AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:08

palmitovoyage a écrit:
coucou les bigorneaux!!!
J'ai tout lu : de beaux dessins Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 , des journées DLP annulées, ou pas, des projets professionnels (je rejoint l'avis général d'ailleurs), une convention, des indices, mon bigorneau....
Robin: tu es sûre de toi? courage..pour vérifier il n'y a qu'une centaine de pages à relire ici (ou ailleurs... Twisted Evil)
J'espère que vous passerez tous un bon week end.
Ici  ☀est de la partie, donc barbecue chez des amis cheers

Çà c'est pas gentil de me faire douté comme çà .

Fauna : je suis heureuse qu'il fasse beau, par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé au monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:51

fauna a écrit:
Livia3 a écrit:


En tout cas, ça fait un indice pour ton ES ! Razz

Non mais on a le temps d'envoyer les colis tout de même Laughing
Je ne suis même pas encore en vacances Laughing  

Je sais bien. Mais si une personne reçoit son colis en juillet par exemple, elle peut éliminer MadEye. A moins que ça soit une ruse de sa part. Timon


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:54

Hey ! Coucou à tous Smile

Me revoici après une looooongue absence ! J'ai cru comprendre que cette dernière avait pu un peu inquiéter mon/ma PNS/MNS d'ailleurs ! Je m'en excuse vraiment. J'ai eu des petits soucis personnels qui expliquent cette absence et j'espère pouvoir rattraper mon retard au plus vite !

J'ai déjà commencé à préparer le colis de mon ES (ou Bigorneau si j'ai bien suivi ^^) et j'espère que les petites choses que je concocte sauront te faire plaisir Smile

Pour répondre aux dernières questions que j'aperçois (avant d'entreprendre mon rattrapage massif ^^) je ne suis pas très fan d'alcool (même si en soirées entre amis je trouve ça plutôt convivial et chouette !), j'ai pris une jolie cuite à la soupe de champagne le week-end dernier ceci dit Laughing  

Côté accessoires j'aime beaucoup les bracelets et les jolies écharpes, c'est à peu près tout Smile Je ne suis pas une accessoires-addict !

Sur ce je file, j'ai de la lecture je crois ! tongue

Premier petit indice pour mon/ma Bigorneau : Il y a au moins une lettre dans ton pseudo qui peut éventuellement rapporter pas mal de points au Scrabble Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 23:29

Livia3 a écrit:


Je sais bien. Mais si une personne reçoit son colis en juillet par exemple, elle peut éliminer MadEye. A moins que ça soit une ruse de sa part. Timon

Bon, je vais expliciter mon propos. J'ai un peu forcé le trait. En gros, si quelqu'un reçoit son colis en juin, il ne sera pas de moi, mais entre juillet et septembre, tout est possible ^^

Wendy_Neverland > Hihi, tu es encore dans le course pour ma part ^^ Bon retour parmi nous !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 0:35

fauna a écrit:
MinnieGigi, dis-toi que tu apprécieras plus en juillet car là avec les réhabilitations partout qui gènent pas mal la circulation dans le parc, aujourd'hui, on avait une impression de surpeuplement. Ce n'était pas simple pour circuler. J'espère que ceux et celles qui étaient à DLP, on tout de même pu profiter de leur journée.

c'est sur et on ira en semaine pour avoir moins de monde, aujourd'hui on y serait allés avec ma cousine car pas facile pour elle de concilié les jours de restrictions pass fantasy et les gardes de son mari aux pompiers.

wendy je pense pouvoir t'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:30

Cool, un vrai bon indice qui permet de placer Wendy dans les "possibles" cheers


Mon cher correspondante secret qui s'ignore: Je ne suis pas encore en vacances, je n'ai donc encore rien acheté ni préparé pour ton colis.
Mais j'ai deja une idée concernant le petit cadeau fait main que j'y joindrai, et ma tête fourmille d'idée pour les indices !

Bref, rassure toi, je pense beaucoup à toi !


