AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:39

coucou tous le monde après une journée fournaise a la japan expo (je dois être folle j'y retourne demain:twisted: ) je viens vous lire en mangeant une glace devant l'ordinateur Evil or Very Mad

Je confirme Wistful est présente a la japn, j'ai pas pu trop lui parler car elle sont stande est pris d'assaut!!!

si vous désirer des choses je peu aussi vous en prendre avec plaisir, peut être un petit quelques choses dans le colis de mon bigorneau???

Ixce enfin de retour mon chers pére noel🎅 , mon petit frère ou ma petite soeur va être rassurer cheers !!!

Chers vacancier mystère je continue ta recherche !!!

Un gros bisous à tous le monde.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:45

Si vous trouvez une nendoroid Elsa chez un vendeur qui ne se fait pas trop de marge Laughing (ou mieux la Harley Quinn de Bruce Tim en noir et blanc.... mais là je rêve)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:16

Un petit coucou à tous après avoir eu de gros orages, ça fait un bien fou, la chaleur est de retour sunny

Rebloca une piscine tu fais des envieuses drunken

Crikee06 un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828 de réconfort...

Lady-panpan super ta piscine, on dit toujours que ce n'est pas la taille qui compte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 100932

Yôkai prends soin de toi Wink

Palmitovoyage j'adore tes photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 904185

Je vous laisse et vous fait à tous des Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 mon bigorneau sache que je ne te cracherai pas moi... mon Pnv je lis tout les messages et te guette.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:17

koaxe a écrit:
Alors je vais à Pairi Daiza le 26 juillet. Et désolé j'ai pas de bon plan, j'ai gagné 4 places.
Pour les sculpture de sable ce sera mi-aout (je suis en congé entre le 14 et le 18 aout).  
Je dois aussi aller à Han-sur-Lesse au cas où scratch Chéri a fait l'action épargne d'alpro et on a des places à prix réduits (50%) Razz
Et ouiiiiiiii cheers je vais voir cristinalem et plein d'autre DCPistes au mois de juillet. Je vais même voir d'autres PNV si tout va bien. Wink Et qui sait... peut-être que mon enfant sage est dans le lot Rolling Eyes ... ou pas Razz

Roooh et j'adore le jolie Raiponce en maillot, je donnerais cher pour être à sa place en ce moment. Surtout que je dois faire la route pour rentrer à la maison sous cette chaleur, soit une bonne heure de route. Pffff....


le 26 juillet je note Smile meme si nous on pensais y aller   plutto un lundi ( moin de monde d apres une amie qui y bosse Smile   )  
 Madeye   si je suis ton enfant sage 1 dessin a encadrer pour mettre dans la chambre d AARON  et je suis  plus que contente Smile  pas besoin de plus pour me satisfaire  tout tourne autour de lui depuis quelques mois dans ma vie lol


Robin's mum

ah non moi j ai jamais ete a l explorers lol


PAIRI DAIZA est un parc animalier un peu comme le zoo de la fleche mais en mieux les enclos sont enorme et adapté a chaque espece, il y a une immense voliere ou rapace sont vraiment bien.....il font de la preservation d espece et chaque partie du parc est organisé selon un theme /asie /afrique/oceanie avec un temple style cambogne/des maison chinoise/temple maison d ethe realisé par des ouvriers venu de chine.......ils se sont meme lancé dans la culture du the.......un village africain........enfin c est tres chouette pour se balader

sinon moi pas de piscine une baignoire de coin j vais aller y patauger pour me rafraichir mdrrrrr


bon je pars rendre visite a ma maman pas trop de elcture a mon retour dimanche svp ??
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:28

Eloa76 a écrit:
(..)
Je confirme que Wistful est la Japan Expo à partir d'aujourd'hui Wink . Je devais y aller mais finalement on a préféré faire le brunch du DLH. J'espère qu'elle y sera encore l'année prochaine Rolling Eyes
(...)

