AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:39

Oui j'aime beaucoup cette carte je me suis empressée de l'exposer avec ma collection Frozen I love you

Namourette et Aya : Rien de bien grave c'est juste que j'ai eu le moral dans les chaussettes depuis hier quand j'ai su que des personnes que je pensais sincères et sympa ont fait un plan sans m'y inclure et ça m'a pas éclaté de les voir s'amuser ensemble mais bon que voulez vous Rolling Eyes
Quand je viens sur le forum ça va beaucoup mieux de toute façon ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:49

Lady Sackielle a écrit:
Oui j'aime beaucoup cette carte je me suis empressée de l'exposer avec ma collection Frozen I love you

Namourette et Aya : Rien de bien grave c'est juste que j'ai eu le moral dans les chaussettes depuis hier quand j'ai su que des personnes que je pensais sincères et sympa ont fait un plan sans m'y inclure et ça m'a pas éclaté de les voir s'amuser ensemble mais bon que voulez vous Rolling Eyes
Quand je viens sur le forum ça va beaucoup mieux de toute façon ^^

J'imagine que cela soit démoralisant pour toi mais tu leurs a expliqué ton ressenti ?
Mais oui le forum est un bon moyen pour oublier nos soucis !!! En tout cas tu as un VM qui pense à toi 😉



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:47

salut les vacanciers mystères

super les cartes reçues

résultats reçus pour nos filles la petite passe en cinquième primaire ( CM2) et la grande en 6ème secondaire (terminale) je l'avais peut-être déjà dis je ne sais plus j'ai la tête ailleurs

mais ne t'inquiète pas mon bigorneau je pense à toi et à ton futur colis

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 16:41

Youhou tout le monde Smile !

Après un bon petit jogging je passe par ici pour lire les nouveautés et vois si mon ES a posté Smile . Evidemment je ne vous dirais pas si c'est le cas ou non, ce serait trop simple !

Toujours à la recherche d'une formation pour l'année prochaine, j'avoue que ça me mine beaucoup... Hier j'ai contacté le responsable d'une licence professionnelle tourisme qui m'a dit qu'il était trop tard pour m'inscrire. Les listes sont déjà établies depuis 2 semaines. Pourtant je l'ai supplié de faire une exception mais rien à faire. Du coup je cherche activement.

Wendy_Neverland, tu en es où ? Courage à toi aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942 !

Et bon anniversaire en retard à Aya Smile !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:48

Hello hello,

Super ta carte Lady Sackielle. Et c'est vraiment pas sympa qu'ils ne t'aient pas inclus Sad

Je te souhaite un super joyeux anniversaire en retard  aya2206  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469

namourette84 merci pour l'info de la Villa Bellagio, c'est vraiment pas cher.

minniegigi Bravo pour tes filles, c'est super Smile

DisneyParis Quelle chance, et ta robe est magnifique, bravo!
Je m'en vais de ce pas lire ton CR Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:00

Coucou tout le monde!

Robin's mum: joli gâteau!

Lulla: oh la pauvre pitchoune qui n'a pas eu sa photo avec Elsa! (Enfin Anna). Pas facile de leur dire qu'on peut pas toujours poser avec.

Orihime et aya: super vos week end!!

Aya: joyeux anniversaire en retard!! Wink

Cristinalem: super ta carte!

M0rwen: félicitations!! Very Happy

Cassiopee: j'aimerai voir la tête de ton Baymax quand il va faire le rapprochement pour Guimauve!! Langue

DisneyParis: superbes tes photos !! Ta robe est magnifique et te va très bien! Bravo!!

Yokai: jolie carte!

MadEye: pas cool pour ton téléphone!!

Rebelle: tu as bien été gâtée!! Wink

Psychee: aïe aïe le coup de soleil sur le nez!^^ bonne lecture!!

Lady Sackielle: sublime la carte que tu as reçu! Par contre pas sympa de ne pas t'avoir inclus! Sad

Minniegigi: félicitations à tes filles!!! Maman doit être fière! Wink


Je ne sais pas chez vous, mais ici on se croirait en automne!! Sad pluie, vent, et plutôt crû!!
Allez dans les prochains jours ca devrait aller mieux!^^

Chez ES: je pense bien à toi, et je sache que j'adore lire tes posts ici!! Langue  
Ton colis est en pause pour le moment, mais il est déjà bien avancé! Mon test de fait main n'est pas terminé, il me manque du matériel! Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135
indice: tu postes régulièrement! (La question étant, qu'est ce que j'appelle régulièrement?!! Une fois par jours/ tous les deux jours/ une fois par semaine/? A toi de voir! Wink  )

Mon PNV ou ma MNV, j'espère que tu vas bien, et que je ne te complique pas la vie..
Je t'embrasse, et te remercie déjà de t'occuper de moi!! (En attendant de pouvoir le faire personnellement!)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:00

Merci Rebloca ^^

Eloa bon courage dans tes recherches , j'espère que tu trouveras !!! Faire le service civique ça te tenterais pas en attendant si tu trouve rien ? En tout cas j'ai connu ça et je sais que j'ai eu beaucoup eu de mal à m'en remettre et du coup j'ai changé de voie (mais cela ma plu heureusement )!!!

minniegigi bravo à tes fillettes ^^

Pour halloween du coup avec une amie on a décidé d'aller à la soirée !!! Et on prendra un petit hôtel pas loin !!! Donc si certains veulent on peut se faire un coucou Smile


Sinon en rentrant j'ai eu la surprise d'avoir un jolie enveloppe dans ma boite aux lettres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Mon vacancier mystère a pensé à mon ANNIVERSAIRE et cela me touche beaucoup^^
C'est original et très jolie j'adore !!! Merci beaucoup , je te fais un gros câlin et un gros bisous rien que pour toi !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20123

Bonne soirée à vous pour moi je retentes mes sushis et maki ^^ j'ai commandé sur internet 2,5kg de riz et 100 feuilles d'algues !! J'en ai pour l'année !!!" />


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 23 Juin 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:32

waouw que de P/MNV attentionnés, vous êtes drôlement gâtées


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:33

Coucou les vacanciers !

