AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:52

MadEye a écrit:
cassiopee > C'est quoi cette liste, pourquoi il y a des gens sans lien vers leur profil ?

J'ai remis la liste des participants avec en rouge les ES qui ont découvert leur PNS (pour le moment simplement Crystal )

pours les personnes sans lien (donc en noir) je ne sais pas faut demander au Modérateur :/ j'ai essayer de plusieurs façon et impossible de mettre le lien scratch


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 23:30

Oui, je me disais bien que c'était un récaptiulatif...mais les liens manquants m'ont mis le doute, je pensais que je ratais quelque chose ^^
Merci pour l'explication ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:50

Petite question aux cosplayeuses: connaissez vous un site, voir plusieurs, qui sont assez bien pour un cosplay de manga (black Butler en l'occurrence)? Je demande aux pros car je suis à fond pour mon costume d'Halloween et je veux faire ça bien.

Sinon il est tard dans la nuit ou tôt le matin comme vous voulez et j'ai relu touuuuutes nos descriptions (et on est très très bavard) et j'ai quelques noms qui sont ressortis mais surtout un que j'ai dans mon viseur Twisted Evil . mais j'attends d'avoir plus de preuves pour une mise en accusation ( oups je regarde trop de policiers moi)

Bon mon portable crie famine donc je vais l'éteindre et le brancher et mettre mes écouteurs à fonds (enfin pas trop quand même) bonne nuit à tous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 2:09

Avec toutes vos comm. sur le bistrot Chez Rémy, j'ai fini par y aller ce soir avec mon mari. Pour faire court, j'ai adoré ! Je ne suis jamais allée dans un si beau restaurant avec un serveur au top, la nourriture qui m'avait fait hésité tout ce temps s'est révélée sublimissime ! (sauf le tiramisu)

La viande dans le menu à 59,99€ est arrive cuit à point alors que j'avais demande saignant mais d'apres le serveur c'est normal. Smile

Bon, ok, c'est cher, y'a pas de personnage qui passe, ça manque d'intimite surtout quand ou est coincé entre deux familles avec enfants mais faut y aller rien que pour se rendre compte du décor, des produits de qualité utilisés et y rencontrer des cm qui font partie de dcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 7:49

Coucou les amis !! Aujourd'hui courte petite journée ! Départ à 7 heures 20 retour chez moi 7 heure 40 ! Blocus de camion et de tracteur ! Ma route est coupée je ne peux pas aller travailler ! Voila voila voila ....


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:55

Coucou les bigorneau !
J'espère que vous allez bien,
Je commence à vraiment ne plus supporter la chaleur et le manque d'air...
Pas une goutte de pluie à l'horizon, pourtant ça me ferait le plus grand bien.

Sinon, je viens d'apprendre à l'instant que j'allais reprendre le travail le 31 Aout, je suis super contente *O* je suis soulagée qu'ils me reprennent là où je travaillais avant et ça me laisse encore un peu de quoi profiter.
Ah, je suis trop contente *_* c'est la super nouvelle de la journée !

Du coup, je vais commencer quelque chose pour mon animator Anna :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_0120
une idée de ce que ça pourrait être ? ^^

Chère bigorneau, je pense fort à toi, j'espère que tu ne t'impatiente pas trop. Je te l'ai dit, mais tu n'aura aucun indice ici, il sera bien trop facile pour toi de me démasquer sinon ><

Cher VM, Je pense également fort à toi, j'espère que tu n'as pas aussi chaud que moi, j'espère aussi que tu vas bien, et comme morwen, plus le temps passe, plus j'ai hâte de recevoir quelque chose de ta part et de partir à ta recherche, parce que pour le moment, je n'ai absolument aucunes pistes.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 10:25

MadEye a écrit:
Oui, je me disais bien que c'était un récaptiulatif...mais les liens manquants m'ont mis le doute, je pensais que je ratais quelque chose ^^
Merci pour l'explication ^^

je me suis demandé pareil ^^

@ Yokai, waouuu tu t'y prends ultra tôt mais tu fais bien
Cette année je me demande si je ne vais pas faire un bound plutôt qu'un déguisement car nos amis ne jouent pas franchement le jeu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 458193

@ Grenouille, je suis contente que tu y ai été et que tu ai aimé, ca me rassure quand je dis que c'est vraiment sympa et quelle chance de partager ça avec ton mari
Par contre tu as eu le même problème de cuisson que moi, et ce n'est pas normal car la première fois que j'ai pris ce menu ma viande était parfaite
C'est vrai que les CM sont super sympa, on a pas mal discuté avec notre serveuse c'était chouette

@ Disney paris, courage !!!

