AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 8:54

Je ne sais pas qui est ce Shemar mais bref je passe trèèèèès rapidement car je dois filer au boulot, pour rassurer et surtout remercier ma MNS/mon PNS (même si je penche plutôt pour une MNS Wink ) pour son colis que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres tard hier soir en rentrant! cheers merci merci merci, il m'a bien remonté le moral après une soirée plutôt difficile !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828 J'ai hâte de vous montrer les photos ce soir!! Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 9:36

RebLoca a écrit:
Coucou tout le monde,

Lady Sackielle Trop cool cette attention. Ca fait super plaisir de recevoir quelque chose Smile.

Aya2206 J'espère que tu pourras y retourner, le parc est de mieux en mieux. Et puis là dans le cadre d'un meeting Disney c'était encore plus cool ^^.

crikeee06 Repose et soigne toi bien :/. C'est galère les angines.

Lulla12 C'est toujours la galère les urgences mais vous avez bien fait d'y aller.


Et bonnes vacances à toutes celles qui partent en ce moment. Moi encore une semaine à attendre Very Happy

Sinon ce matin j'ai enfin reçu mon petit colis si attendu  cheers Trop contente hihi.

Spoiler:
😍😍😍 il est beau ce lumière !!!
Yôkai a écrit:
aujourd'hui je devais rester dans ma coquille, le 17 est une date qui est pleine de chagrin mais voilà à mon réveil (prenant mon courage à deux mains pour arrêter de pleurer) on me dit que j'ai du courrier (moi tout de suite je me dis que c'est un relevé de compte). là, enfin de compte une enveloppe qui semble venir de quelqu'un autre qu'une banque. j'ouvre et je tombe sur une carte trop magnifique (et qui me correspond tellement)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_2032

ma MNV a spécialement envoyer cette carte pour me remonter le moral aujourd'hui. j'ai fondu en larmes tellement ça m'a touché cette attention. je te remercie beaucoup ça m'a beaucoup touchée (je me répète mais là je suis à court de mot). pleins de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

du coup ça m'a fait sortir de ma coquille et comme ici il fait chaud mais qu'on a de l'air je me suis posée dehors pour jouer avec la puce, la seconde nous regarde de l'intérieur au frais. hier soir je me suis mise dans le transat (qu'est ce qu'il faisait bon à 23h) et au loin je voyais de magnifiques éclairs, des orages de chaleur qui ne sont pas passés par chez moi (et tant mieux car apparemment il y a eu des dégàts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 458193 ) mais de loin c'était un vrai feu d'artifice. j'ai tellement eu les pétoches que ça nous passe dessus que j'ai tout débranché et j'ai rentré le séchoir de peur que la foudre tombe dessus.

koaxe tu as eu raison de faire un courrier. dans ces cas là on n'est pratiquement sûr de ne pas avoir de retour mais au moins on a dit ce qu'on avait à dire.

Lady Sackielle tu as été gâté dis donc, et fauna tu t'entraines pour les livraisons de noël? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119

aya2206 oui je sais la balle fait kiki mais je lui en ai acheté une qui est plus grosse sauf qu'elle la lache facilement (la bave ça n'aide pas à tenir une balle) du coup elle roule de partout et ça rend folle ma chienne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 7232 . que là elle est petite mais un point non négligeable, celle ci elle fait pouet pouet, et quand ma chienne me demande de venir jouer elle la met dans sa gueule, vient à côté de moi et n'arrête pas de faire pouet pouet (véridique), même que des fois elle nous répond avec son pouet pouet (entre elle et les piafs la télé ne sert à rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419 ). et si elle ne l'a pas sous la patte elle aboie, juste un wouf mais quand même. en ce moment le soir c'est sandwich avec notamment du jambon ,et comme je n'aime pas le gras je le mets de côté et une fois les sandwich terminés je donne le gras à mes petits monstres.  hier soir, quand je préparais mon petit panini, j'entend un lourd wouf venant de la salle à manger. elle a aboyé car elle était enfermée dans la salle à manger et du coup n'était pas avec moi pour son petit morceau de jambon. non mais quelle éducation Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 373469 ATTENTION ATTENTION BIG INDICE, si vous avez des puces dans votre colis c'est aya2206 votre MNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 100932 . je touche du bois mes chiens n'ont jamais eu ni puce ni tique et franchement j'espère que ça continuera. même si je te taquine je vais penser très fort à toi car ça doit être une plaie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828 (comme les poux chez les enfants)

