AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:38

Spoiler Episode 12 pour Mars :

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:44

DisneyParis a écrit:
Oui, c'était bien le dernier épisode avant la pause ^^

Moi ce qui me chiffonne (et j'y pense en lisant ton commentaire *Choupinette*, c'est que Rumple voulait se débarrasser des ténèbres dans la 4b non ? (Ou alors j'ai vraiment rien piger), mais si c'est le cas quel est son intérêt à les récupérer ?

C'est vraiment incompréhensible! No

Rumple_ a écrit:
Spoiler Episode 12 pour Mars :

Spoiler:

Oh youpi! Very Happy
Je comprends ton "ils se sont pas foulés" mais ce scénario est beaucoup mieux que l'univers sombre et glauque que j'avais imaginé.
Et puis, j'avais peur que
Spoiler:
C'est vrai que ça peut être un peu redondant mais il ne faut pas oublier qu'OUAT a le budget d'une série et non d'un film. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:59

C'est juste moi où le coup de l'épée pour tuer Hook fait vraiment penser à Buffy contre les vampires (avec le baiser et tout) ?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:12

Son cœur a été purifié. Les ténèbres devront mettre à nouveau 300 ans pour le noircir jusqu'à ce qu'il puisse en mourir. En attendant, il a à nouveau ses pouvoirs et le contrôle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:17

J'ai adoré !!
Spoiler:

5/5


 
A venir :
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Push_h10
????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:39

Je suis tellement déçu de cette 1ère partie de saison... Moi qui l'attendais avec impatience.
Pourtant j'avais adoré le 1er épisode !!! Emma "méchante" me plaisait réellement. Elle n'était plus la Emma potiche (excusez moi, j'ai pas trouvé d'autres mots) qu'elle était avant. Elle avait du relief, ENFIN !!
J'avais aussi adhéré au retournement de situation qu'il y a eu il y a 2 épisodes, Hook en tant que grand méchant j'étais absolument ravi. Enfin le personnage masculin le plus intéressant était remis en avant!! Mais ce dernier épisode à tout anéanti... Il est grand temps que les scénaristes se creusent un peu plus la cervelle, sinon la saison 5 risque d'être la dernière... Les audiences ne sont pas folichonnes... J'ai peur Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 675824
Tout, dans cet épisode, s'est passé trop vite. La "disparition" de Zelena a été bâclée !! Trop facile. Le sacrifice de Hook j'ai pas compris... Le mec est en mode badass, une seconde plus tard il redevient le capitaine au grand coeur? Non, c'est pas possible. Et le comble, Rumple qui redevient l'enfoiré qu'il a toujours été !! Non pas que ça me déplaise (il était nul en gentil) mais c'est la situation qui m'agace. Rumple est gentil, Belle est contente. Rumple est méchant mais le cache à Belle, elle le découvre 10 épisodes plus tard, s'en va mais revient car elle ne peut pas vivre sans sa bête. OK, on a compris !!! ça fait 5 saisons que ces 2 personnages ont le même schéma d'histoire. C'est lassant.
Que dire de Regina qui a eu un rôle secondaire tout le long de cette partie de saison? Quand j'ai vu la Méchante Reine dans les flashbacks de Hook, j'en suis venu à me dire qu'elle me manquait. Bien sûr je parle même pas des Charming qui ont été transparents. S'ils quittaient la série on s'en rendrait même pas compte.
Et les personnages de Camelot? Que sont-ils devenus? On a subi un épisode entièrement centré sur Merida pour rien? On nous a fait détester Arthur pour l'oublier aussitôt? Je pense que tous ces personnages sont destinés à se balader dans Storybrook indéfiniment tout comme Maléfique, Lily, August, Aurore, Cendrillon et... le bébé des Charming!!!!!
Bref, j'adore OUAT, je regarderai tant que la série existe, mais ça me fait de la peine en voyant si peu de créativité et d'imagination de la part de ses créateurs et auteurs... J'ose espérer que la seconde partie de saison remontera le niveau mais je ne m'attend pas à un miracle malheureusement.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:16

