AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:57

DisneyParis a écrit:
C'est une convention sur la série Once Upon A Time, ou on rencontre certain acteur de la série Wink

Shocked Shocked tu nous raconteras?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:58

Eloa76 a écrit:
Merci à tous pour vos avis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 ! Ca me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix Smile . Je vous explique la suite de mes aventures en spoiler parce que j'ai des tas de questions (vous n'êtes pas obligés de lire mon pâté hein Laughing )

Job d'été (suite):

Bravo à ceux qui ont lu tout mon monologue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Laughing !!

Très cher bigorneau, aujourd'hui j'ai trouvé le carton idéal pour ton colis. J'ai fait la liste de toutes les idées que j'ai pour te faire plaisir en espérant que tout te plaira Smile . Et puis je t'espionnes énormément, si tu savais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 ! Et puis aller, rien que pour toi :

INDICE !:

Je suis du même avis que Ker mary, prend le temps de ta journée pour te décider.
Pour l'an prochain je serais d'avis de ne pas te prendre la t^te c'est trop loin pr.

Ensuite quand au cher PDG, le mieux c'est que te défonces, tu fais de ton mieux et le reste suivra, maintenant dans la vente y'a l'école du forcing, ces mecs là gagnent bien et tout mais en général ont mauvaise réputations car il ya des retours et ceux qui se donnent à fond qui fond presque autant de vente sans pour autant faire de la vente à tout prix.
En plus tu débute donc si tu tente de trop vendre les gens vont le sentir, met y juste ton coeur et de la passion et ça viendra tout seul.
S'il n'est pas convaincu c'est qu'il fait parti de ceux qui font du forcing et dans ce cas là perso je te dirais d'aller voir ailleurs tout court.

@ disney paris, trop bien la convention fairytale ca doit super chouette

moi ravie d'être en weekend, en plus mon homme revient avec de super beaux meubles de cuisine qu'on lui a donné à son boulot, le hic c'est qu'ils ne passent pas donc il doit les recouper, là il a commencé sauf qu'il a du aller chez son ostéo et a laisser un foutoir je ne vois raconte même pas lol

et sinon demain soir on va voir Retour vers le futur en projection live (pr ceux qui ne connaissent pas c'est le film avec un orchestre pour toute la BO), j'ai trop hâte d'y être ce sont vraiment mes films préférés, je pourrais les regarder en boucle sans jamais m'en lasser


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:49

Eloa : Je rejoins kermary aussi mets toutes les chances de ton côté lors de ta journée test et tu décideras après...

DisneyParis : qui sont les acteurs qui doivent être présents ?

Lulla : c'est cool ça retour vers le futur en live...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:01

DLP est reporté parce que voiture en panne et on ne la récupère que lundi grrrrrrrrrrr

ce sera pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:39

Bien sur que je vous raconterais !! Very Happy

Celifra, les acteurs présent sont :

- Meghan Ory (Ruby)
- Georgina Haig (Elsa)
- Elizabeth Lail (Anna)
- Scott Michel Foster (Kristoff)
- Victoria Smurfitt (Cruella)

Et la crème de la crème

- Colin O'Donoghue (Hook)
- Lana Parilla (Regina)
- Jennifer Morrison (Emma)

Je vais vivre un rêve !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:56

Bonsoir je passe en coup de vent, journée chargée et boulot tout le week-end

Alors j'ai acheté un petit truc pour mon petit bigorneau Wink...

DisneyParis j'attends de toi que tu nous fasses un compte rendu, on était intéressé avec ma cousine mais plus de place  Sad

Namourette c'est vraiment pas de chance un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 de réconfort.

Eloa que de choix mais je pense comme les collègues Mnv Wink ça te fera toujours de l'expérience en plus...  

Psychée superbes dessins  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715

Minniegigi c'est pas de chance pour la voiture  Mad


Gros bisous à mon bigorneau et mon Pnv et tout ceux que j'oublie faut que j'aille à la gare ou ma sœur va râler d'attendre... Vu qu'elle à poireauté 3 h00 à Bercy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:56

Hum ! Crochet 😍😍😍😍😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:59

Promis Darknana, je ferais un petit TR !!!! Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 23:53

On y compte bien ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 23:59

DisneyParis.... Je te déteste. 

