AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:40

Bonjour à touuuuus !!
Désolée d'avoir sous-mariné pendant une dizaine de pages > <

Concernant la question de l'alcool, j'en ai tout simplement horreur ! Evil or Very Mad Je ne bois d'ailleurs pas de café, et pas de boissons gazeuses, en gros je ne bois rien à part de l'eau et des jus de fruits xD
On me force à boire 3 gouttes de champagne parfois, lors d'un anniversaire ou à Noël, mais je suis sûre que ma famille fait ça pour se moquer de ma super-grimace lorsque j'avale ! xD

Mon petit bigorneau, j'ai quelques idées mais je cherche encore comment les connecter au thème des vacances. Je vais y arriver !! =D Gros bisous à toi !

Allez pour l'instant je n'ai encore donné aucun indice, donc en voici un petit : mon bigorneau a moins de 7000 messages postés sur ce forum =)

Mon cher Père Noël Vacancier
, je scrute bien les indices laissés par tout le monde ici, je suis à l'affût et te fais de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:55

Bonjour tout le monde!

Il faut vraiment que je commence à enquêter (je n'ai même pas encore recopié la liste de tous les participants; honte sur moi) à croire que j'aime me compliquer la tâche

Grosses pensées à mon bigorneau et mon PNV


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:14

Cher Bigorneau, comme je te l'ai déjà dit j'ai déjà commencé à faire des emplettes pour toi, mais je me suis rendue compte que je n'ai pas de fil conducteur avec les vacances. Ça m'embête un peu je l'avoue... Je vais tenter de trouver des connexions.

Cher PNSV / Chère MNSV, je pense fort à toi et je lis attentivement les messages sur le forum pour te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:16

Kimii > Eliminée ! *w* Ma chère MNS/Mon cher PNS, j'avance à pas de souris mais je suis sur la bonne voie pour te trouver *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:16

Kimii tu reste en course Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:43

Bonjour tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 892973 !!

Encore une belle journée ensoleillée ici. Je ne pourrais malheureusement pas en profiter, je dois préparer ma soutenance de demain matin. Après ça je serais enfin en vacances bounce !!

Bon faut vraiment que je fasse mon tableau parce que les indices commencent à tomber et je vais perdre le fil après ! En tout cas je n'ai absolument aucune idée pour l'instant mais peut-être que j'aurais plus d'idées avec mon colis.

Cher bigorneau, je n'ai encore rien acheté mais je sais exactement ce que je vais mettre dans ton colis. Je peux déjà te dire que ton colis sera estival Wink . A toi d'interpréter ça comme tu veux sunny !

Cher PNS/MNS, comme je le disais juste avant je n'ai pas encore fait mon tableau mais je te cherche activement. Mais attention à toi, je te trouverais Twisted Evil !

Ma Lulla, j'adore les produits proposés par Hot Topic mais ton retour me fait peur. En règle général je n'aime pas commandé de produits qui viennent des USA, justement à cause des frais de douanes alors là je crois que je ne le ferais jamais Laughing . C'est la première fois que ça t'arrive ce genre de mésaventure ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:49

Bonjour à tous !
Finalement je crois que je commence à trouver mon rythme: 2 jours en souterrain, et je réapparais, 2 jours en souterrain, et me revoilà...! Razz


Pour répondre à la question concernant l'alcool: J'aime principalement les alcools à bulles (bière, cidre, champagne), ce qui est très étrange sachant que je ne bois jamais aucune boisson gazeuse non alcoolisée Laughing
Je ne supporte plus trop les alcools forts. j'ai malheureusement un peu trop abusé pendant mon adolescence, histoire de faire comme tout le monde.
Mais si ta région de vacances ou de vie possède des spécialités d'alcools ou des spécialités culinaires à base d'alcool je serais malgré tout ravie de les découvrir !