Lulla12 tu as eu une nuit mouvementé dis moi. aux urgences (comme n'importe quel centre médical d'ailleurs), si tu ne râles pas ou ne joue pas la carte de "je suis à l'article de la mort" on ne s'occupe pas de toi No . maintenant il faut que ton homme prenne soin de lui

doudou25 tu me rassures un peu car soit les minions ont plus soit les gens sont déçu par rapport à la BA (mais Bob est si choupinet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942 ). je pense qu'on va aller les voir en même temps qu'Ant-man et Pixel, on fera un package comme ça

minniegigi ah oui, ah ba oui. donc je note, le 31 à la ptn lâcher mon père et aller à la Jedi academy (qui a dit que c'était pour les enfants Twisted Evil ). ba voilà, star wars va avoir un nouveau dark vador (ou alors faut qu'il change leur politique, les jedi ne peuvent être aussi sexy)

Yokai c'est vraiment adorable de la part de ta MNV !!!

Crystal a écrit:
Je ne sais pas qui est ce Shemar mais bref je passe trèèèèès rapidement car je dois filer au boulot, pour rassurer et surtout remercier ma MNS/mon PNS (même si je penche plutôt pour une MNS Wink ) pour son colis que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres tard hier soir en rentrant! cheers merci merci merci, il m'a bien remonté le moral après une soirée plutôt difficile !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828 J'ai hâte de vous montrer les photos ce soir!! Bises à tous!
Chouette un autre colis !!!

Ce matin on va au marché, je vais essayer de trouver une petite spécialité pour mon ES !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 10:17

bon bah je me coucherais mois bête ce soir. Je ne voyais pas du tout qui étais Shemar. Google est mon ami.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 10:49

oooh Bonjour Shemar !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715

Crystal : vite vite je veux voir les photos moi !!!! bounce


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:30

La Ptite Sirene a écrit:
La coïncidence Langue

Pour me dire bonne nuit, une copine m. Envoyée ca ... Juste pour ce soir je vous le partage !! 
(Profitez en pour le plaisir des yeux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715 ) 

Et bonne nuiiiit ( la c est sur ce soir on fait toutes te beaux rêves Very Happy ) 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Image18

Et en plus Shemar m envoie un coeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715 aaaaaah je foooond !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715

hum bonjour vous .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419

Quel beau réveil tu m'offres ^^

@Mes princesses, je pense surtout que pour le coup c'est qu'ils nous avaient zappés car mon home ne s'était pas assez plains de la douleur, parce qu'une nana est arrivé en fauteuil roulant pour une douleur au genou, elle a été prise de suite, quand elle est ressortie elle marchait juste en boitant donc rien de bien grave et le médecin qui l'a vu c'est celui qui a recu mon homme. Donc comme ca a été dit plus haut, quand c'est calme comme ça l'était il faut quand même bien montrer que tu as mal voir en rajouter pour pouvoir être pris parce que je t'assure qu'il n'y avait personne même derrière. Le petit jeune à l'accueil était gêné et surpris quand je lui ai dit qu'on était toujours pas passé et en général quand tu demandes où ça en est ils ne vont pas chercher le médecin ils disent que c'est normal qu'il faut patienter car il y a du monde, là il est allé le chercher de suite ....
En tout cas le pouce a un chouille dégonflé et il a moins mal par contre maintenant douleur a l'épaule à cause du vaccin, il en a un peu marre (n'oublions pas qu'il a une angine pour bien couronner le tout ^^).

y'a du monde sur les parcs demain? on se croisera surement alors sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 super Crystal, on a hate de voir ton colis



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:02

De retour du marché avec dans mon panier plein de petites choses pour le colis de mon ES.
Je pense qu'il est presque fini mais il va falloir attendre encore un peu pour le découvrir j'ai encore deux destinations à visiter et je compte lui mettre des petits souvenirs de chaque endroit...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:16

Super Crystal trop hâte de découvrir de nouveaux colis ! 

