AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 8:35

Lulla12 a écrit:

@ morwen et Kimii, hâte de voir vos fait main

J'espère que ça plaira à mon ES malgré mon manque de pratique pour les fait mains.


Crikee06 : c'est horrible ce qui est arrivé à ta tatie. J'espère que tout ira bien pour elle !!!

Amy07 : hooooo tu es comme moi, une vraie amoureuse des animaux, qui aiderait n'importe quel petit blessé ou rejeté
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 8:52

Cassiopée : c'était un jeune chien à l'époque ils devaient l'avoir depuis 2 semaines...

Crickee : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 de soutien

Dory : tu as un bien joli chat 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:18

J'ai rattrapé vos huit pages de papotage apres etre rentre a 3h du festival et la avec un e nuit de 3h de sommeil je lutte pour garder les yeux ouverts, surtout que le petit est malade donc allongé dans le canapé avec un film.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:33

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week end! (il semblerait, à la vue des diverses photos!)

Ca fait plaisir d'entendre les histoires d'animaux sauvés (les vétos ne veulent plus prendre de "risques" ou même "gacher" du matériel pour une cause qu'ils considèrent perdue, en tout cas à Paris c'est l'usine).
Ma colocataire a refusé de faire euthanasier son chaton qui était tombé du 4ème étage (colonne vertébrale brisée au niveau de la base de la queue), elle a pris conseil chez mon grand oncle qui était véto, qui l'a beaucoup conseillée, et son petit Alphonse a récupéré, à force de soins et d'attention, et gambadait partout même après avoir perdu l'usage de sa queue et perdu une grande partie de la motricité de ses pattes arrières.

Dory : quel amour ton chat! (et Colmar est une belle ville, j'aime beaucoup, ta photo m'apaise rien qu'en la regardant)

Ma chère MNS, je pense fort à toi, j'ai hâte de te découvrir, je te souhaite d'être en vacances ( et pas au boulot dans un four comme moi pale )

Mon cher bigorneau, pareil, de gros bisous, j'élabore petit à petit ton colis!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:25

Edit : double post


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 6 Juil 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:33

Après une semaine de silence me revoilà : angine qui ne passe pas et dernière semaine à l'école très fatiguante (vous imaginez avec la chaleur !) bref, j'ai passé une semaine moyenne, mais promis j'ai tout rattrapé !

Eloa76 a écrit:
J'ai cogité toute la nuit pour essayer de trouver qui pouvait bien être ce correspondant mystère mais j'ai pas beaucoup avancer Laughing . J'en suis même à me demander si ce n'est pas toi Monoxyde parce que je sais que tu serais capable d'écrire en rose juste pour me faire croire que tu es une fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 . Mai bon, l'écriture me semble très féminine quand même, avec de jolies courbes.

Je pourrais faire ça en effet  Twisted Evil

Dark Nana a écrit:


J'en oublie sûrement beaucoup....je fais ma Dory, Embarassed  d'ailleurs un gros poutou ma Mns 2014, comment vas-tu ? Et mon Es 2014.

Je retourne me mettre à l'ombre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 340646

Un gros bisou : j'ai profité de ma léthargie de la semaine dernière pour lire le livre que tu m'avais offert à Noël et j'ai adoré ! Je crois que je vais m'acheter un autre bouquin de cet auteur. Il y avait tout ce que j'aime : du meurtre, du twist final, du suspens, et des personnages très complexes (surtout le héros bien évidemment !). Un grand merci !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135

minniegigi a écrit:
aya , pairi daiza est un parc animalier en belgique, le plus beau, les animaux sont en liberté et c'est là qu'il y a les pandas prêté par la chine et de superbes perroquets

http://www.pairidaiza.eu/

Mon parc zoologique préféré ! Les décors sont immersifs, les animaux ont l'air de s'y sentir bien, l'ancienne abbaye avec sa tour est également très sympa.

cassiopee a écrit:
coucou les bigorneau

Enfin on respire !!!! 18°c ce matin + pluie (bon ça c'est pas terrible par contre)  
après les 41°c d'hier après midi on apprécie ...

sinon j'ai appris un truc un peu Tigrou dégoûté
ce we sera organisé une fête près de chez nous et il va y avoir : un concours de cracher de bigorneau   pale
après avoir été dégoûtée du concept .... j'ai pensé à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932

Quelle drôle d'idée !  scratch mais avec toutes les coutumes un peu partout en France, je suis sûr qu'on peut trouver pire !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

m0rwen a écrit:
Question du soir bonsoir !!!