Oooh toi faut qu'on parle !!! Razz (je t'envois un mp )

palmitovoyage a écrit:
(...)
Cassiopée  affraid affraid affraid tu vas aller manifester? non , non, non au cracher de bigorneaux!!! affraid

Pour me retrouver face aux "supporter" : tu tiens à ce que je ne termine pas le jeu ??? vilaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944

je ne sais plus qui m'a demandé si ils les mangeaient, je ne pense pas car qui dit lancé dit atterrissage au sol ... ils les pré-mâches peut être scratch
mais déjà que je trouve que l'apparence est horrible, je ne veux même pas vraiment savoir comment ils s'y prennent pale


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:41

De retour d'une journée où j'ai travaillé dans la fournaise (34 à 35°). Réunions de travail toute la journée, certains étaient au bord du malaise.

@Crikee06, Courage, c'est une tragédie.

@cassiopee Pas glop ni très ragoutant le concours de craché de bigorneau.

@Psychée, Sublime Tiana, j'aodre tes dessins.

@namourette84, Le Walt est très joli mais je trouve que le menu n'est pas vraiment à la hauteur du prix. Le Bistrot chez Rémy est bien meilleur niveau goût mais effectivement très familial.

@Ixce, sympa le concept pour le tri photo..

@Yôkaï, je n'ai pas lu le topic sur les pins, je suis venue ici directement, mais je vois que comme d'habitude la sortie fut chaotique !!

Je vais me manger une glace pour baisser ma température.
Courage à tous avec la chaleur


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:46

Coucou, c'est presque le week -end !! Et pour moi les vacances !!!! J'ai tellement hâte !! cheers cheers

Je fais de gros bisous de réconfort aux gens qui ont eux des soucis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942
Bisous à mon ES !! Very Happy
Et gros bisous à mon VM !!

Je retourne dès maintenant derrière mon violon ! Je vous jure qu'après une grosse journée la musique c'est le pied !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:58

Une journée affreuse aujourd'hui, l'été est une saison que je n'apprécie guère No. Ça me met de mauvaise humeur toute cette chaleur ! Déjà que je suis super stressée en ce moment, le climat ne fait qu'amplifier le tout Sad. Voilà j'espère que vous autres vous supportez bien cette dure période.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:48

Coucou les bigorneaux !

J'ai qq pages de retard alors j'espère n'avoir oublié personne :

Crickee : courage à toi et à ta famille

Psyché : 😍😍😍 j'adore tes dessins

Orihime : sympa les cartes, ils sont vraiment beaux les dessins de wistful !!!

Ixce : sympa le concept de ta start up et courage pour le rattrapage ^^

Sinon j'ai vu une piscine olympique qui m'a bien fait rire, des chatounets fatigués, des bigorneaux cracheurs, des vacanciers qui se liquéfient...

Ici avec l'air marin c'est gérable mais fait chaud qd même. Heureusement demain c'est les vacances, je vais pouvoir avancer mon colis. Hier, j'ai trouvé un indice à mettre dans le colis et fabriqué une petite chose de mes 10 doigts. Aujourd'hui j'ai fait une autre trouvaille. Bref j'avance à grand pas mais il me manque encore ma Disney touch^^

Cher PNS, j'espère que tu vas bien, protège-toi de la chaleur !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:59

Et bien je vois que des cartes arrivent presque tous les jours maintenant c'est cool.

J'ai vu une magnifique tiana Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 795199 ,un revenant, de mauvaises nouvelles et de la chaleur. Bon je crois que là j'ai beaucoup survolé.

Yokai: tu ne partais pas en week end au croisic ce week end? je suis ndiscrete mais c'est quoi tes problèmes de santé qui te deshydrate?

ah oui j'ai vu aussi une piscine pour piquer une tête mais avec des photos de pieds scratch

sinon mon cher ES j'ai acheté ton premier cadeau. Je cherchais quelque chose de précis que je n'ai jamais trouvé et en passant devant un magasin j'ai eu un tilt sur ce cadeau, qui réunira deux de tes passions (et peut être trois).

Bonne soirée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:12

Question du soir bonsoir !!!

Si vous deviez choisir 1 (ou 2  allez je suis gentille) film culte pour vous ce serait lequel ?  Par culte, jentend do t vous ne vous lassez pas et que dès que vous avez fini de le voir, vous avez déjà envie de le revoir par exemple !!!

