AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:01

Quelle belle histoire! J'aimerais qu'il trouve une petite copine aussi!

J'ai déjà un moineau en plus, il vient d'avoir 5 ans...
Mais lui ne retrouvera jamais la liberté, il a des soucis neurologiques et ne peut pas voler (et quand il vole, il ne sait pas s'arrêter Neutral ).

Oui le véto est nul No
Je lui ai clairement dit que mon but était de le relâcher, donc il a dû se dire que ce petit ne lui rapporterait pas d'argent. Ca me dégoûte.

Je me sens moins seule à recueillir tous ces petits loulous!
Beaucoup de gens me prennent pour une folle...
Une fois, on m'a dit "ça ne sert à rien de le sauver puisque de toute façon tu veux le relâcher, tu ne le garderas même pas!"  scratch  

Aya, la dernière fois que j'ai fait trempette dans un lac, mon pied a frôlé un truc bizarre...
Je n'ai jamais su ce que c'était mais depuis je n'ose même plus faire de barque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:04

trop mimi ton nouveau pensionnaire amy

ici aussi la chaleur est tombée il fait plus respirable
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:07

J'ai déjà sauvé beaucoup d'oiseaux, qui étaient soit tombés de leurs nid, soit qui ne pouvait plus voler parce que ils c'étaient pris ma baie vitrée :/
Je sauve aussi les souris que mon chat essaye désespérément de tuer x)

Les gens me prennent aussi un peu pour une folle mais perso je m'en fiche complétement x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:16

Ouh qu'il est mignon. Dans le village c'est ma belle mère qui récupère les oiseaux en mauvais état. En général les gens lui amène direct. Elle a un pinçon à la maison depuis plus de huit ans. Il est blessé à l'aile et ne peux pas voler. Par contre il chante fort... aie aie les tympans.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:13

Je te tire mon chapeau Amy, je n'aurais jamais su quels soins donner à ce petit si je m'étais retrouvée à ta place, mais d'un autre côté tu m'as l'air expérimentée dans ce domaine ! C'est magnifique ce que vous faites tous avec ces pauvres animaux !
Et je suis outrée d'apprendre que des vétérinaires ont de telles conduites, je pensais naïvement que lorsqu'on fait un tel métier, on aime avant tout les animaux, et que l'argent passe au 50e plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:58

Oh Amy ton nouveau pensionnaire est trop choupinet (comme ton lapin d'ailleurs). En revanche pour les cuicui c'est le rêver de la médaillé. Clint m'a gratifié encore cet après-midi de ses"gazouillis", du coup je n'entendais même plus la télé (je sais maintenant que j'ai plus intérêt à regarder major crime dans ma chambre Rolling Eyes )

Petite histoire marrante ??? Hier soir ma petite puce à voulu dormir avec moi donc elle s'est couchée au pied du lit. Sauf qu'elle est aussi feignasse que sa maîtresse et pour changer de place est pousse sur ses pattes arrières (ça évite de se lever). J'avais du mal à trouver le sommeil et à bouger comme ça elle ne m'aidait pas, le balatom et les griffes de chiens c'est une horreur. Mais à 3h du matin, toujours réveiller, je sens des à coups sous mon lit. Je râle et regarde au pied de mon lit...plus de chienne affraid . elle s'était peu à peu glisser sous mon lit. Mais un boxer de 28kg sous un lit ça ne sort pas comme ça, elle était bloquée au niveau des épaules. J'ai donc appelé ma mère à l'aide, et on a soulevé le lit pour qu'elle puisse sortir, mais nounouille, au lieu de sortir, c'est recouchée Sleep . bon on l'a quand même fais bougée de là non sans crier (c'est lourd un lit à 3h). Yôkai signifiant monstre, je peux dire que ai eu un monstre sous mon lit. Le plus beau dans l'histoire c'est que quand on en a reparlé avec ma mère ce midi, mon père nous a demandé quand ça c'était passé. Il a le sommeil tellement profond qu'il ne nous a même pas entendu tout déménager Suspect . ça rassure vachement dans ces cas là.