Très cher Vacancier Mystère,
Je ne t'oublie pas non plus mais pour l'instant (et c'est normal) j'ignore totalement qui tu peux être Very Happy
J'espère ne pas avoir raté trop de tes posts silent

En tout cas je t'embrasse bieeeen fort et te remercie de tout mon cœur de prendre soin de moi I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:40

Je me permets un double post car une question me vient en tête en lisant vos réponses a la question sur les accessoires et j'ai peur d'oublier apres Razz


Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?

Je m'explique et tant pis si c'est un indice, là où je pars en vacances il est très probable que je rapporter des choses s'apparentant à des bijoux... Je ne voudrais pas tomber à côté de la plaque (typiquement rapporter des boucles d'oreilles a quelqu'un qui n'a pas les oreilles percées ou un collier en toc a une allergique au nickel Razz )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:54

Wendy : éliminée Wink

Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a-t-il des choses que vous détestez / ne pouvez pas porter ?

Euh ! Je porte majoritairement des bracelets et des sautoirs. J'essaie d'acheter des bijoux fantaisie sans nickel parce que je suis allergique. J'ai des trous aux oreilles.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:24

wendy: on je te garde encore dans ma liste

question bijoux: je suis allergique au nickel donc mes bijoux ne sont qu'en or. Je peux porter de grand collier sautoir du moment qu'ils sont suffisamment large pour n’être que sur mes vêtements et ne touche pas mon cou. Mais bon au quotidien je ne porte que mon alliance.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:37

Bien le bonjour tout le monde.

Un indice pour mon bigorneau... Aujourd'hui, de là où je viens c'est la fête des papas. Wink
Sinon, grande nouvelle pour mon petit bigorneau, j'ai rajouté (ou modifié Rolling Eyes ) un de mes lieux de visites. Je n'en dis pas plus pour le moment. Mais un indice de ce lieu de vacance sera très probablement dans ton colis Rolling Eyes
Je te fais de gros bisous, même si tu ne sais pas encore qui je suis.

Très cher PNV, j'espère que tu vas bien que tu profites de ce beau temps. En tout cas chez moi, c'est grand soleil. je t'envoi de gros bisous, merci de t'occuper de moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

Un bon dimanche à toutes et tous, je m'en vais de ce pas, continuer à rêver aux prochaines vacances qui m'attendent.

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:57

MadEye a écrit:
minniegigi > Oh, tu n'as vraiment pas de chance é_è Enfin, ce n'est que partie remise ^^

Eloa > Pourrais-tu nous dire ce que te disent tes proches et leurs arguments (car à première vue, j'ai du mal à comprendre leur point de vue >-<)
Je plussoie le message de Grenouille !
Pour le disney bounding, il faut aussi dire qu'il y a un topic dédié sur le forum >> Ici J'espère que tu nous montreras l'ensemble quand tu auras trouvé tous tes accessoires ^^

DisneyParis > Quelle chance *w* (je préconise un Hooknapping ^^)

Lulla > Pas de barbecue pour moi non plus XD Je suis au travail ^^ et je ne veux pas trop de soleil, je ne voudrais pas qu'un de mes résidents passent l'arme à gauche >-<

Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^"


J'espère que ta journée s'est bien passée.

Bon sinon suite de ma mésaventure Chronopost, j'avais fait relivrer mon colis à samedi matin, j'attends bien patiemment que le mec passe et là vous vous doutez de la suite. D'une part il n'a jamais sonné (un peu comme d'hab avec Chronopost) d'autre part il a noté un faux numéro de suivi sur mon avis de passage (donc pas de relivraison possible puisque le code sécurisé est lié) et aucun horaire ou autre pour récupérer le colis ailleurs.
Le must c'est que quand j'appel le service client et que je consulte internet ca me dit que le colis est livré depuis 10h44 et réceptionné par moi (une partie de mon prénom) affraid affraid affraid affraid
Le pire c'est qu'un de mes voisins l'a croisé à 12h40 et ne l'a pas vu sonné, juste regarder l'interphone (et comme il ne savait pas que j'attendais quelque chose il ne lui a pas plus parlé à part un bonjour, le pire c'est qu'en général les livreurs demandent si on connait un tel ou un tel).
Donc deux hypothèses soit le mec a piqué mon colis soit il est tellement stupide qu'il n'a pas réussi à sonner chez moi (à sa décharge j'ai testé l'interphone et il a fallu que j'appuie 3 fois avant que ca sonne vraiment) et qu'il ne s'est pas plus enquiquiné (mais le hic qui me fait penser à un vol c'est que le service client tel et internet me dit que mon colis est livré ?!!).