Spoiler:

Je me fais pas de soucis pour ca mais profite a fond a fond de ton week end !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 0:04

Vous avez un avis complètement différent de celui de mes proches Laughing . Je pense que je vais faire la journée test et prendre ma décision après. En tout cas merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider, vous méritez tous d'être gâtés par vos PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 !

Enfin bref j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je vais bien profiter de mon week-end Very Happy ! Et puis mardi journée shopping avec Monsieur parce que j'en ai bien besoin Laughing . D'ailleurs je cherche un jean ou un pantalon rose pâle... J'en ai essayé un à H&M mais on dirait une saucisse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 ! J'ai préféré le laisser dans le magasin ! En fait c'est pour faire un bounding de Raiponce. J'ai le haut et les accessoires mais pas le bas.

Qu'est-ce que le bounding ?:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 1:09

Eloa, peut être peux tu demander un objectif de vente ? Admettre que tu débutes mais que tu apprends vite et qu'une fois à l'aise tu pourras en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:03

La Ptite Sirene a écrit:
DisneyParis.... Je te déteste. 

Spoiler:

Je me fais pas de soucis pour ca mais profite a fond a fond de ton week end !!


Crois moi je vais plus que profiter !! C'est un rêve qui se réalise pour moi !!
Je penserais fort à vous tous, et je prendrais plein de photos !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:05

coucou les bigorneaux!!!
J'ai tout lu : de beaux dessins Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715 , des journées DLP annulées, ou pas, des projets professionnels (je rejoint l'avis général d'ailleurs), une convention, des indices, mon bigorneau....
Robin: tu es sûre de toi? courage..pour vérifier il n'y a qu'une centaine de pages à relire ici (ou ailleurs... Twisted Evil)
J'espère que vous passerez tous un bon week end.
Ici  ☀est de la partie, donc barbecue chez des amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:30

Bonjour les PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Je vous souhaite à tous un bon week-end, plein be BBQ et de belles choses.
Non non je ne vous oublie pas. Je lis, et je prépare mes surprise pour mon bigorneau Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:45

DisneyParis a écrit:
Bien sur que je vous raconterais !! Very Happy

Celifra, les acteurs présent sont :

- Meghan Ory (Ruby)
- Georgina Haig (Elsa)
- Elizabeth Lail (Anna)
- Scott Michel Foster (Kristoff)
- Victoria Smurfitt (Cruella)

Et la crème de la crème

- Colin O'Donoghue (Hook)
- Lana Parilla (Regina)
- Jennifer Morrison (Emma)

Je vais vivre un rêve !!!!

affraid affraid affraid du sacré beau monde, surtout hook .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419

@Eloa, que te dises tes proches?
+1 avec Grenouille, c'est une excellente idée je trouve

Un beau week end à tous, profitez de vos barbecue et du soleil sunny
(a pas de bbq moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 287560 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:52

Ça fait un moment que je ne suis pas repassée par ici !
Je vois que c'est actif !

Alors quand est-ce qu'arrivent les premiers colis ? Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 13:02

bonjour a tous!!!

Voila , retard rattrapé!
Avant tout, je souhaite un bon rétablissement aux malades, un bon séjour ou visite a ceux qui sont/ou vont se rendre sur le parc, du courage pour ceux qui n'ont pas de chance en ce moment...   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828

fauna: très jolie la carte que tu as reçu!

Crikee: et bien dis donc ta vie de famille n'a pas l'air simple! Wink Sinon je suis comme toi, j'apprécie le salé le matin!!

Yôkai: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de Clint!! Laughing qu'est ce qu'il est beau!! ah quand on a peur, c'est pas facile! ^^

Orihime: contente de savoir que ton loulou guérit bien!! Wink

Kimii: que je te comprends pour les douleurs aux doigts! (j'ai essayé de me mettre a la guitare aussi, mais mes mains n'ont pas appréciés!!^^)

Lulla: j'imagine ta déception avec ces frais de douane!!!  affraid  de quoi refroidir l'envie d'autres commandes... j'espère que tu apprécieras tout de même tes articles!

doudou: Merci pour tes jolies photos!! ca donne envie!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 904185
Ahah ma pauvre avec tes coups de soleil ! cela dit ca te fait un souvenir!!  lol!

namourette: c'est vraiment pas cool tout ce qui t'arrive!!  Evil or Very Mad j'espere que tout s'arrange, et qu'ils vont trouvé qui vous vole!

