AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:18

tu nous montreras une photo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:12

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien.
Pas d'internet depuis plus d'une semaine je vous explique pas la galère Mad, j'espère que ma MNV ne s'est pas trop inquiétée. Embarassed
Au moins ça m'a permis d'avancer le fait main pour mon bigorneau. Wink
Sur ce, je file récupérer mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:15

Je viens de rattraper toute les pages du week end car j'ai eu un week end charger et donc pas présente sur le forum.

Je suis enfin aller voir Vice versa (merci la fete du cinéma lol) et j'ai adoré.

Sinon :

Lady panpan : je te souhaite bon courage car les soucis de santé c'est pas toujours (d'ailleurs jamain) cool.

Ker Mary : Superbe photo avec les cerf volant.

Eloa : J'adore la réparation de tes tic et Tac ainsi de ce que tu a fait avec la mangeoire. Tu as également reçu de beau cadeaux de ta ou ton P/MV. La tasse est trop belle et le tsum tsum tout mimi.

Couge a vous toues et tous pour cette semaine caniculaire. Je pense que je vais fondre et mourir surtout dans les transport (RER B).

Bisous à mon ES et à ma ou mon P/MV



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:48

Oh la la Eloa76, quel gentil attention de ton Vacancier mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199. Le mug est super mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942.

Mon ES, je suis encore en mode pause Razz le temps que ma trésorerie se remplisse un peu d'ici une semaine.
Mon Vacancier, ça fait un moment que je ne t'ai pas adressé de petits mots, je te fais de gros poutous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:33

Coucou à tous et particulièrement à mon Pnv ne t'inquiètes pas je te guettes Wink

A mon Bigorneau je cogites pas mal sur ton colis et je fourmille d'idées Laughing

A ma soeur quel beau colis:D qui a quand même mis 1 semaine pour arriver vive la poste il a presque fait un tour de France. Rolling Eyes

Cristinalem Aaron va être tout beau dans de ses beaux habits cheers

Lady-Panpan et rebelle un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 de réconfort les filles...

Eloa très jolie le mug les Vacanciers Mystères sont au top... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 904185

Ker Mary ils sont magnifiques ces cerf-volants et avec ce beau ciel bleu. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715

Minniegigi quel talent moi ça m'énerve vite les photos montages Wink

Bavouille c'est super beau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715

Yokai on veut une photo du tatouage Razz

Kiaralilo courage pour tout rattraper Wink

Les filles vous avez fait des folies pour les soldes... cheers

J'en oublie sûrement beaucoup....je fais ma Dory, Embarassed d'ailleurs un gros poutou ma Mns 2014, comment vas-tu ? Et mon Es 2014.

Je retourne me mettre à l'ombre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 340646
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:14

Dans une dizaine de jour je serais en vacances et je pense avoir du coup plus de temps pour fabriquer ton fait main ma chère Enfant Sage  Wink

Petit indice : mon Enfant Sage n'a pas encore posté sur cette page geek Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 100932

Bisous à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:47

m0rwen a écrit:
Dans une dizaine de jour je serais en vacances et je pense avoir du coup plus de temps pour fabriquer ton fait main ma chère Enfant Sage  Wink

Petit indice : mon Enfant Sage n'a pas encore posté sur cette page  geek  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 100932

Bisous à tout le monde !!!!

Quel indice de taille ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:54

Eloa76 a écrit:
Superbe colis de doudou pour ton petit lou Cristinalem Smile . Je comprends tout à fait ton émotion !

Robin's Mum je suis trop fan du T-shirt avec Maléfque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 !!!!

Lulla j'ai le même pull que toi, celui avec Clochette Smile .

Mon Violon d'Ingrès : elle est difficile ta question Psychée Laughing . J'ai pas vraiment de passions hormis celles que j'ai déjà citées dans mon questionnaire. J'aime remettre à neuf les objets et les détourner de leurs utilisations initiales. Récemment j'ai refait à neuf les yeux de Tic et Tac en peluche que ma maman m'a ramené d'une foire à tout. Les pauvres étaient tout abîmés, maintenant ils sont comme neufs. Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une jardinerie et j'ai trouvé une nichoir à oiseaux Mickey et une petite cabane pour oiseaux aussi à 1€ chacun Shocked ! Je n'ai pas de jardin alors ces objets auront un tout autre rôle. La petite cabane nous sert maintenant de range clés et le mangeoir de porte boucle d'oreilles Smile . Je vous montrerais tout ça bientôt, quand j'aurais pris les photos. En fait je suis plutôt bricoleuse. A la maison c'est moi qui monte les meubles, déplace les choses par çi par là pour changer un peu l'intérieur, etc.