@ Yuki, félicitations pour ta reprise de boulot Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199
j'ai hâte de voir ta version d'Anna, je suis ton travail et suis toujours impressionnée par ce que tu fais

Bonne journée les bigorneaux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 10:58

Mon bigorneaux, vu que aujourd'hui je ne pars pas travailler, je pense à toi et je commence un petit truc qui j'espère te plaira !
C'est la première fois que je tente ça alors j'espère ne pas tout foirer ! Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:51

Bonjour tout le monde et bon retour parmi nous pour celles qui viennent de rentrer de vacances!

Merci pour la liste mise à jour Cassiopée!

Vous me donnez envie avec vos souvenirs de Chez Remy! Mais je voudrais tenter le Blue Lagoon d'abord (les deux seules fois où nous y sommes allés nous n’avions pris qu'un cocktail et un dessert, c'était délicieux mais les serveurs n'étaient pas top)

Super pour ton travail Yuki félicitations! (et j'ai hâte de voir le résultat pour ta Anna Wink la prochaine étape c'est d'en faire une taille réelle pour toi Langue comme ça on pourrait faire un duo Elsa/Anna fever)

Ah et pour répondre à la question : le test que je dois passer est un test de storyboard, on me donne un sujet qui tient en une phrase, et je dois raconter une histoire sur ce thème, en faire le storyboard, avec un maximum de 120 cases, à rendre avant le 16 aout


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:12

Yûki je suis trop contente pour toi !!! Et je suis aussi très fière de mon Enfant Sage 2013 !!!

Psychée, je suis sûre que tu vas réussir, tu as beaucoup de talent je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:27

Coucou les bigorneaux :

Yuki : super pour le boulot ! En attendant bonne création

Disney paris : profite de ta journée de vacances forcées

Psychée : je croise les doigts !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:32

Psychée > On pourra voir ce fameux storyboard, une fois que tout sera terminé et que tu auras eu les résultats ? Embarassed
J'aime beaucoup tes dessins et j'adorerais voir ce que tu vas pouvoir créer pour l'occasion !


Yûki > Félicitations pour ton travail ! J'ai hâte de voir cette nouvelle tenue pour ton Anna Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:36

Emiko a écrit:
Psychée > On pourra voir ce fameux storyboard, une fois que tout sera terminé et que tu auras eu les résultats ? Embarassed
J'aime beaucoup tes dessins et j'adorerais voir ce que tu vas pouvoir créer pour l'occasion !


Yûki > Félicitations pour ton travail ! J'ai hâte de voir cette nouvelle tenue pour ton Anna Wink

Malheureusement non, tout ce qui est soumis à Disney appartient à Disney, c'est du travail protégé et confidentiel. Mais je pourrais te montrer d'autres storyboards que j'ai réalisé


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:48

Merci tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 je suis vraiment super heureuse.
Psychée, je suis sure que tu vas réussir, je te le souhaite en tous cas.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:54

Psychée a écrit:
Emiko a écrit:
Psychée > On pourra voir ce fameux storyboard, une fois que tout sera terminé et que tu auras eu les résultats ? Embarassed
J'aime beaucoup tes dessins et j'adorerais voir ce que tu vas pouvoir créer pour l'occasion !


