AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 17:43

aujourd'hui je devais rester dans ma coquille, le 17 est une date qui est pleine de chagrin mais voilà à mon réveil (prenant mon courage à deux mains pour arrêter de pleurer) on me dit que j'ai du courrier (moi tout de suite je me dis que c'est un relevé de compte). là, enfin de compte une enveloppe qui semble venir de quelqu'un autre qu'une banque. j'ouvre et je tombe sur une carte trop magnifique (et qui me correspond tellement)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Img_2032

ma MNV a spécialement envoyer cette carte pour me remonter le moral aujourd'hui. j'ai fondu en larmes tellement ça m'a touché cette attention. je te remercie beaucoup ça m'a beaucoup touchée (je me répète mais là je suis à court de mot). pleins de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

du coup ça m'a fait sortir de ma coquille et comme ici il fait chaud mais qu'on a de l'air je me suis posée dehors pour jouer avec la puce, la seconde nous regarde de l'intérieur au frais. hier soir je me suis mise dans le transat (qu'est ce qu'il faisait bon à 23h) et au loin je voyais de magnifiques éclairs, des orages de chaleur qui ne sont pas passés par chez moi (et tant mieux car apparemment il y a eu des dégàts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 458193 ) mais de loin c'était un vrai feu d'artifice. j'ai tellement eu les pétoches que ça nous passe dessus que j'ai tout débranché et j'ai rentré le séchoir de peur que la foudre tombe dessus.

koaxe tu as eu raison de faire un courrier. dans ces cas là on n'est pratiquement sûr de ne pas avoir de retour mais au moins on a dit ce qu'on avait à dire.

Lady Sackielle tu as été gâté dis donc, et fauna tu t'entraines pour les livraisons de noël? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

aya2206 oui je sais la balle fait kiki mais je lui en ai acheté une qui est plus grosse sauf qu'elle la lache facilement (la bave ça n'aide pas à tenir une balle) du coup elle roule de partout et ça rend folle ma chienne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 . que là elle est petite mais un point non négligeable, celle ci elle fait pouet pouet, et quand ma chienne me demande de venir jouer elle la met dans sa gueule, vient à côté de moi et n'arrête pas de faire pouet pouet (véridique), même que des fois elle nous répond avec son pouet pouet (entre elle et les piafs la télé ne sert à rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 ). et si elle ne l'a pas sous la patte elle aboie, juste un wouf mais quand même. en ce moment le soir c'est sandwich avec notamment du jambon ,et comme je n'aime pas le gras je le mets de côté et une fois les sandwich terminés je donne le gras à mes petits monstres.  hier soir, quand je préparais mon petit panini, j'entend un lourd wouf venant de la salle à manger. elle a aboyé car elle était enfermée dans la salle à manger et du coup n'était pas avec moi pour son petit morceau de jambon. non mais quelle éducation Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469 ATTENTION ATTENTION BIG INDICE, si vous avez des puces dans votre colis c'est aya2206 votre MNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 100932 . je touche du bois mes chiens n'ont jamais eu ni puce ni tique et franchement j'espère que ça continuera. même si je te taquine je vais penser très fort à toi car ça doit être une plaie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 598828 (comme les poux chez les enfants)

Lulla12 tu as eu une nuit mouvementé dis moi. aux urgences (comme n'importe quel centre médical d'ailleurs), si tu ne râles pas ou ne joue pas la carte de "je suis à l'article de la mort" on ne s'occupe pas de toi No . maintenant il faut que ton homme prenne soin de lui

doudou25 tu me rassures un peu car soit les minions ont plus soit les gens sont déçu par rapport à la BA (mais Bob est si choupinet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942 ). je pense qu'on va aller les voir en même temps qu'Ant-man et Pixel, on fera un package comme ça

minniegigi ah oui, ah ba oui. donc je note, le 31 à la ptn lâcher mon père et aller à la Jedi academy (qui a dit que c'était pour les enfants Twisted Evil ). ba voilà, star wars va avoir un nouveau dark vador (ou alors faut qu'il change leur politique, les jedi ne peuvent être aussi sexy)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 18:46

Magnifique carte bravo à ton vacancier myster Yokaï.

