AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 0:02

Je me suis spoilé volontairement car j'ai eu une hypothèse farfelue après vos post et j'ai voulu me rassurer
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:17

Last Rites, avec Swan Song, est le pire épisode que la série ait jamais conçu, confirmant non seulement que cette saison 5 est la pire de toutes (pour pas dire merdique à en chier des bouses de dragon, restons polis), mais Once Upon a Time, tout comme Robin des Bois, est morte est enterrée aux côtés de ses idéaux de contes de fées merveilleux tels que le Véritable Amour, l'héroïsme, la rédemption, les fins heureuses etc.

Tout ça pour, et j'en vomis déjà, Captain Swan.

Je n'ai plus que de la haine pour cette série que je n'ai jamais voulue. Rendez-nous Once Upon a Time, rééchangez la vie de Robin contre celle de Crochet, et faites oublier à tout le monde cette ordure qu'est Once Upon a Captain Swan. PAR PITIÉ.

Si le final de la semaine prochaine ne me plaît pas et/ou ne promet rien de bon pour la suite, ça y est, je pense que je m'arrêterai définitivement.

Once Upon a Time, c'est fini avec la saison 3. On peut pousser jusqu'à la saison 4, mais il aurait fallu que Crochet reste mort et bien crevé à la fin, pas revenir à la vie après ce foutu monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:49

Etant donné mon insomnie de cette nuit, j'ai regardé l'épisode à 6h ce matin...
et bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:51

Edelwanna >
Spoiler:

En tout cas, bien que OUAT garde une place spéciale dans mon cœur, je n'ai qu'un vœu : faites que la prochaine saison soit la dernière, avec un scénario maîtrisé de bout en bout, afin de relever le niveau pour la fin et de conclure cette série avec une fin mémorable.

Le trailer du finale montre une scène qui attise ma curiosité...Henry va-t-il enfin avoir une vraie utilité dans cette seconde moitié de saison *w* ?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:59

Je suis d'accord sur le fait que la VRAIE série s'est arrêtée à la Saison 3 et le final de cette Saison était très satisfaisant ! Bon sauf pour Regina à cause de Marianne mais comme il s'agissait d'un élément bidon de la Saison 4 ... si la Saison 4 n'avait pas existé on aurait pas eu cet élément. Du coup je crois que ça ne me dérangerais même pas si les dernières Saisons sont avortées car pour moi la Saison 3 se concluait parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:15

Episode vu, donc bon aucune surprise puisque j'ai été spoilé dès ce matin (les balises spoilers n'existent pas pour rien, je dit ça je dit rien), j'espérais que ça soit moins pire que ce que j'avais lu, et bien non...
Donc, épisode frustrant, nul, irrespectueux je dirais même (franchement mais qu'est-ce qui passe dans la tête des scénaristes parfois?), voilà c'est dit.

Spoiler:

Bref, déçu, déçu, déçu.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:46

MadEye ->

Spoiler:

Jojo 1808 -> pour les balises spoilers, il me semble qu'il y avait déjà eu un débat là-dessus il y a un moment : faut-il les mettre ou pas ? A la limite, pour commenter un épisode qui vient d'être diffusé quelques heures plus tôt à peine, je peux le concevoir - et je les ai mises aussi - mais d'un autre côté... si tu ne veux pas être spoilé, pourquoi viens-tu sur le topic avant d'avoir vu l'épisode ? scratch  Je veux dire, on voit clairement à quelle heure le dernier message a été posté et donc on peut alors se dire que la probabilité est grande que la personne commente le dernier épisode et donc choisir de ne pas ouvrir le topic. Certes, certaines personnes peuvent avoir écrit leurs impressions sans rien dévoiler de l'intrigue mais... d'une part, la notion de spoiler est très variable d'une personne à l'autre et d'autre part, enfin ça c'est subjectif de ma part, je n'aurais aucun intérêt à aller lire d'abord des avis, même objectifs et sans éléments révélateurs, sur un épisode que je n'ai pas encore vu et que je souhaite absolument voir. Je préfèrerais le découvrir de façon tout à fait neutre.
Bref, si je ne veux pas être spoilée, je ne prends pas de risque et je ne viens pas sur le topic. Ca m'est déjà arrivée cela dit de venir sciemment ici pour lire le résumé et les impressions des gens sur l'épisode par flemme de le regarder Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 53119
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:52

Je ne mentionne pas DCP, ni même un topic étant lié à la série Wink
Il y a parfois des gens qui élargissent le spoil jusqu'à des topics insoupçonnés...
Et je n'avais aucune idée qu'un spoil circulait d'une manière ou d'une autre ici d'ailleurs.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:12

