AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:09

Ça peut pas être pire que GoT où j'entends parler à chaque épisode de la mort ou du viol d'un personnage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:59

Dory a écrit:
Moi cet épisode je l'ai trouvé moyen !

Je trouve les scénaristes vraiment injustes avec certains personnages ! Cora va dans un monde meilleure, quoi que j'ai trouvé sa rédemption trop facile, par contre d'autres gens qui n'ont pas été si " connard que ça " eux, on les fait stagner dans la " noirceur ". J'ai vraiment eu mal pour Gaston qui n'avait pas l'air d'être un mauvais gars, franchement à part être brute, avoir un manque de répartie et en plus faire en sorte d'être le héro tel que Belle l'aurait souhaité ? Le méritait-il vraiment ?
Et pour James à part le coup de p*te qu'il a fait à Jacqueline ?
Ce que je veux dire faut y aller pour avoir le niveau de Cora ! qui pourtant elle, a le droit de finir bien ><.
J'aurais vraiment voulu que James ai une rédemption lui aussi quoi, non jusqu'au bout c'est un connard en faite.
J'ai l'impression que ce qu'il faut retenir c'est que pour avoir une belle fin, soit il faut être gentil, soit il faut être un GRAND méchant et se faire pardonner, mais entre les deux, non laissez tomber Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 53119 Je sent le truc à des kilomètre, Peter Pan ira au paradis.

Sinon j'ai bien aimé voir Régina jeune Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 425715 Par contre l'instant drame a été un peu raté à cause du pot de peinture qu'elles avaient sur le visage Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 7232

Personnellement, cela ne me choque pas et je trouve quelque part assez logique que Cora ait sa rédemption et pas Gaston et James.
Je ne pense pas que la notion de rédemption dans la série soit liée au karma mais sur la capacité d'aimer.
Cora a beau avoir été quelqu'un d'abominable durant sa vie, elle a toujours eu des sentiments pour ses filles.
Ce n'est pas le cas de Gaston, qui a sûrement jouer les faux-jetons pour gagner la confiance de Belle ou de James, qui a toujours été amer et incapable d'aimer quelqu'un.
Idem pour le frère de Killian et Henry qui aiment leur famille.
L'exception reste la tante Elm et sa mort m'avait un peu surpris et peiné bien qu'on ne l'a voit que deux minutes.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Moz-screenshotOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:32

Comme le disait Rwo, l'au-delà dans OUAT n'a rien à voir avec la rédemption, mais avec ce que l'âme a à régler. On peut supposer que pour tante Em, il s'agissait de l'impression de ne pas avoir protègé Dorothy jusqu'au bout, mais l'histoire de cette dernière n'étant développée que sur un episode c'est sûr que c'est dur de se faire une idée précise.
Le traitement des personnages, je suis d'accord avec toi Dory, paraît un peu léger. Comme je le disais la semaine dernière avec le cas Ruby, on a l'impression que les scénaristes se sentent presses de régler la fin (heureuse ou pas) des personnages au cas par cas en commençant par les personnages secondaires.
Par contre le truc qui me gêne, c'est Cruella. Je la trouve sous exploitée.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:11

Episode 20 vu ! Et j'en veux encore !!!!!

On a une belle ribambelle d'enfoiré dans cette série ! Je pense à un en particulier Evil or Very Mad.
Je suis amoureuse d'Hades encore une fois Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 425715
Les adieux d'Emma et Hook sont déchirantes... Crying or Very sad
Je viens de voir la vidéo promo de la semaine prochaine, je suis vraiment impatiente de savoir quelles sont les motivations d'Hades et pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:56

Pareil!
Même si dans la première partie je me suis demandée si les scénaristes se relisaient... Pan qui dit que son corps est parfait et qu'il ne manque qu'un coeur qui bat et Hook qui ne peut pas remonter parce que son corps physique commençait à faisander ( ce qui d'ailleurs a valu LA réplique que j'ai retenu de Hades "ni l'un ni l'autre n'aimerez l'odeur")
Cruella bien que pion d'Hades et avec, allez quoi, 20 secondes d'apparition, a enfin trouvé grâce à mes yeux.
Et surtout, surtout ce que j'ai préféré c'est le flashback sur une Emma bien bien paumée et qui trouve la personne qui finalement va orienter sa vie. Et ce que je trouve intéressant c'est qu'il ne s'agit pas de qq1 issu d'un monde magique. Imaginez si cette femme avait veillé sur Emma qq mois, qq annees...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:48

Haruka18 a écrit:

Même si dans la première partie je me suis demandée si les scénaristes se relisaient... Pan qui dit que son corps est parfait et qu'il ne manque qu'un coeur qui bat et Hook qui ne peut pas remonter parce que son corps physique commençait à faisander .
Là aussi j'ai pas du tout compris! Peut être que c'est parce que Pan n'a pas laissé de corps en mourant, il est parti dans un nuage de fumée.
Et puis, Cruella voulait à tout prix qu'Henry la ressucite, c'est qu'il pouvait faire quelque chose?