Pour les minions, moi je n'ai pas été déçue par la BA.
On niveau de l'humour c'est du niveau du film moi moche et méchant. Et je confirme Bon est trop mignon et il se fait même un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 18:49

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi enfin le week end ! J'en peux plus de ma semaine. Vous vous souvenez du garçon avec qui j'aurais possibilité d'avoir une touche ? ET bah il me court après et j'en peux plus.
Hier il a voulu m'inviter au resto et j'ai dis non je ne le connais pas et en plus j'ai dit que j'étais en couple.  Je pensais qu'il avait saisi, mais apparemment pas puisque il a parlé à ma collègue, pour lui dire qu'il voulait juste me connaitre mieux et qu'il comprenait pas pourquoi j'avais refusé de manger avec lui ><
Du coup monsieur à essayer de revenir me voir, du coup je me suis cachée au fond de mon labo pour pas avoir à lui parlé. Je ne sais plus trop quoi faire pour qu'il me lâche. Je pense que je vais lui reparler Lundi et j'espère qu'il va saisir que je veux pas le connaître parce que sinon ça va vraiment mais vraiment m'énerver --'

Voila, voila, je suis bien contente de partir à Disney demain, j'en ai ras la casquette !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 19:02

namourette84 a écrit:
Peur? Moi? non non!!!  affraid
Ca peut être fun Cristina, tu peux t'amuser avec des motifs et faire comme une sorte de tatouage temporaire!!! Bon ok je sors...  Wink

En fait mon pb actuel n'est pas tant le bronzage mais plutôt mon allergie qui n'est toujours pas parti et j'ai pas envie d'en rajoute rune couche par dessus. Je ne vais pas me mettre un pull pour cacher mes bras et mon décolleté (surtout avec cette chaleur). Je vais esquiver au max le soleil mais ça ne va pas être évident...

ben le soucis c est que ma peau reagit mal au soleil donc les traces ne sont pas temporaire mais definitive Sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 19:16

Il fait chaud, j'en ai marre et pourtant je suis frileuse mais là, je n'en peu plus. Si ça continue, Je vais aller rejoindre ceux qui campent à la belle étoile dans notre résidence et qui ont installé matelas et oreillers sur la pelouse pour dormir plus au frais. Bon le problème, ce sont les rats des champs de compétition qui logent du côté du local poubelles. Pas trop envie qu'ils viennent me chatouiller les pieds Laughing

Psychée, il y a un feu d'environ 5 minutes avant Dreams pour le 14 juillet. Il est joli, c'et le même depuis trois ans.

Lulla12 : Jamais agréable les nuits aux urgences.

Yôkai : magnifique carte avec les méchants. Tu as une ou un VM adorable.

Aya : les puces sont ma bête noire, j'ai vécu l'enfer avec ces parasites. Ma Domino qui est une chatte noire Bombay a un poil a ramasser des puces. Elle vit désormais chez mes parents à la campagne car elle déprimait dans mon petit appartement. Avant elle passait uniquement l'été chez mes parents et il y a 5 ans avec ma belle soeur, nous avons commençé à avoir des boutons suspects et de terribles démangeaisons. Nous avons toutes les deux fait une allergie, il faut dire que nous avions presque une centaine de boutons en trois jours... urgence, traitement à la cortisone... l'enfer de la démangeaison pendant près d'un mois.

On s'est aperçut que c'était des puces laissées par Domino. Elle a été traitée, la maison aussi. Pour autant, régulièrement, ces bestioles indésirables réapparaissent en période estivale dans quelques coins par ci par là de la maison de campagne, même si Domino n'en a pas (on surveille attentivement). Les autres n'ont jamais eu un seul bouton, seulement moi et ma belle soeur, c'est juste hallucinant.

Depuis, chaque été, je viens avec mon insecte écran total et pendant tout le séjour, je me badigeonne trois fois par jour pour éviter la moindre piqûre. S'il n'y a qu'une seule puce dans la maison, elle est pour moi, par ailleurs, depuis cet épisode, à la moindre piqûre de moustiques, puces, aoûtats, je gonfle et je fais un choc allergique.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 17 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 20:09

DisneyParis montre lui le forum il va vite prendre peur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

cet après midi j'étais de corvée d'emballage de cadeaux car lundi c'est l'anniversaire de ma moman et j'ai les cadeaux de ma soeur (qui rentre le week end pro et qui fouille toujours là où il ne faut pas). manque de bol je n'ai pas pu finir car je n'ai plus de papier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 287560 .

je vais donc devoir faire le plein pour toi mon cher ES. je viens de voir la météo et vendredi prochain les températures "chutes" (pour moi elles deviennent normales mais bon). je vais donc pouvoir faire le gros de mon colis cheers . en plus la cicatrisation de mon tatouage étant terminée je n'ai plus d'excuses pour ne plus bosser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419 (bien que j'ai encore le réflexe de ne pas poser le bras directement sur la table, ba oui imaginez que le tatou s'en aille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 ).

je suis d'accord avec vous doudou25 etfauna j'ai une MNV en or (je vais lui touver un beau cadre pour ne pas l'abimer)

apparemment la citronnelle est efficace contre les bébêtes, bon pas pour les puces mais les moustiques et autres bestioles qui aiment nous "embêtée" avec leurs piqures.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 20:14

Je serai curieuse d'une photo du tatouage avant cicatrisation et une après pour voir la différence...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 20:42

je pourrai faire ça dimanche soir ou lundi^^(l'appareil photo est parti avec les parents). c'est surtout au touché qu'on a la différence, il n'y a plus les petites boursoufflures Wink . en tout cas je suis contente d'en avoir fini avec la pommade car le bepantheme à force étouffe la peau donc maintenant je l'hydrate. certaines on parlé de mettre du monoi sur le tatou pour la cicatrisation. on en trouve en pharmacie (j'en ai vu à yves rocher mais pas sûre que ça soit pareil ^^)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 22:06

Coucou!!