Les températures ont biens baissées, l'air est plus respirable
On a eu des orages et un peu de pluie donc ça fait du bien.

Bonne soirée à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:09

celifra a écrit:
Coucou les bigorneaux !

Petit coucou chaleureux du matin !

Lady sackielle : ça y est l'aventure commence !

Orihime : bonne japan expo

Lulla : bonne visite !

Bonne glandouille au frais à ceux qui ont très chaud. Nous je crois que cet aprem on va faire les magasins climatisés...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Petit message spécial à Fauna : encore merci pour DG = c'est chouette (et bien plus encore).

J'ai passé un weekend fabuleux, franchement quand je pense qu'à Londres on était 40 et qu'ils n'ont pas su nous organiser des choses correctement alors que là plus de 100 et c'était au top du top.
Bref je ne vais pas trop m'étaler mais c'était super vous aurez compris que je suis aux anges et si certains hésitent à faire des meeting, je vous le conseil (on passe en mp si vous avez des questions).
Je suis super crevée et vais essayer de tout rattraper ce soir (sinon demain, je suis en vac ^^), en tout cas je vous fait de gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942 et plus particulièrement à mon bigorneau et mon VM

(seul bémol je n'ai pas eu le plaisir de voir rebelle et ma mns adorée Eloa, comme une nouille j'avais oublié mon chargeur tel et plus de batterie pour fixer un point de rv, j'espère et suis sure que vous avez bien profité et passé un super moment : des photos!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:43

Yôkai a écrit:
grenouille tu as reçu une très jolie carte

Merci pour mon tatou et à vos petits mots Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135 , j'avoue j'ai eu mal (c'est normal on ne peut pas dire que c'est indolore) mais comparer aux douleurs habituelles c'était de la gnognotte. c'est vrai Dark Nana que j'avais peur de ne pas supporter le contact comme c'est déjà plus que limite avec le kiné (et autre) mais les vibrations me faisaient plus la sensation de l'appareil que je mets dans le journée. au delà de la douleur des aiguilles, les vibrations détendaient pas mal les muscles (c'est un peu bizarre hein scratch ). enfin ça c'était hier...
car ce matin au réveil je fais mon petit topo de douleurs pour la journée (oui il faut comme ça suivant les localisations des douleurs je peux appréhender la journée) et mon bras me faisait mal pale , j'avais l'impression de mettre pris un grand coup dedans (normal les muscles se sont relâchés dans la nuit) mais j'ai du faire un faux mouvement car j'ai super mal au cou, je ne peux pas trop tourner la tête, du coup la douleur du cou est beaucoup plus intense que le bras (enfin quand faut le nettoyer et passer la crème je ne fais pas la fière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 458193 ).
le prochain est le 11/08 mais là ça sera sur l'omoplate droit mais ça sera moins important niveau tracé car ça sera une autre technique qui travaille plus les ombrages (ça sera un style asiatique en revanche).
par contre ma chienne est très intriguée par l'odeur de la crème car elle me suit de partout la truffe en l'air. hier je lui ai fais sentir mon bras pour qu'elle comprenne d'où ça venait, elle s'est lécher les babines et remuer son petit bout de queue affraid . je me méfie du coup car elle est cappable de venir lécher mon bras Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1531205339

j'avais oublié de le dire mais je ne connaissais pas le Build-a-Bear Shocked (raaaah j'aurai fais ça moi à Londres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 287560 ). ça me fait penser à Duffy sauf que là on fait de A à Z son ours si j'ai bien compris. j'essaye déjà de résister à Duffy avec un petit costume Stitch (j'ai peur d'aller trop loin dans le "mais c'est Stitch il me le faut" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 287560). mais faire son propre ourson Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 425715 . paaas le choix faut que je retourne à Londres Wink

