AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 10:25

fauna: merci pour les photos. J'aime beaucoup l'illustration de jasmine. Et les cosplay je trouve ça dingue. La somme de travail qu'il doit leur falloir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:46

Booon, il m'aura fallu pas loin de 2h mais ça y est: j'ai rattrapé integralement mon retard !
Et je compte bien ne plus me laisser déborder de la sorte à l'avenir No

Pour répondre à quelques unes des questions posées ces derniers jours :


Mon violon d'Ingres: Malheureuselent je n'en ai pas vraiment. Je touche à beaucoup de choses mais je n'excelle dans rien (c'est un peu le drame de ma vie Razz ), sans doute justement parce que je me disperse un peu trop... J'aime particulièrement tout ce qui est loisirs créatifs (j'avais créé un topic avec mes dessins et quelques unes de mes realisations il y a un an ou 2, il n'est pas du tout à jour mais ça peut vous donner une idée de l'étendue de mon non-talent Razz d'ailleurs il faudrait que j'y rajoute mes dernières creations).
J'aime beaucoup coudre des vêtements de poupée, je fabrique des petites dėcos de Noel, je fais des bijoux en pâte fimo, je crée des jeux de carte, je decopatche et je scrapbooke aussi à l'occasion. Tout ce qui est nouveau et qui me semble à portée de mes dix gros doigts m'attire !


Mes films cultes: Je vais pas mal me démarquer des autres sur ce coup là, car aucun des films cités jusqu'à présent ne fais partie de mes films cultes (bien que ce sont pour la plupart des films que j'adore). Pour moi il y en a 3 que je pourrais regarder en boucle jour après jour sans me lasser::
- Matilda
- Le triomphe de Babar
- Astérix : Mission Cleopatre
Ce n'est pas de la grande culture cinématographique j'en ai bien conscience mais pour moi, pour des raisons totalement différentes, ces films sont totalement incontournables, je ne me laisse jamais de les voir et les revoir...!


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:16

Emiko: tu sais vu de l'exterieur je n'ai pas l'impression que tu sois super inactive sur ce post. Bon bien sur tu as des périodes d'absence mais comme tout le monde, et je crois qu'en cette saison elles sont d'autant plus compréhensible qu'on s'attendait à ce que les gens s'absentent pour leurs vacances.

Allez petit indice pour mon ou ma ES: Tu as posté au moins une fois depuis dimanche dernier.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:34

Cool Fauna tes photos et tes achats.

Voici les miennes :

Mes achats
[img]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 P1110312[/img]

Les cosplay Disney :
[img]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20150711[/img]

[img]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20150710[/img]


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:45

super merci pour tes photos.

dis donc avec la chaleur ils doivent galérer ceux qui sont costumé en complet...



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:55

super baymax

aujourd'hui ça va il fait moins chaud l'air est plus respirable
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:07

ker mary a écrit:
super merci pour tes photos.

dis donc avec la chaleur ils doivent galérer ceux qui sont costumé en complet...


Tu m’étonnes et j'en ai vu avec des costumes type moumoute de stitich, pikachu et autres.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 18621  
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:13

Emiko : profite des vancances !!!

Kermary : tu restes dans mes potentiels...

Orihime : j'aime bien tes achats 😍😍😍 je plains par contre ce pauvre Baymax !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:24

hey les vacanciers Wink

chez nous les grosses chaleurs sont passés ce matin ont a eu le droit à de l'orage Rolling Eyes j'espère juste que les température ne vont pas trop vite remonter !!!

Sympa les photos de la JE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715 la Elsa est superbe par contre je plaint le Baymax Sad je crois qu'il devait y avoir cosplay Ladylili
ces robes sont sublimes Very Happy

Sinon pour moi ce n'était pas la Japan Expo mais ça :
Les Shaka Ponk

j'ai encore la musique dans la tête et mes humeurs qui dansent !! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:40

Bonjour à tous !!
Ici aussi la chaleur est redescendue, le ciel est gris et il a plu un peu.
A la télé, ils ont dit qu'il ferait de nouveau très chaud d'ici le weekend prochain x) Mais en attendant ça fait du bien !

Pour ma part, je me traîne comme un pauvre légume, je reste cloîtrée chez moi en pyjama ^^"

Mon cher petit bigorneau, je viens d'avoir une illumination pour l'un des aspects de tes cadeaux ! Moi qui suis une courgette en travaux manuels, je suis assez contente de moi, à voir si mon idée va marcher x)

Mon cher VM, pour l'instant je n'ai éliminé que 2 personnes, autant dire que je suis encore loin de te trouver > <

Plein de gros bisous à vous deux et à tout le monde ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:14

Bonjour à tous,

Merci les filles pour les photos de la japanexpo et vos achats. Un coup de cœur pour Baymax et me cosplay d'Elsa est superbe.

cassiopee, j'écoute aussi shaka ponks

Kermary tu restes aussi dans mes potentiels.