Si vous deviez choisir 1 (ou 2  allez je suis gentille) film culte pour vous ce serait lequel ?  Par culte, jentend do t vous ne vous lassez pas et que dès que vous avez fini de le voir, vous avez déjà envie de le revoir par exemple !!!

Pour ma part, ce serait Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit. Je voue une vraie passion pour les livres et les films !!! J'aime ce monde de fantasy, ces régions si différentes les uns des autres, les coutumes de chaque peuple... Si j'avais pu vivre dans un lieu imaginaire ça aurait été au Rohan ou en Comté !!!!!

J'en ai regardé en boucle avec mes frères quand je vivais chez mes parents, comme Working Girl, Muriel, Jumping jack Flash... Forcément sans internet à l'époque, tu regardes plusieurs fois les k7 que tu as :-)

Yôkai des bisous ! j'espère que la santé va s'arranger !

Lulla si tu peux retourner à Londres par toi-même tu verras tu t'y sentiras plus à ton aise, et tu prendras plus le temps d'en profiter. Il y a tellement tellement de choses à voir !

Amy07 courage avec ton nouveau petit pensionnaire !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:03

Ma chère Enfant Sage, je viens de passe une commande pour toi. J'espère la recevoir à temps parce que ça vient de loiiiiiiiin !!!

Ma chère Maman Vacancière, pour l'instant je ne relève pas trop les indices pour ne pas éliminer trop de participants pour pas que ce soit trop facile une fois que je recevrais ton colis. En revanche je lis quand même avec attention tous les messages !!!! J'espère que tu comprends ma façon de faire et que tu ne m'en veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:54

celifra a écrit:
Coucou les bigorneaux  !

De retour de la plage ! C'était top l'eau était bonne, les petits se sont amusés mais on était pas les seuls à avoir eu l'idée ^^

Amy : tu es une petite fée des animaux ! 😍😍😍

Yokai : tu m'as bien fait rire !!! Dans la même idée, une fois quand je gardais le bébé boxer de mes grands parents, j'ai été réveillée par une sensation de chaleur humide... Merci le chien !!!

Palmito : bonnes vacances !!!


Alala quelle chance, j'aimerai vivre près de la mer

@ Palmito, bonnes vacances et attention aux coups de soleil sunny

@ Dory, je ne savais pas qu'il y avait de si jolie plage à Colmar
Le chocolat risque de ne plus être aussi bon mais pas d'empoisonner ton ES je te rassure, au pire met le au frigo et après le temps du transport il se réchauffera Wink

@ Morwen, je suis sure que oui Very Happy

@ monoxyde, c'est en effet ce que je compte faire surtout qu'il y a plein de choses que j'avais prévu et que je n'ai pas fait


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:08

Dory trop mignonne ta petite cléo. Pour le chocolat vaut mieux éviter la chaleur, il faut le garder au frais.



Petits moments délire en famille pendant la sieste du notre père et ma sœur qui prend les photos.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Img_2114

Notre chien complice de nos pitreries  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 44340
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Img_2111

Attaque de doudou (le chien et la dcpiste)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Img_2113


Mon cher pnv ne t'inquiètes pas tout va bien, c'est l'effet vacances et chaleur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232  bisous à mon petit bigorneaux

Plus sérieusement voici une photo prise le matin pendant une promenade VTT
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20150710" />
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:08

ma cher bigornette/ mon cher bigorneau ton colis prends forme je me tate  d ailleur de te faire plusieurs colis .........tu verra ca bientot  Smile    si tu es bien sage


je ne t ai ptetre pas encore ecris de carte..........ou ptetre que oui!!  

ma MNV je sais que tu es une elle  et que tu habite en vendee et que landevieille n etait pas une reference a mon age (  ouiiiiii j ai recu ta 2eme carte ce matin Smile   )  je sais aussi que tu dois etre dans mes contacts facebook ( car tu sais pour  notre sejour a DLP avec aaron    je dois verifier si j en ai parlé ici..........mais je pense pas lol    hihihihi    bon t as de la chance car   je m y retrouve pas trop entre les nom veritable et les pseudos DCP   donc  a part cassiopee(elimineede ma liste)/ladypanpan/minniegigi(pas elle)/disneyparis ( mais je sais c est pas toi ) et koaxe les autres  je sais plus qui est qui! c est une grande difficulté que j ai de m y retrouver  ds ma tete je melange tout   (ca c est pas arrangé depuis mon anesthesietotale , j oublie pleins de choses en permanence  Dory c est moi en fait )donc tout ca pour te rassurer je vais pas te demasquer trop vite  Very Happy