C'est vrai qu'on a aucune nouvelle de Lily à la recherche de son père... (Elliott le dragon? Razz)
J'ai apprécié cet épisode mais tout s'est déroulé trop vite, c'était un peu mal amené. Il n'empêche que le trailer de l'épisode de mars donne envie, je trouve ça super de voir les héros se confronter à tous ces anciens!
Le hic, c'est que j'ai lu dans une interview de créateurs de la série, que UnderWorld et Enfer, c'est pas la même chose mais un entre 2... Rolling Eyes A croire qu'il est impossible de mourir pour de bon, je n'aime pas trop cette idée...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:33

*choupinette* a écrit:
DisneyParis a écrit:
Oui, c'était bien le dernier épisode avant la pause ^^

Moi ce qui me chiffonne (et j'y pense en lisant ton commentaire *Choupinette*, c'est que Rumple voulait se débarrasser des ténèbres dans la 4b non ? (Ou alors j'ai vraiment rien piger), mais si c'est le cas quel est son intérêt à les récupérer ?

C'est vraiment incompréhensible!  No

Rumple_ a écrit:
Spoiler Episode 12 pour Mars :

Spoiler:

Oh youpi! Very Happy
Je comprends ton "ils se sont pas foulés" mais ce scénario est beaucoup mieux que l'univers sombre et glauque que j'avais imaginé.
Et puis, j'avais peur que
Spoiler:
C'est vrai que ça peut être un peu redondant mais il ne faut pas oublier qu'OUAT a le budget d'une série et non d'un film. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 458193

Il faut arrêter avec cette excuse bidon de budget ! Un peu de créativité suffit ! Regarde ce que font les autres séries ABC :
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 <a href=Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Agents10" />

Comment ont ils fait ? Ils ont tourné dans le desert californien et mis un filtre bleu, pour OUAT ils prennent un filtre plus sombre et ca le fait ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:09

Sauf que OUAT n'est pas tourné en Californie, mais à Vancouver au Canada. Ils n'ont par exemple tourné QU'UNE SEULE et UNIQUE vraie scène à New York.

De plus toutes les séries d'une même chaîne n'ont pas le même budget accordé. Ni forcément les mêmes équipes d'effets spéciaux à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 22:39

Que je suis déçue par ce dernier épisode! Du grand bâclage! No
J'en ai marre des revirements de Rumple! C'est pas possible de nous refaire ça! Shocked
ILS OSENT!!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 224944
Bougez vous les scénaristes! J'ai aimé cette première partie et ils foutent tout en l'air!
Cette série a du potentiel encore, il y a de quoi faire et pourtant ils choisissent la facilité.
Vaut mieux arrêter la série plutôt que d'assister à un gâchis pareil!

Que dire de Zelena qui est expédiée d'un tour de main?
On se retrouve avec des "Dark One" aussi efficaces et forts que des épouvantails.
Emma et Hook ont des troubles de la personnalité: Je suis gentil/je suis méchant/je t'aime/je ne t'aime plus...et des troubles physiques: je suis le plus puissant, moi le "Dark one", mais je ne le sais pas toujours et une apparition, un geste, ou une simple parole me font fléchir! Laughing
On est loin aussi de l'époque ou Rumple était puissant. Un petit coup de chantage et il cède à la demande d'Emma. Avec quel facilité les portails s'ouvrent, c'est fou!

Arthur et sa femme, vont-ils être mis aux oubliettes? Les "Charming", en passant par Robin, Regina (à part pour le flashback)...ne servent plus à grand chose... les personnages deviennent manichéens, plats.

L'épisode 12 ne présage rien de bon...bref je suis fâchée! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 861934
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 15:39

J'espère que cette saison sera la dernière. Parce que si c'est pour que ça continue dans la médiocrité et l'absurdité, ça ne sert strictement à rien. J'en suis de toute manière arrivé à un point où je ne regarde la série plus que par "habitude".