sinon la nuit a été courte, je ne savais pas comment poser mon bras Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119 . mais ce matin on a eu plusieurs orages (enfin juste le bruit) et quelques moments de flottes ce qui a bien fait tomber la chaleur, mais vers 16h le soleil repointe son nez et on a un effet humide assez lourd mais c'est quand même plus respirable

cher ES ce matin un livreur a sonné avec force à ma porte avec un grooooos colis. j'attendais en effet quelque chose pour toi mais aussi grand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1531205339 . bon je me suis dis que l'expéditeur n'avait pas été avare pour la protection du cadeau. mais une fois la "chose" découverte affraid . enfin de compte je vais garder le carton pour ton colis car je n'avais pas vu la grandeur sur le net Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 . le temps de la cicatrisation je mets ton colis en suspend (bien que je pourrai faire quand même des petits trucs à côté) car sinon je vais tout badigeonner de bepanthen (ce que je fais déjà dans la maison et ça commence à énerver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119 , et y'en a pour 15 jours cheers )

chère MNS j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tu as un peu d'air frais. tu es encore à l'abri, bien à l'ombre puisque je me concentre sur mon ES mais attention je surveille quand même

gros bisous et bon week end à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 598828

Ne résiste pas, moi c'était pareil, je me suis tatée mais j'aurais trop regretté de ne pas avoir mon choupi et son hoodie Toothless ^^
Tu lâche ici un énorme indice pour ton bigorneau dis donc ^^

Fauna, WAOUUUUUUUUUUUUU par contre tu as fait une énorme erreur .... tout ça ne devait pas aller chez toi!!! mais chez moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 44340
merci pour les photos des cosplay il y en a des très sympa

@Lady Sackielle, oui surtout si tu collectionne les pin's ^^

@ Emiko, énorme toi aussi tu aimes Matilda, j'en suis complètement fana ^^

@ Orhoime, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon toi aussi tu t'es trompée de maison pour livrer les achats Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 qui sont tops aussi soit dit en passant
et trop chou le Baymax

@ Kimii, je dois t'avouer que la pluie est de notre faute ... nous avons chanté faux à souhait à frozen summer et en sortant pouf il a plu, mais c'était pour rafraîchir la région parisienne

@ namourette, pareil je n'en ai supprimé que 3 mais pas grave, j'attends d'avoir un signe (que je verrais lol) de mon VM

@ morwen et Kimii, hâte de voir vos fait main

@ Amyo, ton panpan est tout mimi, il me fait penser au mien Embarassed
Trop mignon ce petit oiseau, si ça se trouve il ne te lâchera pas même quand il saura voler, en tout cas très beau geste que tu as fait en le sauvant et le soignant
Tu es exactement comme ton avatar ^^
Les gens sont vraiment bizarre, perso je trouve ça vraiment honorable ce que tu fais

@Yokai tu m'as fait bien rire


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:49

oh Amy tu ne m avais pas parlé de ton protegé Smile    moi c est l an dernier qu on a du se lever toutes les 3h pour choupi un bebe chat de 2 sem et demi qui n avait pls sa maman maintenant c est un bea matou qui accourt quand je donne le biberon a aaron il comprend pas qu il n y ai pas droit aussi! c est epuisant!    mais tellement gratifiant   de sauver un animal Smile  il est le plus souvent ingrat ( choupi est un sale gosse!  qui ne fait des calins que quand ca l arrange!) mais on est fier de soi   ca compte Smile


films culte? J EN AI PLEIN

alors le plus ridicule; "maitre de guerre" avec clint eastwood  chaque fois qu il passe jele regarde pourtant c est pas un film de fille mais j adore clint dedans lol
alors un film qu aucun de vous ne connaitra " the wall" d allan parker.....ensuite ben full metal jacket ....orange mecanique........ouai j ai des gouts etrange lol

la serie des marquises des anges et des sissi je les ai ai vu  20 fois au moin quand ca passe c est nunuche mais je regarde (et j ose l avouer) sinon j adore le seigneurs des anneaux/le hobbit/harry potter comme  beaucoup Smile sinon tim burton et big fish

