AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 15:56

un petit coucou depuis le travail pour dire à mon bigorneau que je ne l'oublie pas Smile j'ai deja un petit présent pour toi et j'aurai prochainement un second dans ma hotte et ainsi de suite durant l'été Very Happy Je te souhaite un bel été et je fais un petit coucou a mon VM en espérant ne pas lui donner trop de travail Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:22

Bon bah moi je ne vois pas les post de koaxe sur facebook et je n'ai pas le bouton ajouter comme ami scratch Crying or Very sad

Ici ce week end c'était plage et festival de cerfs volants

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dscf7013


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:01

Nous avez tous bien profité par ce temps magnifique!!!!!

Pas envie d'aller au travail demain Sad

Bisous à tous les bigorneaux et les bigornettes !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:54

Juste un coucou pour vous faire de gros bisous ! Smile
Hier boulot et aujourd'hui livraison d'un nouveau canapé et préparation du livret de messe pour le mariage (choix des textes, chants...)...
Juste pour le plaisir :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:06

Coucou tout le monde Very Happy 
Desole pour mon absence, comme vous l avez lu, beaucoup de monde sur le parc en ce moment donc beaucoup de boulot et ca fatigue xp 

Je n ai pas eu le temps de passer du coup vendredi pour remercier fortement MA MAMAN NOEL VACANCIERE pour la "photo-postale" et les tout petits petits tsum tsum :3 
Je vous mettrez une photo après avoir manger et pris une bonne douche bien fraîche (une tres tres longue ou on s endormirait debout Langue ) 

Mon petit écureuil, sache que malgrè le peu de temps que j ai en ce moment je continue de réfléchir au contenu de ton colis, et je pense avoir vu quelque chose qui pourrait te plaire Smile 

Pour ce qui est du petit débat sur les perches a disney, je suis pour l interdiction dans les attractions et pendant la parade. 
Deja, c est dangereux pour les autres dans le sens où (meme quand ils se baladent) les personnes possédant des perches restent fixer sur leur écran de telephone sans faire attention à ce qui se passe autour d eux. 
Pour vous dire, j ai déjà reçu un coup de perche dans la tete parce qu un monsieur n a même pas vu que j etais en train de passer à coté de lui (alors que j ai crier attention pour qu on me laisse passer ).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:44

Mon cher PNSV ou ma chère MSNV, je te prie de m'excuser pour mon manque de présence ces derniers jours mais je suis crevée à cause des allers-retours quotidiens auxquels s'ajoute la chaleur !!! Du coup, je poste pas beaucoup mais je te lis Wink

Mon cher Bigorneau, je cherche toujours quelques petites choses à ajouter à ton colis, je prend des notes en attendant de me décider. J'espère que tu ne seras pas trop déçue de ton colis parce que financièrement c'est serré pour tout l'été...

Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:56

Pour les perches tant que c'est en dehors des attractions ou parade je vois pas ou cela gène!!!

Noixdine bon préparatifs et j'adore doug Smile

La petite sirène bonne douche et bon repos !!!! On veux voir tes cadeaux aussi 😃

Bonne soirée bisous!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:02

bonsoir à tous,

Vous avez encore bien papoté, je n'ai pas beaucoup posté mais avec le boulot et de puis vendredi un mal de dos carabiné, je commence juste à aller mieux. Faut pas que je sois complètement cassé avant de partir en vacances, je prends le train pour le bord de mer vendredi cheers . Voila pour mon racontage de vie.


Il y a de très très beaux achats fais à Disney (j'adore ceux de la collection méchant)

Il y encore de très belles attentions de la part des vacanciers mystère.

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 de réconfort pour rebelle et lady-panpan et tous ceux qui en ont besoin.

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de couettes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119

cristinalem très contente que ça te plaise et j'ai hâte de voir Aaron les porter.

Kermary très belle carte et j'adore le pin's et l'idée d'en faire ton avatar définitif Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 904185 bravo à ton vacancier mystère.

Bravo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199   à toutes les pâtissières en herbe quel talent.

Pour la question de violon d'Ingre : je n'en ai pas, la seule chose c'est que je vais m'attaquer à mon 1er Cosplay (avec l'aide de ma maman chérie que j'aime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 425715 )pour la soirée Halloween à Disney (c'est un Disney détourné).