Voilà voilà tout ça n'est tjs pas réglé et je vous avoue que je vais faire pression pour ne pas payer les frais de douanes en dédommagement à ce gros bazar mais je suis un peu blasée (surtout pour mon bigorneau car il ya quelque chose dedans qui le concerne).

Sinon côté sympa, Retour vers le futur live c'était super sympa. On ne savait pas qu'il serait en VO donc dur dur de se défaire de l'habitude de la vf (le film tourne un peu en boucle a la maison) mais l'orchestre était juste formidable. Ca vaut le coup de faire ça au moins une fois avec un film qu'on affectionne.

Je suis aussi très heureuse de voir mon bigorneau poster, comme toujours Twisted Evil

@ Mes princesses tu as reçu ton colis? scratch

@ Wendy, je pense clairement pouvoir te rayer avec mes 5 points tout compris Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119

[mode Dory on] Je ne sais plus si j'ai répondu pour les bijoux mais pour moi c'est sautoir et créoles [ mode Dory off]

Allez bon dimanche à tous (m'en vais remettre les lettres de mon clavier dans le bon ordre - je l'ai nettoyé hier et bien sur j'ai interverti 2 lettres en le remontant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:05

Bonjour à tous !!!

vous êtes bien calme ce we Smile (je profite de mon réveil et de cette pause, pour prendre mon café et lire vos postes)
Pour le moment tout ce passe bien :
ma Lutine n°3 à fait deux belle représentation de danse

Mon Lutin c'est juste pris un coup dans le visage pendant la démonstration de combat, mais ça va aucun bleu juste un peu sonné sur le moment  drunken

et la je me prépare à affronter la Kermesse de l'école geek :
au programme : lutin n°1 dansera sur "Pirates des caraïbes" remixé scratch
lutine n°2 : la comédie musical le Roi Arthur Neutral
et Lutine n°3 sur : La Reine des Neiges !!!! pale (je crois que la maîtresse tenait à ce venger d'une année passée à l'entendre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 861934 )

Ah et on a craqué hier soir pour un nouveau compagnon :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Juin_210


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:22

Wendy_Neverland a écrit:
 

Premier petit indice pour mon/ma Bigorneau : Il y a au moins une lettre dans ton pseudo qui peut éventuellement rapporter pas mal de points au Scrabble Smile


Faut que je regarde ce soir le jeu >< 


Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas avoir commencé le colis de mon ES ^^ 
(Je réfléchis , je reflechis, je reflechis....)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:28

Wendy_Neverland a écrit:
Premier petit indice pour mon/ma Bigorneau : Il y a au moins une lettre dans ton pseudo qui peut éventuellement rapporter pas mal de points au Scrabble Smile


Le H compte pour 4 point tu reste en course ou pas j'hésite scratch


mince Lulla12 j'espère que tu arrivera à résoudre ton problème de colis.

sympa le nouveau compagnon de jeux cassiopee!!!

Sinon chers bigorneau tu aura un petit cadeau de ma visite a l'expo harry potter.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:33

MesPrincesses a écrit:
 y a un nom qui fait forcément pensé aux film d'ou viens cette petite huître ! Aliice est ce toi ? *désolé si je me trompe Embarassed  mais je te cherche ::[img]

Deja des propositions ? ^^ 


J ai oublier de repondre a la question du jour : 
Je ne porte pas spécialement de bijoux (à cause du travail ) du coup, comme je l ai dis, ce qui me gêne le plus ce sont les bracelets, je fais que jouer avec xD 
Sinon, des que je sors , je mets toujours une paires de boucles d oreilles Smile 
Je n ai plus beaucoup de collier mais c est devenue rare que j en mette en ce moment, pareil pour les bague. (Mais c est a cause du boulot ca Embarassed )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 11:34

C'est bien calme au travail aujourd'hui (tant mieux car hier, c'était un peu la folie), du coup, j'en profite pour passer vous lire mes petits bigorneaux.