Kimii a écrit:

Allez pour l'instant je n'ai encore donné aucun indice, donc en voici un petit : mon bigorneau a moins de 7000 messages postés sur ce forum =)!
Je ne sais pas si cet indice va aider grand monde, mais je note tout de même ça dans mon tableau, on sait jamais Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:04

Emiko a écrit:

Kimii a écrit:

Allez pour l'instant je n'ai encore donné aucun indice, donc en voici un petit : mon bigorneau a moins de 7000 messages postés sur ce forum =)!
Je ne sais pas si cet indice va aider grand monde, mais je note tout de même ça dans mon tableau, on sait jamais Razz

C'est fait exprès, je ne voudrais pas donner un indice trop explicite alors que nous ne sommes qu'au début du jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:28

Oui, je m'en doute ! Le mien n'était pas beaucoup plus précis, au contraire Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:32

Je vais vous embêter mais est ce que vous vous rappelez à quelle page on retrouve la liste de tous les participants?



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:33

la 1 normalement

edit: ah non on a fais plus que les 50 pages, il faut retrouver le précedent poste, je pars a sa recherche et je poste le lien

edit2: https://www.disneycentralplaza.com/t48683-vacancier-mystere-les-peres-noel-prennent-des-vacances-inscriptions-closes?highlight=vacancier


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:05

Ooh merci beaucoup Halianna! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:06

Petites questions du jour :

Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^)  ?
Printemps :
Été :
Automne :
Hiver :


Ça pourra peut être en inspirer certains/nes ? ^^

Pour ma part :
Printemps : un petit foulard ou une écharpe légère très colorée (couleurs vives ^^)
Été : une paire de lunettes de soleil avec verres marron (uniquement !!!)
Automne : un petit foulard ou une écharpe légère dans les tons marrons ou rouille
Hiver : un bonnet en laine (aux couleurs froides généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:18

bonjour les Bigorneaux

allez une petite histoire drôle pour la journée

voici Clint Eastwood mon inséparable
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Dscn6512

j'ai récupéré Clint dans mon jardin cet hiver. j'ai réussi à l'avoir après de longues chansons. je chantais En été et il venait systématiquement à côté de moi. le soucis est que j'ai la trouille de tout ce qui se rapproche d'un perroquet mettait fais attaquée par le perroquet du gabon de mon grand père. j'ai passé une heure avec un torchon et une épuisette en pyjama pour essayer de l'attraper et le mettre au chaud. mais il arrivait toujours à s'échapper du torchon ou de passer entre le grillage. enfin bref mon père est arrivé, ne s'est pas formalisé, a pris un drap et voilà le petit nouveau était arrivé. je l'ai appelé Clint a cause du film Alcatraz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 . Venons en à aujourd'hui. toute tranquille je suis, a regardé Big Bang Theory et là je trouve que je vois un peu trop bien ce cher Clint au dessus de mon écran. ce salopiaud a réussi a ouvrir la cage affraid . ça m'a tétanisé pale . j'ai appelé mon père mais en m'étranglant à moitié. en plus ma chienne était à côté de moi. donc je dis à mon père de fermer la porte de la salle à manger tout doucement. je prend ma chienne pour la faire sortir (au passage elle a vu le piaf ce balader elle en a rien eu à faire alors qu'Alika, elle, était en mode fight). je sors enfin de cette pièce de l'enfer et j'explique paniquée à mon père que Clint est sortie de sa cage. là j'ai le droit à la question idiote "t'es sûre?" euh ba ouais. j'ai dû y retourner histoire de le calmer (il aime bien ma voix et m'entendre parler, c'est bien le seul Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119 ) sauf que ce couillon venait vers moi (oui je pourrai sûrement l'apprivoiser mais je peux pas c'est trop flippant). et mon père, à nouveau, qui débarque le chope direct (pendant qu'il s'avançait dangereusement de moi) et le remet en cage. il a fait la tête mais là il essaye d'à nouveau de rouvrir la cage et du coup je n'arrive pas à faire autre chose que de le surveiller. Donc faites attention quand vous donnez un nom à un animal. mon premier boxer s'appelait Virus et le pauvre a été bien malade. ma petite puce s'appelle yôkai (en gros démon) et est un vrai petit monstre (mais adorable) et je touche du bois, pas encore eu de grosses maladies.

j'espère vous avoir bien fais rire, moi je suis en mode haute surveillance que si il arrive à sortir je quitte la pièce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232 . mes grands parents ont rigolé en disant que ça me préparait pour Jurassic World, ba c'est plus flippant un inséparable Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 .