J adore tes photos doudou Smile moi je faisais presque pareil avec mon papa quand il faisait sa sieste avant de reprendre le travail......d ailleur un jour il est reparti avec du verni sur les doigts et du fard a joue .........bon j avais 12 ans!!! et j ai ramassé une sacré punition le soir lol mais ca fait de sacré souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:10

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas je lis tout petit à petit

Gros bisous à mon VM et à mon bigorneau dont le colis prend doucement forme Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:17

Petite question les z'amis !!!

Vous pensez emballer les cadeaux dans du papier cadeau ou pas ?
A Noël, la question ne se pose pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:20

Moi oui je compte emballer, j'aime bien le papier cadeau Smile (même si du coup ça va peut etre faire un indice pour mon bigorneau)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:20

Moi aussi j'emballerais dans du papier cadeau ! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:34

De retour d'une balade en ville j'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour mon ES... Il manque encore deux - trois petites choses dans ton colis les idées sont là maintenant il va falloir attendre mon départ en vacances. Tu auras un peu de toutes mes destinations dans ton colis.

Doudou c'est joli chez toi 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:45

J'emballe =D

Cher bigorneau, je t'ai ramené deux petits souvenirs de mon week end dont l'un sera un bon indice je pense ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:57

celifra a écrit:
De retour d'une balade en ville j'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour mon ES... Il manque encore deux - trois petites choses dans ton colis les idées sont là maintenant il va falloir attendre mon départ en vacances. Tu auras un peu de toutes mes destinations dans ton colis.

Doudou c'est joli chez toi 😍😍😍

Merci celifra, en fait c'est mon lieu de vacances la maison de mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 18:03

moi aussi je vais emballer pour qu'il y ait un max de surprise, par contre je vais utiliser au max un papier qui ne fasse pas noel ^^

doudou, ca me rappel des photos qu'on fait autant dans ma famille que dans celle de mon chéri lol
et cette plage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:04

Coucou !!! vous allez bien ????



Dory ta cléo est trop mimi Smile  

Palmito bonnes vacances  sunny

Vu que vous aimez recueillir les animaux je donne grand matou bien poilu , fais la vaisselle de temps en temps , adore les vidéos de ces amis les terriens , très bordelique , un peu radin sur les bords sauf par épisode , adore sa copine zouzoute (je la donne aussi si besoin avec tant qu'a faire ) , donne des surnoms invraisemblable à tout , n'aime pas Disney bref qui en voudrait à part une folle comme moi ^^ bref la chaleur me fais dire des conneries  désolé !!!!

Doudou pas mal les trips en famille et bonne vacances ^^ J'en ai pas mal aussi de photos avec mon chéri qui n'ont aucun sens juste pour faire mumuse !!! On s'occupe comme on peut de nos jours !!!

Morwen emballer ou pas je n'y ai pas réfléchi encore on verra bien !!!

Ah ce que je lis vous êtes au taquet en terme de cadeaux pour vos bigorneaux !!!

Je ne suis pas en vacances mais voici des photos du lac prés de chez moi ou j'ai fais trempette hier ^^ Vu que je suis jalouse des personnes en vacances et que c'est pas bien lol (je dis ça mais dans trois semaines j'y suis aussi  Evil or Very Mad  )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Wp_20101

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Wp_20103


Bonne soirée à vous ^^

Cher bigorneau un petit colis viens d'arriver et je peux te dire qu'il a fait beaucoup de kilomètres car tu en vaux la peine ^^

Cher vacancier Mystère j'espère que tu va bien même si tu peux pas répondre et que tu n'est pas déçu de m'avoir et que tu te fais plaisir autant que moi !!! Hâte de te démasquer et de faire ta connaissance !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:14

Coucou tout le monde !!!
Retour de vacances mouvementées et très caniculaires !!!!
Mon cher bigorneau : je suis allée dans une ville où tu es déjà allé !!! J'avais 2 destinations. Pour la première, je n'ai malheureusement pas pu faire les boutiques Sad (trop chaud, pas le temps, grosse déception). Par contre, je t'ai ramené un quelque chose de ma 2eme destination !!!!