Très réussi ton pixel art bavouille et j'espère que ton moral va mieux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

minniegigi je suis fan de tes photos montages  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 477267

Eloa beau travail pour Tic et Tac et super idée pour la transformation de la mangeoire

Koaxe je peux t'éliminer car si c'est bien le lieu que je pense, j'ai aimé  Very Happy


Je fais de gros bisous à mon Vacancier Mystère et mon Es Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 22:18

doudou25 a écrit:
minniegigi je suis fan de tes photos montages  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 477267

merci

j'adore en faire j'en ai plus de 3000


mon bigorneau je ne suis pas trop présente à cause de quelques soucis de famille, la joie des familles recomposées, surtout des ex belle famille grrrrrrrrrrrr mais je vais pas entrer dans les détails

bonne nuit à tous, je m'en vais envoyer les vies sur tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 0:47

Hello, beau coup de soleil à Disney Paris. Cher bigorneau, j'ai fait un pas en avant et trois pas en arriere. Retour à la case départ. C'est bien d'avoir du temps pour réfléchir aux cadeaux. Comme tu es une grande consommatrice de disney, je ne vais t'en offrir que sous forme de fait main, comme ça, pas de risque que tu ne l'aies déjà !

Ker Mary, ta photo avec une grosse baleine dans le ciel, c'est vraiment beau...ça me fait penser à un épisode de Dr Who ou on voyait des baleines de l'espace.

Cher vacancier mystère, aucun signe apparent de toi, tu te caches plutôt bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 1:23

Hello les vacanciers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 892973 !

Je n'étais pas disponible du week-end, je suis désolée de ne pas avoir été présente et d'avoir inquiété ma MNS. Oui je pense que c'est une fille parce qu'aujourd'hui, en rentrant chez moi j'ai eu la trèèèèèès bonne surprise de découvrir un paquet dans ma boîte aux lettres bounce !

J'ai donc sauté sur le paquet armée de mes ciseaux pour l'ouvrir ! J'enlève délicatement le scotch et je découvre un superbe papier avec des petites têtes de Mickey dessus, trop choupi Very Happy ! Je déballe doucement, de peur d'abîmer quelque chose tandis que Monsieur veut ouvrir mon paquet. Non mais dis donc, c'est mon paquet Laughing . Je trouve un petit mot que voici :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 P1080210

Intriguant, n'est-ce pas Rolling Eyes ?! Et puis je me suis dit mais elle est folle, c'est un gros paquet ! J'ouvre la boîte qui contient un autre petit mot m'expliquant que ce paquet est là pour m'apporter de la Joie Very Happy ! Je déballe le papier et je découvre une tasse Vice-Versa bounce bounce !! J'enlève le papier bulle et je vois un petit tsum-tsum dépasser de la tasse. C'est DONAAAAAALD bounce bounce Very Happy !! Je suis comme une folle et mon homme trouve que mes 2 cadeaux me correspondent parfaitement Very Happy !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 P1080211

Merci, merci, merci et encore merci ma MNS (si tu es un homme tu dois bien rire Laughing ) !!!! Je suis ravie de ces 2 superbes paquets et de tes petits mots. Et promis je ne tricherai pas Wink :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 P1080212

Oh et j'ai aussi trouvé ça au fond du carton Smile :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 P1080213

Encore merci pour ces cadeaux qui me font patienter jusqu'à l'arrivée de mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 ! Je saurais te remercier comme il faut !

Mon bigorneau, j'ai déjà préparé des petites choses pour toi et j'ai hâte que tout soit prêt pour voir ta réaction Smile !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 8:51

Tout en buvant un café dans une jolie tasse Alice (offerte par mes ES et Belle ES 2014) je découvre la tienne Eloa  👏bravo à ton VM. J'adore comme le petit mot est tourné!!
Tu es déjà bien gâté dis donc!

Mon petit bigorneau, soit bien prudent(e) cette semaine, restes bien à l'ombre dans ta coquille  sunny sunny sunny affraid sunny sunny sunny affraid
Pareil pour mon  ou ma vacancière Mystère!
Des biz à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:20

grenouille: je te supprime donc de ma liste des potentiels cheers

doudou: j'espère que ton dos sera remis pour ton trajet de train. La mer par ce temps, quelle bonne idée.

Eloa: je suis morte de rire pour le courrier de ta MNS. Le coup des lettres découpées me font bien marrer


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:25

Hello tout le monde !!!

Quelle jolie attention a eu ta Mns Eloa!!! Maintenant faut relever tout les indices : relevés d'empreinte, graphologie etc.... Razz
Et je t'admire car moi si c'est écrit "ne pas ouvrir" il y a comme une petite voix qui me hurle " mais ouvre, OUUUUUVRE !!!!!" Razz

Ma chère bigornette sache qu'hier soir j'ai eu enfin le déclic final !!! alors que j'étais en train de creuser (j’atteignais presque le noyau externe ...) j'ai reçu une aide Extérieur qui m'a permis de poser tout à plat et Paf !!! ça a fait des chocapic !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932

Bon en tout cas maintenant je sais où je vais ce que je dois te prendre tout ça, tout ça !!!! cheers