bon ça a un peu embellit la journée et fait rire (après coup). car ce matin j'attendais un colis mais n'est jamais arrivé (ce sont mes tsum tsum). hier soir j'ai vu sur le site du transport qu'il avait été livré mais moi je n'ai rien eu. donc ce matin on appelle le transport, le disney store. les deux répondent que si le colis a bien été livré (ba non car moi j'ai rien). et vers 13h une dame sonne chez nous avec le colis. elle l'avait reçu hier et l'avait retourné ce matin mais quand elle a vu qu'ils allaient le renvoyer au DS elle l'a gardé pour le remettre directement. ce qui est aberrant c'est qu'on n'est même pas dans la même commune et rien dans nos noms, numéros ou noms de rue correpondent, et en plus elle n'attend aucun colis. mes tsum tsum sont là, tous raplapla à cause de leur enveloppe trop petite mais bon. d'ailleurs ils étaient dans la pièce avec Clint et je les ai vite fais sortir (après ma chienne bien sûr) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 373469 les chiens et les tsum tsum d'abord


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:46

Pauvre bete ^^

Chronopost pour les adresses ils se foulent pas. La dernière fois le nom de ma rue etait mal ecrit et du coup ca donnait un nom de rue qui n'existe pas (ni dans ma commune, ni en France --') et ils avaient mon numéro de telephone. Bah ils ont pas cherché, chaque jour ils m'étaient que la livraison etait impossible (tu m'étonne) et c'est tout, alors qu'en plus ils étaient deja venu chez moi la semaine précédente. C'est moi qui est du téléphoner pour me plaindre et qu'ils changent enfin l'adresse, meme quand je l'avais mis en commentaire sur le suivi ca n'avait pas suffit ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:24

Yokaï, il est tout mimi cet oiseau: une version colorée du remake des Oiseaux!!!
Je blague mais je comprends ta frayeur, c'est dur à contrôler!!!
Par contre moi ça me chagrine toujours de voir un piaf dans une cage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 675824 ...en même temps je suppose qu'il est né en animalerie , personne ne le cherche dans le voisinage? 
Ce qui est sûr c'est qu'il a dû trouver ta maison bien accueillante  cheers
En tout cas tu lui as trouvé un sacré joli nom...mais que te réserve-t-il??? le far west dans ta maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:06

je l'ai récupéré vers décembre janvier. on a demandé à toutes les animaleries et à différents vétos si il y avait eu des demandes (on a même demander à certains particuliers car ça s'entend quand y'a des inséparables dans le coin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 ), on n'a jamais eu de retour. du coup il est resté avec nous et tiens compagnie à Tengu, la perruche.

moi aussi ça me fait mal au coeur de voir les oiseaux en cage, ils sont bien mieux dehors en liberté (comme beaucoup d'animaux). mais vu le froid quand on l'a récupéré et vu comment il était docile quand on l'approchait c'était sûr qu'il avait grandi en cage et il serait mort de froid voir pire avec tous les chats qu'il y a autour de chez nous. en plus il a du mal à voler, normal quand on est restreint à une cage, les ailes sont pas assez musclées.

il a essayé à nouveau d'ouvrir sa cage, il y est presque arrivé d'ailleurs, donc on a mis un petit cadenas. il a boudé pendant une bonne heure, du coup la perruche en a profité pour chanter (parce qu'en temps général on n'entend que Clint). mais bon il s'est vite remis, maintenant il essaye de sortir en soulevant le locket de la mangeoire pale . ce qui m'a fait rire c'est que quand on en a parlé avec ma soeur tout de suite on a eu le générique de Prison Break dans la tête, alors que mes parents et grands parents ont chanté Libéré, Délivré scratch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:19

Salut tout le monde;

Aujourd'hui pour moi c'est l'excitation car demain départ pour DLP pour 3 jours, j'ai tellement hâte cheers cheers cheers

Tu m'as bien fait rire Yôkai avec ce pauvre petit oiseau ^^
En tout cas il est super joli avec ses couleurs.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:27

Yôkai a écrit:
je l'ai récupéré vers décembre janvier. on a demandé à toutes les animaleries et à différents vétos si il y avait eu des demandes (on a même demander à certains particuliers car ça s'entend quand y'a des inséparables dans le coin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 153419 ), on n'a jamais eu de retour. du coup il est resté avec nous et tiens compagnie à Tengu, la perruche.