Cher bigorneau, ça y est je suis encore prise par la peur du doublon. J'ai plein d'idées en tête mais je n'ai encore rien acheté parce que j'ai vraiment peur que tu l'aies déjà. Pitié, n'achètes plus rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 !

Cher P/MNS, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de savoir qui tu es pour enfin m'adresser à toi directement !

excellent ^^
Concernant les perches, le soucis c'est qu'il y aura tjs des gens pour abuser. A Londres, combien de fois j'ai vu des panneaux sur les pelouses précisant qu'il ne fallait pas marcher sur l'herbe ba les gens s'en fichent et le font quand même, problème d'éducation j'ai envie de dire

Je suis juste trop fan de ta mangeoire transformée en porte boucle d'oreille, je cherchais une idée, celle ci est toooooooooop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715

Quel super paquet tu as eu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199 tu es drôlement gâtée, sur le coup j'ai cru que c'était ton colis albino

@ Disney Paris, du sacré boulot t'attend pour ces cosplay Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 78713

@ Lady panpan je te souhaite plein de courage, j'ai une collègue qui a le même soucis que toi, c'est juste infernal surtout que les medecins ne trouvent rien à part un manque de fer

@ ker mary, génial les cerfs volant, j'adore !! en parlant de ça, quelqu'un sait pourquoi on appel ça comme ça?

@ morwen, ahaha tu me fais rire avec ton super indice Langue

Bon sinon petit retour mitigé de Londres, ville très cher, les anglais ne sont pas super accueillant ou agréables et une organisation de mon CE toute pourrie qui a fait que nous avons perdu un temps fou sur le séjour et donc limité les visites et points à voir.
Sinon un beau weekend tout de même, avec un grand soleil (juste une grosse averse hier matin) de belles visites et photos, j'aurais aimé ramener plus de choses à mes amis/mon chéri et mon bigorneau mais le manque de temps m'a fait défaut.
Par contre je dois vous présenter un nouvel ami, il est né le 27 Juin, mesure 36cm, pèse 227g :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi10 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi30
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi6
Voilà donc Choupi
et pour ceux qui sont intrigués par le petit truc dragon à coté de lui je vous invite à regarder les photos en spoil
Spoiler:
C'est bête mais je l'adore, il a même un petit coeur, je recommande vraiment cette boutique, ça donne le sentiment que c'est note peluche et celle de personne d'autre puisqu'on met son nom dedans, un petit coeur et on choisit s'il est plus ou moins rembourré, j'adoooooore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715
Voilà voilà
j'espère que vous allez tous bien et plus particulièrement mon bigorneau et mon VM


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:59

Mon ES 2014 Dark Nana, je me porte plutôt bien, en ce moment je ne fais pas grand chose, mais je suis prise pour un job d'été en tant qu'animatrice scientifique ( je n'ai pas le BAFA ). La canicule va bientôt commencer et d'après les prévisions 40° à Strabourg demain affraid ( bon j'habite une centaine de kilomètre en dessous, mais je sens que je vais souffrir le martyr Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:43

doudou25 a écrit:

Pour la question de violon d'Ingre : je n'en ai pas, la seule chose c'est que je vais m'attaquer à mon 1er Cosplay (avec l'aide de ma maman chérie que j'aime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 )pour la soirée Halloween à Disney (c'est un Disney détourné).

Que lis-je ???? Tu vas te lancer dans le cosplay ???? AHHHHH mais c'est génial !! J'ai vraiment hâte de voir qui tu vas faire Langue

Gros bisous à tout le monde et courage par ce temps !


Niveau cosplay c'est sur qu'il y a du boulot mais je suis folle alors tout va bien Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:47

Hihiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu une lettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:58

ker mary a écrit:


doudou: j'espère que ton dos sera remis pour ton trajet de train. La mer par ce temps, quelle bonne idée.

Merci Ker Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135. ça va un peu mieux chaque jour. Oui la mer j'ai hâte d'y être bounce

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:

Pour la question de violon d'Ingre : je n'en ai pas, la seule chose c'est que je vais m'attaquer à mon 1er Cosplay (avec l'aide de ma maman chérie que j'aime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 )pour la soirée Halloween à Disney (c'est un Disney détourné).

Que lis-je ???? Tu vas te lancer dans le cosplay ???? AHHHHH mais c'est génial !! J'ai vraiment hâte de voir qui tu vas faire Langue

Gros bisous à tout le monde et courage par ce temps !