Casiopee: Bon courage pour tout ce qui t'attend!!

Eloa: je ne sais pas trop quoi te conseillé! c'est évident que travailler dans l'agence dans laquelle tu étais serait bien plus intéressant pour toi, et puis tu y étais bien... mais c'est vrai que le fait de ne pas avoir de certitude d'emploi rend la réflexion importante... (désolée je ne t'aide pas, mais je suis aussi une flippée de la vie!! XD)

koaxe: wouah!! super cadeau pour ton loulou!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715

Psychee: tes dessins sont sublimes!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715

DisneyParis: amuse toi bien a la Fairytale!!

Puis les questions:

Alcool: j'en n'en bois pas du tout! (ayant des problèmes d'estomac, je n'arrive pas a consommer de l'alcool...)
Sinon je mange quand même les plats cuisinés avec alcool.
Mais ne t'inquiète pas chez PNV/MNV si tu souhaite m'envoyer une spécialité qui contient de l'alcool, je mangerais tout de même, en petite quantité! Wink

Accessoires : je n'ai pas spécialement d'accessoires par saisons!
Je dirai en toute saison: un petit foulard ou écharpe selon le temps..
Sinon une chose que je porte tous les jours sans exception, c'est une ceinture!


J'ai probablement oublié plein de choses...

Je vous souhaite un très bon week end!!
Profitez bien!!
Ici il ne fait pas très beau.. et pas de barbecue pour moi non plus (je n'arrive toujours pas a manger)

De gros bisous a mon vacancier mystère et mon bigorneau!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 14:45

minniegigi > Oh, tu n'as vraiment pas de chance é_è Enfin, ce n'est que partie remise ^^

Eloa > Pourrais-tu nous dire ce que te disent tes proches et leurs arguments (car à première vue, j'ai du mal à comprendre leur point de vue >-<)
Je plussoie le message de Grenouille !
Pour le disney bounding, il faut aussi dire qu'il y a un topic dédié sur le forum >> Ici J'espère que tu nous montreras l'ensemble quand tu auras trouvé tous tes accessoires ^^

DisneyParis > Quelle chance *w* (je préconise un Hooknapping ^^)

Lulla > Pas de barbecue pour moi non plus XD Je suis au travail ^^ et je ne veux pas trop de soleil, je ne voudrais pas qu'un de mes résidents passent l'arme à gauche >-<

Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^"



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 15:07

Promis j'essaierais de vous capturer Hook pour vous le ramenez Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 15:43

DLP ce n'est que partie remise, on ira en juillet

on en a profité pour faire un bon barbec pour l'annif de monsieur

et heureusement que j'avais acheté son cadeau le 31 mai à DLP sinon il n'aurait rien eu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232

voilà ce qu'il a reçu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Mini_238358DSCN2764

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:12

MadEye a écrit:


Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^"


En tout cas, ça fait un indice pour ton ES ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 19:09

Cher correspondant secret,

J'avais prévu de faire un tour pour te trouver un petit cadeau mais l'orage a eu raison de ma volonté d'aller flâner. Vendredi j'aurais du temps devant moi j'irai en profiter...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 20:43

oula j'ai pris du retard sur le poste mais c'est que vous discuté beaucoup lol!

je cherche toujours ma vacancière mystère le manque de mot me fait plutôt pensé a une nouvelle ? oui pas habituelle sa XD et cette petite huître un indice ?? y a un nom qui fait forcément pensé aux film d'ou viens cette petite huître ! Aliice est ce toi ? *désolé si je me trompe Embarassed  mais je te cherche :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135*
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 21:15

Livia3 a écrit:
MadEye a écrit:


Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^"


En tout cas, ça fait un indice pour ton ES ! Razz

Non mais on a le temps d'envoyer les colis tout de même Laughing
Je ne suis même pas encore en vacances Laughing

MinnieGigi, dis-toi que tu apprécieras plus en juillet car là avec les réhabilitations partout qui gènent pas mal la circulation dans le parc, aujourd'hui, on avait une impression de surpeuplement. Ce n'était pas simple pour circuler. J'espère que ceux et celles qui étaient à DLP, on tout de même pu profiter de leur journée.
Pour celles et ceux qui y vont demain, il y a très peu de risques de pluie, il fait beau et il fait chaud sur Marne la Vallée Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-