Pour ma part, ce serait Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit. Je voue une vraie passion pour les livres et les films !!! J'aime ce monde de fantasy, ces régions si différentes les uns des autres, les coutumes de chaque peuple... Si j'avais pu vivre dans un lieu imaginaire ça aurait été au Rohan ou en Comté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:15

Dirty dancing et vous avez un message je les connais par coeur.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:24

ici celui qui tourne le plus dans le lecteur dvd c'est la 7eme compagnie mais snon je peux regarder sans me lasser "autant en emporte le vent","le cercle des poètes disparus" et beaucoup de dessins animés disney


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:39

Merci à tous et à toutes pour vos compliments à propos de Tiana ça me fait très plaisir!

Pour les films : Orgueil et Préjugés et Jurrassic Park (avec Indiana Jones et la dernière croisade juste derrière)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:43

Ah tiens c'est marrant orgueil et prejugés je peux le lire et relire mais par contre le film je n'ai pas accroché


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:48

Moi c'est la série qui me plait à chaque fois que je la regarde j'ai une tendre pensée pour ma chère Bridget Jones !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:53

namourette84 a écrit:
Ixce j'adore le concept! Et surtout la phrase "Si votre album compte 400 photos, le tri revient à seulement 8€, soit le prix d'un menu BigMac" ^^ Bon malheureusement je ne pars pas en vacances donc pas de photos à trier cette année mais je garde cette astuce sous le coude.

Merci ^^ Faudrait aussi rajouter "votre vol Paris New York c'est 6


Lulla12 a écrit:
Pour ma part j'ai préféré le bistrot Rémy en terme de cuisine au Walt, j'ai été franchement déçue vu la différence de prix après c'est vrai que niveau ambiance le bistro fait familial mais j'ai vraiment aimé la cuisine, surtout le brie de meaux à la truffe et la viande de qualité

Jamais testé le Walt's mais beaucoup aimé le bistrot Rémy aussi ! C'était fin et contrairement à ce que j'attendais tout à fait nourissant !

Lulla12 a écrit:

@ iXce ton VM et ton bigorneau vont te fouetter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  vilain va
L'idée de tri est au top, perso c'est tout le temps ça quand je rentre de vacances, beaucoup de photo à trier c'est galère
Rien que là sur un weekend j'en ai plus de 500 et encore mon homme n'était pas là, lui en prend bien plus

Ils auront bien raison de me fouetter ! J'avais vu que tu te plaignais que certains ne participaient pas (renforçant encore +++ ma culpabilité), je crains fort que ce soit à cause de moi, encore désolé ! Promis je suis là now ^^
Merci pour le concept. Y'a définitivement un marché, mais on sait pas du tout si des gens seraient prêts à payer, ni dans quelle mesure ! Il y a encore un peu de travail technique et surtout beaucoup de travail marketing/business.

palmitovoyage a écrit:

IXCE  cheers le revoilà!!! je pensais que tu t'étais perdu loin de ta coquille de bigorneau  drunken en tout cas je suis vos préparatifs de près, et je suis heureuse de voir que cela avance bien. Mais maintenant hop hop hop, on s'y met là Mr parce que ton VM doit être au bout du rouleau à force de t'attendre...mais je vais plaider pour toi:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 373469 IXCE est un gentil bigorneau, juste un peu trop occupé!!!

<3 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 c'est bien ça j'étais perdu dans ma coquille ^^
oui les préparatifs avancent plutôt pas mal ! samedi encore une grosse étape normalement, après ça va être surtout choré choré et peaufinements Smile
merci pour la plaidoirie ^^


Lady-Panpan a écrit:

iXce: bon retour parmi nous!! super ton principe de tri!

merci !!

Yôkai a écrit:

iXce pour ta désertion tu mérites une punition, pas de coffret IO pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1531205339 , mais ta chérie ne mérite pas d'être punie donc ça sera le sien et Dug y veillera

c'est clair ! mais le coffret était déjà pour elle ^^ Dug veillera aussi sur les 2 pop IO que je lui ai commandé

halianna a écrit:
coucou tous le monde après une journée fournaise a la japan expo (je dois être folle j'y retourne demain:twisted: ) je viens vous lire en mangeant une glace devant l'ordinateur Evil or Very Mad

Je confirme Wistful est présente a la japn, j'ai pas pu trop lui parler car elle sont stande est pris d'assaut!!!

si vous désirer des choses je peu aussi vous en prendre avec plaisir, peut être un petit quelques choses dans le colis de mon bigorneau???