Moi aussi je serais sur le parc demain en guest pour faire un peu les magasins et quelques attractions Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:48

Enfin je peux accéder à internet (mode racontage de life) après un méga orage jeudi soir, plus de courant obligé de prêter mon portable à mon papa, et dans la série noire on emmène la voiture du paternel au contrôle technique, ma mère nous appele en panique, le chien qui avait du sang partout au derrière, il faut aller chez le véto en urgences, mais la voiture n'est pas disponible,(heureusement c'est rapide) en plus nous sommes en pleine cambrousse Mad

Du coup mon petit Doudou a eu droit à une piqure, une infection au derrière (traitement pendant 10jours)et il a le droit à une jolie collerette de la honte, on dirait Doug.Razz  (fin du mode racontage de life)

Merci Lady-Panpan bon courage pour ta recherche et Mes Princesses, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828  pour mon passeport ça y est j'ai fais les démarches et puis des gentilles coupiiines se sont proposées pour demander au bureau des PA et à City Hall si quelqu'un l'avait rapporté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942

Les minions c'était super moi j'ai ri pendant tout le film avec une BA d'enfer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 904185

Namourette pour le temps nous avons eu vraiment chaud heureusement que nous avions l'hôtel, on y retournait vers 15h00 faire une petite sieste, douche et ça faisait un bien fou.Wink

Koaxe et toutes celles qui sont bientôt sur le parc profitez-en bien les filles cheers

DisneyParis ah ma pauvre il lâche pas l'affaire facilement Wink

Avec tout ça mon Es il me reste plus qu'à trouver un colis et mon VM je te guette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 44340 gros bisous à vous 2...😘


Dernière édition par Dark Nana le Sam 18 Juil 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:25

Un conseil : ne jamais aller à Primark un samedi

Je voulais y aller hier après midi avec mon homme, sauf qu'avec les médoc il était cassé donc j'ai attendu, quelle erreur!
Déjà forcément le magasin blindé, je me dit que j’essaierai plus tard et rapporterai ce qui ne me va pas. Histoire d'en profiter je fais le tour avec mon homme puis on fait le mien, enfin quand je dis on c'est : moi je regarde et lui attend dans un coin avec son tel et mon panier sauf qu'à un moment je me retourne et il n'est plus là, je continue mon shopping et là je me rend compte qu'il y a une queue de fou, dans les 30 min d'attente ils avaient même sorti les panneaux. Je me dis qu'il a du aller aux cabines d'essayage ou un truc dans le genre, je finis de regarder pour moi et le cherche, personne dans les files pour la caisse ni à l'essayage puis d'un coup je le vois à nouveau entrain de regarder les fringues pour mec ?!
Bon soit, je lui propose d'aller en caisse et vais reposer un article et de nouveau je ne le trouve plus.... je fais le tour des 2 files impossible de le trouver et d'un coup je le vois arriver avec un groupe de gens, je lui demande s'il est dans une queue et il me répond qu'une nana de Primark leur a dit de venir là qu'il y avait trop de monde de l'autre coté ... Le vigile s'énerve en nous disant que la queue est à côté, je vois que mon homme regarde au mauvais endroit et lui dit que la queue est bien plus loin, il ne me croit pas et commence à s'énerver, le vigile voyant la scène change sa façon d'orienter et montre réellement l'endroit où est la queue, mon homme voit que j'ai raison et s'énerve de plus belle en me disant d'avancer, sauf que vu le temps que j'ai passé à le chercher et le voir se faire en quelque sorte avoir pour la queue, je lui dis que je n'ai pas envie d'attendre plus de 30min et préfère m'en aller.
Il est d'accord et on fait un tour dans le centre.
Avant de repartir je lui propose qu'on aille voir si la queue est moins blindée et récupérer notre panier, on croise alors 2 petites jeunes qui étaient au même point que lui sauf que l'une des 2 étaient restée et l'autre avait suivi mon copain (elle a eu tellement raison), elles sont en fait passées paiement compris en moins de 20min, leur panneaux sont complètement bidon. Du coup on cherche notre panier sauf que malgré le monde et le peu de temps il avait été dégagé et rangé, on a donc laissé tombé et on est rentrés.

