AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:56

Moi j'ai fais de la boxe un an, j'avais pris un peu confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:25

je vous dis ????

ou je garde tout pour moi et je dis rien ???? Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:46

Tu es bien mystérieuse Cassiopée!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:49

Razz c'est que le facteur est passé ce matin Wink (pour une fois c'est pas pour les factures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119 )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:52

A ce stade ... dis nous bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:54

Monoxyde faut aussi ce mettre à ma place .... soit je garde comme ça vous avez toujours une MNS potentiel Langue
soit je partage avec vous parce que je suis super contente, hyper impatiente, et que c'est une super MNS qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire sunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:57

dis nous on est curieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:01

tiens tiens minniegigi !!! alors comme ça tu es curieuse ??? Razz

J'ai reçu mon COLIS !!!!! bounce bounce bounce Very Happy

bon je fais manger les loulous, je vous fait de jolie photo en détails Wink
et je poste tout ça Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:10

très très curieuse même si c'est un vilain défaut Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:13

Allez dis nous Cassiopee!
ON veut tout savoir et tout voir!
Et tu ne soupçonnerais pas Minnigigi par hasard???


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:20

Allez on veut voir et savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:51

Un coliiiiiiiiiiis Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:06

cassiopee, c'est génial pour ton colis !!! Poste nous vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:09

Ohlala, ce que vous êtes pipelettes en ce moment ^^
J'ai du mal à suivre, alors que j'ai posté hier XD

cristinalem > Je suis rassurée, tu vas pouvoir partir en vacances, et cette aventure épique restera longtemps dans vos mémoires ^^

mesprincesses > Quelle jolie attention de la part de ton Vacancier Mystère ♥

grenouille > Super une carte et le miroir est super joli ♥

Robin's Mum > Ta photo m'a fait bien rire ^^ Et désolée pour ta fausse joie, je vois qu'on est tous sur les starting blocks pour recevoir notre colis, alors qu'il reste encore plus d'un mois ^^ Je ne check jamais autant ma boîte aux lettres qu'en période de Noël ou Vacance Surprise ^^

Kimii > C'est trop mignon ! Je t'envie, c'est toujours chouette de repartir en enfance. Les enfants ont une imagination débridée des plus rafraichissantes ♥

Psychée > >_< Ces détails me font frémir...malheureusement, il y a beaucoup de fous dans les métros de Paris v_v ( de fous et de pervers sexuels). Je trouve que tu as bien réagi, ton patron et ton copain aussi ^^ Et ta Vacancière Mystère est tombée à pic ^^

cassiopee> Ne te fais pas prier, montre-nous !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:13

Les photos, les photos bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:37

Psychée a écrit:
Namourette : je ne pense pas m'acheter une bombe au poivre, j'ai déjà vu la facilité avec laquelle elle peut etre retournée contre soi, je préfère ne pas procurer une possible arme à mon agresseur ^^ Mais je vais certainement m'inscrire à des cours de Krav Maga

des cours de Krav Maga? ton homme en fait?
Parce que le niveau est en principe assez élevé à moins qu'ils fassent un cours spécial

sinon il y a des arts martiaux comme le jeet kune do qui sont plus "souple" et vraiment pas mal

avec mon homme dès fois on se fait des "bagarres", bon ca finit en général mal car je me fait mal sur lui LOL mais il m'a apparis pleins de petites prises utiles

@Crystal, le truc avec ce genre de technique c'est qu'il faut les maitriser, même le coup de pied dans le c
parce que si tu le fais mal, un peu comme la bombe de poivre, ca peut aisément se retourner contre toi
Je suis d'accord avec toi, gros soucis de sécurité en France et surtout dans les transports en commun, pour avoir fait New York et ses métro de long en large, aucun problèmes et quand il y a des soucis les flics interveniennent à une vitesse !!!

@ cassiopee, yeaaaaaaaaaaaaaah un nouveau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199
je ne verrais que ce soir mais j'ai hâte de voir

Mon VM j'ai moi aussi hâte de recevoir mon colis et en même temps ne te sens pas pressé, j'aime bien recevoir vers la fin pour ne pas avoir cette impression que le jeu est finit

Ma bigornette, j'espère que tu vas bien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:01

Voilà voilà !!! Razz

voici le groooooooooos colis !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715 c'est comme un noël avant l'heure je ne m'attendais pas à autant de chose !!!  Shocked  Embarassed

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11800510

ta lettre ma bien fait rire Razz et oui, mais même sans l'adresse j'aurai eu de gros doutes et tu aurais forcément été dans mes potentiels Wink

voici tout sortis :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11207310
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11800110

et plus en détails :
une très jolie tasse Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11781810

une pâtisserie régional (la question c'est on la mange ou on la garde  scratch )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11825110

un petit clin d'oeil à un grand monsieur
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 10405410

une jolie boule de sa collection personnel  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 (j'ai le droit de refaire mon sapin tout de suite ??? après tout noël c'est que dans 5 mois  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419 )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11811310

un livre fait par ma maman Noël avec des lieux magnifiques et une recette de la flammiches (je sais ou on va passer nos prochaines vacances study )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11800210

un clin d'oeil à notre meeting de Mars
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11825510

un joli cadre Disney 20 ans, des stylos Minnie pour les filles, un livre sur les châteaux de la Meuse pour mon grand !! (enfin tout ça à déjà disparu dans les chambres ... Embarassed )

et pour finir : une petite Marie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715
elle à la taille parfaite pour être avec sa maman Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 11825910

t'imagine même pas comme je suis heureuse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 12994


DES GROS BISOUS minniegigi !!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:04

Whouaouh tu as été bien sage parce que ton colis est superbe !!!! Bravo a ta Vacancière Surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:14

Tres jolie colis cassiopee =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:27

Waouh il est magnifique. Et comme j'ai lu super en diagonale j'ai lu Dinan et pas Dinant. Du coup je me suis dit tiens une autre bretonne pour voir que finalement elle était belge Laughing .

Super l'idée du petit livre sur la région


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:54

très joli colis Cassiopee Smile bravo à ta VM !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:03

ah oui du coup même moi je sais qui est la vacancière mystère !

Et cette ville est tellement jolie, quand j'étais arrivé là-bas, j'ai eu l'impression de me retrouver dans le Massif Central, alors que non, nous sommes bien en Belgique !

Un joli colis et perso, je mangerais la patisserie ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:07

Waouh quel magnifique colis!! Tu as été super gâtée, félicitations MinnieGigi!!! (si c'est bien toi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:13

Super colis Cassiopee! Si tu fais comme moi, le cadeau alimentaire de ma MNS de noël est toujours dans son emballage. Je n'ose y toucher!!!

C'est sympa l'idée du petit livret pour te présenter sa région.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:18

Super colis Cassiopée. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Même si j'ai de très forte présomption sur ta maman Noël, ce n'est peut-être pas là seule à vivre à proximité de la ville d'Adolphe Saxe. Twisted Evil
Et je confirme que Dinant est une très belle ville. Wink

Ceci est peut-être un message à destination de mon bigorneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-