Niveau cosplay c'est sur qu'il y a du boulot mais je suis folle alors tout va bien Langue

Si tu es sage je te revelerais un indice par MP.

Eloa Wouaouh bravo à ton PNV.

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:13

fais voir, fais voir, fais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mOrwen


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:15

Ouiiiiii en plus WHOUAAAAAAOUH !!!!!
Je charge les photos et je vous fais partager le contenu de la lettre !!!
En tout cas, je suis très touchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:35

trop hâte de voiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:12

Voici le contenu de la lettre que j'ai reçue ce soir !!!
Je suis super émue !!!

Spoiler:

Je garde le petit mot qui était dans la lettre pour moi car je pense qu'il fat garder des choses entre nous (j'espère que vous m'en voudrez pas), en tout cas j'ai hâte de recevoir mon colis !!!!! Et de découvrir qui est ma Maman Vacancière Surprise (vu l'écriture, je pense très très très fortement que c'est une fille, mais un Papa Vacancier Surprise aurait pu faire écrire une proche) !!!!

Haaaaaaaa j'aime ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:20

Oh c'est adorable toutes ces petites attentions des vacanciers mystères.
Lulla : il est adorable ton Ourson. J'adore le concept et le petit déguisement de Krokmou, lui va à ravir. Londres est une métropole attractive pour son shopping et pour ses merveilles architecturales, ses parcs, ses musées mais pas vraiment pour l'amabilité de ses habitants et c'est une ville horriblement chère ! On peut d'ailleurs dire la même chose de Paris Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:26

tiens tiens je vais poser moi aussi une petite question Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 c'est toi morwen qui m'en donne l'idée

Collectionner vous les savons et autre shampoing des hôtels disney ou d'autres hôtels ?

pour ma part j'en ai des dizaines je les collectionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:33

Lulla12 a écrit:
Eloa76 a écrit:
Superbe colis de doudou pour ton petit lou Cristinalem Smile . Je comprends tout à fait ton émotion !

Robin's Mum je suis trop fan du T-shirt avec Maléfque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 !!!!

Lulla j'ai le même pull que toi, celui avec Clochette Smile .

Mon Violon d'Ingrès : elle est difficile ta question Psychée Laughing . J'ai pas vraiment de passions hormis celles que j'ai déjà citées dans mon questionnaire. J'aime remettre à neuf les objets et les détourner de leurs utilisations initiales. Récemment j'ai refait à neuf les yeux de Tic et Tac en peluche que ma maman m'a ramené d'une foire à tout. Les pauvres étaient tout abîmés, maintenant ils sont comme neufs. Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une jardinerie et j'ai trouvé une nichoir à oiseaux Mickey et une petite cabane pour oiseaux aussi à 1€ chacun Shocked ! Je n'ai pas de jardin alors ces objets auront un tout autre rôle. La petite cabane nous sert maintenant de range clés et le mangeoir de porte boucle d'oreilles Smile . Je vous montrerais tout ça bientôt, quand j'aurais pris les photos. En fait je suis plutôt bricoleuse. A la maison c'est moi qui monte les meubles, déplace les choses par çi par là pour changer un peu l'intérieur, etc.

Cher bigorneau, ça y est je suis encore prise par la peur du doublon. J'ai plein d'idées en tête mais je n'ai encore rien acheté parce que j'ai vraiment peur que tu l'aies déjà. Pitié, n'achètes plus rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 !

Cher P/MNS, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de savoir qui tu es pour enfin m'adresser à toi directement !

excellent ^^
Concernant les perches, le soucis c'est qu'il y aura tjs des gens pour abuser. A Londres, combien de fois j'ai vu des panneaux sur les pelouses précisant qu'il ne fallait pas marcher sur l'herbe ba les gens s'en fichent et le font quand même, problème d'éducation j'ai envie de dire

Je suis juste trop fan de ta mangeoire transformée en porte boucle d'oreille, je cherchais une idée, celle ci est toooooooooop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715

Quel super paquet tu as eu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199 tu es drôlement gâtée, sur le coup j'ai cru que c'était ton colis  albino

@ Disney Paris, du sacré boulot t'attend pour ces cosplay Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 78713

@ Lady panpan je te souhaite plein de courage, j'ai une collègue qui a le même soucis que toi, c'est juste infernal surtout que les medecins ne trouvent rien à part un manque de fer

@ ker mary, génial les cerfs volant, j'adore !! en parlant de ça, quelqu'un sait pourquoi on appel ça comme ça?