Emiko > à force de dire que tu n'as pas pu t'impliquer dans le jeu comme tu le souhaitais jusqu'à présent, tu me mets dans le doute (car j'ai déjà répondu à la question des bijoux, donc de prime abord, tu ne sembles pas être ma MNS, mais si ça se trouve tu as zappé cette partie @_@...raaah, tu restes en lice XD)

Question bijoux : Ce que je porte le plus souvent, ce sont des boucles d'oreilles. Je ne porte pas trop de bracelet (ou occasionnellement), j'ai du mal à supporter quelque chose autour de mes poignets. Je porte régulièrement des colliers pour des occasions (là aussi, c'est mieux quand ça reste lâche, je suis donc plus sautoir que ras-de-coup)...mais je suis très difficile au niveau des colliers :s Par contre, les boucles d'oreilles, j'en porte de tout genre et j'aime toutes les couleurs ^^ Je ne porte pas de bague, si ce n'est ma bague de fiançailles. Je n'ai pas d'allergies (j'ai parfois du mal à sipporter certaines boucles d'oreilles fantaisie en fin de journée si je les ai depuis le matin, mais ça reste très léger).

koaxe > Il y aurait apparemment quatre pays qui fête la Fête des pères le deuxième week-end de juin (dont un qui semble peu probable pour une visite de week-end ^^"). Je note l'indice ^^


Ma pauvre Lulla, j'espère que tu vas retrouver ton colis. J'ai bon espoir ! La seule fois où un de mes colis a été perdu (et signalé comme livré, avec comme preuve de signature un beau "X"), finalement le colis a été retrouvé le lendemain. Par contre, s'ils veulent faire un geste, ils ne pourront que supprimer les frais de dossiers Chronopost, pour le reste, comme ils l'ont avancé à la douane (et qu'ils n'y sont pour rien, c'est la loi), je pense que tu ne pourras pas y couper.

C'est vrai que tu as vu Retour vers le futur avec un orchestre symphonique ! J'aimerais tellement faire ça une fois (je devais revoir Titanic ainsi mais ça n'avait pas pu se faire).
C'est sûr que lorsqu'on est habitué à une version, une autre version peut faire vraiment bizarre, mais j'espère que ça ne t'a pas empêché de profiter ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 14 Juin 2015 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:24

C'est possible en effet, mais j'avoue que je ne vais pas les laisser s'en tirer comme ça. Parce que le comble c'est qu'Hottopic m'a déjà répondu (au moins eux sont au taquet) et sur le site d'usps, ils voient aussi le colis comme livré hier ......
maintenant le fait qu'on ait retrouvé le tiens me rassure un peu

L'orchestre était vraiment génial, ils nous ont joué des petits passages en plus. C'était par contre très drôle d'entendre les gens applaudir aux passages avec guitares et cie, puisque ça ce n'était pas joué par l'orchestre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119
L'ambiance était vraiment extra, on sentais de vrai fan on a même vu 2 cosplayeur au top avec overboard et tout, yeaaaah


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:48

Coucou!!! Very Happy

Minniegigi: super cadeau pour monsieur!! J'adore!  Sinon c'est dommage que ta visite à DLP ait été annulée.. mais tu en profiteras encore plus en juillet! Wink

Wendy-Neverland: j'espère que tout s'est arrangé pour toi. ..Ravie de te lire a nouveau.. bon retour parmi nous!!! Very Happy

Casiopee: passe une bonne journée à la kermesse des enfants! Et trop chou votre nouveau compagnon!!

Lulla: décidemment le sort s'acharne! Quelle poisse avec ce colis! J'espère qu'il arrivera à bon port!!
Pour ce qui est du live retour vers le futur, ça devait être vraiment génial ! Contente que tu aies apprécié!  Wink


question bijoux: je porte toujours des boucles d'oreilles (4), j'ai actuellement une chaîne avec un Tiki en pendentif, que je porte tous les jours également. (Tout cela en argent). Je n'ai pas de bracelet pour le moment, mais j'aime beaucoup.. Je peux porter du toc mais pas tres longtemps pour ce qui est des oreilles, pour collier et bracelet, j'evite, ca devient vite vert!