moi aussi ça me fait mal au coeur de voir les oiseaux en cage, ils sont bien mieux dehors en liberté (comme beaucoup d'animaux). mais vu le froid quand on l'a récupéré et vu comment il était docile quand on l'approchait c'était sûr qu'il avait grandi en cage et il serait mort de froid voir pire avec tous les chats qu'il y a autour de chez nous. en plus il a du mal à voler, normal quand on est restreint à une cage, les ailes sont pas assez musclées.

il a essayé à nouveau d'ouvrir sa cage, il y est presque arrivé d'ailleurs, donc on a mis un petit cadenas. il a boudé pendant une bonne heure, du coup la perruche en a profité pour chanter (parce qu'en temps général on n'entend que Clint). mais bon il s'est vite remis, maintenant il essaye de sortir en soulevant le locket de la mangeoire pale . ce qui m'a fait rire c'est que quand on en a parlé avec ma soeur tout de suite on a eu le générique de Prison Break dans la tête, alors que mes parents et grands parents ont chanté Libéré, Délivré scratch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232
Je ne te juge pas Yokaï hein! Je comprends bien que tu lui as sauvé la vie à ce Oudini Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119 Et tant mieux pour ta perruche si elle peux en placer une!!!
Tes parents sont bien conditionnés Disney Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232

Rebloca: passes un bon séjour!


Dernière édition par palmitovoyage le Mer 10 Juin 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:27

Yokai : Ton oiseau est trop mimi. Ton histoire m'a fait rire surtout avec les chanson de ta sœur et de tes parents mais je peux comprendre ta peur.

RebLoca : Je te souhaite un très bon séjour et d'en profiter un max.

Pour ma part, je suis contente car la blessure de mon fils guérie bien et que je viens de recevoir mes tsum tsum vice versa.

Petit coucou à mon bigorneau (et oui je m'y mets aussi lol) et à mon PNV



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 18621  
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:28

RebLoca a écrit:
Salut tout le monde;

Aujourd'hui pour moi c'est l'excitation car demain départ pour DLP pour 3 jours, j'ai tellement hâte  cheers  cheers  cheers

Tu m'as bien fait rire Yôkai avec ce pauvre petit oiseau ^^
En tout cas il est super joli avec ses couleurs.

Super programme et bon séjour. Moi aussi j'y serai demain pour la journée.

Magnifique oiseau Yokaï et j'ai bien rigolé en osant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:29

Orihime tant mieux pour ton fils, il ne souffre pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:33

palmitovoyage a écrit:


Rebloca: passes un bon séjour!

Merci Smile

orihime a écrit:
Yokai : Ton oiseau est trop mimi. Ton histoire m'a fait rire surtout avec les chanson de ta sœur et de tes parents mais je peux comprendre ta peur.

RebLoca : Je te souhaite un très bon séjour et d'en profiter un max.

Pour ma part, je suis contente car la blessure de mon fils guérie bien et que je viens de recevoir mes tsum tsum vice versa.

Petit coucou à mon bigorneau (et oui je m'y mets aussi lol) et à mon PNV


Merci beaucoup Smile

Et c'est super si ton fils va mieux.

doudou25 a écrit:
RebLoca a écrit:
Salut tout le monde;

Aujourd'hui pour moi c'est l'excitation car demain départ pour DLP pour 3 jours, j'ai tellement hâte  cheers  cheers  cheers

Tu m'as bien fait rire Yôkai avec ce pauvre petit oiseau ^^
En tout cas il est super joli avec ses couleurs.

Super programme et bon séjour. Moi aussi j'y serai demain pour la journée.

Magnifique oiseau Yokaï et j'ai bien rigolé en osant ton histoire.

Ah ben si je te vois je te ferai un petit coucou si tu veux bien Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:39

palmitovoyage a écrit:
Orihime tant mieux pour ton fils, il ne souffre pas trop?

Non il ne souffre pas du tout et il est super en forme.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 18621  
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:44

orihime a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Orihime tant mieux pour ton fils, il ne souffre pas trop?

Non il ne souffre pas du tout et il est super en forme.
Super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-