@ morwen, ahaha tu me fais rire avec ton super indice Langue

Bon sinon petit retour mitigé de Londres, ville très cher, les anglais ne sont pas super accueillant ou agréables et une organisation de mon CE toute pourrie qui a fait que nous avons perdu un temps fou sur le séjour et donc limité les visites et points à voir.
Sinon un beau weekend tout de même, avec un grand soleil (juste une grosse averse hier matin) de belles visites et photos, j'aurais aimé ramener plus de choses à mes amis/mon chéri et mon bigorneau mais le manque de temps m'a fait défaut.
Par contre je dois vous présenter un nouvel ami, il est né le 27 Juin, mesure 36cm, pèse 227g :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi10  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi30
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Choupi6
Voilà donc Choupi
et pour ceux qui sont intrigués par le petit truc dragon à coté de lui je vous invite à regarder les photos en spoil
Spoiler:
C'est bête mais je l'adore, il a même un petit coeur, je recommande vraiment cette boutique, ça donne le sentiment que c'est note peluche et celle de personne d'autre puisqu'on met son nom dedans, un petit coeur et on choisit s'il est plus ou moins rembourré, j'adoooooore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715
Voilà voilà
j'espère que vous allez tous bien et plus particulièrement mon bigorneau et mon VM



Ohhhhh un build a bear!!! On a découvert le principe en Allemagne cet hiver et on a adoré le concept également ! Smile j'avais flashé sur Anna ou Elsa mais ixce n'était pas d'accord ! Du coup nous avons fait chacun un compromis et Lovely est arrivé ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419

Spoiler:

Hihi j'ai hâte d'emmener mes enfants dans ce genre de boutiques ! En plus on sent que les vendeuses aiment leur boulot. Elles rendent l'achat vraiment unique ! Smile

Sinon je vois que les vacanciers en vacances sont super attentionnés ! C'est super ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419 vous en avez de la chance ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:35

Morween trop sympathique tout ça Smile au moins on sais que ton vacancier mystère est allé récemment à Disney !!!!!

Lulla j'adore ton choupi trop mignon !!!

Minnigigi pour ta question je les ramènes aussi systématiquement !!!!

Depuis une heure je m'amuse avec mon swnogie parlant reçu aujourd'hui !!! ma chatte l'aime pas par contre cela va bien me servir lol

Je sens que la semaine va être chaotique avec cette chaleur !!! après les mouches les moustiques m'ont savoureusement goutés hier et du coup au boulot on m'a demandé si j'avais la varicelle Sad

Bonne soirée à tous et bon courage pour cette canicule !!! bisous bisoux!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:38

minniegigi a écrit:
tiens tiens je vais poser moi aussi une petite question Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 c'est toi morwen qui m'en donne l'idée

Collectionner vous les savons et autre shampoing des hôtels disney ou d'autres hôtels ?

pour ma part j'en ai des dizaines je les collectionne aussi

Elle me plait beaucoup ta question Wink
+1, moi aussi a chaque séjour avec Dark Nana on en ramène et vu qu'on fait au moins 5 à 6 séjours par an, ca en fait des shampoings et savons Disney et d'hôtels différents.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:46

J'ai gardé quelques échantillons de savons et de shampoing ou gel douche de mes différents passages dans les hôtels Disney. Ils sont dans le placard de ma salle de bains.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:47

coucou les filles,

soirée à la plage, ça fait du bien vu la chaleur.

ici pas de collection de produit de bain. En fait comme ça fait un super bain moussant pour les gosses, du coup ça part vite fait de retour à la maison.

Ma Mns ou mon PNS je te fais de gros bisous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:53

oh un build a bear Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715
je rêve d'en avoir un vrai depuis que j'avais trouvé le jeu ds pour mes lutines !!!

minniegigi a écrit:
tiens tiens je vais poser moi aussi une petite question Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 c'est toi morwen qui m'en donne l'idée

Collectionner vous les savons et autre shampoing des hôtels disney ou d'autres hôtels ?

pour ma part j'en ai des dizaines je les collectionne aussi

oh non pas du tout (enfaîte j'ai juste gardé deux petites boîtes de mon séjour au séquoïa lodges) mais je n'en souhaite pas d'autre Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:58

Pour les produits des hôtels, a disney y etait aller qu'une fois j'ai ramené bien sur et sinon en généralement je ramène quand ils Knut de jolis emballages. La ce week end c'était de simples sachets d'échantillon du coup mon copain s'en est servi =D
J'ai une boite dans la salle de bain ou je les range tous.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-