Voilà le week end est la.. (bien qu'il ne va pas être de tout repos). Et j'ai enfin rattrapé mon retard!! Smile

MadEye: super ton TR! Dommage pour la petite dispute mais visiblement tout est rentré dans l'ordre.. Merci pour le partage et les photos!! Wink ( et j'imagine comme tu dois rager pour le tableur!! Bon courage!!)

Aya: tes photos donnent envie!!

Kimii: merci pour le partage, Jolies vidéos!!

Eloa; c'est super cette sortie familiale!

Namourette: oh ta pauvre soeur avec son kilo de carottes!^^

Koaxe: désolée pour tous ces desagrements au DLH..

Je n'y aies encore jamais séjourné , mais j'avoue que j'aimerai, du moins le rêve de le tester au moins une fois.. pour la proximité, et dans les meilleurs conditions possible (comme cela devrait être pour tout le monde!!)

Dark Nana: cette perte de PA doit te frustrer! De quoi rendre le retour encore plus difficile!! J'espere qu'ils ne seront pas trop long à te le remplacer!!

Crikee: oh ma pauvre!! Une angine avec cette chaleur ce doit être l'horreur! !! Bon courage et bon rétablissement!! Prends soins de toi!! Wink

Lulla: ahhh les urgences.. c'est toujours très long!! Reposez vous bien à présent! Et j'espère que ton homme va mieux!

RebLoca: j'adore ta figurine Lumière!!

DisneyParis: bon courage au boulot!^^

Pour ce qui est des puces, (Bon courage aya!!), êtes vous sur que vos animaux sont porteurs? (Bon je demande mais vous avez/aviez sûrement verifier) mais sachez qu'il existe des puces de jardin et des puces de plancher!! Un vrai fléau! ! Des piqûres des pieds aux cuisses (rarement plus haut, mais possible).. des démangeaisons atroces, des dizaines et des dizaines de piqûres!! (Mais dans ce cas, une bombe, vendu en pharmacie, par pièce et le tour est joué.. juste quelques temps avant d'oser poser le pieds au sol sereinement.. )


Mon Enfant Sage, je réfléchie actuellement à quelque chose.. qui rejoindra ou non ton colis.. mais je ne t'en dis pas plus.. (oui désolée de ne t'aide pas.. Je vais d'ailleurs réfléchir à un petit indice à poster..) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Mon Vacancier Mystère, j'ai commencé l'enquête depuis que tu m'as fait parvenir ces présents..  bon je rame un peu.. et je pense être sur une mauvaise piste avec l'adresse que tu y as laissé!! Tu veux probablement m'induire en erreur!! Quoi que , peut être t'es tu dis que je douterais.. scratch   enfin bref.. Je te cherche activement!!  
Je t'embrasse très fort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Bonne soirée et bon week end a tous!! Bon sejour/ bonne visite aux chanceux qui vont sur le parc! (Encore que chanceux, pas sur avec cette chaleur!)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 22:11

Yôkai : si celui d'Yves rocher il est parfait et a au moins le mérite d'être de bonne qualité (pas comme en grande surface )

J'en mets régulièrement sur le mien je t'assure que ça assoupli bien la peau et il y a des moment ou on sent qu'elle en a vraiment besoin Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 22:37

Merci cassiopee, je vais voir alors pour en prendre pour le prochain. Je vais déjà tester sur une zone non tatouer pour être sûr que je ne fais pas d'allergie. Je ne savais pas que ça pouvait remplacer le bepanthem pour la cicatrisation, ça fera sûrement plus respirer ma peau


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:03

attention j'ai mis du bépanthem jusqu'à ce que je n'ai plus de croûte Wink et ensuite j'ai mis du monoï pour hydrater la peau Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:07

Pour celles qui seront sur le parc ce week end , je vous mettrais un message ici pour vous dire ou me trouver ! Si c est comme aujourd hui, on pourra un peu plus parler... J ai pas eu grand monde de la journée aujourd hui xp 
N oubliez pas... Je serais sur le parc qu a partir de 14h30, ne me chercher pas avant vous ne me trouverez pas Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:17

Ah d'accord je croyais que le monoi remplaçait (pas douée la fille)



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:22

ma fille elle y mets de l'homéoplasmine ou un spray antiseptique sur les tatoos
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:41