Ah ok, au temps pour moi, je croyais que tu parlais de Rwo, qui n'a pas utilisé les balises ce matin Wink
De toute façon, quand il y a une série où je veux vraiment pas être spoilée, j'évite les forums, les sites d'actus et les réseaux sociaux, etc. parce qu'il y a toujours des petits c** qui se font un plaisir d'y distiller leurs spoilers à la moindre occasion et de gâcher le plaisir des autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:29

Je comprend que ça ai pu porter à confusion Wink
Dans mon cas je doute qu'il y avait volonté de me spoiler, c'était juste maladroit, il n'empêche que le mal a été fait et je n'avais vraiment plus aucune surprise...
Je m'en souviendrais de cet épisode!

Il n'empêche effectivement, quand un épisode viens de sortir c'est bien en effet de mettre son avis sous balise spoiler, pour éviter les mauvaises surprises.
Du moins, en ce qui concerne des points importants du scénarios, après si c'est juste pour dire "J'ai bien aimé", là il n'y a pas besoin^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:57

Vu ce dernier épisode il y a quelques minutes et si j'ai bien aimé, je comprends certaines frustrations.

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Moz-screenshotOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:49

Vu que j'ai un caractère optimiste, j'ai gardé espoir pour pas mal de choses pendant presque tout l'épisode
Resultat plutôt mitigé
Les moments où j'ai eu espoir d'une intrigue et d'actions intéressantes.
Spoiler:
Reste que la majorité des passages sont du ressort du WTF
Spoiler:
.
Et enfin le truc que on sait pas pourquoi il était là mais ça faisait plaisir aux scénaristes


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:59

Je suis... assez partagé, je m'attendais à crier, à blâmer, à faire une explosion de gif mécontent, mais quelque chose m'en empêche.... Pourquoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:41

C'était bien jusqu'à ce que "l'autre" revienne... Cela faisait même une superbe conclusion à la série juste avant puisque tout était plus ou moins résolu à cet instant. Seul le cas Belle posait problème, mais j'aurais trouvé ça très bien qu'elle ne se réveille plus... Je m'attends au pire pour le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 21:34

eh beh, cet épisode déchaîne les passions! Razz
Il était bien mais reste déçu:
Spoiler:

J'ai quand même hâte de voir le prochain épisode! Je trouve que OUAT a toujours réussi ses épisodes finaux. Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 22:17

Voilà mon avis complet (ou quasi, on ne finit jamais de ruminer – et vomir) sur cet épisode :

Avec Swan Song (on parle pratiquement d'ex-æquo, là), le pire épisode de la série.

Cela faisait déjà un bon moment que je considérais la saison 5 comme la pire de la série à cause de sa 5A sans queue ni tête.
J'avais espéré que la 5B rattrape le tout, et elle avait presque réussi, jusqu'à cet épisode.
Cet épisode n'a absolument rien à voir avec Once Upon a Time. La série n'a plus rien à voir avec elle-même, et ce depuis la saison 3 – même si j'aime aussi la saison 4, encore largement regardable en comparaison.

Durant ces 3 saisons (et demi), Once Upon a Time nous a à chaque fois offert des épisodes nous permettant d'explorer des personnages attachants, des mondes merveilleux, et surtout des histoires prenantes. On a eu toute la bataille passée et présente des Charmant contre la Méchante Reine et sa Malédiction, une guerre civile entre les Charmant et les Mills agrémentée d'affrontements avec le Capitaine Crochet et le Quartier Général, Peter Pan et le Pays Imaginaire, Zelena et le Pays d'Oz, Arendelle et les personnages de La Reine des Neiges
Toutes ces parties avaient de bons personnages, des mondes à explorer et surtout de belles histoires.

Tout ne devait pas forcément rester tout rose. La mort a toujours fait partie de la série.
Dès le pilote, le sort de Charmant a failli basculer. Et il a survécu car il aurait été dommage de perdre ce personnage dès le début.
Le second épisode mettait plus en valeur Regina, dont a eu l'occasion de suivre – même en vingt minutes ! – son dur cheminement jusqu'à sacrifier son propre père.
Et puis, grand événement de la saison 1 : la mort de Graham. Gros coup pour les fans de la première heure ! Notre Chasseur préféré venait d'avoir son premier focus, et était à deux doigts de la vérité. Mais c'était ce moment-là qu'a choisi le sort pour frapper, comme dans tout bon drame. Et Emma de pleurer, le secouant désespérément… Un vrai choc !
Ce genre de tragédie a continué au fil des saisons. Notamment avec Cora, Neal ou encore Ingrid.
Des personnages importants, voire principaux, morts lors d'un épisode qui leur était consacré, et dont on connaissait ainsi une bonne partie de leur histoire.