Emiko : profites bien de tes vacances et reposes toi bien.

Bonne journée à tous


Attention c'est doudou25, j'ai posté avec le pseudo de ma sœur, qui ne c'est pas déconnecter suite à ça visite et à utiliser mon ordinateur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944

Mais je t'aime quand même malgré tes 2 mains gauches et de te prendre les vagues en essayant d'imiter Ariel  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922


Dernière édition par Dark Nana le Dim 5 Juil 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:46

Fauna : j'adore ton badge et la carte Maléfique, vous avez toutes de très beaux achats aussi. J'ai un peu de retard mais je passerai voir le reste ce soir.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:17

Bon bin moi tout le monde reste dans mes potentiels. C'est pas marrant... Je n'ai pu en supprimer que 3 en tout!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:50

hello tout le monde, j adore vous lire meme si j eris pas tout le temps je sais pas toujours quoi raconter ( un comble car quand je suis avec des gens en general je suis un moulin a parole ....du au stress bien souvent lol) .........mon bigorneau sage j espere que tu vas bien que tu n a pas trop souffert de la chaleur, ma mere noel ou pere noel vacancier toi aussi et si vraiment tu trouves que je ne raconte pas assez viens discuter en privé lol


bon dimanche a tous waou la japan expo j aimerai y aller un jour , et chouette tout ces cosplays ca me donne envie d etre vite a halloween a disney et porter mon 1er

a plusssss les copines /copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:55

Coucou à tous !!!

Ma chère Enfant Sage, je viens de finir un fait mains pour toi. J'espère que ça te plaira.

Ma Vacancière Surprise, J'ai hâte de te découvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:01

Coucou!  albino

Encore une fois, je me suis laissée dépasser par le nombre de pages...  tongue

Il faut dire qu'avec la "canicule", je n'ai pas une minute à moi.
Ma maison n'est pas du tout isolée, et je passe ma journée à rafraichir mes loulous car j'ai très peur d'un coup de chaleur (et Olaf ne me facilite pas le travail, il court partout et mange mes bouteilles d'eau congelées  Neutral ).

Donc pour lui, c'est mouillage d'oreilles et de petit nez obligatoire toutes les heures!

Il en est ravi, voyez plutôt  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419  :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Olaf110
Ne lisez-vous pas la joie dans son regard?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419


Et pour tout vous dire, un autre petit loulou me prend tout mon temps...

Je vous présente le nouveau-venu, recueilli la semaine dernière sur un parking avec le dessous des pattes entièrement brûlé.
Après six jours de soins maison car les vétos m'ont tous envoyé balader, petit loulou va beaucoup mieux et mange comme quatre!
Le duvet de son ventre a bien repoussé (il était brûlé lui aussi  Crying or Very sad  ).

Je pense même qu'il pourra être relâché quand il aura appris à voler, il commence à savoir plier ses papattes entièrement autour de mon doigt  Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dscn8211

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Bigorn10

C'est l'heure de manger!
Toutes les heures environ la journée, et toutes les trois heures la nuit...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dscn8213

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dscn8214


Lady-Panpan, DisneyParis, Celifra, Palmitovoyage, MesPrincesses, Lulla12, Cassiopee, MadEye, Cristinalem, merci beaucoup  pour vos compliments sur mon gâteau  Embarassed

Ker Mary, j’adore ton gateau Pirate Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119

Yôkai, ton ouvrage est magnifique ! C’est mon tableau préféré en plus !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715
Quel courage tu as pour garder le moral malgré cette maladie… Je t’admire beaucoup !