J'ai beaucoup apprécié cet épisode!
Spoiler:

Concernant l'épisode de la semaine prochaine, il me tarde d'en savoir plus, on sent que la fin de saison est toute proche! Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:36

Une nouvelle fois, j'ai bien aimé cette épisode Smile

Je savais bien qu'Hadès cachait quelque chose ! C'est le dieu des enfers tout de même ! Mais pourquoi ?... J'ai hâte de savoir !
Les adieux d'Emma et Hook étaient touchants Sad Mais j'ai aussi l'imprssion que Hook va revenir d'une manière ou d'une autre...
J'ai bien aimé aussi le flashback et l'histoire de la veste rouge d'Emma Smile
Goodbye Peter What a Face Rumple a fait correctement les choses finalement.
J'ai peur du final... je n'ai pas envie que quelqu'un ne décède pale


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 0:56

J'ai beaucoup aimé l'épisode également, émouvant et tragique.
Malheureusement,au grand désarroi de Rwo je suppose, je ne pense pas que les scénaristes vont laisser Hook au "purgatoire", mais je me demande bien comment ils vont l'en faire sortir.
J'ai beaucoup aimé le flashback sur Emma, et comment elle a trouvé son armure et le chemin vers son métier. Sinon, je suis triste, on ne verra plus Peter Pan. J'aurai aimé le voir un peu plus exploité avant sa fin ^^"
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Hadès va se comporter à Storybrooke.
La preview du prochain épisode fait peur é_è

Guillaume! > Pour Cruella, je pense que le pouvoir de la plume est capable de surmonter la décomposition des corps. L'ancienne a bien pu créer un nouveau monde et changer le passé.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:55

Guillaume! a écrit:
Haruka18 a écrit:

Même si dans la première partie je me suis demandée si les scénaristes se relisaient... Pan qui dit que son corps est parfait et qu'il ne manque qu'un coeur qui bat et Hook qui ne peut pas remonter parce que son corps physique commençait à faisander .
Là aussi j'ai pas du tout compris! Peut être que c'est parce que Pan n'a pas laissé de corps en mourant, il est parti dans un nuage de fumée.
Et puis, Cruella voulait à tout prix qu'Henry la ressucite, c'est qu'il pouvait faire quelque chose?
Ah oui, j'y avais pas pensé à celle là, on voit mal Cruella se plaindre que le glamour du monde des vivants lui manque et revenir dans un corps en putréfaction (pourquoi en écrivant ces lignes j'ai une subite envie de revoir la Mort vous va si bien? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 7232 )


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:48

MadEye a écrit:

Guillaume! > Pour Cruella, je pense que le pouvoir de la plume est capable de surmonter la décomposition des corps. L'ancienne a bien pu créer un nouveau monde et changer le passé.

A ce moment là, Henry aurait pu ressuciter Crochet et on en parlait plus! scratch J'avoue que là je ne trouve ça pas très clair...
Au passage, j'ai apprécié le clin d'oeil à Furtif, J'avais complètement oublié qu'il y avait 8 nains. Ça me fait penser que ce serait bien qu'un jour on ait la fin de l'histoire entre Leroy et Nova...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:53

Oui c'est vrai, j'ai bien apprécié le caméo de Furtif !
Sinon en reparlant des vieilles intrigues, quant est il des parents de Gepetto ? Sont ils enfermés dans les marionettes en quelques sortes ( donc vivants mais emprisonnés ) ou est ce qu'ils sont mort, parce dans le StoryBrook Underworld, on les voit à l'état de pantin, et il y avait souvent des gros plans sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:54

Ben, Henry n'a pas le droit de changer le cours de l'Histoire et contrairement à l'auteur précédent, il respecte cette responsabilité. Et puis, à la base, il a cassé la plume pour ne pas être tenté de modifier le destin.
Mais je pense qu'effectivement, s'il le voulait, il pourrait le faire revenir de cette façon.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:22

L'Apprenti lui avait dit qu'il pouvait en effet ressusciter les morts depuis les Enfers, mais Henry s'y est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 21:09

Ca semblait un peu fouilli ce dernier épisode. La fin a été vraiment très acceléré (bon le clin d'oeil de l'heure qu'indique la pendule à la toute fin est quand même pas mal!)

