AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:50

Lady-Papan : Courage pour ton opération >< 

Je viens juste de rentrer d'une journée exténuante, il y avait énormément de personnes sur le parc aujourd'hui, l'été est bien là. Heureusement je n'ai pas fini tard ce soir et j'ai eu le temps de faire un tour dans le parc pour faire quelques attractions ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:54

Lady Sackielle : On viendra bientôt te faire un petit coucou ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:58

@ disney parisc'est clair que c'est du beau boulot tes tenues j'ai hâte de voir Régina ^^

@lady sackielle, je te souhaite beaucoup de courage
tout à l'heure j'ai vu un post fb d'une photo de gens allongés sur les pelouses dans le parc, en majorité tout le monde trouvait ça inadmissible et je suis bien d'accord
un jeune homme disait qu'il ne fallait pas exagéré, que certes ce n'était pas bien mais ce n'était que de l'herbe, je ne suis vraiment pas d'accord surtout qu'il m’avançait le nombre d'heure de voiture et la longue journée que les gens passent sur les parcs, argument irrecevable à mes yeux

ma chère VM, je n'ai pas vraiment d'idée sur ton identité, parfois je me dis tiens à tout les coups c'est elle, puis je me ravise

mon bigorneau j'espère que tu te portes bien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:07

Et moi j'ai hâte de vous montrez ma tenue ^^

Sinon j'ai aussi vu cette photo, perso je trouve que c'est un manque de respect pour les jardiniers du parc ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:15

Celifra : avec plaisir Smile Tu me diras quand est programmé ta visite pour que je te confirme ma présence.

Lulla : Pffff =__= ça m'exaspère et je plaint tellement les guest flow qui n'arrivent pas à se faire respecter. Ils sont comme des mouches, t'en vire, il reviennent à chaque fois. Mais bon il y a tellement de choses comme les cochonneries qu'on trouve sur le sol (après Dreams c'est même pas la peine) et tout les comportements de mufles de certains Guest qui font la tête en venant sur le parc ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:23

Certains croient qu'ils ont acheté le parc parce qu'ils ont acheté un ticket d'entrée. Franchement les guest flow ont une sainte patience pour garder le sourire en toute occasion malgré la mauvaise volonté et l'impolitesse de certains guest. Je vous tire mon chapeau à tous parce que je crois que je pourrais pas faire le quart de ce que vous faites...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:47

Courage Lady-Panpan, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 de reconfort

DisnseyParis j'espère que les agriculteurs te laisserons passer demain. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2498151864

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 a mon vacancier mystère et à mon petit bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:54

@Yôkai : Pour le site, tu recherches un site pour acheter le tissu et un patron ou pour le cosplay déjà fait ? Si tu veux envoies moi un MP ^^

Pour mon bigorneau : attention, je dévoile le premier indice : Tu es une bigornette ! (bon ok, tu es pas si avancée que ça mais bon XD).

A mon PNSV / MNSV : Je te cherche toujours, sans résultat....
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:56

Petit passage Smile après ma journée chaotique car j'ai fait un magnifique malaise au travail!! J'ai eu le droit d'avoir des très beau pompier lol en plus de ça que des soucis de production !!! Vivement les vacances je vais pas tarder à craquer!!!

Sinon Yuki félicitations pour ton travail!! Tu travailles dans quoi?

Pyschee tu le mérites j'espère que tu réussira car tu as un talent fou !!

Lady panpan bon courage pour ton opération bisoux de réconfort !!!!

Lady mauvaise journée a ce que je vois mais je comprends trop aucun respect c'est le monde de nos jours désespérant!!!

Bonne soirée à vous je vais me reposer devant Arrow que je loupe pas depuis le début!!! Accro totalement j'assume !!!

Mon petit bigorneau je te fais un gros bisous ne t'inquiètes pas je te laisserai pas tomber encore je suis coriace !!!