Autour de moi de nombreux(ses) fans sont à fond pour les personnages et n'ont que faire de l'histoire.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:29

Par "nombreuses fans à fond sur les personnages", tu veux parler des hookers (si si, c'est comme ça qu'on dit) bavant sur le torse poilu de Crochet ?

Parce qu'entre CaptainSwan et SwanQueen, la fanbase est un peu en train de moisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 23:33

Je parle d'un peu tout le monde, ceux qui soutiennent Regina et Robin, Emma et Hook, ou encore Regina et Emma... et qui sont hystériques dès qu'ils se frôlent pendant une miliseconde.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:58

Un personnage apparu dans la saison 1 fera son retour mais sous les traits d'un autre acteur!
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:28

Ah celui-là est plus beau que le premier! Razz
J'ai hâte de savoir comment il va "réapparaître" dans la série et l'intrigue qui tournera autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:36

J'ai rattrapé toute la saison avec un espoirs vraiment minime de voir quelque chose de meilleur. Eh ben c'est de pire de pire ! On rajoute des bouts d'histoire par ci, par la, on relegue les meilleurs personnages au profit de cette piètre Black Swan et Hook ... Et que dire de ce season final lamentable ? Aucun intérêt, on ne cherche même plus a lier les épisodes entre eux. Et le pire reste a venir : Oh tiens si on ramenait les morts de la série ? Ah et j'adore comment entre la saison 1 et la saison 5 tout se contredit : On galère a ouvrir un mini portail => Oh tiens ouvrons un portail d'un claquement de doigt ! Et qui peut me raconter chronologiquement la vie des Charming ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:19

La difficulté a toujours résidé dans le fait de rejoindre un monde sans magie, pas un monde magique. Au cours des 5 saisons, seuls l'Apprenti Sorcier et Merlin (par projection, semble-t-il) ainsi que leur Auteur désigné peut voyager librement à travers les mondes magiques et le nôtre.

Pour le reste, différents objets ou autres moyens ont été révélés au cours des saisons, mais restent durs à se procurer pour le commun des mortels :
* Le Sort noir, engendrant une Malédiction exauçant les souhaits de son lanceur, dont celui de rejoindre un monde sans magie. Un sortilège jusqu'ici encore peu évident à créer (fuck you Crochet et l'illogisme de la saison 5, là où durant la saison 3 avec la compagnie de Regina créer un nouveau Sort restait parfaitement possible) ;
* L'armoire magique, à usage limité, et qui plus est, aujourd'hui détruite ;
* Les haricots magiques - introuvables dans la forêt enchantée depuis l'épuisement des réserves chez les fées et le massacre des géants ;
* L'océan, voie uniquement empruntée par les sirènes ;
* La Deuxième Étoile, celle menant au Pays Imaginaire. Accessible semble-t-il depuis tous les mondes, il faudrait cependant en théorie partir du Pays Imaginaire avant de voler jusqu'à cette étoile (grâce à l'Ombre ou de la poudre de fée). C'est en tout cas dans ce sens seulement que l'on a vu ou entendu mentionné le voyage jusqu'au monde sans magie par ce biais.
* Les terriers du Lapin Blanc dans le spin-off Once Upon a Time in Wonderland. Cependant, il n'est pas certifié que ses portails seraient en mesure de s'ouvrir hors de Storybrooke, seul endroit sur notre Terre où règne la magie.

En conclusion, depuis la fin de la saison 1 jusqu'à aujourd'hui, seulement 3 nouveaux moyens - dont 1 venant d'un spin-off et discutable - et 2 à 3 personnes ont rallongé cette liste de moyen de transport jusqu'à notre monde.
Donc, il n'y a selon moi que le Sort noir de Crochet qui n'a absolument aucun sens dans cette logique de "voyage impossible jusqu'au monde sans magie". Mais que reste-t-il ayant du sens dans cette saison 5 de merde à l'heure actuelle.