Disneyparis  un film que tu devrais regarder  et que tu aimerai surement " le violon rouge"  avec samuel l jackson (l histoire au fil du temps d un violon  , son createur l avait concu pour son fils a naitre  mais a la mort de celui ci et de sa femme en couche il utilise le sang de celle ci pour coloré ce violon.....on suivra  alors au travers des siecles/des continents ce violon  et le destin de ses proprietaires ......un film magnifique (a mes yeux)

priscilla folle du desert .....autre film que j adore , le road movie d un groupe de drag queen ds le desert australien pour aller faire un spectacle (sur les musique d abba)  drole attendrissant et paysage/costumes splendide lol

sinon HERO ,  le secret des poignard volant;  j adore  niveau  image c est splendide  et histoire tragique chaque fois! c est beau et triste

voila une partie de mes films cultes je suis sure d en trouver d autre en cherchant lolmais la liste serait longue


Dernière édition par cristinalem le Dim 5 Juil 2015 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:59

Petit passage rapide avant mon départ en vacances demain matin. Je serai un peu moins présente les jours à venir, mais je passerai quand même et je chercherai de quoi faire plaisir à mon bigorneau quand je serai à............?????

Je vous souhaite donc une belle semaine!
Avant de décrocher je voulais dire merci aux bigorneaux pour le partage de photos de la Japan expo!!! quelle chance!!!
Et un grand bravo à toi Amy pour tout ce que tu fais pour aider les ptites bestioles en perdition... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 795199 Difficile de rester insensible!!! Il y a qq mois j'ai récupéré sur ma terrasse une minette qui nous rend très souvent visite. Elle avait été percutée par une voiture apparemment et avait la patte dans un triste état. Tout le monde était en larmes, nous pensions qu'elle risquait de ne pas pouvoir s'en sortir. APrès une nuit difficile 'nous l'avons couvé Mr et Moi, nous sommes allés che un véto (une première pour nous qui n'avions pas d'animaux). Il nous a dit pouvoir l'opérer, que c'était un beau chat, jeune et robuste. OK on signe pour les soins et  affraid 500 euros de facture.... nous avons fait un appel à la solidarité dans notre famille pour la facture et belle maman alias Brigitte BArdot, s'est chargée de la convalescence. Pendant qq semaines elle a semblé un peu chamboulée (traitement anti douleurs, anesthésieX3 et avait des réactions agressives. Mais aujourd'hui elle va bien, avec une patte un peu raide, mais elle fait sa vie et nous sommes heureux et fier d'y avoir contribué. ça rempli de bonheur ce genre d'expérience!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 425715

Voilà j'ai fini de raconter ma vie et mon épisode 30 millions d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:07

bah moi j ai 4 chiens et 12 chats tous des sauvetages lol c est un zoo chez moi amy l a deja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:13

ah oui en effet,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2498151864 c'est la succursale de la SPA chez toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:15

Coucou les bigorneaux !

De retour de la plage ! C'était top l'eau était bonne, les petits se sont amusés mais on était pas les seuls à avoir eu l'idée ^^

Amy : tu es une petite fée des animaux ! 😍😍😍

Yokai : tu m'as bien fait rire !!! Dans la même idée, une fois quand je gardais le bébé boxer de mes grands parents, j'ai été réveillée par une sensation de chaleur humide... Merci le chien !!!

Palmito : bonnes vacances !!!