Puis il y a eu Crochet.
Alors, vous connaissez mon opinion générale sur le personnage. Un personnage principal, dont le couple m'exaspère du fait de ses répercussions désastreuses sur le reste de la série. À commencer par la 5A.
On a ainsi suivi Emma et compagnie jusque dans les Enfers, où l'on a eu droit à des retrouvailles avec de charmants visages familiers et la rencontre avec quelques nouvelles têtes (sans compter celle de Gaston).
Parmi ces nouveaux personnages, on a Hadès. Ah, Hadès…
Celui à qui on doit (à 50%) le merveilleux Our Decay, qui là encore réunit de bons personnages, un monde merveilleux et surtout une belle histoire. Un coup de cœur, vraiment. Je ne m'y serais pas attendu sans les photos spoilers (quoique, je pense avoir un bon sens de déduction), mais j'étais, à nouveau, amoureux.
On tenait le bon bout. La 5B avait atteint son apogée. L'apothéose.
Et ça s'est très vite senti.
Her Handsome Hero souffre beaucoup de la comparaison du fait d'en être la suite, et s'est avéré ainsi plutôt fade ; Ruby Slippers est assez étrangement rythmé – trop précipité (?) ; et Sisters souffre entre autres selon moi du caractère un peu "décalé" de ses flash-backs entraînant un retournement (encore une fois un peu trop rapide) pour Zelena.
Pas des mauvais épisodes, mais ils n'ont pas égalé Our Decay. Même de peu.

Et on est ainsi arrivés à Firebird. Épisode qui, même en haïssant CaptainSwan, m'avait plus ou moins satisfait. Confusément, mais satisfait quand même.
La scène des adieux était très belle. Mais tout ce qu'il y a eu avant et autour, arf…
Hadès et Zelena ont vu leur Véritable Amour confirmé. "Chouette !", j'attendais que ça. Tout va s'arranger, me dis-je.
Et aussitôt après : Hadès passe pour le méchant de service.

… Que- QUOI ?
Et ça tient à peine : Regina est surprise de la puissance de la sorcière cannibale, donc forcément ça veut dire qu'Hadès lui a filé un de ses sorts ; et Crochet relève une incohérence (mais le fait que ça invalide le test du Véritable Amour n'inquiète personne)…
Mais BIEN SÛR, quoi.

Suite à la bande-annonce, j'ai donc attendu Last Rites avec deux espoirs : que la fin de Robin soit belle – c'est-à-dire, qu'elle nous fasse pleurer les chutes du Niagara comme on a déjà pu le faire ; et qu'Hadès s'en sorte avec les honneurs. Qu'il aille sur l'Olympe ou retourne dans les Enfers, peu importe, il y avait plein de portes de sortie !
(J'aurais bien souhaité aussi que Crochet ne revienne jamais maaaais c'était perdu d'avance. On y reviendra.)

Et finalement, rien de tout ça. Commençons par le début.
Du fait que tout le monde accuse Hadès qui a été changé du jour au lendemain en méchant sans plus aucune profondeur (histoire de bâcler l'histoire au plus vite, je ne vois que ça), Zelena passe pour une cruche. Elle qui pourtant, jusqu'à cet épisode, n'avait pas besoin de l'amour d'un homme pour définir son bonheur (et je compte bien Our Decay dans son parcours ! Épisode qui ne lui avait rien enlevé de sa superbe, mais qui y avait au contraire contribué !).
On élève déjà ainsi le compte de personnages OOC à deux.
Puis, Arthur se fait tuer. Pas que je m'en plaigne plus que ça, mais c'est plus facile que de voir Guenièvre lui en mettre une – et de régler une bonne fois pour toutes la 5A, n'est-ce pas ?
Arthur qui, donc, se retrouve aux Enfers, et y retrouve Crochet. Mon dieu, Crochet est encore impliqué dans l'histoire, à mon avis c'est pas bon signe.
Parce que, du coup, oui, ils sont où les flash-backs ? Où est l'histoire de Robin, ou d'Hadès ?
Pour qui suis-je censé pleurer au juste ?
Une bonne partie de l'épisode est à la place consacrée à… Crochet. Et à Emma, qui cherche entre autres une solution pour vaincre Hadès auprès de… Gold. Ah c'est peut-être le pire des connards, mais qu'est-ce qu'il est pratique quand on est une bande d'hypocrites opportunistes… Y'a bien un air de famille en fin de compte !
Pendant ce temps, Hadès révèle avoir conservé une arme surpuissante : le cristal olympien, qui s'avère être une arme fatale contre un dieu (oh god) et qui prive sa victime d'une après-vie (oh non p*tain non, pas ça…).