On arrive à la maison, je lui parle du colis que j'attendais, il me dit que le facteur n'est surement pas passé vu qu'on est parti à 13h30, je lui dis qu'on ne sait jamais et devinez quoi? et bien il y avait un bel avis de passage dans la boîte aux lettres, il fut un temps on était réveillés par le facteur le matin, là j'ai l'impression qu'il faut qu'on ne bouge pas avant 14h si on veux être surs de l'avoir.

Un peu dépitée en rentrant, je me coiffe et la je me rend compte que l'un de mes ongles s'est cassé à ras ?!!!! Bref VDM

Mais petit rayon de soleil dans cette journée pourrie, son frère passe et propose un barbecue dans la maison des parents de sa nana (qui a une piscine ^^ cheers cheers cheers ) demain ... Nooooooooooo demain je suis à Disney, mais pas de soucis il nous propose de le faire ce soir, je peux donc crâner et vous dire que je vais faire un barbec piscine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119

J'espère que vous passez tous un très bon weekend.

Au fait, avez vous des astuces pour la reprise du travail après 3 semaines de vacances?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:42

Lulla12, j'adore ton nouveau Krokmou !! Il est trop mignon !!

Lady Panpan : tu as reçu une adorable attention de la part de ton PNSV / MNSV !
Yokai, la carte envoyée est vraiment très très jolie !!!

Mon cher bigorneau : je pensais faire un petit tour sur un lieu touristique ce 14 juillet et par la même occasion remplir un peu plus ton colis, mais j'ai dû aller travailler Sad Promis je me rattraperais !

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:45

Petit coucou après une journée chaotique entre le ménage a fond et la chaleur insoutenable!!!!

Bon weekend à vous tous!!!

Lulla quelle mésaventure tu as eu je connais pas primark !! Bon barbec et piscine!!

Cristal cool un colis je veux voir. Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Disney-surprise



Messages : 2
Inscription : 15/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 19:44

je viens pour une surprise ! Twisted Evil


Dernière édition par Disney-surprise le Dim 19 Juil 2015 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:12

Un visiteur, venu d'ailleurs OoOoOoOH !!!!!!!!!!!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Tumblr_ngl805SfAf1sotuj5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:15

Disney-surprise que vient tu faire ici  ? Twisted Evil Wink


Dernière édition par doudou25 le Sam 18 Juil 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:17

C'est peut-être une surprise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:19

dory:????
disney-surprise: nouvelle inscrite?
dory: je comprends ton message en posant la question dessus


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:26

Oh une petite nouvelle ^^ ou un agent double ^^

Lulla je compatis +++ Primark c'est l'enfer sur terre !!! Même s'ils ont des fringues sympa à part d'y aller à 8h00 du mat' c'est toujours blindé et bordélique !

Aliice c'est que partie remise !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 22:30

Bon j'ai passé la soirée à farfouiller sur le forum pour découvrir vos collections et essayer de trouver un roquefort chez l'une de vous mais je fais chou blanc.

Ma chère MNS ou mon cher PNS tu es encore un mystère pour moi. Mais je te fais des bisous quand même.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:02

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon samedi? (hormis les soucis de Primark pour Lulla)

Oui Crystal on a hâte de voir! est ce que c'est le colis def ou un "pré-colis" comme on en a vu quelques uns?

