AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 20:49

Dark Nana a écrit:
Tu n'es pas encore au lit ou alors tu l'attends Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922

Grenouille avant ou après ça transformation Wink

Juste le costume Very Happy

La vidéo clown est bien marrante Smile
Mes princesses joyeux anniv' !
Psychee : la joie des transports en commun...tu es encore sous le choc pour l'instant...
Ouais LVM, je préfère déjà + Mace Windu avec son sabre laser rose !
Cristinalem : pensées positives !!
Kimii : très jolie photo de Raiponce !

Sinon, mon ou ma VM m'a envoyé une lettre. Au début je me disais chouette ! Un pin, un pin !! Ben non, pas de pin, c'est encore mieux qu'un pin ! Merci Vacancier mystère ! J'aime Bcp le miroir wistful, l'illustration dessus est très joli, marrant avec le style perso de wistful. Je vais penser à aller à la Rochelle mais pas cette année. Smile mes beaux parents habitent en Charentes. Smile peut être qu'on se verra l'ete prochain ?
Je viens de fouiller rapidement le site Wistful et ce petit miroir ne date pas de la dernière collection. <= après des recherches approfondies, ah Ben si en faites ça date de la Japan Expo 2015  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119 <= euh...nan, ça peut aussi dater de Paris Manga (je n'ai aucune idée de ce que c'est), ça aurait tout aussi bien pu être à Marseilles.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 213516

Je reste sûre que tu es une MNS 2014 ...me reste plus qu'a fouiller dans les fans de Wistful.
Je suis touchée que tu me donnes ce si joli miroir...mais comme tout objet de collection. Je vais certainement le ranger dans un endroit ou on pourra pas le casser, avec la photo kindade de Cendrillon tiens !

En tout cas, c'est la même écriture sur les deux lettres et tu me surveilles bien  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 153419
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Image29
Je viens de tomber sur une info capitale qui m'avait échappée la première fois. Donc, tu serais une MNS qui serais allée à Japan Expo ou Paris Manga et qui habiterais non plus en province mais en Ile de France ! J'avais oublié les lenteurs de la Poste. J'ai l'impression que tu emportes ce dont tu as besoin pour envoyer de ta destination de vacances...

Cher bigorneau, tu n'es pas Bcp sur ce topic.


Dernière édition par grenouille le Mer 29 Juil 2015, 00:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 21:31

Salut tout le monde,

Cristinalem : contente que tu puisses partir quand même, je t'imagine déjà :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Voiture_chargee_vacances_location_placedelaloc

Sinon, ce soir en partant du travail mon mari m'appelle et me dit qu'on a reçu un colis, du coup j'étais toute contente car je n'attend rien en ce moment, donc toute la route j'étais surexcité à l'idée de déballer mon colis.

En arrivant chez moi je vois un colis "Maxitoys" et le nom de mon fils Sad  c'était un cadeau d'anniversaire de la part de son tonton. Il était aux anges de déballer son colis et moi un peu dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 21:33

Laughing Laughing Laughing

je rigole pour la voiture pas pour ta fausse joie


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 22:03

Merci à tous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135

De rien MesPrincesses, je suis ravie qu'elle te plaise!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

Psychée, je viens de voir pour ton agression! J'espère que tu vas bien.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828

Wouah de beaux arrivages!!!!! De beaux pin's , miroirs, cartes...

On est quand même dans une édition au top!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 22:08

fauna a écrit:


Yuki : très jolis cadeaux, ces pins sont magnifiques.


Des cadeaux?? Où ça, où ça?? santa


Edit: Oooh des Pin's Anna! Ils sont super jolis! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 22:44

halianna a écrit:
Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ?

Je n'ai jamais monté de cheval, mais c'est un de mes rêves *w*
Le voisin de ma tante est maréchal-ferrant !