Et c'est le drame : Robin meurt.
Non. En fait le pire c'est : Robin meurt, et rien.
Mais rien. RIEN. RIEN.
Pas de… musique, pas de… "NOOOOOOOON", pas de cris, à peine des pleurs… Juste, le fantôme de Robin tout sourire.
"LOL LOLI YoLO prout"
Mais… QUEU-WAH ?!

Où est passée l'émotion ?

… Après ça, Hadès tente de se justifier auprès de Zelena, et de la retourner contre sa sœur, du fait qu'ils n'ont jamais été estimés à leur juste valeur.
Alors, outre le fait que ç'a ruiné mes espoirs qu'il soit innocent des crasses de l'épisode précédent, c'est bien beau de sortir ce discours, mais il y a comme un problème. Je cherche…
Ah oui !
OÙ SONT MES FLASH-BACKS ???
ELLE EST OÙ TOUTE L'HISTOIRE QUI LUI DONNERAIT SUFFISAMMENT DE CRÉDIBILITÉ, CELLE QUI REND HABITUELLEMENT CE GENRE DE SITUATIONS AUSSI TRAGIQUES ???

Et du coup, faute de temps pour un seul épisode, Zelena le tue. SON VÉRITABLE AMOUR. UN DIEU. YOLO

Donc, on a en tout non pas une, non pas deux, mais trois morts, et pas UNE SEULE n'éveille la moindre émotion, si ce n'est de la frustration face un scénario aussi… aussi…
MERDIQUE ?!
ET C'EST PAS FINI ! Ce n'est… même pas… fini !

Parce qu'il y a l'enterrement, que Crochet se balade avec Arthur dans les Enfers et… rencontre Zeus ?
À… King's Cross ??
Et Zeus… se fout littéralement de la mort de son frère ???
Et… RESSUSCITE CROCHET ???
EUH… ZEUS EX MACHINA ???
ET POURQUOI AU JUSTE ???
"Parce qu'il a aidé à vaincre Hadès…"


MES COUILLES SUR TON DIVIN FRONT OUAIS.

IL N'A RIEN FAIT. SES FOUTUES PAGES N'ONT PAS AIDÉ À VAINCRE HADÈS. DU. TOUT. ZELENA LES A PRISES. ELLE N'EN AVAIT PAS BESOIN. ET ELLE A TUÉ HADÈS QUAND MÊME. ELLE SAVAIT SANS CES FOUTUES PAGES COMMENT FAIRE.

Donc… Pfiou… Crochet revient à la vie. Et Emma l'embrasse. DEVANT LA TOMBE DE ROBIN.

PU-TAIN DE MER-DE.
--------------------------------
Du coup je réfléchis. Ouais, cet épisode a tout gâché. Pas de flash-backs, aucune émotion, trois morts, une résurrection bidon…
De fait, ça gâche Our Decay, puisque cette histoire d'amour n'aura mené nulle part.
De fait, ça gâche pas mal mon appréciation globale de la 5B.
De fait, cette saison 5 est encore pire que je l'aurais jamais imaginé.

À quoi ou à qui la faute maintenant ?
(Les scénaristes bien entendu, mais ça c'est un secret pour personne)

Moi je dis, c'est la faute à Captain Swan. Oui, je sais, je saute vite aux accusations – mais bon eh, chacun son tour.
Déjà que ç'a complètement gâché la 5A, il me paraît logique qu'ils aient aussi gâché la 5B.
À force de vouloir leur consacrer du temps pour qu'ils se sucent le fond des molaires jusqu'à la fin des temps et au-delà, on perd tout.
Tout ce qui faisait de Once Upon a Time, Once Upon a Time. Une série imparfaite, mais agréable.
Cette saison 5 est devenue une TOR-TURE.
On a perdu en histoires, en intérêt pour les autres personnages, on a gâché des arcs et des mondes entiers, et tout ça pour du FANSERVICE.