Et maintenant que tout ça est réglée ma chère MNS je part activement à ta recherche !!! j'ai déjà une belle liste d'indice mais rien de vraiment précis, en tout cas j'ouvre l'oeil !!! Suspect
et pleiiiiiiin de bisous !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:31

cassiopee a écrit:
ça a fait des chocapic !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932

mets pas le lait dans l'enveloppe, le facteur ne va pas apprécier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:36

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419 non t'inquiète j'ai prévu autre chose pour mon facteur Twisted Evil

Tu sais cette histoire de courrier... ça a mis 6 jours pour allez de chez moi à deux villes à côté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 78713
en voiture j'en ai pour 15 minutes à peine, c'est pas ce moquer des gens franchement !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:49

Cassiopée: Le coup  des chocapic m'a bien fait marrer aussi  Razz Razz
Mais aller soi sympa avec ton facteur, le pauvre...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:18

Trop beau ce mug de joie Eloa ! Il faut absolument que je prenne le temps d'aller au cinéma voir ce film !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:35

J'ai cogité toute la nuit pour essayer de trouver qui pouvait bien être ce correspondant mystère mais j'ai pas beaucoup avancer Laughing . J'en suis même à me demander si ce n'est pas toi Monoxyde parce que je sais que tu serais capable d'écrire en rose juste pour me faire croire que tu es une fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232 . Mai bon, l'écriture me semble très féminine quand même, avec de jolies courbes.

Plus que 6 jours avant une petite visite sur le parc avec mon homme et Rebelle1020 bounce ! Une autre membre sera de la partie également mais elle ne participe pas au PNS Wink . J'ai hâte les fiiiilles bounce bounce !!

Bon, m'en vais éplucher les indices study !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:45

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien profiter de cette semaine de soleil mais qui s'avère trèèèès chaude.

Eloa76 quelle chance. Cette tasse est super sympa et ce petit Tsum-tsum Donald est trop mignon. Je l'ai aussi et je l'adore ^^.

J'adore vos achats de soldes,j'aurai tellement aimé être su le parc pour les soldes, il y a tellement de choses qui me font envie mais bon :/

Je vous fais des gros bisous, surtout à mon Bigorneau et à mon ou ma PNS Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:31

Coucou tout le monde vous allez bien par ce chaud!!!

WAHOU eloa trop bien ton petit colis Smile superbe surprise!!!

Monoxyde tu devrais y allé il est très sympa !!!

Cassiopée tu ma bien fait rire 😆

Bonne journée par cette chaleur hydratez vous bien les bigorneaux !!!!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:52

Ah le Chocapic Laughing

Eloa76 jolis cadeaux et j'adore le découpage façon lettre anonyme. J'ai failli craqué sur ce mug quand je suis allée au DS des Champs. En fait je craque sur tous les mugs Vice Versa.
J'aurai du mal à ne pas craquer pour ouvrir maintenant l'enveloppe indice. Remarque si ça se trouve, c'est un piège... dedans il y a juste "je t'avais dit de ne pas ouvrir maintenant" !!!

Bon alors la Ptite Sirène, elle est ou cette photo de ta "photo-postale", ça m'intrigue comme nom.





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:14

fauna a écrit:

Eloa76
J'aurai du mal à ne pas craquer pour ouvrir maintenant l'enveloppe indice. Remarque si ça se trouve, c'est un piège... dedans il y a juste "je t'avais dit de ne pas ouvrir maintenant" !!!

Oh si c'est ça, c'est vicieux mais ça me ferait bien rire Laughing !



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:20

Quelle beau pré colis Eloa! Tu as une MNV très attentionée! (ce mug est extra I love you )

Je vois que certaines d'entre vous ont eu de bien beaux weekends! (la baleine volante me fait penser à Fantasia 2000)

Bon courage pour ceux et celles qui travaillent par cette température (j'en fais partie argh) et que les autres proiitent bien!

Mon cher Bigorneau, je suis en train de réfléchir à l'élaboration d'un de mes faits mains (il y en aura peut être plusieurs). J'ai trouvé 2/3 petites idées qui pourraient bien te ravir

Ma MNV, de gros bisous et pensées positives pour le début de la semaine!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:13

petit coucou rapide sur le fofo. je vois qu'il y a eu des gâtés Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199

Chère MNV et cher ES je vais sous marinés quelques jours car le moral n'est pas au beau fixe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 287560 donc je vais rentrer dans ma coquille (pour ne pas trop pourrir le fofo ensoleillé sunny ). mais je continuerai à lire et à avancer le colis de mon ES bien qu'en fin de semaine cela risque d'être dur car avec mon tatouage à la main droite je risque d'avoir du mal à préparer mon projet car je vais mettre de la crême cicatrisante de partout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419 (mais je pourrai tsum tsumer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 861934 )

gros bisous à tous et n'oubliez pas la crême solaire et de boire beaucoup d'eau (ou mangez des glaces Razz ) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-