AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:28

Lulla comme je te Comprend mon mari aussi fait le rouleau de printemps avec la couette lol

cristinalem que c'est gentil et attentionné de la par de ton ex ES



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 18621  
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:32

Crisinalem comme c'est adorable cette surprise Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 12:35

Bonjour à toutes et tous!

J'ai l’impression d'avoir de la chance, mon chéri est un vrai fourneau tout seul, il n'a jamais besoin de la couette , et si elle ne suffit pas , je n'ai qu'à me coller à lui Very Happy

Bon courage pour ta journée Lulla


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:23

merciiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942

allez le déj est passé, ca va être une meilleure journée ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:27

Ker mary : sage idée !

Cristinalem : c'est trop chou ! Je comprends ta surprise et ton émotion !

Bon shopping aux soldeuses ! Moi aussi j'ai presque tout acheté en promo avant. Restent plus que les chaussures de mes p´tits loups.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:06

Cristinalem, c'est ton fils qui est bien gâté =D

Je vais faire un tour en ville pour voir les soldes cette après midi en mission de repérage vu que mon porte monnaie n'est pas vraiment de mon côté pour le moment xD

Je compatis pour ces histoires de couettes, pour mon cas, pas de chéri mais toute la couette pour moi Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:41

Hiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

J'ai reçu une carte de mon PNS ou ma MNS (j'ai esperé trouvé un indice dans la conjugaison mais rien).
avec un cadeau. Je suis trop contente bounce bounce bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dscf7010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dscf7011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dscf7012

Alors en fait j'avais prévu de rechanger d'avatar une fois le jeu terminé. Mais ce cadeau me touche tellement que j'ai décidé de faire de Roquefort mon avatar définif.

Merci beaucoup à toi mon PNS ou ma MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 ...

je m'en vais de ce pas relire les post de la semaine dernière pour essayer de trouver des indices et éliminer toutes celles qui étaient sur le parc ce week end.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:19

Joli reception Krei ^^ Le pins Roquefort est vraiment sympathique !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:22

Oh comme c'est mignon 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3814
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:34

Oh Ker Mary c'est trop mignon le petit pin's ^^

Cher ES, je pense bien à toi. Je pense que je vais commencer ton colis la semaine prochaine, doucement mais surement... =)

Cher(e) MNS/PNS, j'espère ne pas te donner trop de soucis! Merci de prendre du temps pour moi *calins*

Je vois que certaines parlent de soldes, déjà, un petit mot d'encouragements à ceux et celles qui travaillent dans le commerce pour cette période, ça ne doit pas être de tout repos!
Pour ma part cela s'est résumé à une virée chez Primark... hier ^^ je déteste la foule et je n'avais pas du tout le courage d'y aller en période de solde, puis bon Primark c'est un peu les soldes en permanence! J'ai fait une petite razzia de choses colorées pour l'été (et le futur séjour en Californie... normalement...) ! Ya que ce matin où j'ai acheté une paire de chaussures (nan je ne suis pas le cliché de la fille à chaussures, au contraire, je n'en achète qu'une paire tous les 36 du mois, surtout que je galère toujours à trouver ma taille...) via Internet, je la surveillais depuis une semaine et je l'ai eu en solde ce matin, puis je suis allée me recoucher XD

*racontage de life* Bouuuuh j'ai mille choses à faire mais je ne sais pas par quoi commencer, résultat je ne fais pas grand chose... Je n'arrive pas à prioriser... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:15

Lady Sackielle a écrit:
Joli reception Krei ^^ Le pins Roquefort est vraiment sympathique !

Carrément. Et puis je me dis qu'il doit sortir de sa collection personnelle puisque derrière c'est inscrit pintrading 2013. On ne doit pas le trouver à tous les coins de rues. Ca me touche d'autant plus de me dire qu'il ou elle s'est défait d'un élément de sa collection pour me faire plaisir. Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:36

Ah ton PNS collectionne les pins ! Ça c'est un indice ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:46

Très belle réception Ker Mary !!!!!! Super pins !!!!

Bon du coup j'ai du descendre pour aller voir un client sur la grande ville prés de chez moi et j'en ai profité pour faire les boutiques sans grands espoirs : et Ben j'ai trouvé deux hauts et une robe je suis trop contente ^^

Je raconte my life mais jusqu'à samedi mon homme est parti en formation donc je suis toute seule donc je vais un peu vous souler ^^


Bon faut que je collecte les indices à force !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:49

Quelle jolie attention Ker Mary!

J'ai une question (ça faisiat longtemps je sais), j'espère qu'elle n'a pas été posée la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper...

Quel est votre violon d'Ingres? (ou celui que vous aimeriez avoir). Je sais qu'on a déjà parlé de hobbies mais là j'aimerais savoir plus en terme de passion ou de "talent"



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:55

celifra a écrit:
Ah ton PNS collectionne les pins ! Ça c'est un indice ^^

ouais c'est pas un playmobil donc je te supprimes de ma liste Laughing

aya: super pour les vêtements.

psychée: mon violon d'ingre euh scratch j'aimerais bien m'améliorer dans les gâteaux décorés mais je suis très loin de certaines sur internet

Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:01

Psychée a écrit:
Quelle jolie attention Ker Mary!

J'ai une question (ça faisiat longtemps je sais), j'espère qu'elle n'a pas été posée la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper...