On peut gueuler sur la saison 4A et son fanservice. Il me semble malgré tout qu'on a davantage eu droit à chacun de nos personnages (les Charmant et leur congé parental, Regina et Robin et leur liaison extra-conjugale, Gold et ses mauvais tours…) en plus des superstars de Frozen que durant toute cette saison 5, dont je ne retiens presque plus que les chuchotements insupportables d'Emma…
Et encore, du temps pour les persos, c'est important, mais il n'y a que dans la saison 5 que leurs histoires sont gâchées.
Je parle bien sûr ici de Regina et Robin.
Pauvre Robin !
Jamais eu l'occasion de briller cette saison, et le seul épisode où cela aurait été possible… PAF ! ENCORE DU CAPTAIN SWAN À OUTRANCE. ET IL EN MEURT.
SANS QUE LE PUBLIC PUISSE EN AVOIR VRAIMENT QUELQUE CHOSE À FOUTRE.
SANS QUE LA PRODUCTION N'EN AIT QUELQUE CHOSE À FOUTRE. (Les producteurs ont pratiquement viré l'acteur en janvier, d'après les dernières interviews)

Ça y est. Là, je me dis, j'en peux plus. Je n'en veux plus. Je veux Once Upon a Time. Pas… Once Upon a Captain Swan.
(Et songez-y une seconde, les meilleurs épisodes de cette saison ne sont certainement pas ceux où l'on a le plus de CaptainSwan… Je n'y vois pas de hasard, personnellement.)

En tout cas, pour moi, cet épisode, c'est la mort. La mort de la série. La mort de mon amour pour la série.
J'ai décidé de faire mon deuil.
Et si le final de la semaine prochaine de me convainc pas, ce sera la fin de mon aventure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:19

Je viens de regarder l'épisode. Malgré certaines choses qui m'ont gênées, j'ai aimé l'épisode.

J'ai ressenti pas mal d'émotions, surtout pour Regina et Emma. Je m'étais un peu spoiler pour Robin, donc je n'ai pas été très surprise. Si c'était un choix de l'acteur, je comprend mieux...Parce qu'autrement, c'est de l'acharnement sur Regina Sad La scène de l'enterrement est jolie. J'ai également aimé les scènes d'Emma, triste d'avoir perdu son bien-aimé. Mais le retour de Hook me gêne beaucoup. Comme ça été dit, le faire revenir gâche toute le truc ! J'avais vu le coup venir, mais pas aussi tôt ! Cela fait vraiment fan service en effet... Pour Arthur... mouais bof, pas vraiment indispensable quoi. Le coup des pages du livre était vraiment trop facile d'ailleurs... Pareil, déçue de l'apparence de Zeus. Celle que j'ai particulièrement aimé encore une fois, c'est Zelena. J'aime beaucoup comment son personnage a évolué durant ce bout de série. Se débarrasser de Hadès a été plus facile et rapide que je ne le pensais. Thumb up pour Cruella évidemment. J'ai hâte de voir la suite avec Rumple, l'un de mes personnages préférés. Je ne suis pas aussi sûr que vous pour l'Evil Queen, parfois les promos sont montées de telle manière que l'on imagine des choses. En tout cas, si c'est le cas, ça serait vraiment décevant pour Regina. Ceci dit j'ai hâte de voir l'épisode de 2 heures !


Et bien Rwo quel pavé Laughing Embarassed Assez inspiré pour quelqu'un qui a été déçu de l'épisode.
Finalement toutes les semaines on a des personnes (et souvent les mêmes d'ailleurs) qui sont déçues des épisodes et qui crache sur la série. Il y a donc plusieurs masochistes parmi nous Razz Arrêtez de la regarder si cela vous rend si malades que ça, c'est un conseil What a Face


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:44

Très intéressant ton analyse Rwo, si je ne serais pas aussi sévère que toi, il est vrai que je comprend ta frustration.
Après, ça fait partie de la série, toutes ses questions non résolues, cette curiosité sur le destin des personnages, malgré la frustration, on souhaite continuer à avancer.

Sinon, je me suis fait un délire aujourd'hui. Pour ceux qui ont vu le film Brisby et le secret de Nimh, j'ai imaginé comment les personnages pourraient être remplacés par les persos d'OUAT, de Narnia et du Seigneur des Anneaux. MDR
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 13164377_1328562760491593_7639210722208116416_n


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Moz-screenshotOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:02

Naudirasley a écrit:
Et bien Rwo quel pavé Laughing Embarassed Assez inspiré pour quelqu'un qui a été déçu de l'épisode.
Finalement toutes les semaines on a des personnes (et souvent les mêmes d'ailleurs) qui sont déçues des épisodes et qui crache sur la série. Il y a donc plusieurs masochistes parmi nous Razz Arrêtez de la regarder si cela vous rend si malades que ça, c'est un conseil What a Face