Jolies pensées de vos pnv aya et lady sackielle 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:41

Lady-Panpan : Merciiiiiii !!!
Aya : Whouaouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:50

Aya : tu nous as laissé un bel indice à l'insu de ton plein gré sur les photos ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:10

Lady-Panpan : Ah bon tu trouves ? xD Chez moi c'est totalement le contraire, il fait super chaud, beaucoup de soleil l'été est bien là depuis longtemps. Ca doit être parce que je suis du sud lol (petit indice pour ES du coup Razz)

Aya : Jolie lettre de ton vacancier, la photo de Raiponce est trop belle *o*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:14

C'est quoi OAA lady sackielle ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:15

celifra a écrit:
Aya : tu nous as laissé un bel indice à l'insu de ton plein gré sur les photos ^^

Ah bon mince je vois pas Sad

EDIT : je crois savoir donc j'ai changé ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:25

aya le petit courrier qui doit bien faire plaisir en rentrant d'une journée de travail !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

celifra a écrit:
Aya : tu nous as laissé un bel indice à l'insu de ton plein gré sur les photos ^^

Razz Bien vu Celifra Very Happy (et hop un indice de noté !!! Very Happy )



je surveille aussi ma boîte au lettre car les postier chez nous c'est tout une histoire .... Pour ma part j'ai envoyer un courrier à une amie jeudi avec des graines de lulo .... et elle ne l'a toujours pas reçu !!! Evil or Very Mad
Vu la région ou j'habite à mon avis ils doivent ce déplacer à dos de vache Mad je ne vois aucune autre explications pour qu'une lettre puisse mettre aussi longtemps ...
(mon Baymax lui espère qu'ils n'ont pas gardé la lettre dans l'hypothèse d'un envois illégal .... ceci dit si ils tentent les plantations pensant à mal j'aimerai voir leurs têtes quand la plante va pousser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:34

C'est cool, ces petites lettres qui arrivent comme çà sans prévenir.
Par contre j'ai pas vu l'indice moi scratch

Ici le temps est plutôt botte et parapluie Sad mais je suis toute contente car demain j'ai posé une journée de congé et je pars faire les soldes à ......Disney bounce je suis trop contente. En plus je pourrais croiser Fauna et récupérer des pin's que j'attend, bref une journée qui s'annonce bien.
Mon petit bigorneau je penserai à toi bien-sur .....

Mon VM je te fais un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:38

celifra a écrit:
C'est quoi OAA lady sackielle ?

Opérateur Animateur Attraction Wink En gros ce sont les cast member qui accueillent les guest dans les attractions de DLP ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:44

Lady Sackielle a écrit:
Lady-Panpan : Ah bon tu trouves ? xD Chez moi c'est totalement le contraire, il fait super chaud, beaucoup de soleil l'été est bien là depuis longtemps. Ca doit être parce que je suis du sud lol (petit indice pour ES du coup Razz)


Oh oui je t'assure!! On a même du rallumer le chauffage aujourd'hui! 17° dans la maison quand on s'est levé ce matin!
Et on a eu le droit à la pluie pour les aller-retour a l'école!
On veut du beau temps!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469
Oh chanceuse!! Profite du soleil pour moi!! ^^ (ou alors tu m'invites 2-3jours! Razz)

Robin's mum: profite bien de ta journée demain!! Et bonnes soldes!! (Ca doit quand même être le pied de faire les soldes à disney!^^)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Héhé si tu veux je t'envoie un peu de ma chaleur ^^ heureusement c'est supportable je n'aime pas les grosses chaleurs mais cet été ça risque de cogner comme l'année dernière ><
C'est quand même choquant qu'il fasse si froid à cette époque de l'année ce n'est pas amusant je compatis.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:57

Robin's mum a écrit:
C'est cool, ces petites lettres qui arrivent comme çà sans prévenir.
Par contre j'ai pas vu l'indice moi scratch

Ici le temps est plutôt botte et parapluie Sad  mais je suis toute contente car demain j'ai posé une journée de congé et je pars faire les soldes à ......Disney bounce  je suis trop contente. En plus je pourrais croiser Fauna et récupérer des pin's que j'attend, bref une journée qui s'annonce bien.
Mon petit bigorneau je penserai à toi bien-sur .....

Mon VM je te fais un petit coucou.

bonne journée a Disney demain et avec du soleil en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:02

Bonne journée de soldes robin's mum !
Lady sackielle : tu sais déjà sur quelle attraction tu vas être ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:09

Merci à tous, j'ai vraiment hâte car ces dernières semaines ont été un peu compliquées donc ne penser à rien pendant une journée çà va être génial.
Mais il faut quand même que je ne fasse pas trop chauffé la CB .... (Bonne résolution de la veille, je sent que demain ce sera autre chose) J'aimerai beaucoup qu'ils soldent les vêtement Maléfique car je les trouve très beaux.
Je vous ferai une petite photo demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:10

Celifra : Oui je serais sur Slinky dog ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Slinky10


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:21

Qd on y sera alors on passera te faire coucou ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:22

Mes enfants aiment beaucoup cette attraction, peut-être qu'on te verra cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-