Bon dimanche à tous! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1538264478
J'espère que vous avez du soleil comme ici!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:53

Ouh, désolée, je ne suis pas très présente en ce moment! Désolée MNS/PNS, j'espère que je ne cause pas trop de soucis!

Les guests sont insupportables ce weekend, résultat, une cheville toute bleue, j'ai maaal-euh! Vivement que la journée se termine!


Pour les bijoux j'en porte rarement, en général ce sont de vieilles breloques qui ont un sens et une histoire pour moi, même si esthétiquement ça ressemble pas à grand chose, ce sont plus des grigris!
Sinon j'ai les oreilles percées, quand je me souviens de mettre des boucles XD aucune allergie, je précise juste que je déteste les créoles, au cas où! Mais bon globalement tu l'auras compris, je ne suis pas très bijoux Wink
Mon petit bigorneau, je pense à toi! Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:18

Bonjour tout le monde !! Quel beau soleil ici sunny !!

Pour en revenir sur mon choix cornélien, mes proches pensent que travailler à l'agence serait effectivement plus bénéfique pour mon CV mais en même temps on ne peut pas nier le fait que j'ai besoin d'argent (rah j'aime pas dire ça). Dans tous les cas ma décision est prise, je ne vais pas accepter l'offre de l'agence. C'est trop risqué et je ne peux pas me permettre de perdre 2 mois de salaire si jamais mon contrat à l'agence se termine avant la fin. Et puis j'ai reçu un appel d'Intermarché hier pour que je fasse une semaine supplémentaire donc une raison de plus pour ne pas aller à l'agence Laughing . Mais je tiens encore une fois à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis et de me conseiller Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 !

Pour la question sur les bijoux, je suis une vraie accro aux accessoires. Je porte toujours bijoux assortis à ma tenue, je trouve que ça apporte le détail qui fait toute la tenue. Je porte donc des colliers mais surtout des sautoirs, des bracelets même si j'ai un petit poignet, des boucles d'oreilles, ... Je peux porter n'importe quelle matière mais je ne suis pas fan de la couleur or. Pour les bagues j'ai du mal à en trouver parce que j'ai de très petits doigts. Même en bijouterie il n'y a pas ma taille Laughing !

Cher bigorneau, j'espère que tu as été bien attentif à l'indice que j'ai donné. Il te sera bien utile Wink !

Un gros bisou à mon P/MNV ! J'ai hâte de découvrir qui tu es !!

Enfin un petit mot pour vous tous, ne soyez pas trop pressés pour envoyer vos colis, les vacances n'ont même pas encore commencées Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:32

crystal: tu t'es fait une entorse? c'est un guest qui t'as blessé?

Eloa: la sécurité ça a du bon aussi...

Lulla: a quel moment tu es censé payé les frais de douanes? si c'est à la livraison le mec qui a piqué ton colis devra redonner le fric.
Ca mets arrivé une fois avec chronopost. j'avais fait livrer un truc à mon homme. j'avais mis en commentaire "en cas d'absence laisser à la voisine" (la voisine étant sa grand mère et toujours présente). Résultat la grand mère a vu le mec chronopost frapper à côté et laisser le colis sur le banc devant la maison. Du coup elle a récupérer le colis. Mais elle n'aurait pas été là, le colis était accesible à tous. Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:52

Crystal bon courage pour cette douleur et surtout pour les enquiquineurs du week end Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 458193
Cassiopée: ça c'est du week end marathon  affraid
Lulla: j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que effectivement tu auras un dédommagement!