D'ordinaire, je suis pire qu'un membre fantôme, me contentant de lire les commentaires en mode invité, mais ici, je me permets de surmonter ma flemme de retrouver mon mot de passe pour expliquer ce point. Wink
Je fais partie de ceux qui depuis la 4B continue de regarder même en 'crachant' dessus. Pourquoi ? Parce que hélas, ce n'est pas simplement une question de "c'est devenu mauvais" Ah, si seulement çà ne pouvait être que cela ! Je ferais mon deuil, tirerais un trait sur cette série qui a tant compté pour moi et arrêterais de regarder. Malheureusement, malgré des choix scénaristiques qui m'irritent (mort bâclée, sous-intrigue expédiée, personnage oublié, Rumpel qui n'est finalement pas le créateur du sort noir, incohérence majeure, Will revenu pour rien en détruisant sa fin parfaite dans Wonderland et la liste est longue malheureusement) la série arrive encore parfois à nous offrir des épisodes ou des moments géniaux et c'est ce qui continuait de me faire regarder et espérer que çà redevienne bien.
C'est çà le pire, l'espoir. Un peu comme l'a dit Regina dans l'univers alternatif de la saison précédente.

Oui peut-être que çà fait de moi une maso mais l'épisode de la semaine m'a ouvert les yeux Razz çà sert à quoi de se faire souffrir quand, de toute évidence, les créateurs n'en ont rien à faire de leurs personnages ? Qu'ils improvisent le scénario puisque çà n'a aucun sens de mettre Sean principaux et faire çà ensuite.
Cet épisode était une grosse blague ! Limite une insulte à mes yeux. Rwo a très bien résumé mon ressenti.

Spoiler:

Bref, je regarde le final car je déteste arrêter une série en cours de route mais once upon a time est mort pour moi. Et parce qu'un détail du trailer m'intrigue
Spoiler:
Quand je vous dis que l'espoir est un truc vicieux ! Après fini de faire ma maso Razz
Vu ce qu'on fait des personnages, je préfère m'arrêter là plutôt que de découvrir ce que nous réservent les scénaristes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:38

Vu que, tous bien fâchés, on s'est tous un peu lâché en oubliant les bornes spoilers, je vais faire en clair sur un point que je n'ai pas vu soulevé, à savoir le cristal olympien.D'abord on suppose qu'il faut lettre sur le compte de la nature divine de Hades que celui ci finit en tas de cendres quand Robin ne voit pas son corps dégradé (un corps mortel est donc plus résistant???
Jeece a écrit:

Vu ce qu'on fait des personnages, je préfère m'arrêter là plutôt que de découvrir ce que nous réservent les scénaristes. pale
Et bien je crois que nous aurons du réchauffé et les cendres laissées là en vrac (parce que Darty ne doit pas livrer d'aspirateur dans le Maine) en sont la preuve. Sans rire, les restes des méchants, nos héros n'en font jamais grand cas (Maléfique) mais là je trouve celà encore plus mal géré car comme il s'agissait du grand amour de Zelena, d'un Dieu, on aurait pu penser que les cendres auraient été placées dans une urne dans le caveau de Regina ou au couvent des fées...
On a en fait la preuve que les scénaristes ont fait le tour de leurs idées au niveau des rebondissements.
Malgré tout ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre la serie, je suis du genre à me dire que ca ne peut que s'arranger...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:31

Naudirasley a écrit:
Finalement toutes les semaines on a des personnes (et souvent les mêmes d'ailleurs) qui sont déçues des épisodes et qui crache sur la série. Il y a donc plusieurs masochistes parmi nous Razz Arrêtez de la regarder si cela vous rend si malades que ça, c'est un conseil What a Face

Je pense que ton message est général, mais que le message de Rwo a pu te pousser. Je me reconnais un peu dans tes dires ( sache que je le prend aucunement mal ! ), il m'arrive souvent de réagir de manière très impulsif suite à un épisode où des éléments m'ont très déplu ! Mais effectivement pourquoi encore regarder la série ? Dans ma réponse je pense que Rwo peut s'y retrouver aussi.

Tout simplement parce qu'on aime la série !
Oui ça paraît paradoxal dit comme ça, mais c'est parce qu'on aime l'univers, qu'on s'est attaché à des personnages, que le concept nous plaît beaucoup et j'en passe. Et de ce fait on a beaucoup d'exigence, et il en va de la tolérance de chacun, je ne vais pas dire que ceux qui "crachent" sur la série sont plus fans que ceux qui sont plus bon publics, ce n'est pas le propos. Je suis assez triste des certaines tournures, parce que à mon sens la série se casse littéralement la gueule. Et si je continu à regarder, c'est qu'au fond de moi j'ai encore de l'espoir et espère malgré tout une bonne fin. Je tiens plus ou moins le même discours qu'un youtubeur branché manga ( Le Chef Otaku ), qui avait fait du Naruto bashing, et connaissant également l’œuvre y avait de quoi ! Il avait consacré deux vidéos entière sur le cas Naruto, mais toute à la fin il a clairement fait comprendre que si il était aussi dur, c'est qu'il aimait ce manga !