Quel est votre violon d'Ingres? (ou celui que vous aimeriez avoir). Je sais qu'on a déjà parlé de hobbies mais là j'aimerais savoir plus en terme de passion ou de "talent"



Bon j'avoue que je connaissais pas cette expression donc j'ai cherché sur internet Sad

Alors moi ma passion à part Disney c'est les sensations fortes !!!! J'adore me dépassé, ressentir le stress quand il faut y aller, courageuse sans y être quoi ^^ J'ai surtout envie de profité à fond au point pour ma passion je peux dormir des jours dans ma voiture , faire 2000km en 4 jours !!!! Un peu folle quoi !!! Un trait de mon caractère qui m'aide pas mal dans mon métier où je dois un peu me blinder !!!


Ps : je viens de voir les photos du photopass du weekend dernier et j'adore cela me mets de bonne humeur !!!! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:14

Alors moi ma passion c'est vraiment le milieu équin !!!! Mon cheval, les écuries, l'odeur, le contact, la complicité, les progrès, la connexion... Tout ça est vraiment ma passion première et je ne pourrais pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:16

Coucou les bigorneaux !

Lady Sackielle > Elle est super chouette ta carte ♥ Ton Vacancier a du flair ^^

aya > Oh, c'est trop mignon ! Quel vacancier attentionné ♥

cristinalem > Oh pour toi aussi, une adorable attention ♥♥ Je fonds ^^

ker mary > Oh, c'est trop mignon cette carte et ce pins associé à ton avatar ♥ Et ton gâteau est génial *w*

Les coupains, la vie n'est pas facile v_v
J'ai étrenné mon moule à charlotte, pour préparer une charlotte aux fraises pour l'anniversaire de ma meilleure amie demain. Je ne raffole pas des fraises, mais dans la crème, ça passe bien ^^ et puis, ça m'éclate de faire un gâteau tout rose. Bref, charlotte terminée, il me reste de la crème aux fraises, j'improvise donc des petits ramequins façon charlotte (crème sur lit de biscuits trempés)...et maintenant j'ai trop faim, et mon copain n'arrive que dans une heure >_< Ma conscience me dit "attends-le", mais la voix de mon ventre se fait insistante XD Je dois être forte !
Spoiler:

Sinon, j'ai passé une journée très sympa, je suis retournée voir Vice-Versa, en VO cette fois (et toujours pas vu Lava è_é), mon coup de coeur se confirme. Il ne détrône pas ma triade Pixar (Wall-E, Là-haut, Ratatouille - classement aléatoire selon le moment), mais il est tout proche. Je crois que mon podium va s'agrandir pour une marche d'ex-aequo ^^

Psychee > Je suppose que tu ne dois pas être ma MNS, car je pense avoir assez parler de mes passions ^^
Du coup, cf mes précédents messages. Par contre, le Violon d'Ingres que j'aimerais avoir, c'est vraiment la confection de costumes et/ou vêtements ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:16

Ker mary : j'ai peut être des pin's cachés ^^

Aya : cool pour les achats !

Psychée : mon violon d'Ingres c'est la salsa. Je dansais beaucoup avant d'avoir mes deux loulous maintenant j'ai arrêté mais ça reste quelque chose qui compte énormément pour moi et dès qu'on en a l'occasion avec mon mari, on file danser.



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:17

ker mary a écrit:
celifra a écrit:
Ah ton PNS collectionne les pins ! Ça c'est un indice ^^

ouais c'est pas un playmobil donc je te supprimes de ma liste Laughing

aya: super pour les vêtements.

psychée: mon violon d'ingre euh scratch j'aimerais bien m'améliorer dans les gâteaux décorés mais je suis très loin de certaines sur internet

Spoiler:


Trop BEAU ton gâteau ^^ tu fais des cours lol car moi j'ai essayé la pate à sucre et rien n'y fait j'y arrive pas !!!

En tout cas pour remonter le moral de ton fils c'est top !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:22

MadEye tu me donne trop faim, moi qui adore les fraises en plus *o* Ton amie va être bien gâtée demain ^^



Psychée : Bah on va dire que à part le dessin je n'ai pas vraiment de "talent" à proprement dit. D'ailleurs j'aimerais bien m'améliorer, savoir dessiner un corps complétement parce que je suis beaucoup plus confortable avec les visages mais le corps .... j'ai vraiment un mal de fou à réussir quelque chose de potable ><


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:23

On va ouvrir un club des boulets de la pâte à sucre aya !

Madeye c'est chouette !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:30

celifra a écrit:
On va ouvrir un club des boulets de la pâte à sucre aya !

Madeye c'est chouette !

Madeye c'est déjà bien et surement très bon ^^


Celifra je crois pas que il y a pire que moi regarde ce que j'ai fais pour paques (ma famille a fais genre c'est beau lol )

[url=https://servimg.com/view/19185156/81][img]https://i.servimg.com/u/f18/19/18/51/56/wp_20124.jpg[/img][/url]:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:34

Non je t'assure on peut se serrer la main. Je suis tellement dégoûtée à chaque fois que je les prends pas en photo !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:40

aya2206, moi je serai vraiment très très heureuse si quelqu'un prenait la peine de faire ce genre de gâteau pour moi
Je le trouve vraiment très cute, tout chou et très très beau ! Tu n'as pas du tout à en rougir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-