Yôkai : Razz non, j'aurai peut être fait l'amalgame aussi Wink

Le Monoï à juste des vertus hydratantes, c'est pour cela qu'il est très utilisé dans les îles car le soleil et la mer dessèches les peaux des habitants.
Les Polynésiens, par exemple, l'utilisent sur leurs tatouages car ils ont une peau très épaisses (dû entre autre à l'exposition permanente au soleil ) et doivent surtout l'hydrater !!!!
mais ne compare pas ta peau à celle d'un polynésien on a pas du tout les même conditions climatique (quoique ...en ce moment ... scratch Razz )

d'ailleurs si tu en achètes tu pourras constater que c'est très gras (comme de l'huile), ça hydratera ta peau, l'assouplira et la parfumera Smile mais c'est tout, rien de plus ...


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:47

J'ai repensé au monoi grace à la carte de ma MNV (qui à fait un parallèle entre Gaston et le monoi mais chut) et du coup je me suis dis que ça ne ferait pas de mal. Là je mettais de la crème ducray mais tant qu'à faire autant prendre quelque chose de plus naturel. Non je confirme pas de beaux polynésiens musclés et huilés chez nous (comment ça ce n'est pas ce que tu voulais dire Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 23:52

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 et non ... *soupir*

nous c'est plutôt : allez viens jean-claude !!! retire ton peignoirs, j'vais te tartiner ta crème solaire !!! geek


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 0:02

Hahah vous me faites rire les filles Very Happy

Moi j'alterne huile de coco, beurre de karité et baume hydratat à l'aloe vera (ou carrément gel d'aloé vera frais et pur). J'ai aussi du beurre de mangue,très efficace!!!

Mais pas de ducray ou de la roche posay, je fais des allergies aux sous produits pétrolés qu'ils contiennent


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 0:08

Oui on n'a pas shemar Langue qui a besoin d'aide pour lui hydrater la peau :'( ou le jedi vu plus haut dans la journée

Au bout d'un moment ma peau réagit aux crèmes, pommades...donc si je peux avoir des astuces plus naturelles je prends. La roche posay ça je suis allergique mais alors à fond. À 10 ans en classe de neige, premier jour petite crême la roche posay et le lendemain la bouille qui avait doublé de volume et pleine de boutons. Le traumatisme et la honte


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 0:11

Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr Suspect
(apparition furtive ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 0:44

La coïncidence Langue

Pour me dire bonne nuit, une copine m. Envoyée ca ... Juste pour ce soir je vous le partage !! 
(Profitez en pour le plaisir des yeux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715 ) 

Et bonne nuiiiit ( la c est sur ce soir on fait toutes te beaux rêves Very Happy ) 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Image18

Et en plus Shemar m envoie un coeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715 aaaaaah je foooond !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 0:51

Il suffit de dire shemar et regardez qui rapplique Langue

Ah ba va falloir l'aider à hydrater ses tatous, je peux faire un trou dans mon emploi du temps de ministre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 3:43

Joyeux anniversaire Cristinalem !!! cheers

Eloa76 superbe jolie sortie en famille en vu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199

Koaxe, effectivement le ménage non fait et les travaux c'est abuser ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 485184  et les punaises de lit heu la drunken

namourette84,  ta sœur ma bien fait rire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

Crikee06, Bon rétablissement   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 598828

Lady Sackielle sympa ton colis j'ai hâte de voir la suite que tu va avoir Wink

Lulla12 oui ta bien fait d'allez ont sais jamais avec les infections  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 573206 et les urgences sa peut être très longgggg Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 573206
la seule fois ou j'ai été prise de suite en urgence et ben c'est quand je fessais une hémorragie résultat 7-8 personnes autour de moi pour m’accueillir. *bref très très mauvais souvenir*
donc ce qui attendent en salle d'attente vois pas le travaille et les vrai urgence qui ce passe derrière Wink maintenant, je relativise quand j'attend 3 heures voir plus, je me dit qu'il y a pire derrière et prend mon mal en patience.  
par contre faut pas ce blesser devant moi avec du sang je panique  Embarassed

Dark Nana mince pas cool d'avoir perdu ton passeport dream  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 458193

Yokai ta eu une jolie carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 904185
Yôkai a écrit:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469 ATTENTION ATTENTION BIG INDICE, si vous avez des puces dans votre colis c'est aya2206 votre MNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 100932 .
ah nan merci pas des puces  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

Disneyparis bon courage avec cette homme Wink


les filles rêvé bien de votre shemar Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil - 8:35

Salut les vacanciers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 892973
Passage rapide j'ai encore du boulot avant de partir Wink Ce soir, je serai à Disneyland Paris Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Et demain rencontre avec des dcpistes, dont mon ES de Noël 2014. Et je vais participer au Brunch avec ... Ah non, je vous laisse un peu de suspense Wink
En tout cas, je penserai bien à vous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

A mardi tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-