Pour répondre à la question Shemar est un acteur américain notamment connu pour son rôle de Derek Morgan dans la série Esprits Criminels .

Moi j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui alors je suis toute contente, j'en ai profité pour m'offrir des fleurs et aire des cookies chocolat/menthe


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:12

Me voilàààà !!
Dans la semaine, un petit lutin était venu me prévenir que mon colis était en route mais que la poste avait du mal à le livrer... Mais comme j'étais toute la semaines chez ma maman, je ne pouvais rien faire. Mais en arrivant chez moi hier soir, ouf, le colis m'attendait sagement dans la boîte aux lettres!

J'ai hésité à l'ouvrir tout de suite, car j'étais fatiguée du train (avec retard...) et plutôt déprimée (les vendredis soirs me réussissent pas, et c'était pas un jour très facile hier...) mais du coup comme je n'avais pas le moral, j'ai décidé de l'ouvrir!

Voilà déjà le colis ^^ Est-ce que ces timbre sont un indice?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4110

Il semble avoir pris un coup sur le dessus, mais heureusement, ma MNS/mon PNS l'a bien protégé. En l'ouvrant, je découvre des couleurs et une carte adorable ! ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4111 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4112

Tout d'abord, des caramels à la fleur de sel! Alors là, MNS (oui bon j'ai décidé que tu étais une fille!), tu as tapé dans le mille, j'en rafole! En plus, c'est assez étrange... Car ce vendredi, j'ai passé pas mal de temps à pleurer une personne qui m'est chère et nous a quittés il y a peu... Et le dernier cadeau qu'il m'avait fait, c'était un paquet de caramels au beurre salé, semblable à celui ci. J'en ai presque pleuré en découvrant ceux-là.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4113

Ensuite, ce petit paquet m'intrigue... Je me demande sur qui je vais tomber!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4115

C'est Cendrillon! Ca n'est pas ma préférée, mais c'est celle de mon amie Californienne, avec qui j'ai parlé un peu plus tôt dans la journée et que je vais voir dans trois mois tout pile ^^ du coup, elle m'est précieuse!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4116

Ensuite, un paquet tout mou avec les princesses, et une belle enveloppe turquoise! Hypnotisée par le turquoise (je suis très touchée qu'il y ait autant de turquoise dans mon paquet =D ), je garde quand même cette belle enveloppe pour la fin. (oui, ma table basse est turquoise.) Il est temps donc d'ouvrir le paquet princesses!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4117

Et bien emmitouflé dans du papier bulle, je découvre un voeu de fée, et turquoise en plus... Je suis charmée, j'adore ce genre de petit objet, c'est tellement joli... Tellement féérique! Tu m'as décidément bien cernée... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4118 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4119

"Les vœux de fées sont des choses magiques,
Une pincée de poudre de fée les fait chanter;
Avec un soupçon d'arc-en-ciel, et une larme aussi,
Tous vos vœux pourraient devenir vrais..."


Et je finis avec l'enveloppe... Il s'agit d'un marque-page personnalisé avec mon prénom, à l'encre turquoise! C'est une sorte de Madeleine de Proust que tu m'offres là chère MNS, car j'étais très friande de ce genre de choses, petite! Et avec tous les livres que je lis, il me sera bien utile!!
J'aime beaucoup la description derrière... Surtout le symbole de l'eau de mer... Je suis née et j'ai grandi au bord de la mer, je suis passionnée par la biologie marine, la plongée... Et mon prénom signifie littéralement "goutte de mer"! cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Img_4120


Et voilà!! Merci encore infiniment MNS... Ce paquet était trop chou et sent bon la Guérande, puis-qu’apparemment c'est la région où soit tu as passé tes vacances, soit où tu vis... Et ne t'inquiètes pas, il n'est pas "vide" du tout! Je peux voir que chaque cadeau a été choisi avec soin, et je t'en remercie, je suis très touchée de ce petit paquet d'été!