Lulla12 a écrit:

@ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 477573
j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^

Haha oui j'ai cru comprendre que tu aimais en lisant ton commentaire sur FB ^w^ (Comment ça tu ne vois pas ma photo ? scratch )


Aujourd'hui j'ai passé une journée mouvementée ! Ma petite cousine est venue pour rester 3 jours avec nous, elle m'a fait partir à l'aventure dans ses jeux imaginaires : je me suis fait attaquée par une Mère Gothel revenue d'entre de l'au-delà, puis je l'ai fait fuir avec un rubis et un "satyre" (xD), puis je suis devenue la servante d'Anna (elle a amené ses déguisements Frozen) et on a joué avec nos poupées Raiponce ! Ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 28 Juil 2015, 23:38

Aujourd'hui très contente, j'ai accueilli l'un de nos très cher modérateur avec sa copine à la maison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 J'ai été très contente de les revoir !!!

Kimii, oh c'est adorable, ça me rappelle que j'avais une petite cousine on jouait à Pokémon sur console. Elle avait beau avoir 8 ans c'était une vrai boss >w<. Maintenant elle a 15 ans et c'est plus sortie entre copine, maquillage tout ça tout ça. Ça me manque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 02:02

Un LVM vraiment mystérieux !

Je ne dors pas encore et je viens de rattraper les 4 pages du jour (bande de bavardes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 153419 ).

Bon je ne ferai pas long je suis sur mon téléphone ^^

Lady Panpan bon courage à toi !
Psychée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 les mecs sont vraiment trop cons dans le métro !
cristinalem je croise les doigts pour le prêt de ta nouvelle voiture !
Madeye Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828

Oui au sexy Jedi comme mascotte ! (merci pour l'idée lulla) et je préfère oublier les 2 photos en spoiler que j'ai vues : pale

J'espère que la chaleur du sud va remonter parce que 15 degrés ça n'est vraiment pas idéal pour un été !

J'espère que tout le monde fait de beaux rêves !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 08:21

Robin's mum a écrit:
Salut tout le monde,

Cristinalem : contente que tu puisses partir quand même, je t'imagine déjà :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Voiture_chargee_vacances_location_placedelaloc

Sinon, ce soir en partant du travail mon mari m'appelle et me dit qu'on a reçu un colis, du coup j'étais toute contente car je n'attend rien en ce moment, donc toute la route j'étais surexcité à l'idée de déballer mon colis.

En arrivant chez moi je vois un colis "Maxitoys" et le nom de mon fils Sad  c'était un cadeau d'anniversaire de la part de son tonton. Il était aux anges de déballer son colis et moi un peu dépitée.




la voiture ca va ressembler un peu a ca effectivement et t imagine 2 elephants a l avant ( moi et monsieur) et t aura le tableau final! on va pas passer inapercu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 09:26

Bien le bonjour amis vacanciers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

Pas grand chose de neuf pour moi depuis hier. Ma toux ne va pas beaucoup mieux, mes nuits sont catastrophique, donc je suis hyper fatiguée. Je me suis réveillée avec une contraction canon vers 2h du matin. Mais heureusement, elle était isolée. Et à ce stade, une contraction, ce n'est pas bien grave. Mais sur le coup, c'est saisissant.
Mon petit bigorneau, sache que je ne t'oublie pas, mais ce week-end et encore le prochain, nous préparons la chambre de bébé. J'espère que tu me pardonneras.
Mon PNV, j'espère que tu vas bien. Que tu ne t'inquiètes pas de mes absences. Mais entre boulot, enfants, maison et touti quanti, je fais de mon mieux pour venir.

Je vous envoi à tous de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:18

Kimii a écrit:
halianna a écrit:
Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ?

Je n'ai jamais monté de cheval, mais c'est un de mes rêves *w*
Le voisin de ma tante est maréchal-ferrant !

