedans.

Sinon, j'espère que la petite voix a raison concernant les 200 exemplaires pour l'Europe ! On aurait une chance de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:54

Rha zut, quand j'y suis allée y a 2h, il était encore dispo :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:04

Vivement une date pour que je puisse savoir si je peux commander ou pas!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:49

c'est sympa cette commande groupée ! moi j'aimerais savoir quand il sort pour voir si je pourrais l'acheter car si je suis au boulot c'est perdu d'avance !
je réfléchis aussi si je ne craque pas pour les poupées, afin de récupérer à l'échange le couple Ariel / Eric que je regrette énormément ...

en tout cas le prochain pins disney store me plait beaucoup, j'essaierais de le récupérer à l'échange, si jamais ça tente quelqu'un ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:25

Troll a écrit:
ah bah si elle a une incidence car avec ce set je comptais choper les premiers couples designers, là je suis même pas sur d en choper un.
c'était mon idée aussi, on m'a déconseillé finalement de le faire, je commence tard le boulot donc je pourrai commander pour vous aider pour la commande groupée.
Car finalement c'est pas avec celui-ci que j'aurai ma Tiana apparement Sad
En espérant que j'ai plus de chance cela dis que la dernière fois


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:50

Petit appel à l'aide

Je recherche le coffret cars de ce matin. Quand j'ai voulu le prendre je l'ai mis dans mon panier et il s'est envolé. Je me suis décidée  tard car seulement Fillmore m'intéresse et un amie veut bien le Martin. Si vous avez à un prix pas trop excessif faite moi signe


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:46

bon j'ai mis quelques pin's princesses et un roi lion en vente sur le topic suivant:

https://www.disneycentralplaza.com/t48795p280-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique#2694691

si ça vous intéresse contactez moi par mp Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 892973


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:27

Qu'il est cute le fantasy pin's sur la grand mère luciolle de la princesse et la grenouille hihii

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 11898710
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:29

olala oui, c'est un pin's pour Célinevanilla celui ci ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:51

Raiponce brune avec Pascal! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:52

Les pin's Profile Pocahontas et Megara sont magnifiques. Je vais me mettre en quête vu que depuis le début de l'année, c'est le néant pour moi à DLP et qu'aucunl pin's US n'a trouvé grâce à mes yeux.
On atteint le degré zéro de l'originalité sur les pins officiels, donc les fantasy m'intéressent de plus en plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-