AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 22:23

Je n'ai rien constaté de tel. Le son d'une version DVD ou diffusée à la TV est toujours plus aigüe que sur un Blu-ray ou ici, un streaming officiel.

Hercule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 22:43

Problème de conversion audio probablement lors du passage au PAL vers le 24i/s de Disney+ ? Quelqu'un a signalé la même chose pour Charmed sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 22:50

D'accord! C'est ce que je pensais!  Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 7:42

Olikos a écrit:
Exact, cette analyse est tout à fait juste. Jusqu'à la saison 3A. Mais après ? Personnellement, je n'ai pas vu la moindre évolution.

Après la saison 3A, elle commence à accepter ses pouvoirs et à s’entraîner avec, avec l’aide de Regina. Puis en début de saison 4, il y a un parallèle de fait avec Elsa que j’ai trouvé très bien amené, tandis qu’elle embrasse enfin sa relation avec Hook - qui jusque là reste encore naturelle. L’évolution du personnage est présente jusque là à mon sens - contrairement à d’autres personnages qui à ce stade commencent à tourner en rond (coucou Belle et Rumple / Snow et Charming).
Bon après, ça reste un ressenti personnel, je suppose que tout dépend du regard que l’on porte sur la série - et vu je shippais le couple Captain Swan depuis la toute première apparition de Hook dans la série, je n’étais pas mécontente de les voir enfin sortir ensemble dans cette première partie de la saison 4  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 53119

Je reconnais avoir moins bien apprécié la fin de la saison 4, notamment avec la storyline Lily. Cependant, j’étais plutôt emballée à l’idée de la voir en Dark One en saison 5. Malheureusement, cette saison a eu raison de ma patience avec la série et le développement de la storyline Dark-One-Emma m‘a beaucoup déçue - principalement parce que l’intrigue n’avait ni queue ni tête. Le pompon je crois, c’est quand Hook réalise qu’il est aussi devenu le Dark One après avoir perdu la mémoire pendant des semaines, et dès le moment où il le réalise, il devient méchant alors que tant qu’il ne le savait pas, il restait gentil Hook scratch
De manière générale, la saison 5 est la première saison dans laquelle le personnage n’évolue pas, vu qu’elle redevient normale à la mi-saison et qu’elle par ramener Hook d’entre les morts à la fin - je ne suis pas arrivée encore à ce stade lors de mon révisionnage, mais c’est le souvenir que j’en ai.

Reste à voir maintenant la saison 6 comment la série conclut sur le personnage... si j’ai bien compris, Emma n’apparaît plus en saison 7 ? Ou alors très peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 9:46

Maëlen a écrit:
Reste à voir maintenant la saison 6 comment la série conclut sur le personnage... si j’ai bien compris, Emma n’apparaît plus en saison 7 ? Ou alors très peu ?

Deux épisodes, quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 29 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 16:55

Je sais que beaucoup d'entre vous sont passés à autre chose mais quoi qu'il arrive, je reviens toujours à Captain Swan. Je trouve ce montage bien fait. Si quelqu'un veut discuter de Once, je suis toujours partante ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-