Lulla12 a écrit:

@ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 477573
j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^

Haha oui j'ai cru comprendre que tu aimais en lisant ton commentaire sur FB ^w^ (Comment ça tu ne vois pas ma photo ? scratch )


Aujourd'hui j'ai passé une journée mouvementée ! Ma petite cousine est venue pour rester 3 jours avec nous, elle m'a fait partir à l'aventure dans ses jeux imaginaires : je me suis fait attaquée par une Mère Gothel revenue d'entre de l'au-delà, puis je l'ai fait fuir avec un rubis et un "satyre" (xD), puis je suis devenue la servante d'Anna (elle a amené ses déguisements Frozen) et on a joué avec nos poupées Raiponce ! Ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
l'ordi du boulot n'affiche pas les images selon la façon dont vous les postez, je vois donc bien la carte de SHemar postée par minniegigi, mais pas la plupart des autres
mdr tu as du bien t'amuser

@monoxyde, héhé de rien ^^
visiblement heureusement que je n'ai pas vu ces photos en spoiler

@ cristina, n'importe quoi, 2 éléphants tu exagères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944
allez courage nous on a une 106 ca donne un peu la même chose


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:28

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos gentils messages Smile Ca va beaucoup mieux, mon patron m'a emmenée boire un verre après le boulot pour discuter un peu parce qu'il voyait que j'étais pas hyper rassurée de reprendre les transports, on a bien causé

Monoxyde: à ce niveau là ce n'est même pas du ressort du "trop con" mais plutôt du sociopathe violent... (quand on menace de viol et de violence physique et qu'on traite une personne de "salope", "sale trainée" et de "pute de gothique de merde" tout en la poursuivant dans les couloirs..... alors qu'en plus je ne suis même pas gothique j'étais juste habillée en noir Langue)

Et en plus hier soir en arrivant à la maison, que ne trouve-je pas dans ma boite aux lettres? Une jolie lettre de ma MNV! Merci mille fois ta douce lettre ne pouvait pas mieux tomber! Et tu as une écriture magnifique je ne me lasse pas de te relire! Je suis un peu perdue quant à ton identité mais je vais essayer de mener l'enquête avec mes petits indices....

De grosses bises à mon bigorneau ainsi qu'à Crisinalem, bon courage pour ce départ en vacances malgré tous les malheureux imprévus :s


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:48

Ha ouais non mais gros psychopathe le mec !!!
Allez courage, je suis de tout coeur avec toi.
A 17 ans je voyageais seule en train (ceux avec les compartiments donc encore plus mal a l'aise), j'étais bien sur seule dans le compartiment, un mec m'a posé plein de questions sur moi. J'ai pris tous mes bagages (j'étais chargée) et j'ai cherché un compartiment limite blindé et je me suis installée avec eux en leur expliquant pourquoi. La famille qui était là m'a accueillie à bras ouverts. Ca m'a beaucoup marquée. Mais c'est rien par rapport à ce qui t'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:55

pfff non mais les transport c'est juste un ramassi de tarés !!!

Si tu vas mieux c'est le principal il faut vraiment juste te dire que c'est un fou et oublier
bien sur ca ne sera pas fait en 2 sec
En tout cas ta VM a bien joué son coup ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:56

Salut les amis ! Very Happy

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part journée très tranquille au boulot ! ^^
J'ai hâte de rentrer pour voir si j'ai un petit quelques choses dans ma boîte au lettre.
Mon bigorneaux ce soir j'essaye de te trouver un petit cadeau j'ai pas mal d'idée Razz

Je vous fais des bisous ♥♥


Psychée , je viens de lire ta mésaventure. Mais ça va pas bien sérieux ! Heureusement que tu vas mieux !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 10:59

Ca va, en rentrant mon amoureux m'a fait réviser 2/3 astuces de self defense Very Happy

Et puis je ne me suis pas laissé faire, je lui ai fait face et lui ai gueulé dessus avant de me carapater quand il a commencé à me suivre !

Morwen: c'est dur, surtout quand on est si jeune, tu as eu un excellent reflexe!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:02

Je crois que tu as aussi bien réagit et ton chéri aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:09

C'est toujours dans ces moments là que je me dis que mon karaté peut servir !