Crikee, prise de curiosité j’ai tapé « Itty Bittys » et…  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Itty10
affraid  !!! Gniiii pourquoi as-tu parlé de ça !!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715
Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta tante, quelle horreur  No

Eloa j’adore ta mangeoire-porte boucles d’oreilles !
Et quel magnifique colis, tu as une super maman vacancière surprise !  drunken

Lady-Panpan j’espère que ton état de santé va s’arranger  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 675824   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135  


Alors pour les petites questions:

Quel est votre violon d’ingres? J'ai plein de passions, mais aucun talent malheureusement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 675824

Un film culte… Je n’en ai pas vraiment  Neutral
Mais j’ai revu Mary Poppins récemment après des années d’oubli dans le fond d’un tiroir…
Et ça m’a beaucoup touchée. Je n’avais jamais essayé de le comprendre mais là ça m’a fait un choc.
Donc pour l’instant, c’est celui-là   
Sinon, en dessin animé c’est Pocahontas  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942  

J'ai vu quelques personnes qui s'inquiétaient d'offrir un doublon, alors moi je n'ai absolument pas peur d'en recevoir!
Ca serait même chouette, car généralement j'attends d'avoir un objet en double pour me servir du premier... Embarassed

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 100932


Grooooos bisous à ma Maman vacancière surprise, et à mon petit Bigorneau sage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:02

(et gros bisous à toutes les autres aussi hein Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 )

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:05

Ohhhh Amy ! Ton nouveau petit protégé est vraiment trop mignon ! J'espère qu'il va pouvoir voler un jour ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:12

oooh je t'admire Amyo7 car j'ai peur d'attraper des oiseaux ...

tu crois qu'il à été brûler intentionnellement ???


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:20

oh trop mignon ce petit !!!! toutes les 3 heures!!!! qu'elle entrainement bravo a toi de lui sauvé la vie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:22

Je ne suis pas trop à l'aise avec les oiseaux non plus mais je n'aurais pas pu le laisser là No

Non, je pense qu'il a brûlé sur le parking... Le sol était extrêmement chaud, j'ai dû retirer ma main au bout de trois secondes.
Je n'imagine même pas combien de temps il est resté là.

Direction le véto directement, qui m'a dit "ohlala, je peux l'euthanasier si vous voulez".
Heu pardon?!?! Shocked
D'après lui, il était en trop mauvais état et tout déshydraté...

Donc je l'ai repris à la maison, lui ai donné un bain de 36°, puis 34°, puis 32°, puis 30°...
Une micro goutte du Métacam dont j'avais besoin pour Maya (c'est un anti douleur et anti inflammatoire).
De la Bétadine diluée dans du sérum phy sur ses papattes...
Un gros dodo dans une boite en carton avec des alèses plastifiées pour ne rien faire coller à ses papattes, et le lendemain j'ai trouvé un petit cuicui encore tout faible, mais vivant!
Il n'a accepté une bouchée de nourriture que le lendemain soir.

Mais depuis trois jours, c'est un puits sans fond!
Il mange plus que moi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119

J'ai arrêté le Métacam hier et il commence déjà à battre des ailes!
Et il papote avec les oiseaux qui sont dans ma cour I love you
(enfin, mes oreilles aiment moins tongue )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:27

C'est dingue les vétos ne prennent même plus la peine d'essayer de sauver un animal ... Non mais oh ! On est ou la !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:29

bonjour tout le mondes,
je suis de loin le post et en même temps je suis occupé par les soldes lol!
d'ailleurs j'ai bien envie de faire les prochaine soldes a Disneyland Twisted Evil lol!
j'ai vu que certains d'entre vous sont a la japan expo la chance Razz j'aimerai bien y retourné Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715 par contre avec ce beau temps j'ose pas imaginé la température a l’intérieur affraid XD

Amy07 oh le pauvre oiseau  Sad  heureusement que tu l'as sauvé  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 795199


bisous a mon vacancier mystère  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942  et bisous a mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:48

Bonjour ou bonsoir !!!

Vous allez bien ?

Oh Amy07 bravo à toi pour ce sauvetage bien courageux Smile

Pour ma part je suis allé faire trempette dans le lac prés de chez moi pffffff juste envie de vacances !!!

Bisous à tous mais surtout à mon petit bigorneau ou j'ai encore trouvé une petite surprise fait maison !!! petit indice c'est petit LOL et à mon vacancier mystère qui j'espère profite bien de ce temps !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:51

Amy07 : et tu risques de l'entendre souvent Razz
il ce peut qu'il reste longtemps chez toi Very Happy tout du moins jusqu'au premiers amours

ma petite soeur avait récupérée une tourterelle tombé du nid (baptisé taboulé) elle l'a gardé presque deux ans en liberté dans sa chambre parfois fenêtre grande ouverte et puis une semaine, une autre est venu chanté sur l'arbre en face et un matin taboulé l'a rejoint ils sont restés environ 15 jours tout les deux dans le jardin avant d'en partir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942

tout comme pour toi le vétérinaire voulais y mettre fin No heureusement que dans la famille on a l'habitude de s'occuper des animaux blessés car j'aurais pas donner cher de ces plumes !!!

c'est très agréable de lire que tu sois comme cela aussi Wink



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-