On sent que la saison en enfer se termine, on ne verra donc probablement plus de "morts" refaire une apparition
Dommage ça m'aurait bien fait délirer si dans les enfers au cours de leur quête ils ne tombent sur un couple disparu il y a longtemps en mer dont leur tache non terminée aura été de ne pas faire confiance à leur fille ainée dans la maîtrise de ses pouvoirs...Ca aurait pu être fun de traiter de ces personnages qu'on ne voit pas dans le film et finalement, mis à part la mère, très peu dans OUAT (d'ailleurs celle la elle doit aussi se faire pardonner d'avoir enfermé sa soeur dans l'urne...ah oui même une réunion des trois soeurs dans les enfers aurait pu être fun)
Enfin la c'est surtout du fan service...Et donc on l'aurait reproché à la série.
Mais j'avais cette petite idée pour la saison donc il fallait que je l'exprime.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 21:19

Juste après la mort d'Ingrid, on aperçoit un flashback d'elle enfant main dans la main avec ses sœurs. Elle a obtenu sa fin heureuse et j'en déduis qu'elle est dans l'Olympe! Et sa mère a expié ses fautes grâce à sa lettre. Je pense qu'elle n'avait donc pas besoin d'être en enfer car elle a réparé ses erreurs (mais des années après sa mort!  Laughing )
En parlant des morts inaperçus, il y a Merlin. Sa fin était expédié et je trouvais logique qu'il ait des affaires non terminées avec le cas Nimue...
A part ça, on ne sait pas non plus ce que devient l'Apprenti.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:40

On n'en aura fini avec les Enfers que ce week-end !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:24

Dernier épisode vraiment émouvant concernant la relation entre Crochet et Emma. Flashback pas inutile, c'est vrai qu'on associe beaucoup Emma avec sa veste rouge et c'est sympa d'avoir expliqué l'histoire derrière ce vêtement.
Vu que c'est la fin du séjour des héros aux Enfers, ça me frustre un peu qu'on ait pas des nouvelles d'autres persos morts qui ont joué un rôle dans la vie des personnages récurrents(par exemple Luke ou le Chasseur) mais je garde bon espoir car les scénaristes ne vont pas abandonner Cruelle en chemin.

Très curieux de connaitre la psychologie de Zelena au cours des futurs épisodes, tiraillée entre Zeus et son nouvel amour pour sa famille retrouvée.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Moz-screenshotOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:10

Moby a écrit:
Vu que c'est la fin du séjour des héros aux Enfers, ça me frustre un peu qu'on ait pas des nouvelles d'autres persos morts qui ont joué un rôle dans la vie des personnages récurrents(par exemple Luke ou le Chasseur) mais je garde bon espoir car les scénaristes ne vont pas abandonner Cruelle en chemin.

Très curieux de connaitre la psychologie de Zelena au cours des futurs épisodes, tiraillée entre Zeus et son nouvel amour pour sa famille retrouvée.

Euh… c'est qui Luke ? Surprised

Sinon, Zelena est tiraillée entre sa famille et Hadès, pas Zeus, lui il apparaîtra dans le prochain épisode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:45

Ah m**de, je voulais dire Peter, le compagnon de Rouge dans la saison 1, je sais pas pourquoi je l'ai appelé Luke.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Moz-screenshotOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 12:30

Contrairement à vous, je suis surtout très empathique quand je regarde une série ou un film et du coup je ne me dis pas "tiens j'aurais bien aimé voir tel ou tel personnage". Je suis dans le même état d'esprit que les personnages qui veulent sortir des Enfers haha Very Happy Oui je sais, c'est une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 21:56

Et me..eeeee, je suis allée sur melty voir un article sur Sister et j'ai réussi en faisant défilé la page à me spoiler le season finale et là je dis remeeeeeeee...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:55

Moi aussi j'ai répondu à l'appel du spoiler........ POURQUOI ?????????????????


Je suis partagé entre ça
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Photofunky

et ça
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:22

Épisode 20 enfin vu, je l'ai trouvé assez bof bof. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 458193

Sinon je suis aussi tombée sur LE spoiler et je suis hyper méga déçue. No No
Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:39

Je crois qu'il y a une raison intradiégétique ! Langue

« J'avoue que je trouve ça dommage de devoir écrire une fin heureuse pour la Méchante Reine. Vous avez toujours été mon personnage préféré : des objectifs on ne peut plus clairs, une âme totalement brisée, et un certain penchant pour l'autodestruction ; quoi de plus captivant ? En plus, de tous les personnages de mon histoire, vous êtes celui qui se fait le plus avoir.
– … Je m'en suis aperçu ! »

Isaac et Regina, saison 4 épisode 20 Des Héros et des Méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:48

Ouhla, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense é_è (je n'ai lu aucun spoil, mais on peut tirer des conclusions de vos réactions...notamment grâce à la citation de Rwo...).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-