Yûki > Félicitations pour ton travail ! J'ai hâte de voir cette nouvelle tenue pour ton Anna Wink

Malheureusement non, tout ce qui est soumis à Disney appartient à Disney, c'est du travail protégé et confidentiel. Mais je pourrais te montrer d'autres storyboards que j'ai réalisé


roooo comme c'est dommage j'aurais trop aimé voir ce qu'ils demandent


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:34

A Disney et les clauses de confidentialité. J'ai beaucoup de travaux universitaires (mémoires de master  et rapports de stage) dans ma bibliothèque qui sont interdits de diffusion et c'est presque systématique quand les étudiants (filière management du tourisme) sont stagiaires ou en apprentissage chez Eurodisney SCA.

DisneyParis : zut alors, une journée de repos forcée Laughing
Yuki : super nouvelle sunny
Hâte de découvrir ton animator en version Anna Fever.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 22 Juil 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:51

Cette journée de repos forcée m'a fait du bien mine de rien xD
J'ai pu enfin commencer mon cosplay Regina !! :3
Mais j'espère quand même pouvoir aller bosser demain xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:07

Disney paris : tu mets combien de temps pour préparer un cosplay en moyenne ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:15

celifra a écrit:
Tu finis quand Eloa ton contrat ?

Le lundi 31 août, logique  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 477267

Crystal a écrit:
Je suis contente, demain je vais enfin tester le bistrot "Chez Rémy", j'ai hâte, ce doit être le seul restaurant que je n'ai pas encore testé! (et Blue Lagoon le jeudi, elle est pas belle la vie? =P )
Des bisous à tous, je retourne bosser!

Je suis fan du Bistrot ! On y mange bien, les CM sont super et le décor est parfait ! J'ai hâte d'avoir tes impressions Smile

Yôkai a écrit:
Petite question aux cosplayeuses: connaissez vous un site, voir plusieurs, qui sont assez bien pour un cosplay de manga (black Butler en l'occurrence)? Je demande aux pros car je suis à fond pour mon costume d'Halloween et je veux faire ça

Le site Light in the box est pas mal. J'ai commandé 2 cosplays de Naruto il y a 2 ans et je n'ai eu aucun souci. Ils étaient de bonnes qualités et je n'ai pas eu de frais supplémentaires à payer.


Aujourd'hui c'est mon jour de repos bien mérité Laughing . J'en ai profité pour me concentrer sur ton colis mon petit bigorneau Smile .

Quant à toi, correspondant mystère, j'ai refait des recherches approfondies pour m'assurer que je suis sur la bonne piste et il semblerait bien que ce soit le cas Twisted Evil ! Attention à toi Very Happy !! Je te fais pleins de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:33

Courage plus qu'un mois et 10 jours !!!

Tu nous annonces quand l'identité de ta MNS ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:36

celifra a écrit:
Disney paris : tu mets combien de temps pour préparer un cosplay en moyenne ?

ça va dépendre du cosplay ^^

Pour celui d'Ariel il m'a fallu 2 bon mois, pour Emma, environs 7 mois et je pense que pour Regina ça sera à peu prêt pareil ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:36

Hey! !

Yuki: quelle Bonne nouvelle ta reprise du travail!! Very Happy
Hâte de voir la tenue que tu prépares a ta Anna!

Psychee: je croise fort les doigts pour toi!! Ca serait bien mérité, tu es si douée! ! Wink

Ah DisneyParis, quel dommage que tu n'aies pas pu aller travailler! Langue
Je vois que tu as bien profité de ta journée du coup! Et j'espère que demain tu ne seras pas embêtée!

De mon côté j'ai fini à 14h  aujourd'hui, puis passage à l'hôpital pour mon rendez vous avec l'anesthésiste.. la machine est lancée! ^^

Allée je vous laisse.. Je ne suis pas vraiment de bonne compagnie aujourd'hui!

Bisous bisous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:40

J'espère aussi, mais apparemment c'est mal partit, les blocus sont toujours la :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:45

C'est un travail titanesque disney paris mais quel résultat

Lady panpan : courage pour ton opération ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:47

celifra a écrit:
C'est un travail titanesque disney paris mais quel résultat

Merci beaucoup Embarassed  sunny
C'est vrai que c'est énormément de travail mais la récompense au bout est juste formidable ! :3

Lady-Panpan
, je t'envoie plein de bonne onde pour ton opération ! I love you I love you I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-