Ixce enfin de retour mon chers pére noel🎅 , mon petit frère ou ma petite soeur va être rassurer cheers !!!

Chers vacancier mystère je continue ta recherche !!!

Un gros bisous à tous le monde.

trop de la chance la japan !! wistful a de jolies choses ?

fauna a écrit:
De retour d'une journée où j'ai travaillé dans la fournaise (34 à 35°). Réunions de travail toute la journée, certains étaient au bord du malaise.

@Ixce, sympa le concept pour le tri photo..

Atroce la chaleur ! Merci pour le concept =)

celifra a écrit:
Ixce : sympa le concept de ta start up et courage pour le rattrapage ^^

Sinon j'ai vu une piscine olympique qui m'a bien fait rire, des chatounets fatigués, des bigorneaux cracheurs, des vacanciers qui se liquéfient...

Ici avec l'air marin c'est gérable mais fait chaud qd même. Heureusement demain c'est les vacances, je vais pouvoir avancer mon colis. Hier, j'ai trouvé un indice à mettre dans le colis et fabriqué une petite chose de mes 10 doigts. Aujourd'hui j'ai fait une autre trouvaille. Bref j'avance à grand pas mais il me manque encore ma Disney touch^^

Cher PNS, j'espère que tu vas bien, protège-toi de la chaleur !

Merci ! Oui il en faut du courage lol, mais la plus grosse barrière était de recommencer à poster, maintenant je vais pouvoir faire ça petit à petit. J'ai que 140 pages de retard XD (plutôt 115 je crois)
La piscine de ce midi m'a bien fait marrer aussi ^^
La chance pour l'air marin !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:02

Aie oui 115 pages ça fait mal ouch ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 78713


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:07

ker mary a écrit:

Yokai: tu ne partais pas en week end au croisic ce week end? je suis ndiscrete mais c'est quoi tes problèmes de santé qui te deshydrate?

non je pars la première semaine d'août (mais avec mon tatouage pas de baignade).

en mode docteur Quinn ON: à la base j'ai une fibromyalgie (en gros j'ai des douleurs partout dans le corps et rien que le contacte des vêtements me donnent l'impression qu'on m'arrache la peau) + l'éternelle dépression, insomnie et pour certains comme moi une anorexique mentale (en gros je n'ai pas besoin de me rendre malade mon corps le fait pour moi). c'est rajouté depuis décembre  la toxoplasmose, un truc qui normalement se guérit tout seul, au pire en 1-2 mois c'est réglé pour le côté infection. sauf que chez moi ça fait 7 mois que j'ai d'énormes ganglions et donc de la fièvre (alors que mes analyses en générale sont bonnes, pas de carence et des défenses immunitaires nickel, bien que ça aussi mon médecin ne se l'explique pas vu l'anorexie mais bon...). on suppose donc que la fibro favorise la toxo mais comment mystère confused .
comme j'ai déjà de la fièvre qui me pompe pas mal de flotte avec la toxo, la chaleur extérieur n'arrange rien. donc beaucoup de sommeil et beaucoup de flotte me sont prescrits. quand je dis que je suis un vrai rayon de soleil sunny . mais bon après moi ça va, je ne me faisais pas vraiment de soucis (j'étais dans les pommes  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 7232 ) mais bon mes parents c'est autre chose (ils sont devenus la brigade bouteille d'eau  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 ). j'avoue ne pas trop m'affoler, c'est comme d'hab', une santé pourrie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 861934
en mode docteur Quinn OFF