Sinon je n'avais pas mentionné mon avis sur la fin d'Hadès, moi qui a vraiment adoré ce perso, en prenant du recul je trouve sa fin déplorable ! Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il devienne un gentil tout ça, c'est Hadès quand même ( inspiration Disney je l'entend, parce que dans la mythologie grec il est pas plus mauvais que certains de ses confrères de l'Olympe ). Je m'étais attendu au mythe de Perséphone ! J'aurais bien vu Hadès et ses plans déjoués, revenir de force dans les Enfers mais gardant un amour pour Zelena, et cette dernière très lié à lui vivant dans l'Underwolrd 6 mois par an, et 6 mois pour voir sa fille et sa sœur. Oui c'est très culotté de se la jouer scénariste alors que je ne suis pas dans le milieu et ayant aucune connaissance en la matière, mais avouez que ça aurait été plus simple en plus d'être beau quelque part Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 425715.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:40

Dory a écrit:
Naudirasley a écrit:
Finalement toutes les semaines on a des personnes (et souvent les mêmes d'ailleurs) qui sont déçues des épisodes et qui crache sur la série. Il y a donc plusieurs masochistes parmi nous Razz Arrêtez de la regarder si cela vous rend si malades que ça, c'est un conseil What a Face

Je pense que ton message est général, mais que le message de Rwo a pu te pousser. Je me reconnais un peu dans tes dires ( sache que je le prend aucunement mal ! ), il m'arrive souvent de réagir de manière très impulsif suite à un épisode où des éléments m'ont très déplu ! Mais effectivement pourquoi encore regarder la série ? Dans ma réponse je pense que Rwo peut s'y retrouver aussi.

Tout simplement parce qu'on aime la série !
Oui ça paraît paradoxal dit comme ça, mais c'est parce qu'on aime l'univers, qu'on s'est attaché à des personnages, que le concept nous plaît beaucoup et j'en passe. Et de ce fait on a beaucoup d'exigence, et il en va de la tolérance de chacun, je ne vais pas dire que ceux qui "crachent" sur la série sont plus fans que ceux qui sont plus bon publics, ce n'est pas le propos. Je suis assez triste des certaines tournures, parce que à mon sens la série se casse littéralement la gueule. Et si je continu à regarder, c'est qu'au fond de moi j'ai encore de l'espoir et espère malgré tout une bonne fin. Je tiens plus ou moins le même discours qu'un youtubeur branché manga ( Le Chef Otaku ), qui avait fait du Naruto bashing, et connaissant également l’œuvre y avait de quoi ! Il avait consacré deux vidéos entière sur le cas Naruto, mais toute à la fin il a clairement fait comprendre que si il était aussi dur, c'est qu'il aimait ce manga !

Sinon je n'avais pas mentionné mon avis sur la fin d'Hadès, moi qui a vraiment adoré ce perso, en prenant du recul je trouve sa fin déplorable ! Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il devienne un gentil tout ça, c'est Hadès quand même ( inspiration Disney je l'entend, parce que dans la mythologie grec il est pas plus mauvais que certains de ses confrères de l'Olympe ). Je m'étais attendu au mythe de Perséphone ! J'aurais bien vu Hadès et ses plans déjoués, revenir de force dans les Enfers mais gardant un amour pour Zelena, et cette dernière très lié à lui vivant dans l'Underwolrd 6 mois par an, et 6 mois pour voir sa fille et sa sœur. Oui c'est très culotté de se la jouer scénariste alors que je ne suis pas dans le milieu et ayant aucune connaissance en la matière, mais avouez que ça aurait été plus simple en plus d'être beau quelque part Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 425715.

C'est exactement ça (concernant l'attachement à la série et Hadès) !

(Je précise, ce qui suit est un patchwork d'un autre message que j'ai publié sur un autre forum ^^')

Parce que rapidement, je m'étais bien fait une idée précise du personnage d'Hadès.

Il n'empêche, être un méchant de saison ne veut pas dire qu'il devait mourir, ou qu'il devait absolument être méchant pur jus sans fin heureuse possible. Prenez l'exemple de Regina, d'Ingrid – ou même Zelena ! Je ne dis pas non plus que l'amour devait le rendre gentil. Au contraire, si j'aimais Zades, c'est justement parce qu'il s'agissait d'un couple de méchants – du temps de Our Decay du moins… Et j'aurais espéré que ces méchants aient une fin heureuse ! Qu'ils vivent tous les deux (trois ?) dans leur Enferbrooke en paix, quitte à torturer les âmes de passage. C'était pourtant si simple à mettre en place !