Et mon vacancier je te fais un gros bisous aussi!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:07

Aya je file te rejoindre devant la tele ^^

Cette semaine je remplace ma collection de piqure de moustique par une collection de bleu suite à mes chutes à moto =D mais je m'en fiche, j'ai pas mal et j'adore =D

Gros bisous ma super MNS de noel, je te souhaite beaucoup de courage.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:21

aya: ca va? du à quoi le malaise?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:45

courage à ceux qui en ont besoin

nous aussi devant Arrow mais pour l'instant c'est la pose monsieur sort le chien donc ça reprendra à son retour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:01

Bonsoir tous les petits bigorneaux

Je n'ai pas été très présente et je m'en excuse, la semaine dernière j'ai passé quelques jours en famille sur le parc : du beau soleil, des belles rencontres, des enfants aux anges, et je suis revenue avec une petite merveille pour ma collection.
Mon cher Père Noël tu ne pourras plus me l'offrir dommage pour toi si tu avais cette idée,(comment çà tu n'y avais pas pensé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 485184 ) allez je vous la montre :

Spoiler:

Sérieusement :

- bon courage pour les concours, mais aussi pour les opérations et les rendez-vous médicaux mais aussi pour les travailleurs.

- hâte de voir les réalisations à venir, moi qui aime les faits mains j'espère trouver des idées.

Bonne soirée à tous,




Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:32

Aller ce soir il est temps de te laisser un indice mon bigorneaux !! Tu es plus âgée que moi !! Langue

Bisous à vous tous !  Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:38

Pour te dire à quel point les guests s en foutent des règles , hier en retournant à ma base, j ai du m arrêter trois fois pour dire aux guest de sortir de la pelouse (côté chateau) : - un groupe de jeune faisaient trempete dans le petit ruisseau ou il y a les mécanisme des fontaines pour dreams 
- un couple étaient allongés dans l herbe en train de fumer un peu plus loin 
- et un autre couple voulaient se rapprocher au plus près du chateau pour faire une photo (avec un joli manche a Selfie) 

Comment te dire... Les jeunes ont attendus que je m éloigne pour y retourner, le couple m a envoyé chier, et le deuxieme couple à quand même fait la photo en me disant (je pense) c est pas si grave ca repoussera ! 

J ai pas eu la foi de m arrêtez a la fontaine du plaza garden pour dire aux parents de faire sortir leur gosses de l eau. 


Bref... Aujourd hui j ai bien profité de mon jour off. Et petite surprise dans ma boite aux lettres , ma VM m a envoyé une carte postale Very Happy 
Je mettrais une petite photo demain Smile  (Et en même temps je relierais entièrement les messages laissaient aujourd hui Wink ) 

Bonne nuit les vacanciers Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:45

C'est vraiment fou ce manque de respect total des gens, et le pire c'est que c'est encore eux qui t'enguirlande si tu leur fais une réflexion.
Franchement les casts ont parfois une patiente ..... personnellement je n'y arriverait pas.

Disneyparis ; cool tu restes dans mes potentiels, j'aurais peut-être un méga costplay pour halloween bounce Quoi je rêve confused
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 23:05

Aya2206 j'espère que tu va mieux.
moi aussi j'ai fait un malaise pendant une visite j'ai eu de la chance qu'un médecin en vacances était la *le pauvre même en vacances il a pas de tranquillité XD*

Lady panpan bon courage pour ton opération  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Disneyparis, je connais sa aussi !
quand je suis revenu hier soir on était bloqué partout par des tracteur des feu allumé ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Direct11


Yûki'nzel, superbe nouvelle pour le taf Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199
je suis curieuse de voir le résultat sur ta poupée Anna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 904185

Dark nana, jolie bouquet  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 904185

Robin's mum a écrit:
C'est vraiment fou ce manque de respect total des gens, et le pire c'est que c'est encore eux qui t'enguirlande si tu leur fais une réflexion.  
oui je suis d'accord avec toi ! et c'est de pire en pire je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 23:43

MesPrincesses a écrit:
Aya2206 j'espère que tu va mieux.
moi aussi j'ai fait un malaise pendant une visite j'ai eu de la chance qu'un médecin en vacances était la *le pauvre même en vacances il a pas de tranquillité XD*

Lady panpan bon courage pour ton opération  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Disneyparis, je connais sa aussi !
quand je suis revenu hier soir on était bloqué partout par des tracteur des feu allumé ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Direct11


Yûki'nzel, superbe nouvelle pour le taf Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199
je suis curieuse de voir le résultat sur ta poupée Anna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 904185

Dark nana, jolie bouquet  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 904185

Robin's mum a écrit:
C'est vraiment fou ce manque de respect total des gens, et le pire c'est que c'est encore eux qui t'enguirlande si tu leur fais une réflexion.  
oui je suis d'accord avec toi ! et c'est de pire en pire je trouve ...

