AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:28

Un petit coucou à tous car je n'ai pas pu être trop présenté et pfiouuuu tellement de pages à rattrapes mais je le ferai Smile
Des bisous à mon VM et à mon ES Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:28

celifra a écrit:
Qd on y sera alors on passera te faire coucou ^^

Robin's mum a écrit:
Mes enfants aiment beaucoup cette attraction, peut-être qu'on te verra cet été ...

Avec plaisir ce sera marrant je pense Razz Bon par contre il y aura pas marqué Lady Sackielle sur mon badge mais Camille (ce ne sera pas un indice pour mon ES Razz)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:33

Ca marche Wink ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:50

Aya et Lady Sackielle : quelles jolies cartes vous avez reçu.
A l'occasion je ferai un tour à Slinky Dog.
Je n'ai pas vu d'indices, il faut que je cherche mieux.

Le temps n'est pas fabuleux ici mais il ne fait pas froid. J'espère que ca va s'arranger par chez toi Lady-Panpan.

Robin's Mum : on se croise demain et comme toi j'espère que la gamme méchant sera soldés car je veux les T-shirt Maléfique et Méchante reine. On se croisera sans doute du côté de Disney Fashion Very Happy
J'ai déjà mis tes pins dans mon sac pour ne pas oublier.

Cher ou chère bigorneau ton colis avance. Cher Vacancier mystère, je suis en admiration devant ma petite Dégoût, elle est trop chou.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:08

Ici il fait beau, j'ai éteint tout les chauffages et ils fait 23 dans l'appartement. Demain je vais avoir encore plus chaud, on prend le train a 5h45 pour aller vers le sud.
Donc je vous dit a tous bonne nuit ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:23

Fauna : elle a enlevé la photo où il y avait l'indice... C'était l'enveloppe...

L-line : bon voyage !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:30

Lady Sackelle: c'est gentil de proposer un envoi de chaleur!! Langue

Fauna: j'espère aussi.. mais ce devrait aller mieux à partir de demain! (Si la météo dit juste) Wink

Mon ES organisatrice: je te souhaite un bon voyage!! Profite bien!! Gros bisous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mar 23 Juin 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:41

aya2206 a écrit:

minniegigi bravo à tes fillettes

ne dis pas à ma fille que c'est une fillette lolllllllllllllll elle ne serait pas contente car elle va avoir 18 ans début aout

merci pour vos félicitations pour ma fille et celle de mon homme je leur transmettrai

bonne nuit les vacanciers mystères
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:44

Ma chère Enfant Sage, je pense fort à toi et à ce que je pourrais ajouter à ton colis.

Mon cher PNSV ou ma chère MSNV, j'ai hâte de recevoir ton colis et de pouvoir partir à la chasse aux indices que tu m'auras laissé !!! Je trépigne d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:49

minniegigi a écrit:
aya2206 a écrit:

minniegigi bravo à tes fillettes

ne dis pas à ma fille que c'est une fillette lolllllllllllllll elle ne serait pas contente car elle va avoir 18 ans début aout

merci pour vos félicitations pour ma fille et celle de mon homme je leur transmettrai

bonne nuit les vacanciers mystères

Ma Maman m'appelle toujours par des petits surnoms même a 27ans Smile

Bonne nuit a vous tous et bon voyage à certaines !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:25

oui c'est normal moi je l'appelle bestiole un surnom qu'on lui a donné toute petite parce qu'elle traitait la fille de ma cousine de grande bestiole et on lui a répondu c'est toi la bestiole et ça lui est resté ou samette, elle s'appelle samantha
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:46

flûtte j'ai loupé l'indice, quelque chose à attirer mon regard tout à l'heure mais je n'ai pas tilté

après si c'était le début de son nom ou prénom, il suffira de mettre autre chose quand elle enverra son paquet et le tour est joué.

Allez bonne nuit les vacanciers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 0:01

aya2206 a écrit:
minniegigi a écrit:


ne dis pas à ma fille que c'est une fillette lolllllllllllllll elle ne serait pas contente car elle va avoir 18 ans début aout

merci pour vos félicitations pour ma fille et celle de mon homme je leur transmettrai

bonne nuit les vacanciers mystères

Ma Maman m'appelle toujours par des petits surnoms même a 27ans Smile

Bonne nuit a vous tous et bon voyage à certaines !!!

Moi aussi j'ai toujours mon petit surnom donné par ma maman, même à 26 ans hihi.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:02

Coucou les amis !!

J'espère que vous allez bien ! Je souhaite un bon courage à tout ceux qui ont des soucis ! sunny
Je vous remercie pour tout ce que vous avez dit sur ma robe I love you

Mon ES maintenant que mon grand week end est fini, je vais pouvoir me reconcentrer sur toi mon ES !!
Et je fais d'énorme bisous à mon PNS/MNS ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:56

Salut salut,

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ensoleillée et de dépenses (pour celles qui font les soldes ^^).