Mon petit bigorneau, pas eu le temps de plancher sur ton colis car ce week end j'ai été le dindon de la farce: on m'a organisé une fête surprise pour mes 20 ans (40 Tigrou dégoûté). Thème Disney, plein de surprises et d'émotion, ouf...je m'en remet je savoure ma surprise puis je reprends la tienne!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
Cher vacancier mystère, j'espère que tu passes un bon week end et j'ai hâte de savoir qui tu es...j'ai qq éliminés et un potentiel (le Y rapporte 10 points!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:19

hello les amis, me revoila, desolee de mon absence, mais avec bébé, la maison  et le fait que je suis pour le moment tout le temps fatiguee, je passe sur facebook puis je me dit" allez va sur dcp  ton bigorneau et ton vacancier mystere  doivent avoir de tes news"...............ben je fatigue d etre devant l rdi et je suis plus venue..............je vais essayer de rattraper mes pages de retard et de poster la photo de la carte postale de mon vacancier mystere Smile   je ne m eloigne plus si longtemps!   j ai meme commencé a preparer le colis de mon bigorneau!!! mais j avais posé son 1er cadeau sur une etagere du mur attenant a la sdb(en travaux)........on a eu une enorme pluie avec des grelons meme!!! et on a ete inondé l eau coulait du plafond et des murs ( a cause des travaux plus de plafond et d isolation ds la sdb)   du coup je peux repartir acheter ton 1er cadeau car il est devenu inutilisable il a pris l eau!!!     tu vois j ai pensé a toi a m en mouiller la chemise mdrrrrr


sinon ben  j ai eu aussi un contrecoup de l operation j oubli des trucs je m endors comme une m... devant la tv a 14h , je suis  extenuee apres une balade avec aaron ( juste le tour du quartier c est trop pfffff)   et je serai a disney bientot je me demande si je vais y arriver  (et je peux ps le dire a mon mari j ai tellement insisté pour y aller il ralerai si je lui dit que je le sent pLus physiquement)

sinon Aaron a eu 5 mois hier c est un amour de bebe meme s il m eveille chaque nuit a 2h lol si vous voulez voir des photos vous pouvez sur facebook suffit de me faire une demande d amis Smile (etun message pour que je sache quel pseudo derriere le nom de facebook )
......bon j arrete le pavé  mais  vous m avez manqué  je vais  vite relire et repondre a vos questions dés que possible  

bisous  JE VOUS AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:25

cristinalem a écrit:
hello les amis, me revoila, desolee de mon absence, mais avec bébé, la maison  et le fait que je suis pour le moment tout le temps fatiguee, je passe sur facebook puis je me dit" allez va sur dcp  ton bigorneau et ton vacancier mystere  doivent avoir de tes news"...............ben je fatigue d etre devant l rdi et je suis plus venue..............je vais essayer de rattraper mes pages de retard et de poster la photo de la carte postale de mon vacancier mystere Smile   je ne m eloigne plus si longtemps!   j ai meme commencé a preparer le colis de mon bigorneau!!! mais j avais posé son 1er cadeau sur une etagere du mur attenant a la sdb(en travaux)........on a eu une enorme pluie avec des grelons meme!!! et on a ete inondé l eau coulait du plafond et des murs ( a cause des travaux plus de plafond et d isolation ds la sdb)   du coup je peux repartir acheter ton 1er cadeau car il est devenu inutilisable il a pris l eau!!!     tu vois j ai pensé a toi a m en mouiller la chemise mdrrrrr


sinon ben  j ai eu aussi un contrecoup de l operation j oubli des trucs je m endors comme une m... devant la tv a 14h , je suis  extenuee apres une balade avec aaron ( juste le tour du quartier c est trop pfffff)   et je serai a disney bientot je me demande si je vais y arriver  (et je peux ps le dire a mon mari j ai tellement insisté pour y aller il ralerai si je lui dit que je le sent pus physiquement)


bon j arrete le pavé  mais  vous m avez manqué  je vais  vite relire et repondre a vos questions dés que possible  

bisous  JE VOUS AIME <3

Coucou ma Mns,
Je te fais de gros bisous de reconfort. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 ,
Reposes toi et t'inquiètes pas pour le topic, ta santé et Aaron prime avant tout. fais lui de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:59

Oh Cristinalem quelle mésaventure avec ce premier cadeau qui prend l'eau  Suspect
Et la fatigue... souhaitons que cette journée Disney te rebooste au contraire!
Bon courage et des bisoux à BB Aaron
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-