Maintenant, j'ai vraiment un mal de chien à croire qu'Hadès était dès le départ écrit dans les détails tel qu'on nous l'a montré. Quand on sait que les épisodes sont en réalité écrits les uns après les autres (genre l'idée des oignons frits empoisonnés…) et étant donné tous les scénarii qui ont été tués dans l'œuf (comme le "passé obscur" de Robin que les scénaristes avaient promis)…

Parce que pauvre Hadès (oui, je le plains), qui a été changé du tout au tout sans raison (faute de flash-backs, encore !)…
Dans Our Decay, Hadès est amoureux, fou amoureux de Zelena. Il n'y a qu'elle qui compte. Elle l'avait repoussé parce que l'amour n'était pas assez, et seule comptait sa revanche sur Regina ; lui ne voulait que Zelena, passant l'éponge sur ce que son frère lui avait fait. C'est ce qu'il disait. Et il a créé Enferbrooke pour le prouver.
Et puis, avec Sisters, tout change : Zelena change, le discours d'Hadès change. Trop vite. En plus pour Hadès, il n'y a pas d'épisode focus pour le justifier.
D'un coup Zelena ne "suffit" plus tout à fait, et Zelena ne veut plus la vie de sa sœur. Pourtant avec le baiser de Firebird, je gardais espoir, et là Last Rites, fatalement, gâche tout.
Enferbrooke n'a en fait bel et bien servi à rien sauf d'excuse pour la production histoire de masquer sa coupe budgétaire.
Donc, on se retrouve avec Hadès changé en simple méchant, parce qu'il n'y a "pas le temps" de le développer. Il fallait s'en débarrasser au plus vite, donc le tuer, rayer son existence comme celle de Robin.
Si on lui avait accordé ne serait-ce qu'un seul épisode, il y aurait eu moyen de faire passer ce changement de cap, mais non. Fallait que Crochet revienne à la vie, bien sûr (et même dans cette idée ils foirent leur coup… mais d'une force, ça relève du talent !).

Avec le peu qu'il y avait jusqu'ici, Hadès ne méritait certainement pas la mort, pas à cause d'une écriture qui a changé son personnage aussi vite qu'il est passé en mode OOC. Il pouvait être renvoyé dans les Enfers, aller sur l'Olympe, rester à Storybrooke comme un simple mortel… Juste quelque chose d'autre, c'était pourtant bien possible !

Donc voilà, encore une fois, tout ça parce qu'ils n'ont pas trouvé de meilleure excuse pour ramener Crochet alors que son retour n'était même pas nécessaire après Last Rites (dont la scène d'adieu se retrouve gâchée, de fait !). C'est injuste.

Et je passe bien sûr sur l'absurdité qu'est la mort d'un dieu, qui plus est assassiné par son Véritable Amour…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:14

Je vous avoue que vos posts m'ont fait tellement peur que je viens seulement de regarder l'épisode 21 et... finalement, c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Je pensais détester cet épisode mais au final, je le trouve juste bof bof.  Neutral En fait, rien ne me choque parce que je trouve que ça va dans la continuité de ce que nous propose la série depuis longtemps. Je n'adhère pas à tous les choix mais ça aurait pu être pire.

Je suis juste super déçue à cause de...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:19

Naudirasley a écrit:
Et bien Rwo quel pavé Laughing Embarassed Assez inspiré pour quelqu'un qui a été déçu de l'épisode.
Finalement toutes les semaines on a des personnes (et souvent les mêmes d'ailleurs) qui sont déçues des épisodes et qui crache sur la série. Il y a donc plusieurs masochistes parmi nous Razz Arrêtez de la regarder si cela vous rend si malades que ça, c'est un conseil What a Face

Pour ma part, mon ressenti rejoint celui de Dory. Je regarde OUAT par nostalgie. Parce que, malgré le scénario actuel, je trouve toujours plaisant de voir des personnages Disney en chair et en os. Parce que j'ai toujours l'espoir, sûrement, que la série corrige le tire. Cependant, je suis déçue chaque semaine. Cette saison est la première dont je n'ai pas vu tous les épisodes, j'en ai zappé quelques uns tellement ma passion est retombée pour cette série, pour laquelle je trépignais encore d'impatience il y a encore deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 23 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 12:29

Ce dimanche c'est le final, format double épisode, ou bien l'avant dernier ? Certains sites parlent de 22 et 23 épisodes. Ou bien c'est bel et bien 2 épisodes, mais diffusés à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-