Gros bisous à mon PNS si attentionné et à mon ES à qui je pense très fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 9:31

Bonjour à toutes,

j'espère que vous passer toutes un bon début de journée

Pour moi ce devrait être une journée au top : il fait beau, c'est les soldes et je suis en vac ce soir mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux) et qu'à 9h04 (oui c'est précis lol) une cliente au téléphone me hurle déjà dessus mon début de journée est un peu foiré.

Espérons que les soldes soient intéressantes pour que j'aille faire un petit tour à disney


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:02

Bonjour tous le monde.

Bonne journée de solde à celles qui seront sur le parc. Comme je vous envies Rolling Eyes

Très cher bigorneau, ce week-end je vais penser trèèèèèèèèèèès fort à toi. Pourquoi Question Tu ne le sauras pas Razz
Trs cher PNV, j'espère que tu vas bien et je t'envoi plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:07

Lulla12 a écrit:
mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux)

Laughing ici on a reglé le problème, on fait couette à part. On dort dans le même lit mais chacun sa couette (enfin c'est surtout parce qu'il a toujours trop chaud et moi toujours trop froid donc deux épaisseurs de couette différente mais ça a réglé les problèmes de se retrouver sans rien sur soi le matin parce que l'autre à tout piqué)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:08

c'est ce que j'ai fait cette nuit au final, mais au lieu de prendre la couette à côté de lui pour se couvrir, il m'a hurlé dessus, autant vous dire que je n'ai rien compris comme je dormais profondément


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:14

ker mary a écrit:
Lulla12 a écrit:
mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux)

Laughing ici on a reglé le problème, on fait couette à part. On dort dans le même lit mais chacun sa couette (enfin c'est surtout parce qu'il a toujours trop chaud et moi toujours trop froid donc deux épaisseurs de couette différente mais ça a réglé les problèmes de se retrouver sans rien sur soi le matin parce que l'autre à tout piqué)

Pareil on fait couette á part mais on a aussi un grand lit comme ça pas de soucis 😊 nos familles trouvent ça bizarre lol

Pour ma part pas de soldes j'ai déjà tout acheté lol mais en promo !!! Je trouve jamais rien de toute manière!!! Bonne journée lulla en espérant que ton mauvais départ ne te gache pas ta journée!!! Et bonnes vacances aussi chanceuse!!! Moi ici il fait trop chaud et travaillant à la campagne j'ai la chance d'avoir plein de nouvelles amies : Les mouches Sad du coup je m'amuse bien a les tués nan mais ça m'énerve grrrrrrrrr

Bonne journée à vous bisous bisous!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:29

en voilà une idée de cadeau pour ton/ta mnv, une tapette à mouche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119

on a aussi un grand lit et je pense qu'on va faire comme vous, couettes à part, car il me dit régulièrement qu'il a froid etc (dans mon cas quand j'ai froid je vais choper une couette et le problème est réglé)

Si tu as tout trouvé en promo c'est cool, en général je me base sur les photos que je trouve sur le net sauf qu'aux dernières soldes j'ai trop attendu résultat j'ai loupé la vaisselle qui me plaisait beaucoup


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:45

Je trouve toujours en promo c'est a cause de mon homme il est pas radin enfin sur ce qu'il a envie donc s'il peut acheter moins cher il le fait. Par contre l'an passé lors de notre emménagement on a profité des soldes et on économisé ( oui on a tout calculé) environ 1300€ d'économie Smile juste pour l'ameublement et l'électroménager!!! On nous apelle monsieur et madame promo !!! Genre les pubs on les epluches souvent et on adore les ventes privées!!!
Bref chacun fait comme il veut mais c'est plus du marketing les soldes:) et faut se faire plaisir quand on a envie dans la limite du raisonnable!!
Disney je n'irai pas avant fin juillet donc tanpis 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:53

Je suis un peu comme vous, à une époque je faisais même les produits remboursés (mais c'est bien moins intéressant qu'avant et j'ai surtout moins de temps).

Par contre les soldes à Disney c'est tout ou rien mais quand il y a un produit intéressant il ne faut pas hésiter


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:00

Vous me faites flipper les filles quand vous parlez d'éteindre vos chauffages seulement maintenant affraid
Dans mon appart il fait entre 25 et 28 depuis quelque temps déjà et ce matin à 7h00 il faisait 14° dans la voiture.
Bon allez parce que je suis généreuse (et que je ne supportes pas la chaleur), je vous envoie un paquebot de chaleur. sunny sunny sunny


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:03

moi je voudrais vous faire partager ceci ..........hier le facteur frappe a ma porte avec un colis ....mais pas de mon/ma pns vacanciere ........de la part de mon enfant sage de noel doudou25 Very Happy santa qui a tenu a gater Aaron pour son arrivee chez nous je vous le dis pas mais vous devez vous en douter j ai pleurer d emotion en ouvrant le colis trop beau!! merci merci merci


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 11142410
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-