Par contre... vilain(e), tu ne m'as laissé aucun indice pour te retrouver !! =P On dirait que j'ai encore un bon été de recherches devant moi! Je naaaage... Mais je te trouverais ^^

En attendant, merci encore beaucoup, plein de bisous turquoise !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942

Je suis désolée de mon manque de présence récemment, mais il faisait tellement chaud chez ma mère que je n'allumais pas l'ordi, et parce qu'il dégage trop de chaleur, et parce qu'il supporte mal la chaleur XD
Mais je lis, je vous suis! Je vais essayer de passer un peu plus régulièrement, pour mon petit ES à qui je fais plein de bisous aussi!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:23

Le collier est trop mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942

Et bienheureux pour toi Crystal qui avait visiblement besoin qu'on lui remonte le moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:26

Je confirme pour Primark , ok ca vaut le coup... Mais ce que je n ai pas du tout aimée c est deja la foule ! Impossible de regarder les articles tranquillement, plus de 30 min pour essayer un article, certains articles sont très mal rangés et ne donne pas envie de regarder ... Bref j avais pas apprécier. 
Et vu que je suis très difficile niveau vetements, et que je deteste rester longtemps dans une boutique ... On peut dire que j ai ete servis xD 
Mais bon j etais revenu avec un beau pyjama Elmo et ... Ben c est tout en faite mdr 



Spoiler:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Dim 19 Juil 2015 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 1:42

Bonsoir!!

Je rentre tout juste d'une soirée en famille ( enfin comité restreint, mais des personnes que je n'avais pas vu depuis un bon moment..).. et je dois avouer que ça fait du bien!!
Puis nous sommes allés voir un superbe feu d'artifices dans un village proche de chez nous, et comme d'habitudes il était magnifique!!!
J'essaierai de vous mettre des photos demain (celles ci sont sur mon téléphone et impossible de vous les mettre depuis ce dernier..), si ca vous dit!

Bonne nuit tout le monde!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 9:31

Coucou à tout le monde

Il fait tout gris et il a plu, c'est bien il fait moins chaud. Bon dans deux jours, je vais râler et réclamer le retour du soleil... c'est bien connu, on est jamais content  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419

Crytal ton colis est magnifique. Ton ou ta VM est un amour d'avoir si bien su te faire plaisir.

Lulla Primark, c'est l'enfer, surtout le samedi mais les prix sont si attractifs qu'on se laisse aisément séduire. Il ne faut jamais tenir compte des panneaux pour la file d'attente, il y a toujours beaucoup moins d'attente que prévu.
Il faut toujours prévoir d'être en mode zénitude quand on va à Primak, car il faudra faire la queue pour entrer, il faudra attendre pour accèder à chaque rayon, prévoir de se faire bousculer, s'armer de patience pour fouiller dans des rayons explosés, ne pas tenter d'atteintre les cabines d'essayage (c'est mission impossible) et prévoir une boussole pour savoir où débute la file d'attente pour les caisses car elle serpente dans tout le magasin (astuce : trouver la vendeuse ou le vendeur qui a le panneau avec le plus gros chiffre d'attente, c'est forcément le début de la file).
Primark, c'est toute une aventure et pourtant on y retourne à chaque fois, même si on se dit "plus jamais" quand on sort du magasin épuisé Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 19 Juil 2015 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 9:36

Crystal c'est magnifique !!! Ta MNS t'as gâtée ! Tout est choisi avec goût ! 😍😍😍

Nous ici on meurt de chaud (il est juste 9h30 et je dégouline en faisant mes valises malgré le ventilo) alors on va s'exiler un peu plus loin à la montagne j'essaierai de vous poster des photos c'est très beau et très relaxant!!! Du coup internet à dose homéopathique. J'essaierai quand même de passer une fois par jour vous faire un coucou et voir les nouveaux colis qui arrivent

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-