un peu pour ça que je n'ai pas le moral en ce moment, les médecins se renvoient la baballe (médecin traitant qui envoit à l'hopital qui renoit au médecin traitant et qui renvoit à l'orl...pas encore de but malheureusement, je suis française Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 100932 ) et moi en attendant j'attends les rendez vous et enchaine les traitements avec plus de 10 comprimés. après je relativise en me disant qu'il y a pire que moi niveau santé mais en ce moment c'est plus le côté "va avoir 30 ans, toujours chez papa et maman et toujours malade" qui prend le dessus. y'a des périodes comme ça. mais je vais reprendre du poil de la bête. désolée de pourrir le fofo, allez une histoire rigolote

du coup ma puce et moi on est deux loques dans le jardin à prendre l'air (et en s'hydratant) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 . hier j'ai passé la soirée sur la terrasse et y'avait pleins de chauve souris et certaines volaient un peu trop bas mais heureusement elles ont un bon radar ^^ (une s'est stoppée à un mètre de moi, a fait du surplace puis a virée à gauche, ça m'a fait tout bizarre). avec la pleine lune c'était vraiment sympa, sauf quand on est perdu dans ses pensées et que le chien aboie à fond à minuit ça fait peur (ba oui au cas où il y ait un loup garou), surtout que dans le voisinage beaucoup de nos voisins sont aussi dehors et on a eu un enchainement d'aboiement de chiens (comme dans les 101 dalmatiens Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119 ). du coup on a eu pleins de Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 373469 chuuuut, tais toi, chut

oh oui fauna ça été encore fort sympa ce matin entre le coffret et la surprise d'un LE 600 au lieu de 300, ainsi que la montée du seuil des frais de port. aaah le DS (qui a reçu un mail bien sympathique de ma part, même si ça ne changera rien mais bon Rolling Eyes )

aaaah le craché de bigorneau je connais, j'avais vu un reportage là dessus y'a quelques temps, c'est dégueu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 . comment on a pu penser a faire un concours de cracher un bigorneau. l'être humain est étrange (et pauvres bigorneaux). lequel passe le premier à la casserole Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 . quand j'avais vu il comparait ce "sport" au lancer de tronc d'arbre en écosse, pourquoi pas, mais faudra pas s'étonner si on se prend une raclée à la coupe du monde de rugby (quoique celle là je leur dirai peut être pas en face  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 ). ça me fait penser qu'il faut que je me prenne mon maillot  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340

bon je vais me remettre sur ma terrasse et arrêter de saper le moral de tout le monde. demain je serai de retour (pour vous jouez un mauvais tour) avec mon new tatou (petite pensée pour moi en début d'aprèm pour que je ne souffre pas trop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 2498151864 ).

bonne soirée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135

edit: oups la petite question. alors film culte seigneur des anneaux et star wars (les vrais, c'est à dire première génération et qui nous laisse un yoda marionette et qu'Han Solo tire en premier). après j'avoue, j'adore expendables ( Embarassed vive le grand art je sais) mais c'est le film (voir les trois) qui me remonte le moral et dont je ne me lasse pas (non c'est pas qu'à cause de jason...y'a aussi dolph, mais jeune, dans rocky IV)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Jeu 2 Juil 2015 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:11

Impossible pour moi de répondre à la question ou alors si, mais vraiment le choix est très dur.
Je regarde en boucle le monde de Narnia ! Je connais les paroles par coeur et je peut le regarder tout les jours sans jamais m'en lasser x)
Mais il y a tellement d'autre film qui me passionne à ce point !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:13

Bon courage pour tout tes soucis Yokai, c'est tellement embêtant de ne pas savoir ce qu'on a (encore plus que de subir les symptômes parfois). Profites bien de ta terasse et du redoux nocturne! Des bisous!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:15

pas marrant tout ça yokai

mon film culte que je regarderais sans cesse est " la maison assassinée " et puis après la saga harry potter, le seigneur des anneaux et le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:20

Courage Yokai !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:20

Plein de bisous de soutien yokai !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:36

Crikee06, Yokai, j'espere que vous allez surmonter vos épreuves...

Je me dit qu'il y a tellement de film à voir que j'essaie de ne regarder qu'une fois...du coup, je n'aime pas regarder un film plusieurs fois sauf les Disney, Jurassic Park, Harry Potter....mais c'est parce que je les redécouvre avec mes enfants surtout...

Bon vais essayer de dormir, sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-