J'attends de voir la seconde partie qui semble avec le temps plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 16:22

J'ai toujours regardé OUAT comme une série sympa mais loin d'être exceptionnelle. Je me replonge régulièrement dans l'univers et je pense avoir manqué des épisodes dans chaque saison.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait des hauts et des bas dans chaque saison, d'ailleurs tout l'arc autour de Peter Pan m'a ennuyé, le début de la saison 1 aussi et la partie Frozen n'était pas transcendante.

En fait, je regarde car il y a des personnages que j'aime beaucoup et je pense que ce qui fait le grand intérêt de cette série, c'est l'interprétation. Les acteurs ont été bien choisis, du coup que l'arc d'épisodes soit bon ou pas m'importe peu, ce sont les personnages que j'aime voir évoluer et que j'aime retrouver.
J'aime aussi voir chaque conte revisité ou chaque personnage légendaire évoluer différemment.
J'ai bien aimé, à la différence de beaucoup semble t-il, ce début de saison 5. J'espère qu'on verra la suite de l'histoire à Camelot.

Quand ABC a lancé le concept, j'étais sceptique et finalement la série a rencontré le succès.
Je pense que c'est grâce aux liens entre les personnages, au fait que ça raconte l'histoire d'une famille élargie plus que complexe.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:30

C'est surtout que Rumple a ramené la magie à Storybrooke à la fin de la saison 1, ce qui en fait un monde tout aussi magique et accessible par les personnages de contes que Le Pays des Merveilles, Oz, etc !

Sinon Paul Lee, le boss de ABC, a annoncé dans un communiqué de presse hier (ou avant-hier?) que la série a encore de beaux jours devant elle au vu des possibilités créatives que permettent les licences Disney. (http://www.ew.com/article/2016/01/09/once-upon-time-season-6-abc)

Vont-ils donc suivre l'actualité Disney pour de meilleures audiences? Ils savent que ça fonctionne, ils l'ont vu avec Frozen. Mais alors qu'est-ce qu'on aura après Hercules ?Le Belle et La Bete et Cruella sont déjà faits, alors Mulan ou Aladdin ? Ils ont toujours dit qu'ils voulaient intégrer Aladdin et Jasmine au show, ce serait logique.

Spoiler minime sur un nouveau personnage:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:33

y aura t il un jour star wars dans Once Upon A Time Very Happy j en doute lol


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:42

Bah OUAT a déjà fait quelques références à Marvel et Star Wars mais bon peu de chances! Langue

S'ils suivent l'actualité Disney, on aura peut être un retour du chapelier fou, l'incursion de Peter et Elliott le dragon (qui je suis sûr est le père de Lily!) et Moana! Smile
Après, ça fait des lustres qu'on entend parler aussi de Tiana, du cavalier sans tête et de Mr Toad...
Jusqu'à ce jour, je trouve que la seule histoire inutile et ratée est celle de Raiponce.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:40

Guillaume! a écrit:
Bah OUAT a déjà fait quelques références à Marvel et Star Wars mais bon peu de chances! Langue

S'ils suivent l'actualité Disney, on aura peut être un retour du chapelier fou, l'incursion de Peter et Elliott le dragon (qui je suis sûr est le père de Lily!) et Moana! Smile
Après, ça fait des lustres qu'on entend parler aussi de Tiana, du cavalier sans tête et de Mr Toad...
Jusqu'à ce jour, je trouve que la seule histoire inutile et ratée est celle de Raiponce.


Wow le cavalier sans tête ce serait génial !

J'ai bien aimé qu'ils approfondissent le personnage de Whale et son monde, on ne le voit plus et les épisodes qui lui étaient consacrés font partie de mes préférés même si ils n'apportent pas grand chose à la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:18

Une affiche est sortie hier pour rappeler au public que la série reprenait dans un mois.

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 12645110
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:43

Premier aperçu d'Hadès.

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Once-upon-a-time
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:55

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... Nan mais franchement ils sont fiers de montrer ça ? Quand tu veux vendre une série tu montres le plus flatteur, pas des horreurs !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-