Grrr .... je comprend que les agriculteurs décident de râler (je dirais même que je les soutiens même si je suis végétarienne) mais franchement de cette façon ou en empêchant les gens lambda qui essayent de boucler le mois en bossant ça me dépasse ... il y a des tonnes de solutions et franchement de cette façon je trouve vraiment que cela ne sert à rien Mad

Bref
pour les guest c'est pareil ... vu une photo ou ils sont carrément monter sur la bute de central plazza ....
l'idéal serait d'installer des petits jets d'eau intermittent coloré (comme du colorant non nocifs ) et qui laisseraient de petites trace sur les vêtements ou la peau Langue (c'est beau de rêver non ??)

Aya: ton malaise est à cause de ton boulot ??? en tout cas prend soin de toi et fais quand même attention Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:02

on en verrait beaucoup avec des taches Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 mais faudrait que les jets soit dirigés vers l'intérieur des pelouses sinon si on s'appuie à la barrière on a aussi des taches

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 0:10

oui exactement Gigi !!!
je les imaginent bien avec du bleu schtroumpf ... Twisted Evil


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:01

non non du jaune minions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:14

Un petit coucou matinal ou tardif Wink je suis un peu malade alors pour passer le temps j'ai rattrapé mon retard.

Merci à tous pour vos commentaires sur mon bouquet qui trône dans la salle à manger Razz

Courage à ceux qui sont coincés à cause des blocages des agriculteurs, je comprends pas les gens qui revendiquent leurs droits tout en embêtant les autres ça me dépasse. Il y a d'autres moyens Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 485184

Des beaux projets de cosplays les filles on voudra voir l'avancement Wink

Courage à vous casts qui devez faire avec ses visiteurs peu respectueux des lieux . Ça me rappelle la semaine dernière une petite fille, jouait sur un rocher pendant la file de Mérida, sous la 'surveillance' de ses parents, elle est tombée à la renverse, la tête en plein sur le rocher(le bruit sourd a inquiété ma soeur) et les parents qui enguirlandent leur fille...Suspect on a halluciné ( il y a des règles de sécurités il faut les respecter ) après se sont les 1ers à râler s'ils leur arrivent quelque chose.

J'aime bien l'idée du jet coloré Razz dans les fontaines..ou alors un truc invisible dans l'eau qui une fois au rayon UV se voit.

Un grand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 à Lady-Panpan et Aya ( la chance pour les pompiers) Wink

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 à ma VM et mon Bigorneau...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:23

chez nous la SNCB a laissé tombé mais ils voulaient faire la grève tous les samedis de juillet et de aout, pas de train le samedi ça bloquait tout grrrrrrr surtout les touristes qui voulaient se rendre à la mer ou dans les ardennes, c'est prendre les gens en otage cette façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 1:44

Pfiouuuuuu et bah j'en aurai mis du temps pour rattraper toutes mes pages de lecture en retard , j'ai vraiment eu beaucoup de choses à faire et j'aurai cru pouvoir être plus présente mais j'ai du changer de voiture, préparer mon voyage à venir, les vacances etc et du coup ça passe tellement vite Smile
J'espère que ma maman mystère va bien et je commence doucement à partir à sa recherche en guettant les indices dont celui reçu sur ma jolie carte qui ma fait tellement plaisir
Cher bigorneau j'ai enfin rajouté un cadeau en espérant que tu ne te le soit pas pris entre temps, se serzit bien dommage et je compte étoffer encore ton colis dans les jours et semaines à venir . Je lis tous tes posts (y en a t'il beaucoup ? Mystère) mais en tout cas je pense fort à toi


Courage à tous ceux qui ont en besoin et bonnes vacances à ceux qui le sont Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 4:40

minniegigi a écrit:
chez nous la SNCB a laissé tombé mais ils voulaient faire la grève tous les samedis de juillet et de aout, pas de train le samedi ça bloquait tout grrrrrrr surtout les touristes qui voulaient se rendre à la mer ou dans les ardennes, c'est prendre les gens en otage cette façon de faire

Nous c'est marrant ils ne font pas grève pendant les ponts du mois de mai c'est comme les profs, ils ne font jamais grève pendant leurs vacances pourtant ça serait plus simple;).

Quel courage Emiko d'avoir tout rattraper Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-