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:39

Comment ça celifra, ne va pas me faire croire qu'un boxer ça bave, jamais je ne dirai que ma puce tâche les vêtements dès qu'on sort de la salle de bain ni qu'elle nous gratifie en ce moment de terre dans les traînées de bave. Voyons c'est impossible Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:46

palmitovoyage a écrit:
ah oui en effet,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2498151864 c'est la succursale de la SPA chez toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 795199

sans parlé des tortues , des poissons du mari des cochons d inde , des crevette s , des ecrevisses ,des axolotls .......d ailleurs je pense a faire payer l entree et a m installer comme zoo independant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:53

Même des crevettes  drunken trop fort!!! Il y aura des fast pass pour la visite??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:31

Yôkai a écrit:
Comment ça celifra, ne va pas me faire croire qu'un boxer ça bave, jamais je ne dirai que ma puce tâche les vêtements dès qu'on sort de la salle de bain ni qu'elle nous gratifie en ce moment de terre dans les traînées de bave. Voyons c'est impossible Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 .

Non si ça avait été de la bave j'aurais préféré... J'ai dû refaire le lit pendant la nuit, il avait fait pipi au lit affraid


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:32

Lulla12 a écrit:

@ Kimii, je dois t'avouer que la pluie est de notre faute ... nous avons chanté faux à souhait à frozen summer et en sortant pouf il a plu, mais c'était pour rafraîchir la région parisienne


Franchement c'est pas moi qui vais vous en tenir rigueur xD


Bonnes vacances palmitovoyage ! Profite bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:33

Merciiii Kimii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:38

Olalala celifra tu m'as fais mourir de rire, en même temps je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi la logique allait faire la bave. Sympathique le chien quand même ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:41

Ouais ben moi sur le coup j'ai pas ri ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:50

Yôkai a écrit:
Comment ça celifra, ne va pas me faire croire qu'un boxer ça bave, jamais je ne dirai que ma puce tâche les vêtements dès qu'on sort de la salle de bain ni qu'elle nous gratifie en ce moment de terre dans les traînées de bave. Voyons c'est impossible Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 .

Je te rassure pas besoins que ce soit un boxer pour baver (le berger allemand de mes parents pourrait en battre un à plates couture Razz )
Quand j'était enfant, je partageais les smartises avec celui de mes grand parents (ils en sont à leur 4ème boxer Wink )
ma grand-mère m'a raconté que le chien essayait de les croquer mais que ça passait et dégoulinait dans la bave tout en décolorant .... (les smartises de l'époque étaient bien plus chargée en colorant alimentaire) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419
J'ai des photos avec ce chien mais pas avec ça bave arc-en-ciel ....

Celifra : il s'agissait d'un vieux toutou ???


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 0:13

le chien de ma frangine un dogue du tibet bavait tout plein aussi , il posait la tête sur vos genoux vous pouviez vous changer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 2:01

doudou25 a écrit:
Dory: courage pour cette chaleur et j'espère que tu vas mieux et un calin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 598828 de réconfort pour toi  Wink

NOOOOOOOON pas de câlin !!! Je vais avoir plus chaud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 100932, non je rigole ton câlin virtuel me fait plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 598828. Oui la chaleur je ne la supporte pas du tout, ça me vaut que je dois me laver les cheveux tous les jours à quel point je transpire beaucoup au niveau du visage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 675824. Aujourd'hui ( enfin heir vu qu'il est 1h du mat passé ) j'ai été à Colmar plage ça m'a fait beaucoup de bien.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 74202_basenautique-jd681

Mon VMS, je vois au fil des pages que des gens ont déjà des suspicions, pour ma part je n'en ai aucun, alors soit tranquille je ne suis pas prête à te démasquer de sitôt. Je t'embrasse très fort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942

Mon ES, il y a quelques semaines déjà je t'ai acheté à manger ( qui se conserve je te rassure ) ne sachant pas qu'il allait faire aussi chaud ces derniers jours. Ils sont planqués dans une armoire, mais j'ai peur que ça ai pris un coup de chaleur et que ça devienne plus bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 287560. Bon au risque de laisser un indice, parmi les petites gâteries, se trouve du chocolat avec une forme particulière, ils ne se sont pas déformés mais quand je tâte ça a tendance à se ramollir. Alors si des pro en cuisine ou amateur du chocolat peuvent me répondre, est ce que le chocolat risque d'être dégueu après avoir subi du chaud ? Vaut-il mieux que j'en achète d'autres ? Je ne tiens pas à empoissonner mon ES... Alors ça parle d'animaux, j'ai ma petite Cléo qui a un peu plus de 2 ans qui vient de la rue, elle nous a adopté.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1907587_10205654496029303_6940747874524895077_n