Mon PNV / ma MNV : j'ai pensé à toi pendant les vacances, et j'ai hâte de te connaître !!! J'espère que tout va bien pour toi Smile

Je file ranger mes valises, je repasserais plus tard pour rattraper le retard du topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:40

Monoxyde a écrit:

cassiopee a écrit:
coucou les bigorneau

Enfin on respire !!!! 18°c ce matin + pluie (bon ça c'est pas terrible par contre)  
après les 41°c d'hier après midi on apprécie ...

sinon j'ai appris un truc un peu Tigrou dégoûté
ce we sera organisé une fête près de chez nous et il va y avoir : un concours de cracher de bigorneau   pale
après avoir été dégoûtée du concept .... j'ai pensé à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932

Quelle drôle d'idée !  scratch mais avec toutes les coutumes un peu partout en France, je suis sûr qu'on peut trouver pire !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419

Le concours du lancer de bouses de vache peut être ???? Tigrou dégoûté
et je vous assure c'est pas une bêtise :
http://www.20minutes.fr/insolite/1645851-20150704-championnat-france-lancer-bouses-vaches

Sinon ce matin j'ai reçu deux jolies photos que je vous posterais plus tard Wink )
alors ma chère Mns je pense savoir qui tu es Very Happy peut être que je me trompe j'attendrais donc un tout petit peu pour être sûr de moi (et puis parce que la je vais remonter quelque post pour voir si j'ai raison Razz )
en tout cas des grooooos bisous rien que pour une des deux photo je suis aux anges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Ma chère Bigornette sache que je lis tout ce que tu fais même si je ne poste pas dans tout les sujets =) tu as une très belle collection, j'espère que ce que je te prépare pourra en faire partie Very Happy  à très vite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:45

Coucou à tous

Toujours aussi chaud dans ma bibliothèque, ça commence à être fatiguant !! Encore 3 semaines de travail !!! J'envisage d'acheter une mini piscine gonflable et de la mettre sous mon bureau, ça ne devrait pas se voir, même s'il risque d'y avoir des traces d'eau suspectes sur la moquette.

Amy07 : ton nouveau petit bigorneau est tout mignon, quelle pro du sauvetage tu fais et tu maitrises le sujet, pas comme le vétérinaire que tu as consulté. Honte à lui !

Impayable pour se fourrer dans des situations cocasses cette Yôkai  Laughing

Lulla12 : heureuse que le meeting DG t'ai plu, c'est vraiment une super ambiance. Non ! Non ! Je ne me suis pas trompée de destination pour tout ces achats Laughing

Bonnes vacances Palmitovoyage.

Cristinalem : et bien c'est l'arche de Noé chez toi, un refuge pour toutes sortes d'animaux, écrevisses comprises Wink

Dory : elle est toute mignonne cette Cléo.

Doudou25 : amusant délire en famille et superbe plage.
Pfff, j'ai envie de plage mais la plus proche, c'est Paris Plage et elle n'est même pas encore ouverte. En même temps, je n'aurai pas spécialement envie de mettre mes doigts de pieds dans l'eau de la Seine.
Aya2206 les lacs aussi c'est bien pour faire trempette.

Aliice : bon retour de vacances.

Cher VM je suis au point mort dans la quête de ton identité. Le soleil me ramolli le cerveau...
Cher ou Chère Bigorneau, je t'ai ramené un petit quelque chose de là où j'étais ce samedi. C'est un gros indice qui devrait t'aider quand tu recevras le colis. Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 6 Juil 2015 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:46

ALERTE ALERTE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 373469

cher bigorneau je pense avoir trouvé les cadeaux qu'il me manquaient pour bien avancer dans ton colis, j'attends une réponse et ensuite je commande Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:20

Voici l'adorable attention que j'ai reçu ce matin Very Happy

une petite vue d'ensemble tenue par mon Mickey offert par Mns 2014:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20384_10

gorjuss Santoro avec la petite renarde au centre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 11000210

et celui sans qui nous ne serions jamais réunis (et qui manquait cruellement à tout mes petits personnages)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 11403110

J'ai longuement hésité à vous les montrez car je t'ai reconnu dès que j'ai ouvert l'enveloppe, il me manquait juste une petite confirmation que j'ai trouvée très (trop) vite

en tout cas cela m'a fait très plaisirs et promis je ne dirais rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 477573 après tout qui sait ... je me trompe peut-être drunken Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:45

waouuu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-