Courage ♡


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:23

les transport en commun .... avec une belle dédicace pour les métros parisiens !!! Mad

je n'ai jamais eu ce soucis ... (le combo sarouel sweet keffier piercing, dans lequel je suis caché y est peut être pour quelque chose ) mais j'ai déjà pu observer des comportements hallucinant sur des jeunes femmes ou des jeunes hommes (plus qu'on le crois) Evil or Very Mad

En tout cas Psychée beaucoup de courage pour surmonter ça !!!!! et on est toutes là pour te soutenir !!! Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:26

Cristinalem, tu as regardé pour louer une voiture entre particulier? Quelques fois ça vaut le coup et ne n'est pas trop cher. Je croise les doigts pour ton prêt...

koaxe tu en es à combien de mois déjà? Chouette, chouette la chambre de bébé. Tu nous montreras des photos?

Psychée je suis désolé pour ton agression et espère que ça va mieux. A cotoyer des personnes handicapés, je peux te dire qu'ils ne sont pas tous pris en charge malheureusement. Et des cons, il y a en a partout... Tu devrais avoir une petite bombe de menthe poivrée dans ton sac histoire de... Wink

Aya vendredi va vite arrivé. Moi j'attends vendredi 7 avec impatience également. Je te comprends...

J'attends vendredi soir avec impatience. Vive les vacances!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:30

Namourette : je ne pense pas m'acheter une bombe au poivre, j'ai déjà vu la facilité avec laquelle elle peut etre retournée contre soi, je préfère ne pas procurer une possible arme à mon agresseur ^^ Mais je vais certainement m'inscrire à des cours de Krav Maga


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:38

Pour la défense, ya des points à atteindre: l'entrejambe reste le plus "facile" on va dire, mais aussi attraper la pomme d'Adam entre deux doigts, ou cogner (avec le poing, un objet, le tranchant de la main...) au niveau de la jonction machoire/oreille (allez y, appuyez doucement dessus avec votre doigt vous allez voir, ça fait mal. Imaginez un bon gros coup dessus Wink ) .
Egalement si on peut, de toute ses forces, avec le tranchant des deux mains, donner un coup sec de chaque côté de la gorge: il y a deux artères, une qui fait monter le sang à la tête, l'autre qui le redescend. En donnant un coup sec en même temps sur les deux, ça coupe cette arrivée de sang et notre adversaire voit des étoiles un petit moment.
Voilà... Perso même si j'ai pas un grand niveau je me sens déjà un peu plus confiante depuis que je prends des cours d'arts martiaux, où on nous apprend à nous défendre mais aussi à encaisser la douleur (c'est très important mine de rien.)

Il y a un gros souci de sécurité, surtout en région parisienne, et ce serait bien que des mesures soient enfin prises pour diminuer les situations dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:44

Mon petit bigorneaux j'ai trouver le carton parfait pour ton colis !! Merci mon boulot !! Et comme il un peu plus grand je vais pouvoir rajouter des petits trucs !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:44

Merci Crystal Smile

Quel type d'arts martiaux fais tu?
On m'a aussi conseillé de frapper avec le plat de la main de toute mes forces dans l'oreille, ça fait très très mal et ça désoriente (mais il vaut mieux avoir asséné un coup à l'entrejambe avant pour que l'assaillant ne voie pas le bras partir et n'ai pas le temps de contrer)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 29 Juil 2015, 11:52

10 pages à rattrapper Shocked !! La bande des pipelettes est de retour !

Cristinalem, je suis désolée pour cette mésaventure mais heureusement tout se finit bien puisque tu peux quand même partir en vacances !

Psychée, quelle aventure tu as eu toi aussi ! J'ai toujours peur d'être suivie quand je vais quelque part toute seule. Quand je fais mon jogging je regarde tout le temps derrière moi. Non, non je ne suis pas parano Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 485184 ! Heureusement qu'il ne t'es rien arrivée !

Monoxyde, je suis contente de voir que tu es revenu Smile . Et vive la Normandie et sa pluie Wink !

Des bisous de réconfort à ceux qui en ont besoin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 !!!!

Mon bigorneau, je vois que tu me cherches assidûment ! Ne t'inquiètes pas, tu auras suffisamment d'indices dans le colis pour me démasquer Wink.

Mon VM, je pense fort à toi et j'ai hâte de recevoir mon colis bounce !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-