Autrefois appelé chat-écureuil quand elle avait encore sa queue, depuis un moment c'est devenu un chapin ( un peu tordu aussi, elle a un omoplate plus haut que l'autre ). Cette petite idiote s'amusait à bronzer en plein milieu de la route ( en plus elle se fond bien sur le bitume ), et RAF des voitures tel une diva, c'étaient les véhicules qui devaient ABSOLUMENT la contourner. Et il s'avère que ma maison se trouve en face d'un petit virage donc on voit de l'autre côté qu'au dernier moment. Et on suppose que le chauffeur qui l'a potentiellement renversée ( on suppose vu les symptômes de son état ) ne l'a pas vu ( enfin j'espère parce que sinon Evil or Very Mad ). Une chance qu'elle ai survécu au prix de sa belle queue et de la carte bancaire de maman Razz ( amputation + radio + 4 jours d'hospitalisation = je vous laisse imaginer le tarif ! ) remis couverte de puce et de vers au derrière ( on a halluciné affraid ). Bon depuis elle se porte très bien, en été elle ne rentre que pour manger et boire et on ne la voit pas de toute la journée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119, elle rattrapera ce temps avec nous en hiver devant le poêle.

J'avais une autre minette, qui nous a quitté une semaine avant noël ( merci le cadeau Mad ) à l'âge de 11 ans et demi à cause d'un fibrosarcome purulent. C'est celle de ma photo de profil, elle s’appelait Velours, une vraie calineuse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942

Amy dans ma famille nous avions tenté de sauver un merle oisillon qu'on avait nommé Charbon, victime de la cruauté de Velours qui nous avait ramené trois oiseaux la même matinée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 78713. On l'avait nourris avec un mélange de d’œuf et de viande haché à l'aide d'une seringue, mais il a malheureusement succombé après trois jours Sad. En plus il commençait à reprendre du poil de la bête.

Film culte ? pour commencer mes films préférés sont Les Misérables ( la comédie musicale sous film de 2012 ), L’Étrange Histoire de Benjamin Button, Edward aux mains d'argent, Forest Gump. Si je dois citer un film qu'on peut qualifier de culte, je dirais Le Roi Lion ( mon Disney préféré ), les Gremlins ( parce que c'est débile mais on adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119 ), et Forest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 2:43

merci Amy07 pour ma tante.Le moral est là mais elle ne "réalise" pas trop j'ai l'impression..

Le petit oiseau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 425715 et le petit lapin a l'air ravi drunken .Tu as vu les Itty Bittys..J'ai envie de les acheter mais je résisteeeee.

Bon voyage et vacances à ceux qui partent.Pour moi c'est ecore boulot jusqu'a la fin du mois mais j'ai une semaine OFF du 13 au 19 quand même et comme je ne bosse pas le vendredi je serais OFF de jeudi soir a lundi matin de la semaine suivante donc 10 jours.Pas mal!

Pour répondre à quelques questions?Mon violon d'Ingres c'est la lecture je pense.Je ne suis pas créative de mes mains malheureusement, mais j'adore aussi mes collections et j'y passe du temps/

J'ai plusieurs films culte , difficile d'en choisir 1 : Back to the future, Gone with the wind ( Autant en emporte le vent), The last Emperor, Star Wars,Indiana Jones je prefère certains en VO, d'autres en français , je ne sais pas pourquoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119

Joli chat Dory, j'adore ceux à poils longs.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 pour le bronzage sur la route

Bisous à mon PNV et à mon bigorneau, ton colis est en stand by mais je pense à toi lol!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-